Dans la suite du spot, l'enseigne s’interroge "Mais est-ce la réalité quand ils jouent ?" et les enfants sont lâchés dans un grand espace de jeu. On voit alors une fillette qui manie la perceuse, un petit garçon qui fait le ménage dans une tenue de super-héros et un autre qui s'occupe d'une poupée etc. L'enseigne titre alors "Il n'existe pas de jouets pour les filles ou pour les garçons, mais des jouets, tout simplement."
La publicité qui sera diffusée jusqu'à Noël a été au départ bien accueillie sur les réseaux sociaux, la secrétaire d'État chargée des Droits des femmes a même salué l'initiative de l'enseigne sur Twitter.
Mais c'était sans compter certains militants de la Manif pour tous et autres conservateurs sur les questions de genre. Cette publicité ne leur plait pas du tout et ils en font part sur le réseau social.
Certains appellent même au boycott:
suite :http://www.huffingtonpost.fr/2015/12/22/catalogue-noel-s...




Hollande et Valls, si prompts à célébrer les fêtes juives et musulmanes, n’auront pas eu un mot pour cette fête de Noël 2015. C’est cela la laïcité de la république française : d’abord et avant tout la haine du christianisme…
Imprimer
Revirement de dernière minute. Malgré ou peut-être à cause de l’annonce faite par Christiane Taubira hier depuis l’Algérie, le gouvernement maintiendra finalement dans le projet qui sera soumis au Parlement l’article étendant la déchéance de nationalité à tous les binationaux.
