Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 septembre 2014

Adhérez au Parti de la France

Menaces des djihadistes de l’EI. « Vigipirate » n’est pas suffisant

Publié par Guy Jovelin

Menaces des djihadistes de l’EI

 

Menaces des djihadistes de l’EI. « Vigipirate » n’est pas suffisant

23/09/2014 – PARIS (NOVOpress) – Conséquence attendue des premières frappes aériennes effectuées par nos Rafales en Irak et de notre engagement diplomatique contre les islamo-terroristes, l’Etat islamique a appelé lundi les musulmans à tuer les Français partout où ils le pouvaient et de n’importe quelle manière. Une menace à prendre au sérieux, moins du fait des capacités d’action de ce groupe terroriste que de la présence sur notre sol de véritables enclaves islamistes.

Menaces des djihadistes de l’EI. « Vigipirate » n’est pas suffisantAu nom d’Allah

Publié sous forme audio en arabe, avec une traduction en anglais, français et hébreu, le message d’Abou Mohammed al-Adnani, porte-parole de l’EI, est clair : « Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen – en particulier les méchants et sales Français – (…) alors comptez sur Allah et tuez-le de n’importe quelle manière. »

Il donne même des précisions sur la façon de mener à bien cette mission sans équipement militaire :« Ecrasez-lui la tête à coup de pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d’un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le. » Bref, la « religion d’amour » dans toute sa splendeur…

Lire la suite 

L'Autriche demande à suspendre les accords de Schengen

 

Publié par Guy Jovelin

L'Autriche renvoie actuellement en Italie environ 30 migrants par jour. Les policiers dénoncent : « Au Brenner, la situation devient insoutenable »

L'opération Mare Nostrum et la gestion de l'immigration de la part de l'Italie n'exaspère pas seulement les syndics et gouverneurs italiens. L'Autriche aussi n'en peut plus de voir ce qui se passe à ses frontières. A tel point que le gouvernement autrichien est en pourparlers avec Bruxelles pour suspendre temporairement les accords de Schengen et de réintroduire des contrôles le long de la frontière avec l'Italie. Vienne a fait savoir qu'en 2014 il y a déjà eu 4.700 migrants arrêtés dans le pays et pratiquement tous renvoyés en Italie (une moyenne de 30 personnes par jour). Parmi les personnes arrêtées, seules 300 ont demandé l'asile politique en Autriche.

Le ministre de l'Intérieur Johanna Mikl-Leitner et les  gouverneurs de Salzbourg, Burgenland, de la Basse et Haute Autriche n'excluent pas la réintroduction de contrôles aux frontières.

Source

mardi, 23 septembre 2014

Entretien avec le groupe musical « FTP »

Publié par Guy Jovelin

On peut visionner en fin de cet entretien deux clips de ce dynamique groupe musical patriote.
Leurs deux premiers disques sont disponibles ici.

C-I : Bonjour et merci d’avoir répondu à nos questions ! Le label Patriote Productions a récemment annoncé officiellement que vous avez débuté l’enregistrement de votre troisième album, peux-tu nous en dire plus ?

Philippe (FTP) : En effet, nous avons commencé les enregistrements cet été après un boulot acharné pour composer les titres de ce nouvel album. Moins de deux ans sépareront Rupture de ban de son futur petit frère, ce qui est très satisfaisant !

C-I : Où en êtes-vous précisément ?
Ph : Etant donné les difficultés que nous éprouvons à nous retrouver tous ensemble, nous avons opté pour plusieurs séances d’enregistrements séparés. A l’heure actuelle sont intégralement enregistrées les pistes de guitare et de basse, quelques morceaux de flûte traversière, et la batterie est en cours. Il reste principalement le chant et quelques instruments tels que du saxophone ou du violon. Vous l’avez compris, il y a encore du boulot à abattre car nous voulons faire de cet album un produit riche et achevé.

C-I : Avec le recul, quelles sont vos impressions concernant votre précédent disque, Rupture de ban ?

Lire la suite

Genre et éveil à la sexualité dans les crèches à Suresnes

Publié par Guy Jovelin

A Suresnes, fief du maire UMP Christian Dupuy, l’éveil à la sexualité est un thème de prédilection voire une obsession. « La sexualité infantile (pour les 0 à 6 ans), si on en parlait ? » est la conférence organisée par la maison de la petite enfance autour de Catherine Morel mardi 14 octobre à 20h.

Les thèmes abordés :

Les différents stades du développement psychomoteur et affectif du jeune enfant

Fille, garçon, quand l’enfant découvre son corps (intimité, pudeur, plaisir…)

Quand l’enfant touche son sexe (à la maison, en crèche, à l’école maternelle, dans les lieux publics…)

Comment accompagner son enfant, que faire, que dire ?

Pour contacter ces malades mentaux : 01 43 38 94 70 ou 85

Source