Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 avril 2018

Le Pape ne lâche rien, sauf l’essentiel

Publié par Guy Jovelin le 03 avril 2018

francois-ne-lache-rien

Le Pape sud-américain, acquis à certaines dérives gauchistes de là-bas, a déploré urbi et orbi le martyre des Syriens, il a même parlé de génocide syrien,

il a pleuré le sort des pauvres habitants de Gaza,

il a demandé que la paix du Christ guérisse «les blessures au Sud Soudan»,

il a demandé la paix pour l’Ukraine,

il a demandé de la consolation pour le Venezuela.

 

Mais pas un mot sur le génocide des Blancs en Afrique du Sud.

Et surtout, pas une parole claire sur les pires persécutés du monde entier, à savoir les chrétiens vivant dans des pays musulmans.

 

Le Pape a pleuré sur le sort des enfants qui «grandissent sans espérance, privés d’éducation et d’assistance sanitaire ; et aussi pour les aînés mis à l’écart par la culture égoïste, qui met de côté celui qui n’est pas productif». Cette référence aux non-productifs vient en droite ligne du marxisme dont il est imprégné, mais ce n’est pas de cela qu’il s’agit ici. En effet, ici c’est de la destruction de la famille qu’il est question, à savoir le lien normal entre les parents et leurs enfants, cela tout au long de la vie.

Un  Pape digne représentant du Christ, et donc rempli de sagesse, aurait dû s’interroger sur l’avenir du monde : si les « capitalistes blancs » (c’est-à-dire les producteurs des biens nécessaires à la vie) venaient à disparaître, qui allait « nourrir le monde » ?

Certainement pas une Europe occidentale ruinée par l’arrivée massive de nuées de sauterelles dévastatrices, pardon, de nuées de migrants musulmans, trop souvent parasites et criminogènes (vols, viols, terrorisme, en passe de faire disparaître rapidement les systèmes sociaux créés par nos aïeux…).

Certainement pas le Venezuela (pays immensément riche en ressources pétrolières mais  ruiné par « le gauchisme »), ni les pays musulmans, riches en pétrole mais incapables de produire quoi que ce soit par eux-mêmes.

Ce Pape « bolchévique » sait culpabiliser « les riches », mais la production des biens nécessaires à la vie, il ne s’en préoccupe pas beaucoup, c’est quelque chose qui va se faire tout seul !

Cenator, 2 avril 2018

 

Source : lesobservateurs

Camouflée, l’association des Etudiants musulmans de France a fait plus de 20% aux élections étudiantes de l’université d’Orléans

Publié par Guy Jovelin le 03 avril 2018

Ecrit parPierre-Alain Depauw

emf-orlean-debarque-sur-campus.jpg

L’association Étudiants musulmans de France (EMF) entre en force parmi les conseils centraux de l’université d’Orléans.

Le mardi 27 mars, plus de 18.000 étudiants étaient invités à renouveler leurs représentants au sein de ces organismes.

Parmi les diverses listes étudiantes, il y avait « Active ta fac ». L’intitulé passe-partout et l’affichette moderne avaient de quoi attirer des étudiants peu attentifs.
camouflée,élections,emf,musulmans,orléans
Pourtant, un « détail » méritait l’attention. Dans le coin supérieur droit, l’affichette d’« Active ta fac » plaçait le logo EMF.

EMF ? La plupart des étudiants ne se sont pas intéressés à ce logo. Il s’agissait pourtant de celui des Étudiants musulmans de France qui avançaient discrètement leurs pions.

camouflée,élections,emf,musulmans,orléans

Grâce à cette stratégie d’avancer masqué, la liste « Active ta fac » des Etudiants musulmans de France a fait plus de 20% à l’université d’Orléans.

Et sur la page Facebook des Etudiants musulmans de France, les filles ne ressemblent pas vraiment à celle qui était dessinée cheveux au vent et silhouette moulée sur l’affichette d’« Active ta fac » !

etudiants-musulmans-de-france-active-ta-fac.jpg

Il faut encore savoir que l’association Etudiants musulmans de France (EMF) figure parmi les associations « partenaires » de l’UOIF, union des organisations islamiques de France elle-même liée aux Frères Musulmans.

Et voilà comment ceux-ci s’infiltrent tranquillement dans les institutions de la république laïque et maçonnique.

emf-orleans.jpg

 

Source : medias-presse.info

Quand les élus dérapent (verbalement)

Publié par Guy Jovelin le 03 avril 2018

Rédigé par notre équipe le 02 avril 2018.

 

L’idée du Gouvernement de réduire le nombre de parlementaires n’a jamais été aussi pertinente. Cette mesure aurait peut-être le mérite de limiter le nombre d’olibrius qui croient commander les destinées des Français en assumant le n’importe quoi comme étendard. Deux anecdotes médiatisées ces deux derniers jours illustrent la descente aux enfers de l’intelligence et le manque d’humanité de certains élus.  

« Ce qui se passe en circo, j’en ai rien à foutre ». Voilà l’état d’esprit de certains députés LREM. Une fois élus, ils sont bien tranquilles pendant cinq ans et personne ne doit venir troubler leur retraite grassement payée par les contribuables. La formule choc et au français peu châtié a pour auteur Bruno Bonnell. Entrepreneur inspiré dans le domaine des jeux vidéo, l’homme s’est retrouvé propulsé député par un coup de poudre à perlimpinpin. A en juger par le mépris dont il gratifie ses électeurs, l’effet de la fameuse poudre tend déjà à se dissiper. A tel point que Le Monde a mené une petite enquête de voisinage pour voir de quel mauvais bois est constitué cette créature macronienne.

Les électeurs : des citoyens méprisés

Comme souligné au cours de ces derniers mois, les têtes qui dépassent du côté de LREM se font rares. La plupart n’ont pas le niveau minimum pour s’exprimer correctement une fois un micro tendu et les autres pourraient faire de l’ombre à la planète sacrée qu’est Jupiter. Les ministres commencent à peine à pointer le bout du nez et certains s’impatientent face à cette inertie peu compatible avec l’image moderne et jeune qu’il faut véhiculer à tout prix. D’autres pourtant, font parler d’eux. Mais là encore, le message envoyé n’est pas très conforme à la réalité.

Un exemple avec Bruno Bonnell qui fait partie de la cohorte de députés LREM élus uniquement parce qu’ils portaient les couleurs de l’équipe gagnante. Ses idées, son programme, sa vision du monde… peu importe ! Le député nouvelle génération se doit de fuir le terrain autant que possible car au fond, il n’en a « rien à foutre ». Les électeurs sont prévenus, Monsieur Bonnell ne rend de comptes qu’au sein de l’Assemblée nationale (sauf à raison d’une heure par semaine dans sa permanence histoire d’éviter de jouer les « assistantes sociales »). Problème : Bonnell est aussi invisible dans les couloirs de l’Assemblée…

Autrement dit, LREM a placé un député fantôme qui revendique son absence de travail. Ils voulaient renouveler la politique, c’est fait mais avec quelle recette ! Mais soyons juste et ne regardons pas seulement du côté du pouvoir en place. Ce 1er avril nous a aussi permis de voir l’épaisseur de l’intelligence chez certains élus Les Républicains. La maire de Beauvais a cru bon faire un poisson d’avril en annonçant la prochaine implantation d’un magasin Ikea. A la clé ce sont 4 000 emplois qui ont été promis. Une nouvelle qui a donné de l’espoir à tous les chômeurs de cette région dévastée par le chômage. On comprend que la « blague » de Caroline Cayeux et son équipe ait du mal à passer.

Entre les députés qui se foutent de tout et les maires qui s’amusent du malheur de leurs administrés, les Français ont le don de choisir de drôles de zouaves. A leur décharge, rares sont les candidats encore sérieux qui leur sont soumis et plus rares encore sont les électeurs armés intellectuellement pour discerner le très mauvais grain du reste. Pauvre France !

 

Source : 24heuresactu