Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 mai 2015

L'ex-candidat FN de l'Aveyron Alexandre Larionov condamné à 2 ans d'inéligibilité pour antisémitisme

Publié par Guy Jovelin

L'ex-candidat du FN aux départementales de l'Aveyron, Alexandre Larionov, a été condamné mercredi à deux ans d'inéligibilité par le tribunal correctionnel de Rodez pour avoir publié des propos antisémites sur sa page Facebook en 2014

  • VA, avec AFP
  • Publié le 13/05/2015 | 16:16, mis à jour le 13/05/2015 | 18:04
L'ancien candidat du FN aux départementales de l'Aveyron Alexandre Larionov

L'ancien candidat du FN aux départementales de l'Aveyron Alexandre Larionov

L'ancien candidat du FN aux élections départementales de l'Aveyron, Alexandre Larionov, 24 ans, a été condamné ce mercredi par le tribunal correctionnel de Rodez à deux ans d'inégibilité pour "provocation à la haine raciale" sur Facebook. Il devra également s'acquitter d'une amende de 1.500 euros

Le parquet avait requis deux mois d'emprisonnement avec sursis ainsi qu'une obligation de soins pour ses problèmes d'alcool.

"J'avais consommé de la vodka et visionné des vidéos sur Youtube",




s'était défendu l'ex-candidat FN, lors de son procès le 29 avril. 

Présenté comme un ouvrier, Alexandre Larionov était candidat en binôme avec une retraitée, dans le canton Causse-Comtal. Sur son compte Facebook - regorgeant de fautes d'orthographe - il avait multiplié en août 2014 les propos injurieux envers les juifs et avait même appelé au meurtre en souhaitant leur destruction "une fois et pour toujours".

Il n'avait été exclu du parti de Marine Le Pen que lorsque ses propos antisémites avaient été publiés par un hebdomadaire aveyronnais, le 20 février.
Le FN de l'Aveyron avait annoncé avoir procédé à son "exclusion immédiate" pour des "propos inacceptables". Le parti avait assuré avoir découvert ces propos "dans la presse", en soulignant qu'il n'était adhérent que depuis six mois.
 

La Grande-Bretagne refuse ses « quotas » de clandestins

 Publié par Guy Jovelin

 

Alors que le gouvernement français s’est non seulement aplati devant la demande des autorités européistes, mais a encore revendiqué la mise en place de « quotas » de prétendus « demandeurs d’asile » pour tous les pays d’Europe, le gouvernement britannique s’est opposé frontalement à cette idée.

« Le Royaume-Uni est fier d’avoir toujours accordé l’asile à ceux qui en ont le plus besoin, mais nous ne pensons pas qu’un système contraignant de relocalisation est la solution » déclarent les autorités dans un communiqué.

Les pays restants devront donc subir une plus lourde part de ces prétendus « quotas », véritable armée d’étrangers partis à l’assaut de l’Europe. Pour leur très grande majorité, ces gens n’ont rien de « réfugiés » mais refusent de travailler pour bâtir un avenir prospère chez eux afin de goûter aux derniers fruits de ce que le génie européen a pu produire avant que l’invasion ne déstabilise mortellement ses institutions. Leurs demandes sont majoritairement rejetées, ce qui leur importe peu puisqu’ils ne sont pas expulsés.

Source : http://www.jeune-nation.com/actualite/jdj/19666-journal-d...

mercredi, 13 mai 2015

Dans les pays civilisés, on met les fous dans des asiles psychiatriques

 

Lu dans le courrier des lecteurs des 4 Vérités :

"Extrait de l’attestation « simplifiée » (sic) n° 1301-SD (01-2014) cerfa 13 948*03 à remplir par le contribuable de base qui a changé sa chaudière :

« J’atteste que les travaux ont la nature de travaux d’amélioration de la qualité énergétique portant sur la fourniture, la pose, l’installation ou l’entretien des matériaux, appareils et équipements mentionnés au 1 de l’article 200 quater du CGI et respectent les caractéristiques techniques et les critères de performance minimale fixés par l’article 18 bis de l’annexe IV au CGI, dans sa rédaction issue de l’arrêté du 29 décembre 2013. »

Dans les pays civilisés, on met les fous dans des asiles psychiatriques. Pourquoi donc faut-il qu’en France, on leur confie la rédaction des règles que doivent respecter les habitants sains d’esprit ? Mon grand-père, ancien de Verdun, aurait sans aucun doute sorti son fusil, si un inspecteur des impôts lui avait demandé de signer un document aussi abscons et aussi inepte !»

Michel Janva

Les interventions des patriotes le 10 mai 2015 pour l'hommage à Jeanne d'Arc

 Publié par Guy Jovelin

 

 

MPI TV  vous propose un reportage d’ambiance tourné ce dimanche 10 mai, ainsi que des interventions de Jany Le Pen, Marie d’Herbais, Marion Sigaut, Stéphanie Bignon, Roger Holeindre, Pierre Sidos, Carl Lang (à 10m15s), Elie Hatem et Thibaut de Chassey.

L’hommage populaire à Sainte Jeanne d’Arc organisé par Civitas s’est déroulé dans des conditions optimales. Il a réuni près de 5.000 participants, à la fête médiévale puis au défilé qui a suivi.
Toutes les tendances nationales, patriotes et catholiques s’étaient réunies pour cette fête, dans l’optique d’un regroupement nécessaire des forces vives.

Source : www.medias-presse.info

mardi, 12 mai 2015

Réaction de Carl Lang à la nouvelle « formation » de Jean-Marie Le Pen

 Publié par Guy Jovelin

 
« Il fait la seule chose habile à ce stade : créer une association des amis de Jean-Marie Le Pen » décrypte Carl Lang, président du Parti de la France qui réunit les historiques du Front. « C'est sa seule façon de peser encore en interne, de compter ses troupes et de former un réseau. »
 
Signes tangibles de sa volonté de recréer un réseau : Jean-Marie Le Pen s'est rendu samedi à la dédicace du livre de Roger Holeindre, Ca suffit ! Il n'avait pas recroisé le co-fondateur du FN depuis que celui-ci a claqué la porte, le jour même de la prise de pouvoir du FN par Marine Le Pen en janvier 2011. Les deux dirigeants, fâchés jusqu'alors, se sont fait la bise publiquement. 
 
Lors du traditionnel défilé de Jeanne d'Arc des catholiques non-reniés dimanche dernier, Jany Le Pen représentait son mari. Une première que Carl Lang ne manque pas d'interpréter comme autant de « signes » de la volonté du président d'honneur suspendu du FN de renouer avec les anciens. Comme le dit d'ailleurs Jean-Marie Le Pen sur Radio Courtoisie,« le passé fut si beau en somme qu'il ne faut blâmer le destin », citant l'écrivain Robert Brasillach.