Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 mai 2014

François Hollande évite soigneusement les Français mais pas les étrangers

Publié par Guy Jovelin
 François Hollande évite soigneusement les Français mais pas les étrangers
Comme l’année dernière, François Hollande, qui évite soigneusement tout contact avec les Français, s’est rendu au Comedia hier. Le théâtre parisien accueillait un concours organisé par Jamel Debbouze ; la quasi-totalité des compétiteurs était des non-Européens. Lire la suite

mardi, 20 mai 2014

Le FN ou le leurre d’une politique pro-famille

 Publié par Guy Jovelin

 

Dimanche 25 mai, les Français voteront pour choisir leurs députés européens. Fort d’un niveau d’intention de vote inégalé, le Front national, depuis l’arrivée de Marine Le Pen aux commandes, surprend cependant par son glissement sur la politique familiale. Tromperait-il ses électeurs ? À cette question, Cyril Brun, tête de liste Force Vie dans la circonscription Nord Ouest, répond clairement oui ! Le FN ne mène depuis des années qu’une seule politique familiale, et elle est en faveur de la famille Le Pen !

Il semble en effet clair qu’à part quelques personnalités qui assument librement leurs convictions chrétiennes, comme Aymeric Chauprade, tête de liste en Île-de-France, ou encore Bruno Gollnisch, n°3 dans la région Sud-Est derrière Jean-Marie Le Pen, les futurs députés européens du FN ne défendront pas plus la famille que ceux de l’UMP, ou encore ceux du PS.

Depuis sa création, le FN n’a eu de cesse de rassembler autour de lui les mécontentements, tout en refusant d’assumer des fonctions exécutives locales, qui auraient fait de l’ombre à la famille Le Pen…

Dans ce contexte, ce qu’il reste, au sein du FN, d’un programme  politique, sans cesse glissant, en faveur des familles apparaît comme un artifice destiné à récupérer les voix de son électorat catholique traditionnel, qui est aussi son principal contributeur financier et une base militante efficace.

Par exemple, avoir placé Aymeric Chauprade comme tête de liste en Île-de-France peut être interprété comme un gage de bonne moralité donné aux familles catholiques de l’ouest francilien, alors que le FN ne fait jamais de gros scores en région parisienne.

C’est la même stratégie du « grand écart » qui permet à Marine Le Pen de se concilier, en parallèle, l’électorat socialiste, par un programme économique très interventionniste et de nombreux signaux progressistes, lancés régulièrement dans les media, qui la traitent en retour avec beaucoup de révérence !

Ainsi, dans les villes de plus de dix mille habitants, sur les dix maires issus du Front National, huit, (dont le secrétaire général du FN Steeve Briois), ont refusé de signer la Charte de « La Manif Pour Tous », appliquant ainsi les consignes du numéro deux du parti, Florian Philippot, opposé à la clause d’objection de conscience et à la participation du FN aux manifestations contre la loi Taubira.

L’acte fondateur du mandat de Stéphane Ravier, maire du 7e secteur de Marseille, n’a-t-il pas été de faire célébrer un « mariage homosexuel » ?

De son côté, le Front National annonce qu’il souhaite constituer un groupe au Parlement européen avec le PVV du Néerlandais Geert Wilders, devenu l’allié privilégié de Marine Le Pen à la Haye le 13 novembre 2013. Partisan du mariage homosexuel et proche du lobby LGBT, le parti de Geert Wilders a ainsi voté avec la gauche, en 2011, l’interdiction aux Pays-Bas de la clause d’objection de conscience pour les fonctionnaires municipaux opposés au mariage homosexuel.

Voilà les seuls signes réels d’une prétendue politique pro-famille du Front National de Marine Le Pen !

Enfin, à ceux qui prétendent que le FN veut l’abrogation de la loi Taubira, qu’ils sachent que Florian Philippot, vice-président du FN et tête de liste de la circonscription Grand Est, a plusieurs fois déclaré que le Front National voulait instituer un « PACS amélioré », ce qui ne le distingue pas de la position de l’UMP. L’influence grandissante du lobby LGBT au sein du FN laisse penser au contraire que si Marine Le Pen parvenait au pouvoir, la loi Taubira resterait en place.

Cyril Brun appelle les électeurs favorables à la famille et qui souhaitent mettre les valeurs chrétiennes au cœur du projet politique de notre pays à voter Force Vie le 25 mai prochain.

Source

lundi, 19 mai 2014

À Carcassonne, Manuel Valls fait interdire les hommages nationalistes, mais laisse les bandes ethniques ravager la ville

Publié par Guy Jovelin

 

Le protecteur des racailles, Manuel Valls, a affecté samedi une trentaine de policiers à la surveillance d’une cérémonie (« interdite ») en l’honneur de Jeanne d’Arc et Pépin le Bref et du repas amical qui l’accompagnait. Pendant ce temps-là, dans le quartier occupé d’Ozanam, des émeutiers étrangers ont commis trois incendies volontaires. Les pompiers et les policiers qui sont intervenus ont été caillassés et insultés. Aucune interpellation n’a été réalisée dans ce quartier où une église a été incendiée à la fin de l’année 2013.

Source

« Le Parti de la France : dérangeant ? »

Publié par Guy Jovelin

idéal,peupleA l’heure où tout le monde se satisfait d’un monde aseptisé, lobotomisé, où au final une partie du peuple accepte tout et n’importe quoi, nous, nous sommes l’espoir.

Certes nous ne sommes pas majoritaires, mais nous préférons la qualité à la quantité d’âmes perdues !

Notre but est de rassembler le peuple français avec notre idéal national, populaire et social.

Le travail est difficile, les attaques brutales contre nous, sans concessions, abjectes.

Tous les moyens sont bons pour nous étouffer !!!

Mais que les puissants sachent que rien ne nous fera taire, plus nous serons attaqués, plus nous serons combatifs et déterminés.

Les tenants de la liberté de « pensée », de par leurs manœuvres perfides, montrent leurs vrais visages, ceux de la dictature de la pensée unique, de droite comme de gauche.

Nous dérangeons parce que nous perdurons et que notre constat s’avère exact !

Certains esprits bien pensants nous ont déclaré la guerre ; qu’ils sachent que nous rendrons coup pour coup.

Nos existences ne seront pas vaines et les semences patriotiques et nationalistes que nous aurons semées trouveront leur aboutissement dans la renaissance du nationalisme intégral.

Nous, nationalistes français, sommes constitués d’un métal inébranlable, rétifs aux appels du système décadent.

Ce qui constitue notre force, c’est l’amour du peuple de France et son devenir.

« Que vive la France ! »

Franck Pech responsable communication PdF 31

 

Appelez-la Marine de Gaulle !

Le-Pen-Marine
Le 19 mai 2014
Scoop Boulevard Voltaire : Marine Le Pen vit une aventure avec Charles de Gaulle !
 
 

Marine est secrètement amoureuse. Elle n’ose pas encore avouer sa flamme, même stylisée, mais le désir n’est sans doute plus tenable. Oui, scoop Boulevard Voltaire : Marine Le Pen vit une aventure avec Charles de Gaulle !

Au début, la chose a été difficile pour papa. Parce que le Général, c’était pas trop sa tasse de thé. Mais alors pas du tout. Autant lui ramener un grand blackos rappeur. Jean-Marie, lui, c’était plutôt les gars de l’OAS qui le faisaient vibrer. Pas la grande Zohra ! Au fil du temps, pourtant, père aimant, il a fini par accepter l’inimaginable. Il se disait, au fond de lui, qu’on avait sans doute bourré le crâne de sa fille avec de Gaulle, qu’elle avait sans doute trop fréquenté ce diable d’Alain Soral, un gamin certes turbulent mais sympathique, une drôle de créature néogaulliste quand même ! Un soir, sa fille a osé lui présenter le grand dadais. Un escogriffe de près de deux mètres, beaucoup trop vieux pour son âge, en plus. Le gaillard avait l’étrange coutume de s’habiller en militaire et était toujours recouvert d’une épaisse poussière. Et puis cette bizarre habitude de pousser une gueulante dans des micros imaginaires… Marine était attendrie devant ce grand enfant mal fagoté.

Marine ne pouvait pas s’en empêcher. Les émissions télé passaient et chaque fois un peu plus, elle soupirait à l’évocation de l’homme du 18 juin. Elle commença à le citer : « Il n’y a qu’un malheur (c’est son expression préférée),le général de Gaulle l’avait bien dit, il faut reprendre le contrôle de notre monnaie. » Au sein de la grande famille du Front, la tension montait. Ambiance limite Petit-Clamart. Surtout que Marine fricotait de plus belle avec son copain Florian, lui aussi Colombeyphile. On commença à voir fleurir la croix de Lorraine dans certaines réunions, sur certaines affiches. Aïe ! Mais ça finissait par passer, car la figure du Général, si elle rebutait la vieille garde, passionnait les jeunes du parti. Et puis elle dirigeait désormais le mouvement, nom d’un quarteron !

De Gaulle devint alors le mot brûlant, celui qu’elle savourait à pleine bouche devant Ruth, devant David ou Léa. Durant les débats, les constipés de l’UMP en avalaient leurs factures de conférences fantômes. « Comment osez-vous vous réclamer du Généraaaal, vous madame, dont on connaît les tristes origines de votre parti », déclaraient pêle-mêle tous les ténors copéistes. Pourtant, le vent avait tourné. Des cendres du gaullisme, dont elle se disait l’héritière, la droite française avait fait de la pâtée pour chien. Vint un jour le tour du brave Guaino. Marine lui récita les dix commandements du gaullisme, tous en violente contradiction avec la politique de l’UMP. Le nègre de Sarko avala sa salive en priant que la pub arrive. Il avait senti que Marine Le Pen devenait Marine de Gaulle, captant la tradition et fusionnant l’irréconciliable avec la vigueur des convertis. Le futur nous dira si les mariés vécurent heureux et eurent de nombreux enfants !