Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 septembre 2015

Jean de La Fontaine voyait juste !

Publié par Guy Jovelin le 23 septembre 2015

Résultat de recherche d'images pour "la lice et son amie"


Application « Viber » : attention, espionnage israélien

Publié par Guy Jovelin le 23 septembre 2015

 22 septembre 2015 par  Admin4

« Viber » est un programme gratuit qui, installé sur les téléphones modernes, permet d’appeler gratuitement une personne équipée du même logiciel.
On estime actuellement à plus de 100 millions le nombre d’utilisateurs de Viber.

Or il apparaît que le fondateur et propriétaire de la compagnie Viber Media  est Talmon Marko, un américano-israélien qui a servi 4 ans dans l’armée israélienne.
Il aurait été nommé au poste de directeur exécutif responsable des renseignements au commandement central

« Sachant que le programme Viber offre un service gratuit à 100%, permet l’échange de vidéos et des messages textuels, et ne diffuse pas de publicité. Face à ces données, une question se pose : quel est l’objectif d’un tel service, gratuit à 100% ?
La réponse est simple : le programme « Viber » sur les Androïd et Iphone par exemple est capable de lire tous les contacts figurant sur la liste des contacts téléphoniques, même ceux qui ne font pas partie du programme.
Viber est aussi capable de localiser le lieu de l’utilisateur, ses comptes électroniques, l’enregistrement de sa voix, de vidéos et la prise de photos !
Il a également la capacité d’espionner toutes les informations présentes dans les fichiers téléphoniques et de connaitre tous les programmes utilisés par les utilisateurs !
C’est donc à travers ce programme gratuit très populaire, qu’on offre à « Israël » nos informations personnelles, gratuitement aussi ! »

Source

Société : en 2015, les selfies ont été plus meurtriers que les requins

Publié par Guy Jovelin le 23 septembre 2015 

Au cours de cette année, 12 personnes sont mortes dans le monde en faisant un « selfie » (autoportrait), contre 8 dans une attaque de requin.

Mashable souligne que le dernier décès en date remonte au 18 septembre, lorsque Hideto Ueda, une touriste japonaise de 66 ans s’est tuée, smartphone à la main, en tombant dans les escaliers du célèbre Taj Mahal (Inde). Comme elle, quatre victimes de selfie cette année sont mortes après une chute.

Les collisions avec un train constituent la seconde cause de mortalité dans cette « catégorie », soit parce que la victime voulait se prendre en photo avec un train, soit parce que l’image qu’elle souhaitait faire signifiait qu’elle devait se mettre en danger.

Lire la suite

Hongrie : un nouveau mur en construction à la frontière croate pour protéger l’Europe

Publié par Guy Jovelin le 23 septembre 2015

Résultat de recherche d'images pour "hongrie"La Hongrie a entamé lundi 21 septembre 2015, au niveau du passage frontalier de Beremend, des travaux pour la construction d’une clôture barbelée à sa frontière avec la Croatie, similaire à celle construite à sa frontière avec la Serbie, avec pour objectif d’empêcher le flux des migrants vers l’Europe occidentale :

 

 

DONNER LA PRÉFÉRENCE AUX NÔTRES PLUTÔT QU’AUX AUTRES…

Publié par Guy Jovelin le 23 septembre 2015

Résultat de recherche d'images pour "sans papiers"

sanspapiersOù veut-on en venir avec le fol accueil des migrants ? Pourquoi taxe-t-on des pires adjectifs toute mise en question de l’invasion migratoire dont l’Europe est l’objet ? Jusques à quand va-t-on se laisser faire ? Pourquoi les pays musulmans n’ouvrent-ils pas leurs portes à leurs frères en détresse ? Le Qatar n’est-il pas richissime ? Pour quelles raisons confond-on volontairement les immigrés portugais, espagnols, italiens, qui se sont intégrés parce qu’ils étaient tous chrétiens, avec les immigrés musulmans, qui ne s’intègrent pas parce qu’ils sont musulmans (1) ? Allons-nous continuer longtemps à célébrer un impossible « vivre-ensemble » ? Ne voyons-nous pas que l’islam grignote l’Europe comme Hitler en 1938 ? En 1938, Chamberlain n’avait rien vu venir, et Daladier n’avait rien pu faire : allons-nous leur ressembler, et revivre la même Histoire ?

La puissance d’un pays, c’est sa force de résistance à toute force voulant le soumettre, non sa capacité à capituler ! En clair, nous devons imposer nos règles et nos lois sur notre propre territoire. Ce n’est quand même pas bien compliqué, que je sache ! Or, nous faisons le contraire ! Pourquoi ? Pour satisfaire aux exigences des « Droits de l’Homme », alors que ces mêmes exigences sont oubliées sitôt qu’il s’agit des Français ? Pour garder les mains blanches aux yeux de la Communauté internationale ? Pour ne pas perdre les élections ? C’est oublier que notre lâcheté (car c’est bien d’elle qu’il s’agit) sera balayée par un ennemi implacable, sûr de son droit et de sa force, qui n’hésitera pas à détruire ce que nous n’avons pas su défendre – et que nous n’avons pas su défendre pour avoir donné la préférence aux autres plutôt qu’aux nôtres !

Maurice Vidal

Source : http://ripostelaique.com/donner-la-preference-aux-notres-...