Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 mai 2015

Jean-Marie Le Pen réfléchit à la création d’un nouveau parti. Roger Holeindre, Carl Lang et beaucoup d’autres seraient partants.

 Publié par Guy Jovelin

JEAN-MARIE LE PEN ESTIME ÊTRE AU-DESSUS DE 20% DES INTENTIONS DE VOTE

Interrogé mardi soir sur France 2, Jean-Marie Le Pen a déclaré : « Le temps est maintenant celui de la réflexion. Je dois m’interroger sur les possibilités qu’a le courant national de s’exprimer à temps pour sauver notre pays (…) Est-il encore possible de le faire avec le Front national dirigé par Marine Le Pen ? Je ne sais pas ». 

Et lorsque le journaliste demande si Jean-Marie Le Pen envisage de créer un nouveau parti, le fondateur historique du FN répond : « Je ne sais pas. Je réfléchis ».

Roger Holeindre et Carl Lang – qui participeront au défilé du 10 mai en hommage à Sainte Jeanne d’Arc – ont déjà fait savoir qu’ils y sont favorables.

—————————-

Affiche JA 2-2015

 

Source : http://www.medias-presse.info/jean-marie-le-pen-reflechit...

8 mai : une grande victoire française

 Publié par Guy Jovelin

Le 8 mai 1429, à la tête de l’armée de Charles VII, Sainte Jeanne d’Arc délivrait Orléans, assiégée par les Anglais.

Quand Taubira menace le « Monde blanc »

 Publié par Guy Jovelin

 

 

jeudi, 07 mai 2015

« Les Patriotes » : un nouveau nom pour le néo-FN ?

 Publié par Guy Jovelin 

Florian Philippot a déposé la marque « Les Patriotes » à l’Inpi (Institut national de la propriété industrielle). L’opération aurait eu lieu le 7 avril dernier, dans la plus grande discrétion.

Philippot décide de tourner la page Jean-Marie Le Pen : non seulement il sera écarté, mais le FN en profitera pour faire une grande lessive.

Source

mercredi, 06 mai 2015

ADHÉREZ !

bulletin.pdf Bulletin.pdf  (59.29 Ko) 
Nous comptons sur votre soutien afin de poursuivre notre nécessaire combat pour la sauvegarde de notre Identité et de nos valeurs de civilisation. Le Parti de la France est la seule formation politique a mener ce combat, sans compromission ni reniement.
Mais sans ses adhérents, il n’est rien.
 
Votre adhésion peut se faire
• par chèque, à l'ordre du Parti de la France, en remplissant le bulletin d'adhésion et en envoyant le tout au siège du PDF :  6 allée des Templiers, 78 860 Saint-Nom-la-Bretèche
 

Adhérez !
 
• ou par paiements sécurisé en ligne via PayPal :
 

Adhésion
 
 


• Vous pouvez également faire un don régulier au Parti de la France, afin de soutenir ses campagnes électorales :
 

 
 
 



Chaque don ou adhésion ouvre la possibilité d’une réduction fiscale de 66 % dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Ainsi, un don de 100 euros ne vous coûte réellement que 34 euros. Dès réception de votre don, nous vous enverrons un reçu à joindre à votre déclaration d’impôts.  
Merci pour votre soutien et votre fidélité à notre combat.