Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 mai 2015

Lu dans Nice Matin :

Publié par Johanna 

10408039_904029152996179_5452242033168038668_n.jpg

 

Source : http://synthesenationale.hautetfort.com/

« Ô vous les musulmans, l’Islâm n’a jamais été une religion de Paix, l’Islâm est une religion de combat. »

 Publié par Johanna

Voici un discours d’Aboû Bakr al-Baghdâdî chef de l’EI diffusé aujourd’hui et qui risque de faire grincer quelques dents chez les bien-pensants. Le calife semble s’adresser aux médias occidentaux et/ou aux musulmans « modérés  » d’occident en rappelant quelques vérités sur l’Islam.

Extrait « Ô vous les musulmans, l’Islâm n’a jamais été une religion de Paix, l’Islâm est une religion de combat. Votre Prophète (paix et salut sur lui) a été envoyé avec l’épée comme une Miséricorde pour les mondes. Il a ordonné le combat jusqu’à ce qu’Allâh soit adoré Seul. Et il a dit (paix et salut sur lui) aux idolâtres de son peuple : «
Je suis venue à vous pour vous égorger » [Rapporté par Ahmad n°7036].

Lire la suite

jeudi, 14 mai 2015

Le fabricant toulousain de drones civils Delair-Tech choisi par un programme européen d'observation de la Terre

Publié par Guy Jovelin

Basé à Toulouse, le spécialiste des drones civils Delair Tech vient de remporter le contrat d'un programme européen destiné à mieux observer la terre dans le but de gérer des situations de crises naturelles ou technologiques 

  • Par VA.
  • Publié le 14/05/2015 | 00:18, mis à jour le 14/05/2015 | 00:18
 
un drone de Delair-Tech en vol

un drone de Delair-Tech en vol

C'est un joli contrat pour la société toulousaine spécialiste de drones civils Delair-Tech et pour ses 40 employés. Delair-Tech vient en effet de remporter l'appel d’offres de la Commission Européenne pour l'un des six volets de Copernicus, le programme de surveillance de la Terre de l’Union Européenne.

Ce programme est destiné à recueillir, trier et rationaliser les données issues de la surveillance de l'environnement afin d'anticiper, de gérer et de participer à la solution de crises naturelles comme technologiques.

Jusqu’en 2019, delair-Tech mettra donc au service du programme européen ses drones, sa technologie embarquée et ses compétences en traitement d'image.

En vidéo, le reportage de Christine Ravier et de Frédéric Desse :
 
 
 
Delair-Tech à la vitesse européenne

 

Carl Lang : « Bruno Gollnisch fera partie de la prochaine fournée »

 

Publié par Guy Jovelin

Pour Carl Lang, Bruno Gollnisch « fera partie de la prochaine "fournée", puisqu’il s’agit d’un terme à la mode après la mise à mort politique et électorale de Jean-Marie Le Pen. Marine Le Pen se débarrassera de tous les cadres historiques qui entouraient son père. C’est dans l’ordre des choses et ça correspond à sa stratégie. Quoi qu’il en soit, Bruno Gollnisch n’a plus aucun avenir politique au sein du FN de Marine Le Pen qui est dans une stratégie d’élimination et de purge. Le temps de la réconciliation est depuis longtemps dépassé. »

Source : http://www.lesinrocks.com/2015/05/12/actualite/bruno-goll...

" LA COMMISSION EUROPEENNE, VERITABLE GANGRENE IMMIGRATIONNISTE, LA FRANCE MISE A CONTRIBUTION!"

Franck.jpegheader-logo_parti_de_la_france_tacle-1-.jpgQui sont-ils ces bureaucrates bruxellois pour décider du taux d'immigration massive vers plusieurs pays européens en premier lieu l'Italie et bien sur la France ?

Au nom de quels principes ces dictateurs de "l'euro-pensée unique" auraient ils le droit de nous imposer un quota de migrants?

Les critères mis en avant  sont:

- La population du pays

- Le PIB

-Le nombre de réfugiés installés

- Le taux de chômage

Nous devrions nous réjouir? Alors que notre économie est au point mort, que des milliers de français vivent dans une précarité sans nom, que plusieurs d'entre eux sont des travailleurs pauvres, que notre identité ethnique, culturelle et religieuse est en danger de mort!

Nous en avons assez de cette dictature bureaucratique qui décide de l'avenir de notre nation et de celles de nos voisins européens, notamment allemand.

Jusqu'où ces technocrates "endimanchés", reclus dans leur monde, pousseront le vice de leur vision mondialiste?

Il n'est que temps de leur montrer, nous nationalistes français, notre détermination sans faille et une opposition  déterminée et radicale!

JAMAIS NOUS NE LAISSERONS NOTRE PAYS S'AFRICANISER, S'ARABISER ET NE NOUS TOMBERONS PAS SOUS LE JOUG SIONISTE!

Nous ne laisserons pas notre nation en pâture face aux intérêts bruxellois soumis au nouvel ordre mondial apatride.

Nos vies, notre culture, notre identité valent mieux que les objectifs pernicieux d'un lobby pernicieux et d'une caste maçonnique.

UN SEUL CRI  DE GUERRE: BLEU, BLANC, ROUGE, LA FRANCE AUX FRANCAIS! NATIONALISTES DEBOUT!

Franck Pech

Délégué Adjoint du Parti de la France 31