Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 décembre 2015

Immigration : « Nos enfants deviendront une minorité dans leur pays » (Alain Escada au Parlement Européen)

Publié par Guy Jovelin le 15 décembre 2015

Immigration : « Nos enfants deviendront une minorité dans leur pays » (Alain Escada au Parlement Européen)
MPI-TV a filmé l’intégralité de l’intervention d’Alain Escada, président de Civitas, invité à prendre la parole au colloque sur l’immigration organisé au Parlement Européen de Bruxelles le lundi 7 décembre 2015 à l’initiative des eurodéputés grecs d’Aube Dorée.
 

lundi, 14 décembre 2015

Mon analyse du scrutin régional (Thomas Joly secrétaire général du Parti de la France)

Publié par Guy Jovelin le 14 décembre 2015

Si le Système a été ébranlé au 1er tour par un vote massif de rejet de ceux qui se partagent le pouvoir depuis des décennies et par une abstention massive de Français qui ne se reconnaissent plus dans l'offre électorale actuelle, il est tout de même parvenu à ressusciter le Frankenstein putréfié qu'est le « Front républicain » pour le 2ndtour. Douchant ainsi les espoirs des Français lucides et les ambitions du Front Phillipot-mariniste.

Même si les scores élevés du néo-FN sont un bon indicateur de la capacité de résistance électorale du peuple français, la fameuse « dédiabolisation » - crédo obsessionnel de Marine Le Pen - a ici montré toutes ses limites. En effet, malgré tous les reniements idéologiques, toutes les reptations devant les lobbies dominants, l'épuration méthodique des cadres historiques de son parti pour les remplacer par des arrivistes issus du Système, nous avons eu droit à un entre-deux tours rappelant l'hystérie collective de 2002, où tous les parasites hors-sol de notre société (médias, associations, show-bizz, etc) ont mobilisé l'électorat pour « sauver la République ». Et ça a marché, une nouvelle fois.

De plus, il serait intéressant de connaître la part de mobilisation de la 5e colonne musulmane, toujours apte à se déplacer pour voter au mieux de ses intérêts ; en attendant bien sûr de présenter un jour prochain ses propres candidats.

Dans les conditions les plus « favorables » (chômage de masse, crise des migrants, attentats), le néo-FN n'est pas parvenu à obtenir une majorité électorale dans ne serait-ce qu'une seule région. Ce qui, au final, annonce un avenir difficile pour tous les défenseurs de la France française qui doivent, en plus de combattre l'invasion et l'oligarchie au pouvoir, encore éveiller bien des Français qui, inconsciemment espérons-le, creusent aujourd'hui leur propre tombe.

C'est pourquoi, plutôt que de se fourvoyer dans l'escroquerie politique qu'est devenue l'écurie électorale de Madame Le Pen et de son clan, j'invite les Français non-reniés à rejoindre l'action politique du Parti de la France qui, au-delà de toute considération électorale, continuera de dire la vérité, de défendre sans aucune concession nos valeurs de civilisation française et européenne, notre identité nationale et notre droit à vivre dans une France française, protégée et respectée.

 

Thomas Joly - Secrétaire général du Parti de la France

RÉINFO DU 14 DÉCEMBRE 2015

Publié par Guy Jovelin le 14 décembre 2015

Réinfo, journal d’information bimensuel du Parti de la France, présenté par Sylvie Collet.


Bienvenue pour ce nouveau numéro de Réinfo, journal d’information bimensuel du Parti de la France, du 14 décembre 2015.

Au sommaire de ce numéro :
 
Politique de la Ville — Un désastre qui dure depuis 40 ans avec des plans Marshall des banlieues qui ont englouti pas moins de 400 milliards d’euros sans aucun résultat. Aucun bilan non plus, aucune remise en question des responsables politiques qui se sont succédés, de gauche comme de droite. Une seule constatation : c’est toujours le contribuable qui paie.
 
Découvert et surendettement — En 2015, le découvert global des particuliers augmente encore. Les dossiers de surendettement aussi. Et phénomène inquiétant, les propriétaires de biens immobiliers ou accédant à la propriété, sont de plus en plus concernés. Analyse sur les conséquences des lois Scellier et Duflot, face au dégonflement de la bulle immobilière.
 
Tentative de déstabilisation au Burundi… — Encore une, dans ce pays stratégique pour les intérêts américains. Un pays où l’État est rentré en résistance face aux tentatives de colonisation forcée des USA. Un bel exemple de défense de la souveraineté nationale.
 
La Libye nouvelle base de repli de Daech — Les services de renseignement auraient détectés un ralentissement du flux de combattants islamistes vers la Syrie. Les candidats au martyre se regrouperaient en effet en Libye où l’absence d’autorité légale en fait le territoire idéal pour la réorganisation du commandement de l’État islamique.
 
et, pour finir :
le blog de Thomas Joly blacklisté
la nomination d’un nouveau délégué dans le Vaucluse,
le rappel des rendez-vous du Parti de la France

Pourquoi Louis Aliot (FN) n'a-t-il pas été élu au nouveau conseil régional ?

Cinquième sur la liste FN dans les Pyrénées Orientales, le leader du FN dans la région n'a pas été élu dimanche. Ce n'est pas un hasard ou un échec, mais une stratégie : il n'est ainsi pas frappé par le cumul des mandats. 

 
© AFP

© AFP

Louis Aliot, dont la liste FN est arrivée en deuxième position des élections régionales en Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon, ne siègera pas au futur conseil régional, car il n'a tout simplement pas été élu.

Il ne s'agit pas là d'un accident électoral mais de l'aboutissement d'une stratégie.Louis Aliot, qui est déjà député européen et conseiller municipal de Perpignan, ne pouvait pas détenir un troisième mandat. Il aurait donc fallu qu'il démissionne, sachant qu'on ne peut démissionner du dernier mandat acquis.

Tout au long de la campagne, le leader FN a indiqué que s'il était dans cette position, il choisirait de laisser le mandat de conseiller municipal de Perpignan. 

Mais il s'agissait en fait d'une stratégie : placé en 5ème position sur la liste départementale des Pyrénées-Orientales, il n'avait de chance d'être élu qu'en cas de victoire du FN dans la région. Ce qu'il a d'ailleurs confirmé dimanche soir sur le plateau de France 3.

Les calculs avaient été bien faits au FN : avec près de 44 % dans ce département le FN n'obtient que... quatre élus, Louis Aliot étant le premier des non-élus de sa propre liste.

Louis Aliot n'a donc pas à démissionner de l'un de ses mandats. Mais reste au Front National, qui compte 40 élus dans la nouvelle assemblée, à se trouver un nouveau leader. 
 

L’Université du Tennessee recommande de fêter Noël sans aspect religieux !

Publié par Guy Jovelin le 14 décembre 2015

pere_noel_coca_cola_01

Etats-Unis – L’Université du Tennessee à Knoxville veut bannir l’aspect religieux et même culturel des célébrations de Noël. Ni crèche ni souvenir que c’est la Nativité du Christ qui est fêtée… « Vous avez le droit de célébrer Noël pour autant que ça ne soit ni religieux ni culturel. » Mais que fêteront-ils dans ce cas ? La fête des sapins ? La célébration des boules ? La société de consommation ? La promotion de Coca-Cola ? L’obsession de déchristianisation est de plus en plus évidente aux Etats-Unis, comme en Europe, alors même que Barack Obama célébrait il y a quelques jours à la Maison Blanche la fête juive de Hanouccah.

L’Université du Tennessee a donc publié 10 recommandations sur son site Web pour aider les employés à célébrer Noël… sans parler de culture ni de religion. Recommandation 5 : «Encouragez les employés à apporter de la nourriture qui reflète leur religion et leur culture. Utilisez ces célébrations comme une opportunité pour partager nos différentes cultures. » Ce qui signifie qu’à Noël les musulmans ont le droit de célébrer leur culture, les bouddhistes ont le droit de célébrer leur culture, les juifs ont le droit de célébrer leur culture… mais pas les Américains de souche chrétiens ! 

Source : http://www.medias-presse.info/