Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 novembre 2017

FN : Un proche de Marine Le Pen accusé de menaces et harcèlement

Publié par Guy Jovelin le 13 novembre 2017

 

 Axel Loustau, accusé de harcèlement par une militante FN. Photo Elaine Ganley/AP/SIPA

Politique. Le journal Le Monde rapporte qu’Axel Loustau, militant FN et proche de Marine Le Pen est accusé de harcèlement par une autre membre du parti. Après un long silence, Marine Le Pen s’est exprimée à ce sujet sur France 3. 

Une cartouche de 9mm posée sur un bureau, des menaces à répétition… Les méthodes d’intimidation employées par Axel Loustau seraient des plus virulentes. Militant du Front National, trésorier du micro-parti Jeanne, et proche de Marine Le Pen, ce dernier est accusé d’avoir menacé et moralement harcelé une ancienne militante du parti entre 2015 et 2016.

Un de nous deux doit disparaître rapidement

“Il ne cesse de me menacer, moi et ma famille. Il a opéré un vrai harcèlement moral afin que je ne puisse être embauchée” aurait rapporté la plaignante aux enquêteurs. De nombreuses pressions auraient été exercées par Axel Loustau pour ne pas qu’elle rejoigne le Conseil régional d’Ile-de-France notamment.  “Un de nous deux doit disparaître rapidement” lui aurait-il envoyé par SMS à ce sujet. 

Dans un style toujours très direct, le militant FN lui aurait promis aussi de faire rencontrer la haine et la force à ses parents, après que la jeune femme ait été se plaindre de ces menaces auprès de son épouse. 

Au moment des faits, la direction du parti n’aurait pas serait restée sourde à ces accusations selon les révélations du Monde. Marine le Pen estimant alors cela relevait de la “vie privée”. Interrogée aujourd’hui à ce sujet sur le plateau de Dimanche en politique sur France 3, la chef du parti a jugé cet article “profondément scandaleux”. 

 

Source : valeursactuelles

LA RÉPUBLIQUE EN MARCHE VERS LA DISPARITION DE LA PÉDOPHILIE À L'ÂGE DE 13 ANS

Publié par Guy Jovelin le 13 novembre 2017

la secrétaire d'Etat à l'Egalité entre les femmes et les hommes et entre les hommes et les femmes [Réflexe gauche tarée : pour qu'il y ait égalité entre les deux sexes, je les nomme une fois chacun à la première place. NDL], Marlène Schiappa n'en finit pas de surprendre :


La République en marche vers la disparition de la pédophilie à l'âge de 13 ans

"L'âge de présomption de non-consentement des mineurs, seuil en dessous duquel un enfant ne pourrait être considéré comme sexuellement consentant, est "en train d'être débattu" et se situera entre "13 et 15 ans", a indiqué aujourd'hui la secrétaire d'Etat à l'Egalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa". 

Cela signifiera que par défaut, un enfant de plus de 13 ans - si c'est l'âge qui est retenu - pourra être reconnu consentant. Débauche pour tous et pédophilie voilée, voilà ce qui attend la jeunesse de demain. 

 


Lahire 

Les turpitudes de l’islamo-gauchisme

Publié par Guy Jovelin le 13 novembre 2017 

par Louis-Joseph Delanglade

 

logo lundis.jpgInterrogé sur France Inter (jeudi 9), M. Ruffin, député mélenchonien, nous ressort un de ces schémas qu’affectionne particulièrement une gauche idéologique à laquelle tout le siècle écoulé a pourtant donné tort : il faut réduire la fracture interne des classes populaires en réconciliant les employés et ouvriers de la périphérie avec les enfants des cités issus de l’immigration.

Ils seraient donc fâchés ?

M. Ruffin croit peut-être accréditer ainsi la stratégie islamo-gauchiste. Il oublie tout simplement les réalités : la gauche extrême s’est fourvoyé dans un islamisme qui pourrait lui être fatal. L’islamo-gauchisme est une hydre à deux têtes, au langage double, dont la caractéristique de fond principale réside sans aucun doute dans la plus grande malhonnêteté intellectuelle. Deux exemples d’actualité sont là pour le rappeler. 

Premier exemple, celui de Mme Obono, née au Gabon, député de la « France insoumise », c’est-à-dire de la vitrine parlementaire de la gauche dure. Ladite dame Obono vient, tout en prétendant le contraire, de se solidariser avec une autre dame, « une camarade », Mme Bouteldja, née en Algérie, porte-parole des « Indigènes de la République », laquelle ne cesse de tenir des propos haineux envers la France et ses « souchiens ». Toutes deux, bien entendu naturalisées françaises (c’est quand même plus confortable), affichent un antiracisme de façade derrière lequel transparaît à l’évidence leur vrai racisme, celui qui les dresse, telles des harpies, contre le « Blanc » (et, « nos » féministes apprécieront, le masculin englobe ici pour elles le féminin). 

Second exemple, celui de M. Plenel, agent islamiste avéré, sur la filiation trotskiste et tiers-mondiste duquel il est inutile de revenir. Depuis la fondation de « Mediapart » en 2007, M. Plenel, a l’habileté de faire passer son militantisme islamiste (affiché dans son livre Pour les musulmans) en le conjuguant à des enquêtes et études sur des sujets et personnalités variés (comme l’affaire Cahuzac). Mais sa complicité avec M. Ramadan est telle qu’on ne le croit pas quand il nie toute accointance avec ce dernier. En prétendant de façon gratuite (France Info, 8 novembre) que tout cela « fait partie d'une campagne générale de guerre aux musulmans », il donne au contraire crédit à l’accusation portée contre un prédicateur que son islamité rendrait intouchable. 

L’ennemi efficace de l’islamo-gauchisme est peut-être dans la gauche elle-même, cette gauche dont M. Plenel, acculé, dit qu’elle est « égarée ». Egarement qui en frappe donc beaucoup, de M. Valls, adepte de la lucidité lexicale, jusqu’à Charlie Hebdo, à la dangereuse liberté blasphématoire. On a même pu entendre récemment sur France Inter (mardi 7) M. Legrand, éditorialiste politique (de gauche, bien entendu), traiter de « contextualiste » et désapprouver cette « petite partie de la gauche qui voit en l’islamisme l’idéologie des opprimés ».

 

Source : lafautearousseau

Skövde (Suède) : Comme il n’y a plus beaucoup de Suèdois dans cette ville, les panneaux sont désormais en Arabe

Publié par Guy Jovelin le 13 novembre 2017

 

La municipalité de Ryd à Skövde est une zone dite « extra-urbaine » et est dominée par les habitants de la communauté arabe. Ol été décidé que les informations municipales seront rédigées en Arabe.

(…) samnytt.se via fdesouche

Viktor Orban souhaite protéger la Hongrie et les Hongrois de manière “irréversible”

Publié par Guy Jovelin le 13 novembre 2017 

Résultat, il part archi-favori aux prochaines élections et la gauche pourrait arriver 3e derrière le Jobbik, le parti de la droite nationaliste. Petit compte-rendu partial et hostile de l’AFP :

Le Premier ministre conservateur hongrois Viktor Orban a accepté dimanche de briguer l’an prochain un nouveau mandat de quatre ans à la tête du gouvernement en souhaitant transformer son pays de manière “irréversible”.

Viktor Orban a été réélu pour deux ans à la présidence du Fidesz à l’unanimité des 1.358 délégués présents au congrès du parti. A cinq mois des élections législatives, le dirigeant nationaliste qui défie régulièrement l’Union européenne en faisant campagne contre l’immigration et en exerçant un large contrôle sur la justice et les médias, devance largement tous ses rivaux et paraît certain d’obtenir facilement un troisième mandat consécutif.

“L’humeur n’est pas au changement de gouvernement en Hongrie, plutôt au changement d’opposition”, a-t-il dit sous les rires et applaudissements de l’assistance, par allusion aux divisions du centre-gauche. Les sondages montrent que la gauche sera probablement battue par le parti d’extrême droite Jobbik lors des législatives.

“Nous devons travailler quatre ans de plus pour consolider nos réalisations jusqu’au stade où elles seront irréversibles”, a encore déclaré Viktor Orban. Agé de 54 ans, le dirigeant conservateur est populaire dans son pays, particulièrement depuis qu’il s’est opposé à l’entrée de réfugiés sur le territoire hongrois lors de la crise migratoire de 2015.

 

Le Premier ministre rejette les critiques des pays occidentaux qui jugent que sa politique “ethno-nationaliste” érode les principes démocratiques. Il estime que l’hostilité envers lui et le Fidesz s’inscrit dans un complot ourdi par le financier américano-hongrois George Soros, qui milite à travers le monde en faveur d’une “société ouverte”.

 

Dans son discours devant le congrès du Fidesz, Viktor Orban a déclaré qu’il luttait contre les opinions “mondialistes” qui menacent selon lui les nations chrétiennes de l’Union européenne et leurs fondations morales. “Certains pays en Europe ont décidé de dépasser la chrétienté et leur propre caractère national”, a-t-il dit. “Ils veulent entrer dans une ère post-chrétienne, post-nationale.”

“Pour exécuter le projet de Soros, ils veulent chasser les gouvernements qui représentent les intérêts nationaux à travers l’Europe, ce qui nous inclut. Ils agissent comme le faisaient les agents de l’agitprop soviétique. Nous qui sommes de vieux grognards, nous les reconnaissons à leur odeur”, a ajouté le Premier ministre hongrois.

 

Source : ndf