Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 janvier 2016

Suède : la police s’enfuit après l’échec du sauvetage d’un garçon de 10 ans violé par des migrants

fightingrefugees

Publié par Guy Jovelin le 29 janvier 2016

 

« La police suédoise a été obligée de s’enfuir pour sauver la vie de ses agents lors d’une attaque par des migrants. Les policiers essayaient d’extraire un garçon de 10 ans suite à des accusations de viol dans un centre pour “réfugiés”.

Les agents sont entrés dans le centre pour demandeurs d’asile de Västerås pour sauver le jeune garçon qui avait été violé de façon répétée par les “migrants”.

Peu avant leur arrivée, les équipes du centre avaient essayé de sauver le garçon mais ont été stoppées par la foule des migrants. Elles ont alors appelé la police.

Un des officiers a déclaré au journal Vestmanlands Läns Tidning : « Toujours plus de gens apparaissaient derrière nous. J’étais prêt mentalement à me battre pour rester en vie. »

Source Daily Mail via Breizhatao

jeudi, 28 janvier 2016

Distribution de tracts hier soir à Toulouse !

Publié par Guy Jovelin le 28 janvier 2016

distribution de tracts,pdf midi-pyrénées,toulouse

Mercredi 27 janvier 2016 le Parti de la France de Midi-Pyrénées était mobilisé en marge de la « soirée débat » de Philippe De Villiers.

Par le biais de tracts , nous avons convaincu de nombreuses personnes que le Parti de la France de Carl Lang, est la seule force politique crédible qui propose une véritable alternative nationaliste et patriotique, face au défi de civilisation auquel est confrontée la France, tant d'un point de vue identitaire, culturel, qu’économique.

                                                  Le message a été bien perçu et l’accueil fut chaleureux.

 

distribution de tracts,pdf midi-pyrénées,toulouse distribution de tracts,pdf midi-pyrénées,toulouse distribution de tracts,pdf midi-pyrénées,toulouse

DES TRAVESTIS DANS LES COMPÉTITIONS FÉMININES DES PROCHAINS JEUX OLYMPIQUES

Publié par Guy Jovelin le 28 janvier 2016

Résultat de recherche d'images pour "rio 2016"Selon les nouvelles normes adoptées par le Comité international olympique (CIO), les athlètes « transgenres » devraient avoir le droit de participer aux Jeux olympiques et aux autres compétitions internationales sans avoir subi un changement de sexe chirurgical, ce qui équivaut à ouvrir les compétitions féminines aux travestis.

En entrevue avec l’Associated Press dimanche, le directeur médical du CIO a déclaré que la politique avait été changée afin qu’elle reflète l’évolution[ndlr : plutôt la révolution] des mentalités sur le plan scientifique, social et légal concernant cette question.

Ces normes ne sont pas des règles, mais bien des recommandations que pourront suivre ou non les fédérations sportives et les autres organisations. Elles devraient déjà s’appliquer aux Jeux Olympiques de Rio de Janeiro cette année 2016.

Selon les anciennes normes du CIO adoptées en 2003, les athlètes effectuant la transition d’homme à femme ou vice-versa devaient changer chirurgicalement de sexe après avoir suivi deux ans de thérapie hormonale pour obtenir le droit de prendre part aux compétitions. Maintenant, l’opération n’est plus requise.

Les athlètes passant de femme à homme pourront participer aux épreuves masculines sans restriction alors que ceux qui font la transition d’homme à femme devront prouver que leur taux de testostérone est en dessous d’un certain seuil depuis au moins un an avant leur première compétition.

Rien n’est encore prévu pour les athlètes « intersexes » et autres « agender » imaginés par la théorie du genre.

 

Source : http://www.medias-presse.info/

Le dessin du jour

Ignace - Lourde peine pour les taulards

 

Source : http://www.medias-presse.info/

Visite du président iranien Rohani en Italie : mais où est passée la sacro-sainte laïcité ?

Publié par Guy Jovelin le 28 janvier 2016

Visite du président iranien Rohani en Italie : mais où est passée la sacro-sainte laïcité ?Statues de Vénus et autres nus antiques recouverts aux Musée du Capitole, pas de vins à table : lors de la visite à Rome du Président iranien, Hassam Rohani, la sensibilité religieuse du leader de la République islamique d’Iran a été respectée à la lettre par le gouvernement de gauche italien. 

Mais où est donc passée la sacro-sainte laïcité tant vantée par la gauche qui aimerait faire interdire crèches, croix, et autres signes de notre identité catholique ? Mais qui s’incline devant les sensibilités musulmanes !

Il faut se rappeler que deux semaines en arrière, Debora Serracchiani, la vice-présidente du Parti démocratique, l’actuel parti au gouvernement en Italie, lors de sa visite officielle en Iran avait endossé le voile islamique pour se conformer, par respect sans doute, aux coutumes du pays.

Alors, à l’heure de l’avancée d’un Islam radical et rigoriste en Orient et en Europe à travers le flux migratoire, au moment où les richesses millénaires des civilisations pré-musulmanes en Syrie, en Irak, sont détruites par les fous d’Allah, les nouveaux iconoclastes du XXIe siècle, cette censure de notre identité latine et hellénistique et de nos coutumes alimentaires sont un véritable signe de faiblesse adressé aux conquérants musulmans.

Et à bien y réfléchir, dans cette époque de relativisme religieux et  de sacro-sainte laïcité, de discours lénifiants sur l’intégration par le biais de la culture pour tous, cette décision du gouvernement italien de respecter les coutumes et la religion musulmane du Président iranien témoigne, bien plus que d’un respect à géométrie variable, de cette soumission intellectuelle des bobos gauchistes, dans un réflexe masochiste, à la « culture de l’autre » toujours meilleure que la culture chrétienne occidentale.

image: http://media.medias-presse.info/wp-content/uploads/2016/01/statue_recouverte.jpg

(Musée Capitolini, statue de nu couverte pour la visite de Rohani)

(Musée Capitolini, statue de nu couverte pour la visite de Rohani)

Source : http://www.medias-presse.info/