Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 mai 2014

Carl Lang et Martine Lehideux interviewés lors du défilé du 11 mai à Paris

Publié par Guy Jovelin

 Carl Lang et Martine Lehideux interviewés lors du défilé du 11 mai à Paris

Voir les vidéos ci-dessous Lire la suite

jeudi, 15 mai 2014

« La femme à barbe, nouvelle icône, symbole de l’inversion des valeurs ! »

Publié par Guy Jovelin

Franck.jpegNous pourrions croire à une mauvaise farce du plus mauvais goût, mais il n’en est rien.

Français, vous ne rêvez pas, dans ce monde où tout se bouscule, l’absurdité et la dégénérescence gagnent du terrain chaque jour.

Dernier exemple en date, cette « conchita d’opérette », invertie qui se permet de donner au monde un message de tolérance.

Cette personne est le symbole même de l’inversion des valeurs, elle est l’image du non-respect de la nature, en définitive tout ce que nous exécrons.

index.jpg

Quelle vision affligeante que cette foule de groupies en transe devant cette femme à barbe !

Où allons-nous ? Quelle image donnons-nous à nos enfants devant un tel spectacle aussi sordide ?

Alors certes certains « bobos de service et intellectuels » aux neurones atrophiés, verrons dans notre constat une vision et pensée réactionnaire, réfractaire à toute forme d’évolution des mœurs.

A ces penseurs nous répondrons qu’ils ont tout à fait raison. Nous n’admettons pas l’inversion des valeurs, des mœurs, pour la bonne et simple raison qu'il existe un effet néfaste, pernicieux, nuisible aux générations futures.

Nous devons tirer la sonnette d’alarme avant qu’il ne soit trop tard.

L’heure est à la réaction face à cette submersion de valeurs décérébrées, l’avenir de nos enfants est en jeu.

A aucun moment, ceux-ci doivent conserver l’image de cette icône, folasse, qui se croit investie par les puissants du moment.

Nous avons trop longtemps subi ce type de comportement et nous devons tout faire pour « écraser le ver dans le fruit » : il n’en est que temps !

Franck Pech Chargé de communication PdF

 

 

mercredi, 14 mai 2014

Pierre Descaves a rejoint sa dernière demeure

 Publié par Guy Jovelin

 

Les obsèques de Pierre Descaves se sont déroulées mardi 13 mai au cimetière du Père Lachaise. Un certain nombre de cadres et de militants du Parti de la France étaient présents pour lui rendre un dernier hommage : Carl Lang, Roger Holeindre, Martine Lehideux, Jean-Pierre Reveau, Christian Baeckeroot, Thomas Joly, Annie Fouet, Michel Bayvet, Fabrice Lengelé,... A noter également les présences de Roland Hélie, de Claudine Dupont-Tingaut, de Bruno Gollnisch et de Michel Guiniot.

mardi, 13 mai 2014

Eurovision : un travesti remporte le concours

Publié par Guy Jovelin

Ce n’est pas très surprenant tant cet individu, un barbu déguisé en femme, avait été promu par les médias.

Sous le nom de « Conchita Wurst » (en français, wurst = saucisse…), c’est donc « l’artiste » autrichien qui a remporté le concours européen annuel de chanson.

Le médiocre, le vulgaire et le ridicule y étaient déjà de coutume depuis un moment, mais voilà qu’une nouvelle étape est franchie.

Ce malade mental a été élu parce qu’il correspond parfaitement à la propagande que la caste politico-médiatico-financière met en œuvre depuis des années : c’est le triomphe de la théorie du genre.
L’objectif étant bien sûr de continuer à « faire bouger les mentalités », toujours dans le sens de la décadence…

Source : http://www.contre-info.com/#

Défilé en l'honneur de Jeanne d'Arc. Le Parti de la France fidèle au rendez-vous.

Publié par Guy Jovelin

Parmi les participants, Carl Lang (président du Parti de la France), Thomas Joly (secrétaire général), Rémy Boursot (conseiller régional de Bourgogne), Xavier Codderens (délégué régional d'Alsace du Pdf), Bruno Hirout (délégué départemental du Calvados), Yves de Rostolan, Sandrine Debode (déléguée départementale de Saône et Loire), Martine Lehideux (membre du Bureau Politique du PdF), Christophe Devillers (Conseiller Municipal de Ronchamp), Eric Pinel (membre du Bureau politique), Jean-Pierre Reveau, Dominique Launay...

 

 

 

 

 

Lire la suite