Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 31 août 2014

Rassemblement contre l'invasion migratoire à Calais le 7 septembre : pas d'excuse pour ne pas y être !

Publié par Guy Jovelin

Dimanche 7 septembre à 14h, à l'appel du Collectif Sauvons Calais, les patriotes français sont appelés à se rassembler Place d'Armes pour dire non à la colonisation migratoire. Ce thème fédérateur au sein de la mouvance nationale doit conduire à une démonstration de force des nationalistes dans une ville hélas symbole de l'invasion.

C'est pourquoi je souhaite interpeller tous ceux qui sont attachés à la défense du peuple français et à nos valeurs de civilisation grandement en danger en raison d'une submersion migratoire qui, à terme, s'avérera mortelle si rien n'est fait pour l'endiguer.

Ce n'est pas seulement sur les réseaux sociaux, bien au chaud derrière son clavier, que l'on mènera le combat de reconquête nationale et européenne que tant appellent de leurs voeux tout en refusant souvent de prendre part aux actions militantes de terrain. Sachez que personne ne libérera la France à votre place !

Alors pas d'excuse pour tous ceux qui n'en peuvent plus de l'immigration-invasion, je pense en particulier aux Nordistes et à tous ceux habitant les régions limitrophes. Par notre mobilisation, nous prouverons notre détermination et notre implacable volonté de rendre la France aux Français !

Thomas JOLY (Secrétaire général du Parti de la France)

La Rochelle : ils sont venus, ils sont tous là, pour voir mourir la mamma… (par Marie Delarue)

Publié par Guy Jovelin

On dit que l’Histoire ne repasse jamais les plats. C’est à voir… Celle de La Rochelle, en effet, est riche d’enseignements.

La Rochelle fut l’une des grandes marmites du protestantisme, enfant de la protestation, et de ce fait victime de sièges mémorables de la part d’un pouvoir aux abois. Le cardinal de Richelieu soi-même campa à ses portes, élevant une digue pour couper la ville de ses alliés tandis que le maire – déjà – opposait aux gouvernants de la France une résistance héroïque.

Comme le chien de la bible qui retourne, obstiné, à ses vomissures, le Parti socialiste fait chaque année son pèlerinage à La Rochelle. Et chaque année explosent guerres de religion et querelles de chapelle. Et chaque année le maire fait dissidence. Cette fois, le nouvel élu Jean-François Fountaine (DVG) a été privé d’apéritif pour s’être maintenu aux municipales contre la candidate officielle du PS. Son prédécesseur, qui soutenait Ségolène Royal, fut battu aux législatives par son adjoint Olivier Falorni, soutenu, lui, par Valérie Trierweiler dont il hébergeait les amours coupables avec un certain François Hollande… Et ce 29 août, le PS, de nouveau, s’entredéchire à La Rochelle.

Ils sont venus, ils sont tous là, espérant pour certains et redoutant pour d’autres de voir mourir la mamma. Jean-Christophe Cambadélis, le nouveau taulier qui a succédé au nullissime Harlem Désir, a la trouille au ventre. Valls, le nouvel ami des patrons, est venu en force. Les frondeurs aussi, et puis les Aubrystes. Ça va cogner. Il pourrait bien y avoir, dimanche soir, des cadavres flottant entres les deux tours du vieux Port.

Soucieux d’apporter leur soutien à la politique du Président, 200 députés PS sur les 290 qui siègent à l’Assemblée ont signé une tribune dans Le Monde, appelant les « frondeurs » au rassemblement. Surprenante démarche ! Certes, on peut comprendre ce grand désir de vérité et cet élan de compassion, mais bon, c’est mettre la France le nez sur la cuvette.

Car faisons le compte à l’heure des votes :

– d’un côté 200 voix PS acquises à Valls/Hollande,
– de l’autre 90 voix PS + 48 voix PC, rouge foncé et Vert + 234 voix UMP et DVD pas acquises du tout.

Récapitulons : 200 députés acquis d’office au gouvernement, et ± 372 députés qui voteront sûrement contre. Ou bien qui deviendront la nouvelle majorité gouvernementale ! Bref, un casse-tête pour un François Hollande qui n’a plus guère de cheveux à s’arracher.

Alors, qu’est-ce qu’on fait : on dissout et on se casse, ou on plonge dans la cohabitation adultérine jusqu’à la fin du quinquennat ? Il est vrai que sur ce plan là, au moins, Hollande est un vrai pro.

Cambadélis le dit et le répète : « Personne ne peut souhaiter que le gouvernement tombe ». Et s’il le dit, hein, c’est qu’il croit cela possible !

Source

La femme du multi-condamné Patrick Balkany verse un million d’euros de caution

Publié par Guy Jovelin

Isabelle Balkany-Smadja avait jusqu’au 31 août pour réunir la somme astronomique d’un million d’euros de caution. Une belle réussite pour une personne n’ayant travaillé que comme journaliste quelques années avant de profiter des fonctions électorales de son parti puis d’être elle-même élue. Le service de la République semble parfois être très profitable. Après diverses condamnations pour corruption, elle est actuellement sous contrôle judiciaire pour blanchiment de fraude fiscale. Elle est néanmoins toujours membre de l’UMP et première adjointe à la mairie de Levallois-Perret, dirigée par son mari, également toujours membre de l’UMP malgré plusieurs condamnations pour corruption et actuellement sous le coup de deux mises en examen.

Source

samedi, 30 août 2014

Le lobby homosexuel du Front national

Publié par Guy Jovelin

Minute s’interroge sur la ligne du Front national sur le mariage des homosexuels, sur les absences de Ma­rine Le Pen aux manifestations contre le « mariage pour tous » …

D’un côté, Marine Le Pen affirme qu’elle l’abrogera sitôt arrivée au pouvoir. De l’autre, des élus FN célèbrent le mariage… de candidats du Front national avec des « époux » de même sexe ! (…)

Aux municipales de mars dernier, Laurent Samuel était en 8e position sur la liste du Rassemblement Bleu Marine conduite, à Tonneins dans le Lot-et-Garonne, par Maryse Aubert, une secrétaire à la re­traite. Le scrutin s’est bien déroulé. Le RBM, avec près de 22 % des voix, a ob­tenu trois élus. Et samedi 9 août, Ma­ryse Aubert a obtenu du maire divers droite au beau nom de Dante Rinaudo l’autorisation de célébrer le mariage de son ancien colistier. Jusque-là, rien d’extraordinaire. Ce qui est un peu moins ordinaire est que Laurent Samuel, 33 ans, VRP, can­didat mariniste donc, a épousé Laurent Delage, 42 ans, chef de couvoir (celui qui dirige l’équipe chargée de veiller à la bonne éclosion des œufs dans une entreprise avicole). Et que Ma­rine Le Pen, dont l’absence aux ma­nifestations contre le « mariage pour tous » avait été contestée, ne cesse de répéter : « Moi au pouvoir, j’abolirai le mariage pour tous. » Et en attendant qu’elle soit au pouvoir, ses élus peuvent faire n’importe quoi ?

Damien Obrador, jeune élu de Cabagnac-et-Villagrains en Gironde a marié deux de ses colistiers… ensemble. Le jeune homme s’est même fait le promoteur du « mariage » gay et de la procréation médicalement assistée, si on en croit Minute.

D’autres cas, (trop nombreux pour être fortuits ?) sont évoqués ailleurs dans la presse, du poids du lobby gay au Front National.

Source

6 commentaires

Et accessoirement, ça nous a coûté combien ces petits remaniements depuis mai 2012 ?

Publié par Guy Jovelin

Et accessoirement, ça nous a coûté combien ces petits remaniements depuis mai 2012 ?

Jean-Pierre Jouyet, secrétaire général de l'Elysée, a dévoilé la composition du gouvernement Valls II mardi 26 août. Le coût mensuel des rémunérations des ministres et des secrétaires d'Etat aura augmenté de 40 257 euros entre le gouvernement Valls II et le gouvernement Ayrault I. Lire la suite