Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 octobre 2016

Jacques Attali critique la Manif pour Tous – Normal pour un partisan de « l’humanité unisexe »…

Publié par Guy Jovelin le 17 octobre 2016

attali-humanie-unisexe

On ne dira jamais assez que ceux qui détruisent les nations (par exemple par l’immigration) et ceux qui détruisent la famille (par l’inversion des normes et la marchandisation des enfants) sont les mêmes : les mondialistes.

Le tweet de Jacques Attali ce dimanche vient le confirmer :

Qd j'imagine le meilleur du monde pr demain, je n'y vois aucune place pr ceux qui veulent ⛔️ le mariage de ceux qui s'aiment

Rien d’étonnant pour ce mondialiste qui a déjà vanté l’étape suivante : l’humanité unisexe.

« Plutôt que de nous opposer à une évolution banale et naturelle du mariage, il est urgent de nous préoccuper de permettre à l’humanité de définir et de protéger le sanctuaire de son identité.

Comme toujours, quand s’annonce une réforme majeure, il faut comprendre dans quelle évolution de long terme elle s’inscrit.

Et la légalisation, en France après d’autres pays, du mariage entre deux adultes homosexuels, s’inscrit comme une anecdote sans importance, dans une évolution commencée depuis très longtemps, et dont on débat trop peu: après avoir connu d’innombrables formes d’organisations sociales, dont la famille nucléaire n’est qu’un des avatars les plus récents, et tout aussi provisoire que ceux qui l’ont précédé, nous allons lentement vers une humanité unisexe,où les hommes et les femmes seront égaux sur tous les plans, y compris celui de la procréation, qui ne sera plus le privilège, ou le fardeau, des femmes… »

(source : slate-fr)

Source : medias-presse.info

Même au Québec, ils ne sont pas les bienvenus...

Publié par Guy Jovelin le 17 octobre 2016

14650043_1246135248742839_229953775449843262_n.jpg

Des militants de la Fédération des Québécois de souche cliquez ici ont déployé des banderoles pour manifester leur hostilité à l'implantation de l'islam dans leur pays...

 

Source : synthesenationale

LES « SAUVAGEONS » DE BERNARD CAZENEUVE !

Publié par Guy Jovelin le 17 octobre 2016

2475764lpw-2475910-article-photospourbase-jpg_3144196_660x281.jpg

Le bloc-notes de Jean-Claude Rolonat

Le « crêpage de chignons » entre Trump et la Clinton, la bataille de chiffonniers aux primaires de la « droite et du centre » comme les lamentables confessions de François Hollande à des journalistes, ont quelque peu occulté les graves événements survenus à Viry-Châtillon ou, en tout cas, les ont relégués au second plan d’une actualité brûlante, brûlante comme les véhicules de police volontairement incendiés par des...  «  sauvageons » !

C’est ainsi que l’inénarrable ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, le « Buster Keaton » du gouvernement, a qualifié la douzaine de voyous cagoulés qui, en pleine journée, ont lancé des cocktails Molotov sur deux voitures de police en faction à un carrefour « sensible » de cette banlieue parisienne. La volonté de tuer des policiers et de les «  griller comme de vulgaires merguez » était évidente. Ces assassins animés d’une farouche haine anti-flic, en bloquant les portières des véhicules pour empêcher notamment un jeune adjoint de sécurité d’en sortir, ont administré au public français leur volonté criminelle d’en découdre avec les « bleus ». Et tout ce que trouve à dire le « premier flic de France », c’est de qualifier de « sauvageons » ces barbares qui ne mériteraient que le châtiment suprême !

Mais voilà, tétanisés par la peur de commettre une bavure et de se retrouver devant les Assises en position d’accusés, les agents n’ont pas fait usage de leurs armes alors qu’ils étaient, largement, en état de légitime défense, on le serait à moins… A croire que les socialistes n’aiment les militaires et les policiers qu’allongés dans leurs cercueils recouverts du drapeau tricolore !

« Que fait-on de « sauvageons ? On les renvoie chez eux après leur avoir tiré les oreilles ? », écrivait Caroline Parmentier dans le numéro du 12 octobre du quotidien Présent. La situation, gravissime, exige des mesures énergiques ; ne sommes-nous pas sous le régime de l’état d’urgence ? Il y a une vingtaine d’années on recensait, en gros, 177 000 mineurs compromis dans des actes de délinquance dont les deux tiers avaient plus de dix ans. De nos jours, c’est plus de 240 000 qui sont annuellement impliqués. Les zones de non droit et autres « quartiers sensibles », ces fameux « territoires perdus de la République », il faut les re-con-qué-rir ! Et il n’y a pas trente-six solutions : une seule, l’état de siège.

L’Algérie d’hier comme modèle ?

En 1957 la « bataille d’Alger » a été gagnée par l’armée à qui le gouvernement - socialiste ! – avait donné les pleins pouvoirs pour éradiquer le terrorisme qui frappait la capitale de la grande province française. Le pouvoir gaulliste n’hésita pas à investir le populaire quartier « pied noir » de Bab-El-Oued pour écraser la résistance française à l’abandon. Mêmes méthodes ou presque au service de deux causes ô combien différentes.

Mais la méthode pour contrôler toutes ces zones de dissidence, de commerces parallèles, de banditisme, est identique : bouclage du quartier, investissement immeuble par immeuble, cage d’escalier par cage d’escalier, palier par palier, appartement par appartement, cave après cave… Et, après les fouilles, centres provisoires d’internement pour vérification des identités des suspects.

Il faut que les forces de l’ordre aient les moyens juridiques et matériels de pénétrer dans tous ces quartiers pour y rétablir l’ordre et la sécurité. Sans cela, le quotidiens des Français et des autres habitants va déboucher sur une sorte de guerre civile larvée, une situation à la libanaise ou à la yougoslave, avec toutes les dérives criminelles imaginables et la perte de souveraineté de l’Etat avec un grand « E ». Mais il faut une volonté politique, la volonté de rompre avec la doxa dominante, d’arrêter de pratiquer la politique de l’excuse envers des populations dites défavorisées. (Défavorisés ces jeunes à qui la France offre une scolarisation gratuite, des équipements sportifs de qualité, des loisirs, l’espoir d’un avenir dans un pays « civilisé » - pour combien de temps encore ? – et des soins, eux aussi gratuits, de bon niveau ?).

La liste des méfaits commis par toutes ces bandes ethniques qui refusent l’assimilation républicaine et se réfugient dans la violence et le terrorisme est longue comme un jour sans pain. Quel candidat à la Présidence de la République aura le courage de dire la vérité, de prendre « le taureau par les cornes » ? Robert Paturel, écrivain, un ancien du RAID, toujours dans PRESENT, s’adressait ainsi à ses collègues :-«  Amis policiers et gendarmes, n’oubliez jamais qu’il vaut mieux être jugé par douze que porté par six »… Si l’Etat ne rétablit pas la sécurité, si la justice ne fait pas son travail, si les prisons continuent d’êtres bondées faute de places, au bord de l’explosion, les braves gens deviendront alors des « gens braves » et s’armeront, comme aux Etats-Unis ou en Israël. Est-ce la solution ? Aujourd’hui seuls les voyous sont armés. Demain, le « Far-West » dans nos rues ?

Encore une fois, c’est à l’Etat et à lui seul de garantir la qualité de vie et la sécurité de ses citoyens. Pour cela il faut qu’il s’en donne les moyens. Il va falloir patienter : les cancres qui siègent dans bon nombre de nos institutions ne sont pas sur cette ligne. Pourtant, une démocratie ne peut survivre qu’en mettant sa force au service du droit. Le droit des personnes à sortir quotidiennement de chez elles sans avoir une boule au ventre. Il est vrai que les excellences qui prétendent nous gouverner n’ont pas cette angoisse, protégées qu’elles sont par des cohortes de gardes du corps !

Ce n’est pas en mettant un couvercle sur la marmite ou en cachant la poussière sous le tapis que l’on redonnera l’espérance aux Français ! Messieurs Hollande et Cazeneuve, un peu de courage, vous avez encore six mois pour ne pas laisser dans nos mémoires la trace de votre indiscutable laxisme envers les voyous et les terroristes !

 

Source : synthesenationale

RÉINFO DU 17 OCTOBRE 2016

Publié par Guy Jovelin le 17 octobre 2016

Réinfo, journal d’information bimensuel du Parti de la France, présenté par Sylvie Collet.


Bienvenue pour ce nouveau numéro de Réinfo, le journal d’information du Parti de la France, du 17 octobre 2016.
Au sommaire de ce numéro :
  • François Hollande. Ou suicide politique annoncé. Le livre d'entretien paru cette semaine, place en pleine lumière, s'il en était besoin, la bêtise et l'irresponsabilité de celui qui nous gouverne. Ses derniers soutiens à gauche jettent l'éponge.
  • Primaire de droite. Un show à l'américaine sans grand intérêt politique. Des mesurettes présentées par des saltimbanques, pas de proposition de fond, pas de vision étatique digne d'un chef d'état et quelques règlements de compte qui n'auront pas permis de redonner une bonne image de la politique.
  • Le cas Jaber Al-Bakr. L'histoire d'un réfugié syrien qui retourne passer ses vacances dans son pays en guerre, avant de revenir préparer un attentat. Ou la réalité de ce qu'est l'espace Shengen, une fumisterie qui non content d'être inefficace, met aujourd'hui, tous les européens en danger.
  • Visite du Président russe. Les déclarations de François Hollande transforme la visite officielle de Vladimir Poutine en France, en crise diplomatique, confirmant une fois de plus l'irresponsabilité du chef de l'état français. C'est donc à notre grande honte, que le Président de la Fédération de Russie a annulé sa visite à Paris, pour l'inauguration officielle du Centre culturel et religieux orthodoxe du quai Branly.
Et pour finir, l’actualité du parti de la France et les prochains rendez-vous du mouvement.

Le Grand Remplacement : Manif d’Africains dans Paris : « Y en a Marre des Français » – Squattée par les migrants, Paris n’est plus ce qu’elle était (Vidéos)

Publié par Guy Jovelin le 17 octobre 2016

(Vidéo) Squattée par les migrants, Paris n’est plus ce qu’elle était

14725460_595444373991438_2863864926162258615_n LE 16 OCTOBRE 2016

paris-stalingrad-2016-448x293The Paris you know or remember from adverts or brochures no longer exists. While no part of Paris looks like the romantic Cliches in Hollywood movies, some districts now resemble post-apocalyptic scenes of a dystopian thriller. This footage, taken with a hidden camera by an anonymous Frenchman in the Avenue de Flandres, 19th Arrondissement, near the Stalingrad Metro Station in Paris as well as areas in close proximity, shows the devastating effects of uncontrolled illegal mass immigration of young African males into Europe.If it weren’t for the somewhat working infrastructure, the scene might as well have been the setting of movie shooting – or a slum in Mogadishu. The streets are littered in garbage, the sidewalks are blocked with trash, junk and mattresses, thousands of African men claim the streets as their own – they sleep and live in tents like homeless people.If no portable toilets are in reach, open urination and defecation are commonplace. Tens of thousands of homeless Illegal immigrants, undocumented or waiting for a decision of their asylum application, waste away trying to pass the time in the city. Although their prospects of being granted asylum as Africans are bleak, they’re hoping for a decision that would grant them an apartment, welfare and make France their new home.https://linsoumis.fr/index.php/2016/10/14/manif-dafricain...

 

The conditions are absolutely devastating. The police have given up trying to control these areas, the remaining French people avoid the areas at all cost, crime and rape is rampant, just recently mass brawls and riots made the news as fights broke out near the Stalingrad metro station.

If current trends continue and the French become minority in their own capital in even more areas, scenes like this might spread to areas frequented by tourists, forever changing the last romantic parts of Paris that match what most people have in mind when they think of the iconic city.

Source : http://lesobservateurs.ch/2016/10/15/squattee-migrants-pa...

Manif d’Africains dans Paris : « Y en a Marre des Français »

Les manifestants sont coordonnés par la CSP 75, une association aidant les clandestins.

La CSP 75 organise une manifestation chaque semaine, le vendredi, en plein centre de Paris, sur la place de la République.

France : la Mairie de Paris subventionne l’aide aux migrants… en Méditerranée pour les amener en Italie !

5800c84cc3618861698b48a9Lors du Conseil de Paris du 26 septembre dernier, la majorité des élus parisiens a voté en faveur de l’attribution d’une subvention d’un montant de 105 000 euros à trois associations, parmi lesquelles SOS Méditerranée. Cette dernière, basée à Marseille, effectue des «interventions au plus proche des zones de détresse se situant au large des côtes libyennes». Objectif affiché sur son site internet : venir en aide aux embarcations de migrants en détresse afin de les «ramener à terre en Italie».Proposé par Patrick Klugman, adjoint aux Relations internationales d’Anne Hidalgo, ce soutien financier sera versé dans le cadre de l’action internationale de la Ville de Paris, destinée à «soutenir le rayonnement de la capitale à l’étranger». Une subvention haut de gamme en quelque sorte, les subventions classiques étant soumises à des règles strictes (l’association concernée ne doit pas poursuivre d’objectif politique, doit servir «l’intérêt public local»…) La France est d’ailleurs le seul pays à verser des subventions à l’association SOS Méditerranée (…)
Source :https://francais.rt.com/france/27597-mairie-paris-subventionne-aide-migrants-mediterranee#.WADb62ydrIU.twitt
Source : leblogalupus