Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 mai 2014

Affiches du Parti de la France

jeudi, 22 mai 2014

Affaire Merah

Publié le 22/05/2014 à 07:23 | 14

 Terrorisme

 Souad Merah, introuvable, est-elle partie faire le djihad en Syrie ?

Souad Merah, introuvable, est-elle partie faire le djihad en Syrie ?

Où est passé Soaud Merah ? Les autorités ont perdu la trace de la sœur de Mohammed Merah, le «tueur au scooter» ainsi que celle de son compagnon depuis plusieurs jours. Celle qui s'était dite «fière» de son frère, serait partie rejoindre «son nouveau compagnon» et sa famille en Syrie.

Même s'ils n'en ont pas la preuve, c'est ce que les services toulousains suspectent.

Selon RTL, elle aurait retrouvé «son nouveau compagnon», qui a déjà quitté la région afin de rallier la Syrie, accompagné de «ses enfants et de sa première épouse» pour y faire le djihad.

Une hypothèse qui n'a pas été confirmée pour l'heure.

La Toulousaine, adepte d'un islam radical, avait fait l'objet d'une enquête après ses propos polémiques tenus lors d'un reportage de M6 sur le parcours de Mohammed Merah. Souad, filmée à son insu en train de parler à son frère Abdelghani, avait soutenu être «fière de son petit frère». «Il a combattu jusqu'au bout. (…) Je pense du bien de Ben Laden, je l'ai dit aux flics, je peux te le dire à toi», avait également confié la jeune femme. «Les salafistes, ils agissent. Moi et (Abdel) Kader (le frère aîné de Mohammed Merah, mis en examen pour complicité, N.D.L.R.), on soutient les salafistes, Mohamed a sauté le pas».

Sous enquête pour «apologie du terrorisme», elle avait ensuite condamné les meurtres et l'affaire a été classée sans suite en janvier 2013. La justice avait estimé que ses propos ne pouvaient être considérés comme publics puisqu'elle ignorait être filmée.

Placée en garde à vue il y a un mois

Ses déclarations avaient profondément choqué les proches des victimes de Merah, qui a assassiné trois parachutistes puis trois enfants et un enseignant juifs entre le 11 et le 19 mars 2012, à Toulouse et Montauban, avant d'être tué par le Raid le 22 mars.

Il y a un mois, Souad Merah avait été placée en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur les complicités dont aurait pu bénéficier le tueur. Mais aucune charge n'a été retenue contre elle après trois jours de garde à vue.

Depuis mars 2012, les policiers placés sous l'autorité des juges antiterroristes parisiens ont entendu une trentaine de personnes en garde à vue, explorant toutes les pistes possibles pour déterminer comment le «tueur au scooter» s'était procuré ses armes et de quel soutien matériel ou financier il avait pu bénéficier.

La plupart ont été rapidement relâchées. Trois hommes ont été mis en examen : Abdelkader Merah (frère de Mohammed), Mohamed Mounir Meskine (un copain de quartier des Merah) et Fetha Malki. Ce dernier est soupçonné d'avoir fourni une partie de son armement à Merah. Lui et Abdelkader Merah restent écroués.

 

Retrouvez notre dossier Affaire Merah

Un ami nous a quittés

Publié par Guy Jovelin

Joseph, militant nationaliste d’Isère, est décédé dans la nuit de lundi à mardi d’une crise cardiaque. Passionné par la nature et la vie sauvage, Joseph avait développé une affection particulière pour les loups, une cause à laquelle il se dévouait. Ami des loups, Joseph était d’une grande générosité, et se préoccupait aussi du sort de la cité.

Ce patriote était de toutes les manifestations, de tous les collages, de toutes les réunions. Ces dernières semaines, il avait activement participé à la campagne nationaliste à Vénissieux, et, dimanche dernier, il défilait sous la bannière du CLAN (Comité de liaison et d’aide nationaliste) à Paris pour rendre hommage à Jeanne d’Arc.

Proche du Front national (FN) historique, il avait rejoint l’Œuvre française après le tournant anti-nationaliste du mouvement d’extrême droite et la mise en place d’une politique de « dédiabolisation ». Joseph était également membre de l’Association pour défendre la Mémoire du maréchal Pétain (ADMP).

L’ami des loups vient de nous quitter. Il avait 45 ans. Jeune Nation adresse à sa famille ses plus sincères condoléances.

Joseph ? Présent !

Source

Leonarda la Kosovare : « On rentre en France. On va où on veut. C’est l’Europe ! » (par Joris Karl)

Publié par Guy Jovelin

C’était le pire scénario pour le PS à cinq jours du scrutin européen. Leonarda Dibrani, la super-héroïne de l’immigration incontrôlable, a bien décidé d’utiliser ses super-pouvoirs pour revenir dans notre douce France !

Sa nationalité kosovare ne le lui permet pas ? Eh bien, elle sera croate ! On n’est pas à une patrie près dans l’Europe passoire des années 2010. Et puis, comme dit Nathalie Arthaud : « On n’a qu’une patrie, l’humanité. » Cool. Bon d’accord, la sympathique collégienne changera de nom (Tahiri), mais aujourd’hui, on peut bien changer de sexe ou gagner l’Eurovision en tant que femme à barbe, alors vous pensez…

Seulement voilà, pour la rose, même complètement fanée, Leonarda qui ferait son retour sur un plateau, ce serait le coup de massue de trop. De quoi faire monter le Front jusqu’au plafond. Alors Monseigneur Fabius, en charge de l’Étrange étranger, pousse une gueulante à l’ancienne sur France Info ce mercredi : « Cette dame et sa famille n’auront pas leur place en France, point à la ligne. On ne peut pas faire des fraudes à la nationalité, ce n’est pas possible donc à partir du moment où il y a une tentative de fraude – je ne sais pas si c’est exact ou pas exact –, la réponse sera non. C’est un faux événement, c’est un non-événement. » Un discours xénophobe, franchement nauséabond, qui nous rappelle incontestablement les heures les plus sombres de notre histoire. Monseigneur, ouvrez-vous les veines à la diversité, nom d’un visa ! En plus, Fabius raconte des bobards, ainsi que l’explique Valeurs actuelles, qui a fait buzzer l’affaire : « En vertu d’accords signés le 1er juillet 2013, les ressortissants croates sont dispensés d’obligation de visa de court séjour, aussi appelé « visa Schengen » pour voyager librement au sein de l’espace. »

Et puis, ventre-saint-gris, Leonarda n’est pas jeune fille à baisser la tête parce qu’un vulgaire ministre de la République lui donne des ordres, non mais ! Toujours sur France Info, elle annonce la couleur : « On rentre en France un jour ou l’autre. On est nés en Italie, mais on a des passeports croates. On peut aller où on veut après, c’est l’Europe, et puis voilà ! » Joyeusetés de l’Europe de 2014, où on peut changer d’identité comme de chemise…

Au pied du mur médiatique, le gouvernement va jouer les gros bras et tenter de tenir jusqu’à dimanche ; chaque jour, des immigrés clandestins rentrent tranquillement sur notre territoire ouvert à tout vent, la nationalité n’est plus qu’un torchon répugnant dans lequel s’essuient les truands de tout poil. Mais on fera un exemple avec la gamine. Pour rassurer le populo. Après le 25 mai, Leonarda qui, d’ici là, sera peut-être belge ou écossaise, sera bienvenue chez nous ! Comme dit le père de la néo-Croate franc-comtoise d’origine serbo-cosmique : « Hollande ment tout le temps, moi aussi ! »

Source

mercredi, 21 mai 2014

Déclaration de revenus !

  Nous avons reçu ce message :

« Le service des Impôts vient de me renvoyer ma déclaration pour 2013. Je n’y comprends plus rien !!!

Ils me demandent combien de personnes sont réellement à ma charge. Je présume qu’une erreur s’est glissée dans ma case liste des personnes à charge ?

J’avais répondu : 500 000 immigrés illégaux, 3 millions de drogués, 68 000 personnes écrouées en prison, les 30 000 retraités de plus de 100 ans vivant en Algérie (voir avec la cour des comptes) et 925 parlementaires.

Ils me signalent que cette réponse n’est pas acceptable …

ALORS, JE ME CREUSE LA TÊTE : QUI AI-JE BIEN PU OUBLIER ??? »