Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 30 janvier 2016

Les Touraine c’est la santé …

Publié par Guy Jovelin le 30 janvier 2016

©  Marlene Awaad / IP3; Paris, France, le 6 fevrier 2013 - Sortie du conseil des ministres. En presence de Marisol TOURAINE.

 
 

«2016 sera aussi une nouvelle année de combat pour les droits des femmes» déclare Marisol Touraine. Pourtant, notre ministre est la grande absente du combat pour défendre les femmes violées en masse, notamment ce 31 décembre 2015. Il est vrai que la santé occupe les Touraine : on se souvient de l’incarcération du fiston à la Santé en septembre 2013, alors qu’il s’était rendu coupable d’extorsion de fonds et de séquestration.

Pour nous rassurer, la ministre rappelle que les téléphones «grand danger» ont déjà sauvé la vie de plusieurs femmes menacées, dont une âgée de 59 ans environ, mains attachées par le fiston. «Les téléphones roses aussi sauvent des vies», aurait répondu un certain Cohn-Bendit. Ainsi, les actions du programme national de propagande pour l’IVG continueront de se déployer aux frais des contribuables qui les financent gratuitement. Cela ne coûte rien, sauf le déficit de la sécurité sociale et la vie de 200 000 enfants avortés par an, quantité négligeable pour la ministre.

Donc, «Ce combat pour les droits des femmes, que nous mènerons encore avec Pascale boit tard, n’est ni rétro-vicieux, ni toy-accessoire», et la ministre désigne son ennemi héréditaire, la bête infâme, j’ai nommé l’évêque de Bayonne. Celui-ci est cité avec force émotion et scandale par la ministre : «L’État prétend protéger les citoyens contre Daech et s’engage dans une campagne pro-IVG condamnant des innocents à la violence : illisible» tweete le prélat, la ministre de la bonne santé qui défait les nœuds fond dans la brèche :

Contre l’apôtre de l’Église Catholique, la Touraine dégaine son arme absolu : «le changement civilisationnel», du mauvais Taubira, avec la couleur des mots en moins. Ainsi elle déclare : «Et puis, troisième chantier de l’inoculation : celui qui doit nous amener à poursuivre la transformation de la société. Mercredi, la proposition de loi sur la fin de vie arrivera au terme de son très long parcours parlementaire». On pourra enfin crever les vieux pour leur bien, et les faire «mourir dans la dignité».

Sans aucun doute, nous vivons les heures les plus sombres de notre histoire.

 

Source : http://24heuresactu.com/

Des patrouilles chrétiennes pour sillonner les quartiers musulmans des grandes villes anglaises

Publié par Guy Jovelin le 30 janvier 2016

patrouille_chretienne_angleterreRoyaume-Uni : voici des patrouilles chrétiennes pour sillonner les quartiers musulmans des grandes villes anglaises.

Tout à commencer en 2010, quand dans les banlieues Est de la capitale britannique, certains islamiques instituèrent des « muslim patrols » (patrouilles musulmanes) : bandes de barbus qui reprennent les couples qui se tiennent par la main dans les rues, terrorisent ceux qui boivent de l’alcool, ou qui porte en public des vêtements impudiques.

Face à ce phénomène d’imposition d’une forme de charia dans les quartiers à majorité musulmanes, le nationaliste « Britain First » a décidé de réagir en créant des patrouilles chrétiennes. Ces rondes veulent être une réponse aux milices musulmanes et rappeler que la Grande-Bretagne est une terre chrétienne. Insultes, coups bas, crachats, de la part des Islamiques, ponctuent leur marche, croix en tête, à travers les rues des quartiers où les Anglais de souche ont été balayés.

Cette initiative du parti de droite a été blâmée par différentes églises chrétiennes qui l’ont définie comme « provocatrice » et « semeuse de division ». Pourtant il suffirait à ces pasteurs chrétiens décérébrés de regarder la vidéo posté par Britain First pour réaliser non seulement que ces islamistes se sentent chez eux chez nous mais qu’ils veulent que le Royaume Uni devienne terre d’Islam !

Vu le masochisme des politiciens britanniques, ce futur n’est peut-être pas si lointain : le parti travailliste a décidé de présenter pour les prochaines élections municipales à Londres, place financière mondiale et ville où les britanniques de souche sont minoritaires, un candidat musulman d’origine pakistanaise, Sadiq Khan.

A quand le reine Élisabeth ou la jolie Kate en burqa pour mieux se fondre dans le nouveau paysage ethnique londonien ?

Que les élites britanniques prennent garde : leur laxisme, leur libéralisme idéologique qui favorise l’invasion de leur royaume va amplifier la cassure qui existe déjà entre pays réel et pays virtuel et créer un Royaume-Uni désuni ! Qu’ils se souviennent de la parabole du Seigneur :« Tout royaume divisé contre lui-même est réduit en désert, et toute ville ou toute maison divisée contre elle-même ne subsistera pas. » (St Matthieu, 12, 25)

Francesca de Villasmundo

 

Source : http://www.medias-presse.info/

 

La république maçonnique veut étrangler Civitas

Publié par Guy Jovelin le 30 janvier 2016

francs-macons-qui-nous-gouvernent

La république maçonnique ne tolère pas les dissidents. Civitas, à la pointe de la résistance catholique, en fait les frais. Le communiqué de Civitas à ce sujet :

L’Etat maçonnique veut étrangler Civitas

Civitas a fait l’objet ces jours-ci d’un contrôle fiscal aux évidents relents politiques. L’administration fiscale, agissant sur ordre, vient de décider de priver Civitas de la possibilité d’émettre des reçus fiscaux permettant à ses donateurs une déduction partielle de leurs impôts. Mais ce qui est plus grave, c’est que cette mesure est prise avec effet rétroactif, en conséquence de quoi l’administration fiscale nous réclame 55.000 euros !

 Voilà un long moment que des organisations laïcistes associées au lobby LGBT, aux loges maçonniques et à des mouvements politiques de gauche et d’extrême gauche exigeaient de l’Etat que les dons faits à Civitas ne puissent plus être partiellement déductibles des impôts, déductibilité pourtant pratiquée par de très nombreuses associations de tous bords. Soulignons que les plaignants représentent des organisations qui, elles, ne bénéficient pas simplement de la déductibilité fiscale mais aussi et surtout de larges subventions prélevées sur l’argent versé par le contribuable sans le consentement de celui-ci.

 L’Etat ne s’est pas contenté de donner gain de cause à ces organisations de l’anti-France, il veut nous serrer à la gorge et nous étrangler financièrement. Les 55.000 euros qu’il nous réclame vont mettre nos caisses à plat et nous dépouiller de nos moyens de fonctionnement.

 La loi interdit de faire appel à votre générosité pour payer une amende.

 Mais vous pouvez choisir de nous montrer votre soutien et vos encouragements à continuer le combat qui est le nôtre. Vos adhésions, vos abonnements, vos dons (non déductibles d’impôt) peuvent renflouer les caisses de Civitas et permettre à notre mouvement de se relever de cette épreuve et de se remettre en ordre de bataille.

 . Vous ne partagez peut-être pas toutes les convictions de Civitas mais vous avez à cœur de nous témoigner votre solidarité ?

. Vous avez depuis longtemps remis au lendemain votre adhésion à Civitas mais vous comprenez que c’est le moment ou jamais de le faire ?

. Vous appréciez le travail de Civitas et vous refusez de laisser nos adversaires triompher ?

 Alors, de grâce, secourez-nous par un don, un abonnement à la revue Civitas ou une adhésion à Civitas.

 Civitas dérange ? C’est bon signe. Il est hors de question que nous courbions l’échine. Je sais que je peux compter sur vous. Ensemble, si Dieu veut, nous relèverons l’étendard de la Chrétienté. Notre volonté ne faiblira pas, quels que soient les coups bas du Pouvoir et de ses séides.

Alain Escada,

président de Civitas

 

C’était un 30 janvier…

Publié par Guy Jovelin le 30 janvier 2016

rouerie1793 : mort du marquis Armand de la Roüerie, chef de la première conjuration bretonne, à l’annonce de la mise à mort de Louis XVI.

Trahi, pourchassé, à bout de forces et malade, se reprochant de n’avoir pas agi avec une célérité capable de prévenir l’exécution du roi, le marquis meurt d’une fièvre cérébrale.

Il sera déterré et décapité après sa mort par les révolutionnaires fanatiques, mais le mouvement de la Chouannerie continuera encore longtemps contre l’oppression républicaine.
Une biographie de cet homme à la vie aventureuse, retourné sur le droit chemin, est récemment sortie, signée Alain Sanders et Jean Raspail.

1914 : mort à Nice, de Paul Déroulède, combattant héroïque durant la guerre de 1870 et poète patriotique de la revanche, dans ses Chants du soldat.
Il fut également fondateur de la Ligue des patriotes, l’un des principaux mouvements nationalistes de la fin du XIXe siècle.
« Il est mort comme un saint, écrivent les Tharaud. Paris l’enterra comme un roi. »
De la cérémonie au cimetière de la Celle-Saint-Cloud, Barrès dira : « celui qui descend dans cette tombe a été aussi grand que les grands Allemands. Il ne lui a manqué qu’un milieu. Son résultat est ajourné. Nous le continuerons et je veux sur sa tombe faire rayonner sa pensée. »

Source T. de Chassey

vendredi, 29 janvier 2016

L'augmentation des tarifs de cantine à Toulouse "injustifiée" pour 90 % des parents d'élèves selon la FCPE

Publié par Guy Jovelin le 29 janvier 2016

L'association de parents d'élèves a interrogé 550 familles de 70 écoles différentes de la ville au sujet de la forte augmentation des tarifs de cantines scolaires et de centre de loisirs associées à l'école. 

Lundi les repas ne seront pas livrés aux enfants. © Guillaume BONNEFONT/IP3/MaxPPP

© Guillaume BONNEFONT/IP3/MaxPPP Lundi les repas ne seront pas livrés aux enfants.

 
Pour 89,1 % des familles toulousaines interrogées par la Fédération des Conseils de Parents d'Elèves (FCPE) pensent que l'augmentation des tarifs des services associés aux écoles maternelles et primaires (cantines et centre de loisirs) n'est pas justifiée. 

Après la décision de la mairie de Toulouse d'augmenter ces tarifs depuis la rentrée de septembre 2015, la FCPE 31 a mené une enquête auprès des familles, interrogeant 550 familles dans 70 écoles différentes (sur les 200 que compte la ville). 

A la question "par rapport à l'an dernier, est-ce que votre facture a augmenté ?", 97,5 % répondent oui. Et lorsque l'on demande aux personnes interrogées s'ils trouvent que cette évolution est acceptable ou justifiée, ils sont donc 89,1 % a répondre non.

La FCPE a aussi demandé aux parents si ces augmentations les avait conduit à modifier la fréquentation de la cantine ou du CLAE par leur enfant, une faible majorité (56,9 %) indique que c'est le cas. Le plus grand nombre (66 %) a arrêté le CLAE du matin.Mais seuls 4,5 % ont retiré leur enfant de la cantine. 

Enfin, 60 % des parents s'inquiètent de la baisse du nombre de personnels municipaux dans les écoles et 61,1 % de la taille des portions et de la qualité des repas à la cantine.

A la mairie de Toulouse, on indique que la FCPE est dans son rôle d'interroger ainsi les parents et de mener cette enquête. La mairie qui se dit prête à recevoir les représentants des parents d'élèves et de débattre sur le problème du financement des activités péri-scolaires et de la cantine. 
 

Selon la FCPE, 90 % des familles trouvent injustifiée l'augmentation des tarifs.

 

Source : france3-regions.francetvinfo.f