Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 septembre 2014

Yvan Benedetti et Alexandre Gabriac affrontent une nouvelle vague de répression

 

 

Publié par Guy Jovelin

La répression contre les nationalistes s’accentue ces derniers jours. Outre le groupe militant Lorraine nationaliste, plusieurs cadres nationalistes français ont été convoqués par la police ces derniers jours.

Yvan Benedetti, chef de l’Œuvre française, et Alexandre Gabriac, fondateur des Jeunesses nationalistes, ont été interrogés dans le cadre d’enquêtes pour « participation au maintien ou reconstitution d’association ou groupement dissous ». À l’heure où des Français sont égorgés à cause de la folie criminelle de François Hollande et de ses prédécesseurs, les agents du système s’acharnent sur ceux qui, depuis des années, seuls, ont tenu un langage de vérité aux Français.

Ces convocations interviennent alors que les tribunaux examinent la demande d’annulation des élections de Vénissieux.

Source

samedi, 27 septembre 2014

Les Français face à l’islam : entre incompréhension et dégoût

Publié par Guy Jovelin

Les Français face à l’islam : entre incompréhension et dégoût

26/09/2014 – PARIS (NOVOpress via le Bulletin de réinformation)

La décapitation mercredi d’Hervé Gourdel par des djihadistes kabyles a provoqué un profond traumatisme dans l’opinion publique française

Cette décapitation, filmée, répond à un rituel désormais bien rodé. Les Français, tout formatés qu’ils soient par les médias bien-pensants, n’ont pas attendu cet acte abject pour éprouver une répugnance croissante vis-à-vis de l’islam. Dans un sondage Ipsos-Le Monde de janvier 2013, 74 % des Français jugeaient l’islam intolérant et incompatible avec les valeurs de la société française. Un chiffre qui monte à 81 % dans un sondage CSA-Atlantico en date du 30 juin dernier.

L’égorgement, qui révulse tout individu civilisé, semble être un rituel très prégnant en islam…

Ainsi, de l’égorgement — en une seule journée — des hommes de la tribu juive des Banu Qurayza (de 600 à 900 hommes selon les sources) à Yathrib (la future Médine). Un massacre qui, par parenthèse, n’a rien à envier à ceux commis par les Hébreux lors de leur conquête de Canaan… Ainsi, de l’Aït‑el‑kébir, la plus importante fête de l’islam, au cours de laquelle le musulman égorge rituellement le mouton devant sa famille. Ainsi, de nombreux témoignages de policiers des quartiers de l’immigration : les menaces de mort dont ils sont quotidiennement victimes s’expriment très naturellement par un index plaqué en travers de la gorge…

Lire la suite 

Casser le thermomètre « redoublement » pour masquer l’échec scolaire : la nouvelle attaque de la Marocaine contre les écoliers français

Publié par Guy Jovelin

 

education-nationale-stop-au-poison-marxiste

La Marocaine Najat Belkacem s’est donné une nouvelle mission. Après la propagande homosexualiste et la destruction des identités des jeunes Français, elle …

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite : http://jeune-nation.com/2014/09/9642-casser-le-thermometre-redoublement-pour-masquer-lechec-scolaire-la-nouvelle-attaque-de-la-marocaine-contre-les-ecoliers-francais/

 

 

 

 

 

 

vendredi, 26 septembre 2014

#NotInMyName : une campagne pilotée par l’establishment militaro-atlantiste

 

Publié par Guy Jovelin

L’objectif de cette campagne de communication est d’opérer un distinguo entre l’islam (religion de paix et d’amour) et ce qu’il se passe au moyen-orient. Il faut pourtant rappeler que les soldats de l’Etat Islamique sont accueillis à bras ouverts par la population sunnite d’Irak et de Syrie. La porosité entre l’Islam et l’idéologie de l’EI existe bien et nos dirigeants mondialistes sont embarrassés. Cette vidéo et toute cette communication puante n’ont pour vocation que d’endormir une fois de plus nos défenses naturelles.

Qui a réalisé le film? La fondation Active Change.

Qui dirige ce groupe? Hanif Qadir, un militant associatif pakistano-britannique en lutte contre « l’extrémisme violent » et qui fut lui-même un ancien islamiste engagé auprès des Talibans.

Qui finance les programmes de réinsertion mis en place par la fondation? Essentiellement, le gouvernement britannique, à travers les départements de l’Intérieur et des Affaires étrangères.

Fondée en 2003, la Fondation est devenue une organisation reconnue par l’Etat et à but non-lucratif en 2008. Cette année-là, un personnage singulier vient rejoindre le conseil restreint d’administation de l’ACF : Christopher Donnely.
Qui est-il? Un ponte de l’establishement militaire atlantiste. De 1989 à 2003, l’homme a été le conseiller spécial du secrétaire général de l’OTAN. En 2005, il a fondé le Advanced Reaserch and Assessement Group, un centre de réflexion initiaelement lié au ministère britannique de la Défense et chargé d’évaluer les menaces stratégiques à l’encontre de la sécurité nationale.

Source : Panamza

 

Grâce à François Hollande, une Française a le sourire…

 

Publié par Guy Jovelin

En seize jours, le livre de Valérie Trierweiler s’est vendu à 442.000 exemplaires. Grâce aux droits d’auteur, l’ancienne première maîtresse est devenue plus que millionnaire. Selon des estimations diffusées dans la presse, le livre a rapporté au total près de 9 millions d’euros, dont environ 1,3 million d’euros tombés dans les poches de Valérie Trierweiler. Grâce aux arrangements fiscaux, elle pourra déclarer cette somme sur cinq ans, ce qui pourrait lui permettre d’échapper à l’impôt sur la fortune.

Comme le dit le titre de son livre, Merci pour ce moment, le quinquennat aura été une catastrophe pour 66 millions de Français moins une.

Source