Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 mars 2014

Quand Marine Le Pen offre une tribune à Jean-Luc Mélenchon et fuit la confrontation

Publié par Guy Jovelin

Le clown stalinien Jean-Luc Mélenchon a longuement attaqué le Front national lors de sa comparution le 6 mars à Paris devant la XVIIe chambre correctionnelle. Accusé d’avoir injurié Marine Le Pen en la traitant de « fasciste » (sic), il a plus que persisté à l’audience.

« Tout ça est une guignolisation de la vie politique. Pourquoi voudriez-vous que le peuple français soit le seul peuple qui ait envie d’avoir un fasciste à sa tête ? [...] Nous sommes en train d’en parler alors que c’est aussi stupide que si le père Noël était en tête. » avait-il déclaré en 2011.

En opposition totale avec les pratiques du parti jusque-là, Marine Le Pen avait porté plainte, comme elle devait le faire en de très nombreuses autres occasions après son accession à la tête du FN cette année-là et depuis. Un comportement étrange, tant il était certain que la grande majorité de ces procès se termineraient au détriment du parti d’extrême-droite. Mais une aubaine pour son avocat et proche, Me Wallerand de Saint-Just, bénéficiant ainsi de juteuses et nombreuses affaires.

Si Marine Le Pen a porté plainte et déclenché par sa seule volonté cette affaire, elle a finalement fui la confrontation. En refusant de venir à l’audience, elle a offert à Jean-Luc Mélenchon une formidable tribune politique. Le propagateur de l’idéologie la plus criminelle que la terre ait porté s’était fait accompagner par des militants, des journalistes – qu’il a pris soin de remercier -, et des « universitaires » marxistes pour défendre sa cause. Le Front national n’était représenté que par le fallot Wallerand de Saint-Just, sur lequel les journalistes ont ironisé, lui qui « attendait tout seul dans un coin [tripotant] un mouchoir en papier »…
L’avocat de la famille Le Pen a profité de cette occasion pour annoncer que finalement, contrairement à ce que Marine Le Pen avait prétendu, le FN ne porterait pas systématiquement plainte contre ceux qui qualifient le parti « d’extrême-droite ». « Cela ferait trop de boulot, je fais des droits de réponse » a-t-il lâché. Est-ce ce manque flagrant de volonté au travail qui fait qu’il pouvait déclarer il y a peu : « Je peux gagner en net 100.000 € par an. Je n’ai jamais bien gagné ma vie. » (sic). Lire la suite

dimanche, 09 mars 2014

Aujourd'hui, c'est la journée de la femme

Publié par Guy Jovelin

Ou plus exactement la journée marxiste-léniniste de la femme, puisque c’est Lénine qui a décrété en 1921 que le 8 mars serait la journée internationale de la femme.

On peut lire sur l'affiche soviétique « 8 mars, jour de rébellion des travailleuses contre l’esclavage de la cuisine » : une « travailleuse » tend la main à une femme écrasée par les tâches domestiques (et par une icône de la Théotokos) pour la libérer en l’envoyant travailler à la chaîne en usine…

Malgré la propagande communiste et libérale, malgré l’obligation qu’ont beaucoup de femmes d’avoir un travail rétribué pour subvenir aux besoins de la famille, malgré l’idéologie dite « féministe » qui fait partie de l’idéologie officielle, un sondage de 20 minutes montre que la loi naturelle ne se détruit pas si facilement qu’on le croit, et constitue une claque retentissante pour tous les valets du politiquement correct :

82% des femmes jugent plus important d’être mère que d’avoir une carrière professionnelle.

Source

Cérémonie des Bobards d’Or, le mardi 11 mars 2014...

Publié par Guy Jovelin

Cérémonie des Bobards d’Or, le mardi 11 mars 2014...

Désormais bien établie dans le paysage de la réinformation, cette cérémonie satirique distingue les journalistes les plus habiles à désinformer pour servir le Système. Lire la suite

samedi, 08 mars 2014

Le Carême, toujours méprisé par les politicards, contrairement au dîner du CRIF

Publié par Guy Jovelin

carême,crif,ramadanCette année encore, les politiciens se sont répandus en messages sirupeux à l’occasion du Ramadan et mardi dernier, ils ont accouru ventre à terre au dîner du CRIF pour quémander des bénédictions de la part de ce lobby particulièrement puissant. Lire la suite

vendredi, 07 mars 2014

Municipales de Toulouse : polémique sur les mots croisés du candidat Front National

Publié par Guy Jovelin

 

laroze,mots croises,municipalesDisons le franchement, la campagne des municipales de Toulouse avait un côté morne, sans passions réelles.

Cette fois, elle a pris un tournant franchement risible et en même temps pathétique.

Les médias et quelques militants du FN 31 s’insurgent sur le candidat FN Serge Laroze, à cause d’un humour douteux qui ressortirait de ses fameux mots croisés créés par l’intéressé.

Il n’y a pas de quoi en faire un scandale ;sans vouloir être l‘avocat de Serge Laroze, force est de constater que le monde médiatique toulousain est en manque de « scoops » et de scandales pouvant alimenter la dite campagne des municipales.

Que reproche-t-on au candidat FN ? Des définitions inventées qui seraient en quelque sorte « limites » ? A y regarder de près ; ces définitions correspondent à la réalité actuelle de la commune de Toulouse.

Ceci étant, il existe une autre manière de faire de la politique, avec du sérieux, de la ténacité et surtout une présence sur le terrain. C’est là justement où le bât blesse au FN 31, les militants sont absents et se révèlent au grand jour comme improductifs à ce niveau.

Ce constat est grave mais bien réel, sans doute l’amateurisme a gagné du terrain dans la fédération du FN de la Haute-Garonne.

Alors à quoi bon incriminer Serge Laroze sur ses mots croisés et calembours ! L’heure est plus grave car certains militants lui reprochent d’être je cite : « borderline » !

La dédiabolisation opère sans cesse et il n’est pas sûr que le candidat frontiste, crédité de 6% d’intentions de vote lors d’un récent sondage (La Dépêche du Midi) s’en sorte avec les honneurs !

Ceci est une autre histoire !

Rendez-vous dans les urnes les 23 et 30 mars prochain et nous verrons si les calembours produiront l’effet escompté ; rien n’est moins sûr !

Franck Pech responsable communication PDF31