Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 30 septembre 2014

Un islamiste décapite l’une de ses collègues aux États-Unis

 

Publié par Guy Jovelin

L’appel de l’État islamique a été entendu outre-Atlantique. Alton Nolen, une racaille afro-américaine comme le continent américain en compte de nombreuses, s’est converti à l’islam durant l’un de ses séjours en prison. Il a alors pris le nom de Jah’Keem Yisrael. Prenant le prétexte d’un licenciement à son travail, il a égorgé l’une de ses collègues de travail, puis l’a décapitée. Le criminel noir a tenté d’infliger le même sort à une autre femme avant d’être blessé par balle par le gérant de la société. Si les Américains n’avaient pas eu le droit de porter des armes, le bilan aurait été sans aucun doute beaucoup plus lourd.

Les islamistes locaux ont pris fait et cause pour le tueur : la photo ci-dessus montre un policier encerclé par des islamistes. Le Conseil islamique de l’Oklahoma prétend qu’Alton Nolen n’était pas connu des mosquées, alors que plusieurs photos le montrent aux côtés d’imams de différents lieux de culte islamiste.

Source

lundi, 29 septembre 2014

Inutile victoire de la fausse droite aux sénatoriales

 

 

 

Publié par Guy Jovelin

Les « grands électeurs » votaient ce dimanche pour renouveler la moitié du Sénat, l’inutile Haute Assemblée du Parlement de la République. Sans surprise, la gauche sort très amoindrie du scrutin et ne devrait plus compter que 157 sièges ; elle en perd 22. Centristes et libéraux-conservateurs auraient conquis une vingtaine de sièges et devraient disposer de 189 élus au total.

Plusieurs personnalités de gauche ont été battues, comme le chef maçon Jean-Michel Baylet – président du Parti radical de gauche qui perd 2 autres sénateurs –, impliqué dans plusieurs scandales politicofinanciers, ou le successeur de François Hollande à la mairie de Tulle et l’ancien ministre Thierry Repentin ; l’antifamille Jean-Pierre Michel, rapporteur de l’ignoble loi contre le mariage et la famille, est également évincé.

Le scrutin a été marqué par l’élection de deux sénateurs pour le Front national, Stéphane Ravier à Marseille et David Rachline à Fréjus, ce dernier devenant à 26 ans le plus jeune sénateur de l’Histoire. Cette élection fait figure de symbole avec la naissance de nouvelles oligarchies identiques aux anciennes : cet individu n’a jamais travaillé de sa vie, n’ayant vécu, avant de bénéficier de son désormais siège de sénateur-maire, que de subsides versés par le Front national. L’élection de deux élus FN, au sein de l’inutile haute assemblée l’est d’autant plus qu’ils ne pourront pas former de groupe et ne disposeront d’aucun moyen pour faire entendre leur voix au Sénat.

La « victoire » des libéraux-conservateurs ne produira aucun changement non plus : comme le Front national, l’UMP ne reviendra ni sur la destruction du mariage, ni sur les 35 heures, ni sur la peine de mort, ni sur l’immigration ; la prétendue « opposition » au gouvernement ne proposera aucune politique pour la relance de la natalité des Blancs en France, pour lutter contre l’invasion et renverser les flux migratoires, contre la« repentance », pour détruire les oligarchies et mettre en place des politiques publiques de long terme respectueuses des hommes et de notre environnement.

Source

Frappes françaises en Irak : le cadeau politique fait aux milices armées de l'État Islamique de l'Irak et du Levant

 

Publié par Guy Jovelin

La guerre de domination et de conquête menée par l’Internationale révolutionnaire islamique en terre d’Islam et dans le monde est une guerre totale : elle est bien entendu une lutte armée mais aussi une guerre religieuse, psychologique, politique et révolutionnaire.

 

L’objectif politique final annoncé est l’établissement d’un ordre islamique planétaire basé sur la charia et la destruction de tous les « ennemis de l’Islam ».

Dans ce contexte idéologique, l’intervention armée de l’aviation française en Irak aura un impact militaire marginal mais un impact psychologique et politique maximal. Orchestrée et présentée comme une agression de « croisés » et de « mécréants » en terre d’Islam, elle renforce la mobilisation et la détermination des djihadistes qui exploitent chaque action armée des occidentaux comme une justification nouvelle et une légitimation du Djihad. François Hollande vient de réussir l’exploit de rendre un immense service politique aux islamistes fanatiques et dans le même temps de faire de chaque Français une cible potentielle.

Le rôle prioritaire et essentiel du chef de l’Etat et de son gouvernement est pourtant de défendre les intérêts de la France et d’assurer la sécurité intérieure et extérieure des Français. La question que devrait se poser le président de la République est de savoir si sa décision d’intervention armée renforce ou menace la sécurité de nos compatriotes. La réponse est tragiquement évidente. Que messieurs Hollande et Valls rétablissent d’abord l’ordre dans les milliers de zones de non droit de nos villes qui servent au recrutement djihadiste avant de nous entraîner avec des moyens militaires insuffisants dans la  fosse à serpents du Proche et du Moyen Orient.

Maintenant que la machine infernale est lancée et que l’engrenage de la guerre sans fin a été enclenché, la France doit prendre un certain nombre de dispositions d’urgence.

- La première mesure doit être diplomatique à l’égard de la Syrie : après avoir soutenu de manière totalement irresponsable tous les islamistes et djihadistes qui combattent l’armée syrienne, il est urgent aujourd’hui de soutenir et d’armer les troupes du président Bachar el-Hassad, seules capables d’empêcher une victoire totale des milices islamistes en Syrie, victoire qui conduirait à la purification ethnique et au massacre des chrétiens et de la communauté alaouite.

- La deuxième mesure doit porter sur les moyens accordés à nos services de renseignement et à nos forces armées. Puisque le président socialiste a choisi d’impliquer militairement la France dans la guerre civile et religieuse irakienne, entrainant ainsi une menace dorénavant permanente pour tous les Français vivant en France ou à l’étranger, le Parti de la France demande que les moyens affectés à nos services de renseignement et à nos forces spéciales soient multipliés par dix, que le milliard de dollars promis par Hollande la semaine dernière à un « Fonds vert » censé lutter contre le réchauffement climatique soit affecté intégralement à nos forces armées et que le budget de la défense soit fortement en augmentation avant la fin du quinquennat. On ne peut pas tout à la fois multiplier les théâtres d’opérations extérieures et laisser l’armée française dans un état matériel et financier déplorable. La qualité remarquable des personnels des armées de terre, de l’air et de la marine ne peut seule pallier aux nombreuses insuffisances budgétaires.

- La troisième mesure doit porter sur le renforcement du contrôle des entrées sur le territoire national. Notre sécurité intérieure étant aujourd’hui directement menacée, la France doit sortir immédiatement de l’Espace Schengen afin de disposer des moyens maximum de contrôle et de surveillance du mouvement des réseaux djihadistes.

- La quatrième mesure doit impliquer l’arrêt immédiat de toute immigration en provenance des pays arabo-musulmans à l’exception éventuelle d’un soutien humanitaire accordé aux chrétiens d’Orient persécutés. Il est temps d’en finir avec le processus d’immigration-colonisation et d’islamisation de la France.

- La cinquième mesure d’urgence, compte tenu des centaines de djihadistes binationaux qui partent faire la guerre en Irak et en Syrie est de rétablir la maîtrise absolue de l’accès à la nationalité française en mettant définitivement un terme à la politique d’attribution automatique de la nationalité basée sur la loi du sol. Il est inacceptable et dangereux que la nationalité française s’obtienne comme dans un guichet automatique. Etre Français s’hérite ou se mérite. En complément, la déchéance de la nationalité et l’interdiction de territoire national doivent s’appliquer immédiatement à tous les djihadistes binationaux.

L’internationale islamiste est une hydre dont les têtes coupées ne cessent de se reformer et de s’adapter. La riposte doit être à la mesure de la menace, idéologique, psychologique et politique.

Le peuple français ne mérite pas de subir les conséquences des politiques menées en son nom par un gouvernement d’incapables et d’irresponsables.
Le Parti de la France appelle au sursaut national et à l’émergence d’une véritable droite nationale et européenne attachée à la défense de notre identité, de notre sécurité et de nos libertés et porteuse de nos valeurs de civilisation européennes et chrétiennes.

Carl Lang
Président du Parti de la France

dimanche, 28 septembre 2014

L’attitude de Dhimmi de Marine Le Pen

Publié par Guy Jovelin

Interogée par i>Télé,  Marine Le Pen, présidente du Front National, a estimé aujourd’hui que les Français musulmans (sans rire) étaient « victimes de la classe politique » qui « dénoncent le fondamentalisme » en les taxant d’islamophobie.

Sur les rassemblements de musulmans et de leurs amis prévus vendredi en France, Mme Le Pen a répondu: « C’est bien. Je voudrais que nos compatriotes musulmans comprennent qu’ils sont en réalité victimes de la classe politique française, qui depuis des années a condamné ceux qui dénonçaient le fondamentalisme en disant qu’ils étaient islamophobes. C’est la classe politique qui est responsable de l’amalgame entre l’islam et le fondamentalisme ».

« Nous avons incontestablement besoin de nos compatriotes musulmans pour lutter contre la radicalité qui monte depuis de très nombreuses années dans notre pays dans l’indifférence générale de la classe politique », a poursuivi la présidente du FN.

« Le moins que l’on puisse dire est que nos compatriotes musulmans sont les premiers à pouvoir nous indiquer et lutter avec nous contre ces dérives fondamentalistes, ces revendications de radicalité »

Source : http://la-flamme.fr/wp-content/uploads/2014/09/Marine-Le-...

Ivry-sur-Seine : une retraitée victime d’un viol et de racisme anti-Blancs

Publié par Guy Jovelin

Ivry-sur-Seine : une retraitée victime d'un viol et de racisme anti-Blancs

27/09/2014 – IVRY-SUR-SEINE (NOVOpress)
Le racisme anti-Blancs a frappé une retraitée à Ivry-Sur-Seine, violée pour avoir porté plainte pour nuisances sonores… Tel est l’acte barbare que nous rapporte Le Parisien dans son édition du 27 septembre 2014.

Les agressions verbales fusent, des insultes “anti-Blancs » selon les témoignages. La septuagénaire est intimidée, menacée de représailles si elle reste à sa fenêtre. On lui promet même les pires sévices. Une virulence qui l’incitera à déposer une main courante.
(…)
Au petit matin du 7 août, tout bascule. Le compagnon de la retraitée vient de quitter le domicile quand la malheureuse se retrouve face à quatre hommes cagoulés. Ils sont entrés dans l’appartement du premier étage par une fenêtre ouverte. L’un d’eux se rue sur elle et la viole, ses comparses fouillent les pièces. La victime est finalement abandonnée au terme d’un long calvaire.

Bizarrement, Le Parisien ne signale pas l’identité du violeur présumé qui a été arrêté…

Source : http://fr.novopress.info/