Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 mai 2015

Taubira : après le mariage, c’est transgenre pour tous ?

 Publié par Johanna

Taubira : après le mariage, c’est transgenre pour tous ?Christiane Taubira ne veut pas simplement associer son nom à la dénaturation du mariage, elle veut aussi le...

 

 

Source : http://www.medias-presse.info/taubira-apres-le-mariage-ce...

vendredi, 22 mai 2015

Disparition de Jean-Luc Sassus

 Publié par Guy Jovelin

L'ancien joueur professionnel, Jean-Luc Sassus, est décédé à l'âge de 52 ans.
 

Tweeter4769Partages
 
 
 
Jean-Luc Sassus en 1980,  (L'Equipe)

Jean-Luc Sassus en 1980, (L'Equipe)

Jean-Luc Sassus a succombé à un arrêt cardiaque dans la nuit de jeudi à vendredi, chez lui, à Toulouse, annonce l'UNFP. L'ancien joueur devenu agent était âgé de 52 ans. Jean-Luc Sassus était devenu professionnel en 1979, à Toulouse où il était resté jusqu'en 1986 avant d'évoluer à Cannes (1986-1992), au PSG (1992-1994), à Lyon (1994-1997) et enfin à Saint-Etienne (1997-1998). Vainqueur de la Coupe de France en 1993 et champion de France en 1994 avec le Paris-SG, il avait obtenu une sélection en équipe de France en 1992, face à l'Autriche (2-0).

Jean-Luc Sassus avait la particularité d'avoir mené de front sa carrière de footballeur professionnel avec des études brillantes puisqu'il avait fait Maths Sup et Maths Spé avant d'intégrer une école d'ingénieur en chimie à Toulouse. 
 
 

INFOS

A Barcelone, la foi catholique des légionnaires dérange la gauche laïciste qui veut interdire leur procession

 Publié par Johanna

A Barcelone, la foi catholique des légionnaires dérange la gauche laïciste qui veut interdire leur processionL’Hospitalet de Llobregat est une localité de la région de Barcelone connue notamment pour sa procession...

 

 

Source : http://www.medias-presse.info/a-barcelone-la-foi-catholiq...

Yade-Taubira, un exemple du cancer communautariste antiblanc

 

 Publié par Johanna

Le communautarisme est à l’image du racisme : seuls les Blancs, victimes expiatoires des autres pour avoir sorti l’humanité de la sauvagerie – ou au moins tenté de le faire –, peuvent en être coupables selon les dogmes du régime et la loi de l’occupant.

« Je ne suis pas communautariste, mais je suis très attachée à ce combat » avait déclaré l’année dernière Ramatoulaye Yade-Zimet évoquant son attachement à la cause… communautariste africaine, ses revendications et ses mots d’ordre. Elle a récidivé en faisant l’éloge de la seule ministre qui lui ressemble dans l’actuel gouvernement socialiste, et pour cette seule raison, alors même qu’elle reconnaît que toute sa politique est une erreur.

« Comment expliquer que sa politique pénale soit si laxiste ? C’est là que réside le paradoxe [sic] Taubira. Le souvenir de ses années indépendantistes ? La foi en l’humanité même des coupables ? Un gauchisme qui confine à la naïveté ? Sans doute, un peu de tout cela » reconnaît l’ancienne ministre de Nicolas Sárközy. Pourtant, elle semble rallier ceux qui dénient aux Blancs le droit de la critiquer, de critiquer quoi que ce soit de sa politique, car cela serait « raciste ». C’est pour cela que Christiane Taubira est une « ministre pas comme les autres ». Et à lire entre les lignes Ramatoulaye Yade, il faut comprendre qu’elle est intouchable.

« Taubira, auteur de la proposition de loi qui a reconnu l’esclavage et la traite négrière comme crimes contre l’humanité, connaît son Histoire [sic]* sur le bout des doigts. […] Christiane Taubira la Guyanaise, qui a donné à ses enfants des prénoms africains comme on l’apprend dans le livre de Caroline Vigoureux, sait mieux que personne que le racisme à l’endroit des Noirs ne fait pas appel à la condition d’animal par hasard. […] Il en est resté quelque chose, même inconscient » affirme-t-elle en évoquant les souvenirs inventés des Noirs, le mythe de l’esclavage créé et envisagé comme fondement et fin de toute une race qui ne se définirait plus que par le sort d’une infime minorité des siens durant des siècles lointains. Le cancer mental de la Shoah est passé par là.

* Rappelons que bien au contraire Christiane Taubira est cette faussaire et négationniste au sujet de laquelle L’Express écrivait : « Les enjeux du présent expliquent ces relectures du passé. Christiane Taubira déclare sans ambages qu’il ne faut pas trop évoquer la traite négrière arabo-musulmane pour que les “jeunes Arabes” “ne portent pas sur leur dos tout le poids de l’héritage des méfaits des Arabes”. Voilà la vérité des communautaristes noirs antifrançais : mentir aux jeunes Blancs en leur cachant la vérité qui n’est que valorisante et mentir aux jeunes Arabes (et Noirs) pour censurer les faits dévalorisants de populations qui, en 2015, pratiquent encore l’esclavage.

Source : http://www.jeune-nation.com/societe/19887-yade-taubira-un...

jeudi, 21 mai 2015

Outrage, menaces de mort et apologie du terrorisme dans le métro toulousain

Publié par Guy Jovelin

Mardi 19 mai 2015, un jeune homme de 26 ans a été interpellé après avoir menacé de mort des agents Tisséo et évoqué Mohamed Merah et les frères Kouachi.

Dernière mise à jour : 20/05/2015 à 10:56

Maîtrisé par les agents Tisséo, l'homme a finalement été interpellé par la police et placé en garde à vue. (photo d'illustration : A.B)

Il était un peu plus de 18 h 30, mardi 19 mai 2015, lorsqu’un homme âgé de 26 ans s’est approché de plusieurs agents Tisséo, qui se trouvaient dans la station de métro Basso Cambo, sur la ligne A du métro toulousain.

« Je vais faire mieux que Merah et les frères Kouachi ! »

Une fois arrivé à la hauteur des agents, l’homme a tenté de les frapper. Mais ses tentatives sont restées vaines et les agents sont parvenus à esquiver les coups. Le jeune homme a alors menacé de mort les agents Tisséo, avant de leur lancer la phrase suivante : « Attention, je vais faire mieux que Merah et les frères Kouachi ! », responsables des tueries de 2012 à Toulouse et de janvier 2015, à la rédaction du journal satirique Charlie Hebdo.

Maîtrisé par les agents le temps de l’arrivée de la police, l’homme a finalement été placé en garde à vue pour outrage, violences et apologie du terrorisme.

Source : http://actu.cotetoulouse.fr/outrage-menaces-de-mort-et-ap...

31100 Toulouse