Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 juillet 2015

ÉMEUTES RACIALES AUX PAYS-BAS SANS QU’ON EN DISE UN MOT EN FRANCE

Publié par Guy Jovelin

Émeutes raciales aux Pays-Bas sans qu’on en dise un mot en France
Lire la suite

lundi, 06 juillet 2015

REINFO : LE JOURNAL HEBDOMADAIRE

 

REINFO : LE JOURNAL HEBDOMADAIRE

Commémoration du massacre du 5 juillet à Oran

Publié par Guy Jovelin

Dimanche 5 juillet, invité de Gérald Légier délégué du CNC Tarn et Garonne (82) (Cercle National des Combattants, présidé par Roger Holeindre) j’ai rendu hommage en tant que Pied Noir et au nom du Parti de La France à toutes les personnes tombées à Oran le 5 juillet 1962 sous les balles du FLN de l’ALN et ATO avec la complicité du gouvernement français, orchestré par le criminel de guerre de gaulle. 
Après avoir entonné avec une trentaine de personnes présentes la Marseillaise et le chant des Africains (l’hymne des pieds noirs) j’ai présenté le Parti de la France de Carl Lang à l’assistance. Le message est très bien passé et j’ai pu enregistrer de nombreux contacts.2015-07-05 18.10.16.jpg2015-07-05 18.24.21.jpg2015-07-05 18.41.29.jpg

2015-07-05 18.23.56.jpg

dimanche, 05 juillet 2015

5 juillet 1962 : le massacre d’Oran, avec la complicité de De Gaulle

 Publié par Guy Jovelin

Le général Katz, ordure aux ordres d’une autre ordure

Ce 5 juillet à Oran, alors que le prétendu « cessez-le-feu » était en vigueur depuis 3 mois, suite à la trahison gaulliste, se déroule une chasse aux Blancs visant les malheureux qui n’avaient pas encore eu le temps de quitter les lieux.

« On égorgea, on tua au revolver ou à la mitraillette, on prit des rues en enfilade, tuant tout ce qui bougeait.
On pénétra dans les restaurants, les magasins, les appartements, assassinant les pauvres gens avec des raffinements de cruauté, arrachant des yeux, coupant des membres. On vit même des femmes musulmanes dépecer des vivants avec les dents. »

Bilan : 3 000 morts et disparus.

Le pire, dans cette histoire, est que 18 000 soldats français étaient stationnés à Oran. Ils reçurent l’ordre de l’infâme général Katz de rester cantonnés dans leurs casernes, sans intervenir.
Katz téléphona à De Gaulle pour l’informer de l’ampleur du massacre. Le chef de l’Etat répondit « ne bougez pas ».

Lire la suite

vendredi, 03 juillet 2015

La justice annule la suspension de Jean-Marie Le Pen

 Publié par Guy Jovelin

7778706292_000-par8195748.jpg

Source RTL cliquez ici

La suspension de Jean-Marie Le Pen par le bureau exécutif du Front national a été annulée, jeudi 2 juillet, par le tribunal de grande instance de Nanterre, et ce pour une question de forme.

Le FN "devra rétablir M. Jean-Marie Le Pen dans tous les droits attachés à sa qualité d'adhérent et le cas échéant à celle de président d'honneur", précise le jugement.

Le cofondateurdu parti d'extrême-droite avait été suspendu le 4 mai dernier de son statut d'adhérent, une sanction prise par les plus hautes instances du parti à la suite de dérapages verbaux.

 

Le bureau politique du FN s'était alors désolidarisé officiellement des propos tenus par son président d'honneur: "Le Bureau politique désapprouve les propos tenus et réitérés par Jean-Marie Le Pen, notamment ceux exprimés dans les colonnes du journal anti-FN Rivarol, contraires à ses valeurs politiques et statutaires ainsi qu’à l’objet social de l’association". 

Le bureau exécutif lui avait retiré le statut d'adhérent et une assemblée générale du parti devait décider "dans les trois mois" de lui supprimer son statut de président d'honneur.