Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 juin 2016

Poutine a banni les Rothschild de la Russie

Publié par Guy Jovelin le 7 juin 2016

poutine-rothschild

Poutine a banni les Rothschild de la Russie

Le très courageux Vladimir Poutine a banni Jacob Rothschild et son cartel financier familial du Nouvel Ordre Mondial de mettre les pieds sur le sol russe « en toutes circonstances ».

Poutine a récemment rappelé à son cabinet qu’il a payé la dette des Rothschild et « que je l’ai attrapé par la peau du cou [Jacob Rothschild] et qu’il est sorti par la porte arrière d’un coup de pied au cul ».

Cette réunion comprenait le Président battant son poing sur la table et promettant de détruire le Nouvel Ordre Mondial, et selon une source du Kremlin Poutine a fait de grands progrès pour cet objectif.

« Ils ne possèdent pas le monde, et ils n’ont pas carte blanche pour faire tout et n’importe quoi. Si nous ne les confrontons pas il n’y aura pas de solutions. Nous ne les laissons pas nous ridiculiser. »

Les raquettes des banksters associés aux Rothschild étaient tel un nœud coulant attaché autour du cou de l’économie russe. Une fois que le nœud est serré, l’économie va mal et elle s’étouffe.

Au début de sa présidence, la priorité de Poutine était d’unir la Russie socialement, spirituellement et économiquement. Il a ordonné l’arrestation de l’oligarque Rothschild soutenu par Mikhaïl Khodorkovski qui avait fait des Rothschild, d’Henry Kissinger et d’Arthur Hartman des directeurs de la Open Russia foundation.

Il était si énervé par tous les banksters qui pullulaient en Russie, qu’il a donné un coup sur la table et s’en est débarrassé d’un geste de la main.

En tant qu’étudiant féru d’histoire, bien versé dans le monde des affaires, le président russe a étudié l’histoire de l’organisation la plus insaisissable du monde et comprend le rôle central que leurs collaborateurs financiers ont joué à fomenter les conflits internationaux majeurs du 20ème siècle.

Maintenant, ils veulent nous plonger dans la troisième guerre mondiale.

Les racines et branches envahissantes du Nouvel Ordre Mondial continuent à se répandre dans le monde entier, mais le président Poutine les a taillées dans son pays. Ceci est un coup majeur porté contre leurs plans de domination du monde et maintenant, ils le considèrent comme une menace réelle. Il les terrorise et leur fait peur, voici pourquoi les médias occidentaux ne ratent jamais une occasion pour « l’enfoncer. »

La réalité est que Poutine nous mène vers un monde multipolaire, à des années lumières du concept d’un seul gouvernement mondial, d’une seule religion mondiale etc… Quand il a envoyé ses forces en Syrie pour protéger un Etat souverain, il encore renforcé sa réputation en tant que leader puissant.

Les gens du monde entier commencent à le remarquer. La Russie est le dernier obstacle du Nouvel Ordre Mondial et Poutine mérite notre respect et soutien.

Your News Wire



Source : cybercomnet

lundi, 06 juin 2016

Collage sur Toulouse

Publié par Guy Jovelin le 6 juin 2016

L'ami Michel-Ange Oberto, en visite à Toulouse. La région Aquitaine et Midi-Pyrénées de concert. Très bon pour la progression du PdF.

 
 
Photo de Michel-Ange Oberto.
Photo de Michel-Ange Oberto.
Michel-Ange Oberto a ajouté 2 photos — avec Franck Pech et Guy Jovelin.
30 min ·
 

Visite aux amis toulousain du PDF, et petit auto-
collage...

Suède : Début de l’expulsion de familles suédoises de leurs maisons pour loger des clandestins musulmans

Publié par Guy Jovelin le 6 juin 2016

Sweden+islam_b8003c_4846923

BREIZATAO – ETREBROADEL (05/06/2016) Une famille suédoise a récemment été contrainte de quitter sa maison suite à une décision du gouvernement stipulant que celle-ci est désormais réservée pour des “gens d’autres pays”.

Uffe Rustan et ses deux fils vivaient dans une maison qu’ils louaient dans la ville de Lidingö où ils sont tous nés et vécu.

La municipalité de Lidingö s’était engagée à laisser la famille louer leur maison de façon permanente, mais elle refuse à présent de reconduire leur location et indique qu’ils doivent partir d’ici août 2016.

“J’ai été chassé de ma maison par téléphone. Quand j’ai demandé la raison, on m’a dit que des gens venaient d’autres pays. On nous a donné l’information et puis ensuite simplement dit de passer un bon week-end” relate Uffe Rustan.

“Nous avons emménagé récemment ici et au moment où nous commençons à nous sentir chez nous, nous sommes chassés. J’ai l’impression d’être un moins que rien, même si je paie des impôts et que mes enfants vont à l’école ici. Vous ne pouvez pas mettre une famille à la rue au profit d’une autre. Je me sens un peu déprimé. Je pense que ça concerne la morale et la façon dont on traite les gens, que tout le monde devrait être traité de façon équitable. Mais apparemment, je vaux moins que d’autres”.

Rustan poursuit la municipalité de Lindingö en justice pour rupture de contrat abusive.

“Probablement, nous devrons déménager d’ici, et je pense toujours que ce n’est pas juste. Je peux habiter chez des amis, mais ce serait le pire pour les enfants”.

(Source : Mitti.se)

The post Suède : Début de l’expulsion de familles suédoises de leurs maisons pour loger des clandestins musulmans appeared first on BREIZ ATAO - Journal de l'Etat National Breton.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

C’était un 6 juin…

Publié par Guy Jovelin le 6 juin 2016

6 juin 2016 par admin4

1761 : les Anglais s’emparent de la Dominique, une des Antilles françaises. Les Français s’en retirent définitivement le 28 février 1805.

1832 : dernier combat des partisans vendéens de la duchesse de Berry, à l’escarmouche du Chêne, près de Vieille-Vigne. Le chef de sa garde d’honneur, le comte d’Hanache, est tué au combat. L’aventurière se réfugiera dans une cache secrète à Nantes. Elle sera vendue le 6 novembre, à Adolphe Thiers, par Simon Deutz pour 500 000 francs or.

 

 

 

 

1944 : en Normandie, début du débarquement américain. De Gaulle, qui n’a même pas été mis dans la confidence tant son rôle était marginal, ne sera autorisé à débarquer que plusieurs jours après, sur une plage du Calvados.
Certains de nos lecteurs trouveront intéressant d’apprendre que ce débarquement eut lieu le sixième jour du sixième mois à 6 heures du matin (666), ce qui était aussi le sixième jour du sixième mois de la sixième année de guerre.

 

 

Source : contre-info

REINFO : LE JOURNAL HEBDOMADAIRE

Publié par Guy Jovelin le 6 juin 2016