Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 février 2014

Municipales de Toulouse : quelle stratégie pour le FN ?

Publié par Guy Jovelin

Franck.jpegIl est un constat que chaque Toulousaine et Toulousain peuvent faire : c’est le manque d’intérêt pour l’élection municipale de Toulouse, alors que celle-ci doit constituer un élément majeur, puisqu’elle concerne la politique menée au niveau communal.

Nous constatons que les forces en présence UMP-PS-FN-EELV- Front de Gauche effectuent  une campagne morne, sans accroches, sans débats et loin des préoccupations quotidiennes des Toulousaines et Toulousains.

Rien n’est médiatisé ou si peu ; ce ne sont pas les distributions de tracts et affichettes qui pourront pallier une certaine défection. Dès lors, nous pouvons comprendre le désintérêt croissant de nos concitoyens. Pourquoi écouter des candidats qui au final s’intéressent du bout des lèvres aux doléances de leurs possibles électrices et électeurs ?

Hormis ce constat navrant, penchons-nous sur la stratégie du Front National.

Il développe sa politique sur cette tactique : « j’attrape tout pourvu que j’y arrive ! »

Pendant longtemps le F N a fustigé ce que l’on appelle l’UMPS, rejetant aussi les partis du système.

Il semble que ce temps soit révolu, la normalisation est en marche. La politique de « dédiabolisation » a un effet destructeur.

Le Front National est à l’agonie, ses fondamentaux enterrés, dès lors « l’aliotisme » fait des ravages secondé par un « philippotisme » exacerbé.

Ne vous méprenez pas, la main est tendue vers l’UMP, l’alliance est consommée.

A défaut de rassembler le camp national, le F N new-look « aliotisé », « philippotisé » donne des gages de plus en plus sûrs au système.

Les traîtres et félons sont ceux qui ont jeté en pâture l’idéal national, populaire et social. Pour preuve la seule notion de nationalisme et son évocation leur provoque des nausées.

Il est loin le temps où le F N n’avait pas peur d’avancer en étant fort et en ne reculant devant rien.

De gesticulations en pantalonnades, il devient un parti qui s’accommode d’éléments mous, transfuges de la Franc-maçonnerie, de la gauche en mal de sensations fortes.

Le Front National n’est plus qu’un conglomérat d’éléments carriéristes ; sans colonne vertébrale réelle, sans idéologie.

Aujourd’hui notre peuple souffre, il convient de lui indiquer la voie à suivre, ce chemin doit être clair, défions-nous des enchanteurs en tous genres.

IL EN VA DE NOTRE AVENIR !

Franck Pech

Responsable de la communication PDF 31

mercredi, 26 février 2014

Exclusion au FN

Le (ex) mariniste Richard Jacob exclu du Front National fin décembre 2013.....La politique de Jean Marie s'éloigne !!!..Ce Monsieur a le courage de le dire, comme certains on ne les écoute  pas .. 

Le (ex) mariniste Richard Jacob exclu du Front National !!!

Le seul conseiller municipal FN de Bourgogne, à Auxerre, Richard Jacob a été exclu de son parti hier, lundi 9 décembre au soir.

 

« Aujourd’hui nous avons le Carré rose de Marine Le Pen (…) qui sont tous en grande majorité homosexuel… Je viens d’apprendre au téléphone mon éviction définitive du Front National…Je dis tout haut ce que beaucoup de cadres FN pensent tout bas, nous ne sommes pas en capacité de réaliser un bon score aux municipales, faute à une désorganisation totale, une démotivation , et une grande majorité des têtes de listes n’ayant pas les capacités à rassurer pour être Maire… Une jeune équipe de dirigeants nationaux pensent tout connaître de la politique, et ont décidé d’évincer une partie des cadres anciens du Front National » a expliqué Richard Jacob dans un courriel envoyé à France 3 Bourgogne.

Passez la souris ci-dessous et vous comprendrez la réalité de certain des déçus du FN ..

http://courtimpression.eklablog.com/le-ex-mariniste-richard-jacob-exclu-du-front-national-a106595792

 

 

dimanche, 23 février 2014

Le sénateur Jean-Pierre Michel, un républicain exemplaire, qui fête la mort de Louis XVI

 Jean-Pierre Michel est un sénateur socialiste, ancien président du Syndicat de la magistrature, franc-maçon fanatique et inverti militant.

Dans le scandale du « mur des cons », il avait soutenu le Syndicat de la magistrature en estimant que les « personnalités raillées n’ont que ce qu’elles méritent »…

Il est à l’origine de l’amendement devenu article 20 de la loi du 15 janvier 1990 relative au financement des partis politiques, article considéré comme une « autoamnistie » des hommes politiques confrontés à des inculpations d’abus de biens sociaux.

Caricature de la culture de mort, soutien de l’ADMD, c’est un militant acharné de l’euthanasie (vieille lubie maçonnique), pour laquelle il a déjà déposé une proposition de loi.

Cet extrémiste est à l’origine de la loi sur le PACS puis de celle sur le pseudo-mariage entre invertis.
Il s’était illustré, pendant les débats, en qualifiant tout simplement les opposants à la loi Taubira de « pires des homophobes ».

Bref, récemment (le 26 janvier), laissant éclater sa haine maçonnique recuite, il avouait sur twitter :

« Comme tous les troisièmes dimanche de janvier, depuis des années, je fête la mort de Louis XVI autour de la tête de veau avec les Amis de la Veuve ! »

La boucle est bouclée.

D’après F&D n°371

Marine Le Pen et l’Euro : en sortir ? Pourquoi ? Comment ?

euro,peuple,sortieLa prestation de Madame Marine Le Pen lors de l'émission politique du 3 février sur Antenne2 a été brillante, nous ne sommes pas là pour jeter du discrédit sur cette femme qui a le courage de défendre une certaine mouvance nationale.

Ceci étant, nous savons que l’Euro a toujours été une monnaie d’escrocs. Vouloir en sortir est une bonne idée voire une nécessité. Mais comment ? Et quand ?

Il ne suffit pas d’avoir un discours général en citant des experts en économie que nous  ne voyons jamais, Monsieur Sapir en l’occurrence.

Il est temps d’expliquer, de chiffrer, étape par étape cette fameuse sortie de l’Euro. Il en va d’une certaine crédibilité.

Or, le flou artistique est réel au Front National, dès lors qu’on ne badine pas avec l‘économie et certainement pas avec les acteurs économiques du pays, qu’ils soient salariés ou dirigeants d’entreprises.

Nous avons un devoir de responsabilité vis à vis du peuple de France.

Notre situation économique, la situation de détresse de beaucoup de Français, fait que nous avons une obligation de résultats.

Mentir au peuple est une trahison et aboutit à un désaveu par rapport au monde politique.

Le Parti de la France exige une réunion européenne en ce qui concerne l’Euro, une sorte de Grenelle de l’Euro.

Il s’agit de discuter, de chiffrer, d’anticiper les conséquences d’une sortie de l’Euro et de se pencher sur les modalités d’une sortie concertée intelligente avec nos partenaires européens, de manière à ne pas mettre en péril d’une part notre économie et d’autre part ceux qui y contribuent ; c’est à dire nos compatriotes mais également prendre en considération les économies de nos partenaires européens, ceci dans un souci d’équilibre et d’équité.

Nous voyons qu’il s’agit d’un vaste chantier à prendre avec beaucoup de précautions, ainsi les Français nous jugeront sur notre capacité à sortir de l’ornière et du désastre que constitue l’Euro.

A nous d’en être dignes, il s’agit de ne pas décevoir, d’être responsables et de répondre aux attentes de notre peuple, sous peine d’être à jamais déconsidérés.

Il en va de notre crédibilité.

 

Franck Pech

Responsable communication PDF 31

 

samedi, 22 février 2014

Comment les étrangers pillent l’Europe

 Publié le 20 Février 2014 par Guy Jovelin

 

« Mais je ne vole plus. Je ne suis plus pauvre : je vis de vos allocs ! Quand je suis arrivé ici, on m’a conseillé de demander des allocs. Très vite, j’ai fait venir toute ma famille. Pourquoi je travaillerais ? On me verse £300 par semaine [1.460 euros/mois] sur mon compte pour rien ! Et 170 livres de plus par mois et par enfant. On m’en donnait 17 en Roumanie. On est au paradis ! Et si on est malade, le docteur nous reçoit gratos. On est au paradis ! J’ai 25 cousins qui vivent ici, tous autour de Nottingham. Et chacun a trois ou 4 enfants. Votre système social, c’est vraiment dingue ! Je dirai même tordu ! Bien sûr que les Roumains viennent pour l’argent. C’est comme trouver un portefeuille plein de fric par terre. On le ramasse et personne ne dit rien ! Et si on fait des enfants, on a plus d’allocs ! Alors bien sûr qu’on fait des enfants ! […] On se barrera quand le pays commencera à couler sous la masse de gens. C’est ce qui arrivera un jour. » Rudi, gitan interrogé par le Daily Mail

Source

Voir les commentaires