Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 janvier 2018

A Madrid, l’extrême gauche au pouvoir remplace la parade des Rois Mages par un défilé LGBT

Publié par Guy Jovelin le 04 janvier2018

 

extrême gauche,lgbt,madrid,parade des rois mages

 

Espagne – Par décision du président du Conseil (élu du parti d’extrême gauche Podemos), la parade des Rois Mages du quartier madrilène de Vallecas sera remplacée par un défilé de « reines mages » organisé par le lobby LGTBQI.

Les trois « reines » choisies par le lobby LGBTQI sont une drag queen, une danseuse de cabaret et une fille issue du milieu « hip hop ».

Un char plein de couleurs, de paillettes, décoré avec le drapeau arc en ciel du lobby homosexuel, sur lequel seront juchées les trois « reines » en question, voilà le programme qu’a prévu l’extrême gauche au pouvoir.

La provocation antichrétienne est évidente. La célébration traditionnelle des Rois Mages venant rendre hommage à l’Enfant-Jésus fera place à un défilé façon gay pride.

Pour compléter, la provocation blasphématoire, la Sainte Famille sera remplacée par « une famille diversifiée de deux mamans, qui sont en couple, avec leurs jumeaux et les enfants d’une école de danse, entre autres ».

 

Source : medias-presse.info

Israël lance un programme pour expulser 38 000 clandestins, pas un mot dans les grands médias

Publié par Guy Jovelin le 04 janvier 2018

Mis à jour le 3 janvier 2018 Auteur par Pierrot

téléchargement.jpg

Quelle émotivité sélective ! Alors que nos journalistes « français » ne ratent pas une occasion de crier au fascisme lorsqu’il s’agit de Trump, ou à la répression lorsque Macron annonce une loi un tantinet moins permissive que ses prédécesseurs, sur Israël et son programme d’expulsion, pas un mot… Pourtant Benjamin Netanyahu laisse le choix aux 38 000 clandestins résidents en Israël, entre le billet d’avion et la prison !

Le départ ou la prison. C’est le choix consenti par Israël aux 38 000 clandestins recensés sur le territoire, selon l’AFP. Benjamin Netanyahu s’est félicité du lancement mercredi de ce projet de grande ampleur. Ces sans-papiers, qui proviennent en majeure partie d’Érythrée et du Soudan, ont jusqu’à mars pour accepter le billet d’avion et la somme de 3000 euros qui leur est promise s’ils choisissent de partir. Passée la date limite, ceux qui refusent le départ seront emprisonnés pour une durée indéterminée.

Source via contre-info

L’avocat des FEMEN, Patrick Klugman, accusé de frapper sa femme

Publié par Guy Jovelin le 04 janvier 2018

Publié le 3 janvier 2018 Auteur par admin4

klugman.jpg

Chouchouté par les médias, le radicalisé Patrick Klugman est l’ancien président de l’Union des Etudiants Juifs de France, et vice-président de SOS-Racisme, élu du Parti socialiste, adjoint au maire d’Anne Hidalgo, proche du grand patron capitaliste Loïk Le Floch-Prigent, avocat de l’extrémiste Caroline Fourest ou du gourou va-t-en-guerre Bernard-Henri Lévy ainsi que des prostituées antichrétiennes Femen.

On apprend, à propos de ce donneur de leçons hautain, que « selon une source proche du dossier, le 18 octobre 2017, Aude Klugman a porté plainte contre son mari au commissariat du 10e pour violences, plainte suivie d’une autre, déposée cette fois au commissariat du 19e. » Typique.

Source Dreuz  via contre-info

A quand une célébration du "Führer" Hitler, célèbre artiste-peintre végétarien ?

Publié par Guy Jovelin le 04 janvier 2018

célébration,che,hitler,staline

Intitulée « Le Che à Paris », cette commémoration se tient dans l’hôtel de ville de la capitale, inaugurée par le maire en personne. Anne Hidalgo, dont on connait la subtilité, n’y a pas été avec le dos de la cuillère. Dans un « tweet » ornée du célèbre et sinistre poing fermé, symbole de la subversion marxiste, elle proclame avec fierté : « Avec cette exposition, la capitale rend hommage à une figure de la Révolution devenue une icône militante et romantique. » A quand une célébration du "Führer" Hitler, célèbre artiste-peintre végétarien, ou de Staline, "petit père des peuples" connu pour sa collection de pipes ?

 

 Michel Janva

Source : lesalonbeige

La « diversité » mieux représentée à la télévision en 2017 : 19% de personnes « non-blanches » en 2017 (CSA)

Publié par Guy Jovelin le 04 janvier 2018

Par  le 04/01/2018
 

19% des personnes présentes dans les programmes étudiées étaient perçues comme « non-blanches », selon le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA), en grande partie grâce aux fictions américaines. Contre 16% en 2015.

« On a franchi un palier« , a souligné Mémona Hintermann, conseillère du CSA en charge des questions de diversité. La proportion de personnes perçues comme « non-blanches » a augmenté dans tous les genres télévisuels, mais cette tendance est particulièrement visible dans la fiction (23% contre 17% en 2015).

Mais ce n’est pas les fictions françaises qui sont les plus diverses : la part des personnes « non blanches » y est de 20% contre 29% dans les fictions américaines.

« Il y a un bond en termes de volume. Mais des problèmes persistent en termes de représentation« , nuance Mémona Hintermann. Les personnes perçues comme « non-blanches » occupent plus souvent des rôles à connotation négative – elle occupent 31% de ceux-ci. Leur proportion est notamment très fortement supérieure dans les activités marginales ou illégales (45%). […]

 

francetvinfo via fdesouche