Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 septembre 2015

La Russie comprend mieux la Syrie que la France (Mère Agnès-Mariam de la Croix)

Publié par Guy Jovelin le 17 september 2015

La Russie comprend mieux la Syrie que la France (Mère Agnès-Mariam de la Croix)

Mère Agnès-Mariam de la Croix répond aux questions d’Alain Escada. Elle souligne que la Russie perçoit bien mieux la réalité syrienne que la France. De même,...

 

 

 

Lire la suite : http://www.medias-presse.info/la-russie-comprend-mieux-la...

Francs-maçons, mutuelles et Google veulent accélérer notre mort programmée

Publié par Guy Jovelin le 17 septembre 2015

refugies-ou-touristes

Le battage médiatique ne suffisant pas à faire accepter par les Français la préférence immigrée, la pression s’accentue encore.

Ainsi, Google France vient de s’y mettre, promettant de doubler les dons faits aux migrants et aux réfugiés par les gogos.

capture d'écran googlecapture d'écran google 2

 

Illustration article

De son côté, la Fédération Française de Football offre 100 000 € à l’association Salam qui accueille les migrants à Calais.

Cela ressemble furieusement à du footage de gueule vis-à-vis du peuple français.

Sans doute une réponse aux supporters lyonnais qui ont affiché un « Refugees not welcome » du plus triste effet pour la caste.

Refugees not welcome

Les socialistes voyant que leur politique de préférence de l’Autre fonctionne moyennement ont actionné leurs réseaux.

Les mutuelles ont balancé un communiqué de presse : « La solidarité avec les réfugiés est une nécessité ».

Le bureau de la Fédération des mutuelles de France y va de son message soufflé par Cambadélis et consorts. Il « exprime sa solidarité avec les réfugiés fuyant la guerre ou la misère qui arrivent en Europe et en France. Le repli sur soi et l’exclusion ne peuvent en aucun cas être une solution pour l’avenir de l’Europe. »

Le bureau « rappelle que la population et l’identité de la France se sont constituées par les apports successifs des migrants qu’elle a reçus tout au long de son histoire. 

(…)

Pour ce qui la concerne, la mutualité met au cœur de son action la solidarité, l’égalité et la fraternité. Elle agit au quotidien pour permettre l’accès aux soins de tous, sans aucune discrimination, notamment dans son réseau d’établissements de soins et de centres de santé. 

Les Mutuelles de France appellent tous les mutualistes à se joindre aux actions de solidarité pour les migrants organisées dans de nombreuses villes. »

Message uniquement idéologique.

Un bon résumé de ce que veut la supposée élite qui croit nous gouverner. Elle veut nous voir baisser la tête, payer pour l’Autre, elle veut que nous subissions le joug de hordes qui entrent en Europe comme leurs ancêtres franchissaient le limes romain.

Tous les poncifs sont là. La volonté d’anéantir le peuple de souche transpire sur chaque mot de ce communiqué.

Les militants mutualistes ont toujours été proches du PS et de la CFDT, des alliés naturels. Et je ne parle pas seulement des mutuelles étudiantes qui ont toujours été des pompes à fric du Parti socialiste ou de la MGEN (en cours de rapprochement avec Harmonie Mutuelle).

Les socialistes ont aussi poussé les obédiences maçonniques à entrer en piste.

Dans un communiqué commun avec d’autres maçons européens d’Autriche, Belgique, Croatie, Espagne, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovénie, Suisse et Turquie, elles « en appellent aux gouvernements européens pour qu’ils mettent en œuvre les politiques communes indispensables à un accueil digne et humain de populations en détresse et en péril». Elles en regrettent «l’incapacité des Etats à surmonter les égoïsmes nationaux».

Pour la France, huit obédiences sont signataires : GODF, FFDH, GLFF, GLDF, GLMF, GLMU, Oitar, Glisru. Une forêt d’initiales pour initiés.

En étudiant la liste des obédiences françaises qui ont signé, on y trouve les grandes loges de gauche, celles dont le PS tire les ficelles comme le Grand Orient de France (GODF), la Fédération Française du Droit humain (FFDH), le Grande Loge Féminine de France (GLFF)…

Quand on sait qui peuplent ces obédiences : politiciens de gauche, journaleux, avocats, enseignants… il est difficile d’être étonné par le message.

Pour les autres : Grande Loge de France (GLDF), Grande Loge Mixte de France (GLMF), Grande Loge Mixte Universelle (GLMU), Ordre Initiatique et Traditionnel de l’Art Royal (OITAR), Grande Loge Indépendante et Souveraine des Rites Unis (GLISRU), elles sont peuplées d’idiots utiles qui préfèrent sans doute l’islam, religion de pure forme comme la «religion» maçonnique, à la chrétienté.

A l’approche des élections régionales, j’espère que les socialistes auront le courage d’éditer cette  affiche que proposent nos amis de fdesouche:

Les étrangers d'abord

Dans la foulée, l’Italienne Federica Mogherini, Haute représentante de l’Union européenne pour les Affaires étrangères et la Politique de sécurité et vice-présidente de la Commission, pleurniche : «Si nous refoulons les réfugiés, quel message envoyons-nous au monde ?».

http://www.liberation.fr/monde/2015/09/15/federica-mogher...

On peut lui répondre que le message est clair : l’Europe n’est pas le continent dépotoir des pays musulmans, les Européens n’ont aucun désir d’être colonisés par ces gens qui affichent, comme cela a été vu ce week-end sur une autoroute allemande près de Sindelfingen, une banderole menaçante:
«Vos enfants prieront Allah ou mourront », ces jeunes hommes feraient mieux de se battre dans leurs pays que de venir piller les nôtres.

priez-allah

La grande mascarade idéologique continue. On veut nous imposer une autre manière de vivre, une autre civilisation. On nous prépare à la prochaine vague qui viendra essentiellement d’Afrique.

Il s’agit bien de submerger notre pays sous le flot migratoire.

Sans résistance, c’est notre mort assurée.

Marcus Graven

Source : http://ripostelaique.com/francs-macons-mutuelles-et-googl...

mercredi, 16 septembre 2015

A réécouter : Jean Raspail parlant du Camp des Saints et de l’immigration-invasion

Publié par Guy Jovelin le 16 septembre 2015

Jean Raspail a écrit Le Camp des Saints, roman visionnaire, en 1972 et l’a publié en 1973. Il était encore questionné au sujet de ce livre en 2011 au cours d’une émission de Frédéric Taddeï. C’est à réécouter à la lumière des événements d’aujourd’hui, du torrent migratoire qui déferle, et des réactions des « élites »…

Jean-Marie Le Pen demande la réouverture du dossier François Duprat...

Un communiqué de Jean-Marie Le Pen :

Résultat de recherche d'images pour "françois duprat"Le 18 mars 1978, François DUPRAT, cadre du FRONT NATIONAL, était assassiné dans un attentat à la voiture piégée. Les auteurs de cet acte terroriste n’ont jamais été officiellement identifiés.

L’année suivante, le ministre du Travail, Robert BOULIN, était, lui, retrouvé mort dans des circonstances suspectes, la thèse du suicide ayant toujours paru douteuse.

Alors que la famille BOULIN vient d’obtenir la réouverture de l’enquête, j’attends toujours de la Justice qu’elle agisse de même dans le dossier DUPRAT et qu’elle procède à de nouvelles investigations.

Il ne serait pas admissible que les heures sombres de la Vème République soient soustraites au jugement de l’Histoire, selon que les victimes aient appartenu à une famille politique plutôt qu’à une autre.

Le 14 septembre 2015 cliquez là

Succès des Journées Chouannes 2015

 

IMG_2759_1-300x200.jpg

Source Lectures Françaises cliquez ici

Dimanche 6 septembre 2015, 23h00 : Au fin fond de notre petit Poitou discret, un énorme cri de victoire fait trembler les murs de la préfecture. C’est notre bande d’irréductibles Gaulois qui autour du traditionnel « banquet de la fin » exprime leur joie d’avoir réussi leur mission.

Viviane Lambert, Roberto de Mattei, Roger Holeindre, Elise Humbert, Henri Servien, l’abbé Labouche, Olaf, l’abbé Pagès, Etienne Couvert, Francine Bay… Tous ces grands noms se sont succédé pour animer dignement notre rassemblement annuel et la foule de nos amis, de plus en plus nombreuse chaque année, se pressait autour d’eux pour obtenir leur dédicace.

Nous nous réjouissons, à Chiré, d’observer que le public est toujours présent, fidèle et apôtre, puisque le nombre d’entrée gonfle sans cesse, jusqu’à dépasser les 1200 cette année !

Si nous devions retenir qu’une chose de ces journées, ce serait : l’ambiance générale, cette ambiance qui est devenue mythique, ambiance de franche amitié réunissant autour de quelques tables éparses des personnes de sensibilité, de pensée, d’horizons différents mais qui se rejoignent toutes dans un amour effectif de la France.

Et, pour respecter les grandes traditions françaises, tout s’articule autour des deux grands événements notables : le Banquet du samedi soir (350 couverts) et celui du dimanche (450 couverts) ! C’est la troisième année consécutive que Chiré gère l’intendance de la pitance du soldat et l’équipe est fameusement rodée sous les ordres de deux femmes hors du commun qui ne ménagent pas leur peine ! Cuisine et service sont assurés par la maison qui brigue maintenant sa première étoile !

C’est à vous en premier lieu, conférenciers, auteurs ou journalistes, vous qui consacrez votre vie à la défense de la Vérité, que vont nos plus chaleureux remerciements. Cette journée est la vôtre et sans vous, elle n’aurait aucun sens.

Et bien sûr nous voulons vous exprimer toute notre gratitude à vous, chers amis lecteurs, fidèles de Chiré, qui nous témoignez votre sympathie toute l’année, qui travaillez activement à la Diffusion de la Pensée Française en lisant vous-même et en répandant autour de vous notre littérature de combat. Ce militantisme est le seul espoir de la France !

Souhaitons-nous de se retrouver l’an prochain, toujours plus nombreux, pour une éditions spéciale des Journées Chouannes : Les 50 ans de Chiré !

 

Notez d’ores et déjà que ces Journées Chouannes (que l’on vous promet légendaires) auront lieu les 3 et 4 septembre 2016.

Rappelons à nos lecteurs que les publications de Synthèse nationale sont vendues à la Librairie Duquesne diffusion, 27, avenue Duquesne à Paris (VIIe) qui dépend de Chiré.

Source : http://synthesenationale.hautetfort.com/