Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 août 2018

Les Suisses découvrent les immigrés accueillis en France

Publié par Guy Jovelin le 18 août 2018

5 jeunes femmes ont été tabassées par des jeunes français de cité « d’origine maghrébine ». « Ils ont shooté dans leur tête ! ».

DkvxnKQX4AAj6hL

DkvxnKfXoAEzZsO

Michel Janva

 

Source : lesalonbeige

 

vendredi, 17 août 2018

Espagne : le FMI préconise 5,5 millions de migrants d’ici 2050

Publié par Guy Jovelin le 17 août 2018

Par  le 16/08/2018 

Le faible taux de natalité associé à l’augmentation de l’espérance de vie vont faire de l’Espagne le second pays plus âgé du monde. C’est ce que montrent les projections démographiques de l’OCDE, et c’est ce que signalent également d’autres organismes comme leFonds monétaire International (FMI) qui, plus d’une fois, a mis en garde contre les graves problèmes qu’aura la Sécurité sociale dans ce contexte. C’est pourquoi l’institution que dirige Christine Lagarde indique qu’une solution très forte, c’est l’immigration et, concrètement, elle estime que le système aura besoin de plus de 5 millions d’étrangers d’ici 2050.
L’arrivée de «5,5 millions de personnes d’ici 2050,en partant du principe que 90 % de cette immigration est en âge de travailler», explique le FMI, détendrait considérablement le ratio de dépendance. « Les migration qui augmentent le nombre de travailleurs font également monter le nombre de cotisants au système de retraite », ajoute le Fonds […]

[…] les recommandations du FMI viennent à l’appui des arguments du gouvernement, qui, ces dernières semaines, a répondu à des déclarations sur l’immigration du chef du Parti populaire, Pablo Casado et du responsable en chef des Ciudadanos, Albert Rivera. Les deux politiciens […], ont demandé à l’exécutif de Pedro Sanchez de réguler l’arrivée des migrants en situation irrégulière et l’ont accusé de créer un appel d’air en accueillant 629 migrants de l’Aquarius.
Le gouvernement, et en particulier le Secrétaire d’État à la Sécurité sociale, Octavio Granado, leur a répondu en disant que le «système de protection sociale a besoin de millions de cotisants» et que pour cette raison «les étrangers sont plus une chance qu’une menace».[…]

(Traduction Fdesouche)

El Mundo via fdesouche

Le terroriste de Westminster venait d’être naturalisé

Publié par Guy Jovelin le 17 août 2018

 

Cenator : Vive la naturalisation facilitée, n’est-ce pas, Addolorata ?

*******

L’auteur de l’attentat de Westminster, Salih Khater, est un requérant d’asile qui venait d’être naturalisé.

The Times  via lesobservateurs

Une petite fille de quatre ans meurt faute de médicament !

Publié par Guy Jovelin le 17 août 2018

 

En Ukraine, dans une enclave spécialement pauvre, une petite fille de quatre ans vient de mourir, dans des souffrances atroces, car elle a été mordue par un serpent et il n’y avait pas de sérum antidote disponible à l’hôpital, ni dans la région.

L’Ukraine est peuplée de chrétiens, blancs, européens. Culturellement, génétiquement, proches de nous. Malgré l’immense misère dans laquelle vit cette population, l’Europe occidentale préfère déverser des milliards d’aide dans des pays musulmans, ou africains. Elle leur fournit gratuitement des médicaments pour soigner toutes sortes de maladies alors que certains indigènes européens n’ont pas accès aux soins.

Il serait temps que cette folie tiers-mondiste prenne fin et que les milliards jetés par la fenêtre soient utilisés pour nos pauvres et, s’il y a des restes, que ce soit pour les Bulgares pauvres (presque un pléonasme) et les Ukrainiens.

Source: https://www.karpatinfo.net/cikk/kekfeny/200008289-kigyoma... via lesobservateurs

Tourisme : Le Maghreb en tête des destinations estivales les plus recherchées en ligne depuis la France

Publié par Guy Jovelin le 17 août 2018

Par  le 16/08/2018
 

Avec 1,7 million de requêtes, le Maroc constitue la destination la plus recherchée par les Français cet été sur Google, d’après une analyse de SEMrush, un outil d’analyse de marketing digital. L’Algérie et la Tunisie complètent le trio, portant le Maghreb sur le podium

D’après les recherches effectuées sur Google entre juin et août 2018, le Maroc (avec 1,7 million), l’Algérie (1,4 million) et la Tunisie (1,2 million) ont concentré le plus grand nombre de requêtes.
(…)

A l’exception de la Croatie (1,1 million de requêtes) et du Portugal (700.000), l’Europe fait figure de grande absente du classement en termes de pays…

Le Progrès via fdesouche