Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 août 2018

Un nouveau suicide démographique recommandé par les féministes : faire l’amour aux arbres

Publié par Guy Jovelin le 28 août 2018

Féministes Ecosexuelles Amour Arbre

Les pratiques dites « écosexuelles » sont tendance. Une étude américaine montre que la chose se répand particulièrement dans les milieux féministes. En faisant l’amour aux arbres, elles communient avec la nature, sauvent l’environnement et luttent contre le patriarcat.
 
Cela n’a rien d’un canular. Les Anglo-Saxons sont friands de ce qu’ils nomment des études « académiques », comme le montre le bonnet carré qu’ils arborent à la fin de leurs études. Un texte de cette nature vient de paraître dans le journal Feminist Theory, publié par le professeur Lauran Whitworth du St. Mary’s College of Maryland et porte sur les préoccupations et pratiques « écosexuelles », terme qu’on nous dit de plus en plus répandu dans les conversations d’outre-Atlantique.
 
Le professeur donne trois acceptions au terme. 1. Une personne qui trouve la nature sensuelle, sexy. Cela, ce n’est pas neuf. Le Tityre de Virgile aimait à se reposer sous le couvert des hêtres dans la chaleur de l’été, y jouer de la flûte en pensant à sa belle, certainement en respirant des fleurs et mangeant des framboises. 2. Une nouvelle identité sexuelle. Je le note dès aujourd’hui, cela aura des conséquences politiques, il sera bientôt interdit de discriminer les écosexuels (exemple : je ne pourrai pas refuser de louer à des écosexuelles, et tant pis pour les arbres du jardin). 3. Personne qui prend la Terre pour son amoureuse. C’est là que ça se corse, et Madame Withworth nous explique.
 
L’aventure écosexuelle a selon elle commencé avec les écologistes, qui recommandaient l’usage de produits écolo-friendly pendant l’acte sexuel, par exemple des capotes issues du commerce équitable ou des gels entièrement naturels. Mais les véritables écosexuelles vont beaucoup plus loin. Mme Withworth décrit ainsi une première rencontre amoureuse entre une jeune fille et les séquoias géants du Yosemite Park en Californie : » J’aimais le parfum du tronc, vanille mêlé de terre. Je me souviens très fort d’être tombée sur un séquoia arraché par une tempête. Je l’ai contourné et j’ai goûté ses racines fraîchement sorties de terre. Si douces, si sensuelles, si sexy. Il fallait que je les touche. » 
 
En fait, tout est dans le passage du « sensuelle », chacun sait que la nature l’est, au « sexy ». Mme le professeur Withworth semble en connaître là-dessus un rayon. Pour elle, faire caca dans la nature est une pratique écosexuelle. Selon elle, « l’écosexualité magnifie le charnel et le grotesque ». Peut-être est-ce en cela qu’elle plaît aux féministes, qui doivent se délasser de leurs incessantes études et de leurs veilles austères. Le site Breitbart relevait ainsi en 2016 que des féministes écosexuelles prenaient un plaisir sérieux à se masturber sous les cascades et à l’ombre des arbres pour sauver la planète. En septembre 2017, on apprit qu’un professeur de l’Université de Californie Sant Cruz exhortait ses étudiantes à faire l’amour avec la Terre dans le dessin de la préserver. Et en avril de cette année, c’est un enseignant de l’université du Michigan qui écrivait sur l’importance de « parler érotiquement aux plantes ». Pendant ce temps-là, les Chinois et les Subsahariens font des enfants. Il y a quarante ans, les pacifistes étaient à l’Ouest et les SS 20 à l’Est, aujourd’hui la bombe démographique est au Sud et les féministes au Nord.

Pauline Mille

https://reinformation.tv/feministes-ecosexuelles-amour-ar...

 

Source : leblogalupus

Épidémie de choléra en Algérie

Publié par Guy Jovelin le 28 août 2018

 

algérie,choléra,épidémie

L’épidémie de choléra s’étend en Algérie, où deux personnes sont mortes et 46 personnes ont été contaminées depuis début août. Pas de quoi donner envie d’accueillir de nouveaux immigrés algériens en France…

 

 

Source : ndf

Et la pédophilie au sein de la communauté juive…

Publié par Guy Jovelin le 28 août 2018

Ecrit par Pierre-Alain Depauw

amudim-pedophilie-juive.jpg

La pédophilie est un crime abominable qui doit être réprimé avec la plus grande sévérité, cela ne fait aucun doute et il ne doit y avoir à ce sujet aucune exception. Or, si les médias dominants occidentaux ne manquent pas une occasion de faire leurs gros titres au sujet d’affaires de pédophilie impliquant des clercs catholiques, quitte à entretenir une confusion des chiffres en mêlant des affaires vieilles de 70 ans avec des dossiers actuels, ces mêmes médias dominants se font particulièrement muets au sujet de l’ampleur des scandales de pédophilie au sein des communautés juives.

Pourtant, il existe un organisme juif, Amudim, dirigé par le rabbin Zvi Gluck, qui traite particulièrement le sujet des abus sexuels pédophiles au sein de la communauté juive ultra-orthodoxe.

Depuis sa création en 2014, l’association Amudim a pris en charge environ 5.000 cas.

Le siège principal d’Amudim se trouve à New York, mais des bureaux ont récemment été ouverts en Israël. Et le rabbin Gluck explique qu’Amudim reçoit quotidiennement des appels du monde entier.

Le rabbin Gluck s’est d’abord intéressé au problème de la toxicomanie au sein de la communauté juive ultra-orthodoxe. « J’ai réalisé que beaucoup de gens que j’étais amené à aider avaient été victimes de violences sexuelles dans l’enfance et qu’il n’y avait pas vraiment de choses mises en place pour les aider », explique-t-il. « J’ai fait mon premier discours public sur ce sujet, qui a fait beaucoup de bruit dans la communauté juive, au mois d’octobre 2010. » Des propos qui n’ont pas plu au sein de sa communauté. Mais il précise : « mon père étant très influent, mes détracteurs n’ont pas pu s’exprimer publiquement contre moi », contrairement à un grand nombre d’autres personnes qui se sont attaquées aux scandales pédophiles au sein de la communauté juive et qui ont été chassées de leurs villes et traînées dans la boue.

pedophilie-juive.png

Mais ce n’est que depuis 2015 que l’association Amudim organise des conférences sur le sujet et met le doigt sur le problème de la pédophilie au sein des écoles juives orthodoxes.

Le rabbin Gluck souligne que le budget annuel d’Amudim est passé de 380.000 dollars en 2014, à 3,9 millions de dollars en 2017. Selon le rabbin, Amudim a déjà géré 2.166 cas au cours des six premiers mois de 2018 et reçoit 40 à 50 nouveaux dossiers chaque semaine et environ 200 appels par jour. Avant de préciser : « Entre 35 et 40 % de nos clients ne sont pas pratiquants. Nous travaillons désormais avec deux programmes laïcs en Israël. Je dirais que c’est davantage juif que religieux. »

pedophilie-juive-2.jpg

 

Source : medias-presse.info

Pourquoi tant d’américanisation dans les médias français ?

Publié par Guy Jovelin le 28 août 2018

Rédigé par notre équipe le 27 août 2018. 

L’accélération de l’information ne laisse plus une seconde pour prendre un peu de recul et apporter des éléments sérieux qui aident à comprendre le monde. Il faut parler de tout et en premier lieu du superflu alors une des marottes des médias et de nous tartiner avec les derniers échos venus des Etats-Unis. Les dernières 24 heures sont tout à fait symptomatiques de ce mal dont personne ne parle. Les canaux d’information (ou de désinformation, c’est au choix) imposent le décès de John McCain et une nouvelle fusillade aux Etats-Unis en Une. Les Français n’en ont rien à faire, mais ils en boiront jusqu’à plus soif !

De nombreux essais se sont penchés sur l’américanisation de la société française. Nourriture, inculture, système de valeurs… Tout passe à la moulinette américaine jusqu’à se retrouver avec un président Macron qui signe des lois sous l’œil des caméras trop heureuses d’offrir à leur téléspectateurs un moment de vide comme seule le macronisme sait en créer. L’américanisation est omniprésente et cela commence dans les médias où pas un jour ne se passe sans que le gueux de Français ne soit interpellé sur la dernière tornade ou fusillade qui a endeuillé le pays. Des informations qui n’en sont pas pour nous, mais qui font tourner la boutique du vide et prépare les esprits au made in USA.

Les morts américains au cœur des médias français

Une semaine d’hommage en mémoire du sénateur américain McCain. Grande figure du parti Républicain, John McCain s’en est allé à l’âge de 81 ans. Atteint d’un cancer, il a finalement rendu les armes face à la maladie. Une triste nouvelle, mais dont le citoyen français n’a cure. Qui était McCain pour nous ? Pour les plus avertis, il fut le candidat malheureux des Républicains en 2008, battu par Obama. Ces derniers mois, il s’était mué en poil à gratter de Trump. Voilà pour sa biographie vue de France. McCain était un politicien américain et son œuvre ne nous concerne aucunement. Sauf que les médias ont déjà commencé à en faire leurs choux gras.

McCain le héros d’une guerre du Vietnam qui n’eut rien d’héroïque sauf pour les Vietnamiens assaillis par les bombes et l’agent orange. McCain, celui qui a dit non à Trump. Feu le sénateur est devenu la coqueluche des médias français uniquement parce qu’il prenait plaisir à contrecarrer les initiatives de Trump. Rien de bien héroïque, mais quand le Trump-bashing peut se faire pour pas grand-chose, les médias français accourent. McCain est sur tous les écrans et dans tous les journaux jusqu’à ce qu’une nouvelle information politique au moins aussi importante ne vienne perturber la machine à vent médiatique.

Autre exemple : la nouvelle fusillade qui a eu lieu hier en Floride dans la ville de Jacksonville. Personne n’a jamais mis les pieds dans cette ville ghetto, mais qu’un geek américain ait tué deux personnes lors d’un tournoi de jeux vidéo est évident une nouvelle qui mérite la Une de tous les médias en France. Une nouvelle tragédie qui vient s’ajouter aux dizaines d’autres et qui précède les centaines d’autres qui ne manqueront pas d’arriver. Rien de pertinent en termes d’information pour le téléspectateur français, mais des images de policiers qui courent et de voitures à l’arrêt aident bien à remplir un dimanche après-midi bien morne.

Avec tout cela, plus le temps de traiter des informations bien plus importantes pour le français moyen. Les barbouzes à l’Elysée, les nouveaux coups de massue du Gouvernement contre les plus humbles, les problèmes de la chef de chantier Nyssen… Tout ce qui ne tourne pas rond en France est invité à repasser plus tard ou à carrément s’abstenir de revenir. Le pouvoir remercie les médias, et on peut partir sur une nouvelle vague d’info made in USA toujours plus inutile. Que BFM TV se rassure. Le niveau de bêtise atteint vaut bien celui des chaînes américaines de télévision. Une remarque considérée comme un compliment par la direction de BFM… On ne se refait pas !

 

Source : 24heuresactu

Rentrée… politique !

Publié par Guy Jovelin le 28 août 2018

 
 
 
 
 

27 août 

 
   
 
 
 

Rentrée…

 
… politique !
   
  • Une gauche socialiste défaite, sans projet, sans stratégie, sans chef, durablement discréditée et en voie de marginalisation.
  • Une droite atomisée, parcourue de tellurismes négatifs, où culminent les ambitions personnelles, se brouillent les lignes politiques et s’est depuis longtemps perdu le sens même du mot conviction.
  • Un Rassemblement National somnambule égaré dans ses rêves normalisants figé en lui-même par l'inconsistance de sa présidente, exsangue financièrement et cerné par les affaires.
  • Une galaxie macronienne fragilisée et invertébrée qui ne se tient debout que par la seule force des Institutions républicaines.
Face à cette lise politique tout entière vouée à la pérennisation du Système, la France Insoumise et l’extrême gauche avancent leurs pions en toute sérénité, profitant du vide et de l'absence, et s’apprêtant à exploiter tous les échecs du pouvoir.
Pendant ce temps, des centaines de nouveaux migrants franchissent chaque jour nos portes (une déferlante qui ne peut aller qu'en se renforçant comme le montre une note secrète du Quai d'Orsay signée par la ministre des Affaires européennes Nathalie Loiseau, publiée par l’Express et particulièrement révélatrice du laxisme immigrationniste), et la gangrène salafiste gagne du terrain.
La Droite nationale ne peut rester immobile. Le temps nous est compté et la montée en puissance des néo communistes de Mélenchon, idiot utile des révolutionnaires internationalistes et, au final fourrier de l'islamisme ne peut demeurer sans réponse politique.
Les douze mois qui viennent seront cruciaux et décisifs. Le Parti de la France doit les mettre à profit pour rassembler l’ensemble de notre camp - et au-delà - afin d'offrir enfin au Pays une perspective de changement radical par le relèvement de l’État national.
C'est maintenant que tout se joue. Plus une seconde à perdre… Bougeons-nous !

 

par Jean-François  Touzé  
membre du bureau politique du PdF