Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 septembre 2014

Fabius passe des consignes aux médias pour éviter « l’islamophobie »

Publié par Guy Jovelin

Le politicien condamné pour sa responsabilité dans l’affaire du sang contaminé ne se cache même pas pour passer des consignes aux groupes de presse. Peu soucieux des victimes syriennes des djihadistes qu’il a lui-même soutenu contre Bachar El-Assad, il s’inquiète vivement d’un hypothétique montée de défiance à l’égard de l’islam en France.

Ainsi afin d’éviter des amalgames il a déclaré devant les députés de l’Assemblée nationale : « je recommande de ne pas utiliser l’expression Etat islamique car cela occasionne une confusion islam, islamisme, musulman. Il s’agit de ce que les arabes appellent Daesh et de ce que j’appelle pour ma part les égorgeurs de Daesh. »

Au cas ou le message n’avait pas été entendu par les destinataires, il en a remis une couche ce matin sur France Inter : « Le terme Etat islamique est très mauvais. Je ne suis pas d’accord qu’on les appelle l’Etat islamique, ils voudraient qu’on pense qu’ils agissent au nom des musulmans, ce n’est pas vrai »

Merci à Walfroy

Source : http://www.contre-info.com

Beauvais à l'heure arabo-musulmane

 Beauvais à l'heure arabo-musulmane

Publié par Guy Jovelin

Mardi 16/09/2014

Le week-end dernier à Beauvais s'est déroulé sous le signe de l'invasion et de la collaboration. Dimanche 14 septembre, c'est le jour que la communauté musulmane de Beauvais avait choisi pour la pose, en grandes pompes, de la première pierre de la Mosquée dont la construction devrait enfin commencer pour le plus grand bonheur des milliers de mahométans de la ville. Lire la suite

lundi, 15 septembre 2014

Plenel : « C’est une immense chance pour la France d’être premier pays musulman d’Europe »

Publié par Guy Jovelin

Plenel

Interrogé ce matin par Jean-Jacques Bourdin, Edwy Plenel n’a cessé de faire l’apologie de l’islamisation de la France.

« Les musulmans sont aujourd’hui des boucs-émissaires comme les juifs ont pu l’être dans l’entre-deux guerres » a-t-il commencé par affirmé, oubliant au passage que les Chrétiens sont les croyants les plus persécutés dans le monde, la plupart du temps par des musulmans. Il est vrai que lorsque les bourreaux ne sont pas musulmans, ils sont bien souvent communistes, ce point commun est sans doute cher à Plenel le trotskiste…

Evoquant ensuite la question des djihadistes, Edwy Plenel a vivement réagit : « la déchéance de nationalité pour les djihadistes, c’est inadmissible. Il faut répondre sur un autre terrain », proposant quelques secondes plus tard des « stages de déradicalisation ».

Lire la suite

Chocolat noir ou croquer la vie à pleine dent

Publié par Guy Jovelin

Le texte suivant n’a rien d’une chronique diététique.

La promotion du métissage est le produit de l’égalitarisme. L’enfer est dit-on pavé de bonnes intentions. Eh bien ! La route de l’égalitarisme mène à un enfer d’uniformisation.

Je m’affirme racialiste, sexué et hiérarchophile (du grec hiéros, sacré, et archos, chef). NON !

L’autre n’est pas inférieur, ni supérieur ni même égal. Il est différent. C’est dans la reconnaissance et l’acceptation de cette différence que s’accomplit la subtile alchimie qui

transforme un troupeau animal en société humaine. Vouloir pousser à tout prix cette idéologie funeste de considérer son prochain non comme un proche mais comme son égal produit le pire cauchemar de l’humanité. La régression à l’état animal, la marche vers le néant.

Vivre ensemble n’est pas vivre pareil. Un hôte accueille son invité en promouvant son art de vivre. L’exact contraire de ce métissage qui promeut l’indistinct mélange à la fierté ethnique, terreau de l’occlusion des origines et du déracinement. Si l’on s’interroge sur le

communautarisme musulman largement décrié, pas besoin de s’étonner ! Ceux-là ont compris le péril et protègent leur identité.

De la même manière, les masses sont infantilisées à coup de télévision et de publicité, de télé réalité et de sport dopé, de sensationnalisme et de « zapping », de propagande d’état et d’état de crise. Le résultat est une uniformisation des esprits, l’absence de toute pensée nouvelle, loin des prolifiques années de la fin du XIX et du début du XXème siècle. Les plus jeunes penseurs des temps modernes ont 50 ans minimum ! La théorie du genre veut l’indifférenciation des sexes. La lutte contre la dimension spirituelle renvoie par le laïcisme toutes les religions à un salmigondis syncrétique. L’abaissement culturel promeut la dénaturation du beau au profit de la culture « pipi-caca ». L’affaiblissement du pouvoir et de la loi conduit au laxisme, à la corruption et en matière de justice à la relativisation (agresseur = victime, policier = oppresseur, victime = quantité négligeable). La normalisation à outrance encouragée par Bruxelles produit le gaspillage. Le nivellement des classes est le facteur d’abstraction des spécificités des élites comme des prolétaires. Qui voudrait d’un président normal renonçant à l’élégance, à sa légitime supériorité et à son image sous prétexte que cela l’éloignerait du bas peuple. Lorsqu’untel se présente à son avantage dans le monde, son peuple entier est élevé avec lui. Lorsque ce même personnage s’abaisse, son peuple est lui-même abaissé. Non nous ne sommes pas égaux. Non les privilèges ne sont pas volés. François HOLLANDE peut compter sur sa position pour se prémunir d’une offense. L’arabe du coin comptera lui sur sa religion et sa droiture pour préserver en privé son cadre de vie. L’hériter d’une famille d’ancienne noblesse verra lui sa généalogie et les mérites accumulés par les siens dans les siècles légitimer sa prétention à diriger. Et le fils d’ouvrier qui a connu la dèche pour obtenir haut la main son diplôme d’ingénieur mérite la reconnaissance due à son titre et à sa valeur. La sueur et le mérite ont un prix non négociable. La trahison et la déchéance en ont un autre.

Plus que jamais nous ferons face à l’indistinct. Cet ennemi de l’Homme qui fait homme d’une femme, riche d’un pauvre, imbécile d’un érudit, criminel d’un sauveteur, bourreau d’un représentant de l’ordre et blanc d’un noir.

Quoique vous soyez, vivez votre vie en conscience, soyez ce que vous êtes et toisez fièrement votre avenir. L’identité nationale française est une Gloire. Je la porte en étendard et vous enjoint de faire de même. Quant aux misérables fossoyeurs de notre nation, qu’ils attendent le retour de bâton !

 

Marc-Antoine HENNET

Femen : que les juges complaisants prennent garde

Publié par Guy Jovelin

croise-565x250.jpg

François Teutsch

Boulevard Voltaire cliquez ici

Les faits sont simples : le 12 février 2013, à l’occasion de la renonciation du pape Benoît XVI à sa charge, neuf Femen ont pénétré dans la cathédrale Notre-Dame de Paris et, juchées seins nus sur le socle de trois cloches, exposées provisoirement dans la nef à l’occasion du jubilé des 850 ans de l’édifice, ont crié « Pope No More » tout en tapant à l’aide de bâtons sur les cloches, qu’elles ont légèrement dégradées. Citées à comparaître devant le tribunal correctionnel pour dégradation volontaire, elles ont été relaxées le 10 septembre dernier au motif que les éléments soumis au tribunal ne permettaient pas de leur imputer avec certitude les dégradations. En revanche, les vigiles ont été condamnés à des peines d’amende avec sursis… Le parquet a interjeté appel de ce jugement.

Voilà pour les faits. Reste le scandale de poursuites inadaptées, du fait du ministère public. Reprocher aux Femen des dégradations matérielles était le plus sûr moyen de les faire relaxer : la décision du tribunal est logique ; la cour d’appel ne la réformera sans doute pas.

La vraie question n’est pas celle des cloches ! Elle est celle de l’intrusion dans un édifice religieux de neuf hystériques dont le but affiché est de provoquer, de choquer, de ridiculiser. Il suffit de voir les photographies de l’événement pour constater le regard effaré des touristes, manifestement choqués de cette mise en scène dans un lieu que chacun – croyant ou non – s’accorde à reconnaître comme sacré. Dans une société libérale – et prétendument libérée –, faut-il que la religion catholique dérange à ce point pour être la cible unique d’excitées du téton qui seraient bien incapables, d’ailleurs, de dire en quoi la parole apostolique les empêche de vivre comme elles l’entendent ?

Les chrétiens étant, dans notre Occident décadent, la seule minorité qu’il est permis de ne pas respecter, le parquet n’a pas pensé à user des dispositions qui lui permettaient de poursuivre efficacement ces militantes. La justice, une fois encore, a montré qu’elle appliquait la vieille règle du deux poids deux mesures. Quand elle est forte avec les faibles et faible avec les forts, elle ne craint ni le courroux des chrétiens, ni l’opprobre de la presse, ni les pressions du pouvoir. Mais le jeu qui consiste à juger en fonction de la capacité de nuisance de la victime risque de se retourner contre elle ! Lorsqu’elle aura à juger les incendiaires musulmans d’une synagogue, lui faudra-t-il s’indigner de l’acte antisémite ou refuser de stigmatiser une communauté habituée à la coupable indulgence des juges ?

L’autre vraie question est celle des attaques systématiquement portées contre les chrétiens et les symboles de leur foi. Bien sûr, à côté de ce qui se passe en Irak, cette danse pectorale n’a qu’une gravité relative. En apparence seulement : à force d’accepter ces manifestations d’hostilité, on prépare les esprits à une forme d’indifférence qui, le jour où surviendront de vraies persécutions, se révélera dans toute son ampleur. Ne sous-estimons pas la portée de ces actions : ne serait-ce pas leur seul objet ?

Que nos juges complaisants prennent garde. À force de mépriser les chrétiens, ils sapent les fondements – chrétiens – du droit pénal dont l’application leur incombe. Et ils soufflent sur des braises qui ne demandent qu’à s’enflammer.

Source :http://synthesenationale.hautetfort.com/