Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 septembre 2014

Platini acte la fin du football blanc ! (par Joris Karl)

 

Publié par Guy Jovelin

 

Le 15 mai 1985 se tint à Rotterdam, au stade de Kuip, une des dernières finales « blanches » du football européen : Everton (Angleterre) affrontait le Rapid de Vienne (Autriche). Sur la pelouse, une équipe 100 % britannique contre une équipe 100 % autrichienne, un Tchèque mis à part. Un autre monde. Même pas de pub sur les maillots. Un public viril, debout.

Trente ans plus tard, si on excepte l’Athletic Bilbao, club n’acceptant dans son effectif que les Basques de souche, pas un club ne dispute une compétition européenne sans joueur africain. L’étrange phénomène, le « quota noir », est devenu loi d’airain. Le championnat de France – véritable figure de proue en ce domaine – étant devenu une compétition africaine de seconde zone, peuplée de Maliens, Ivoiriens, Burkinabés et autres Camerounais interchangeables dont on peut bien se demander ce qu’ils apportent au football national, pourtant gorgé de talents locaux. Ainsi, un derby breton comme Rennes-Guingamp se transforme en match de Coupe d’Afrique, sous les regards gênés des spectateurs…

Cela ne suffit visiblement pas pour les instances supérieures du jeu : mercredi dernier, lors d’une énième conférence sur « le respect de la diversité », véritable obsession de l’UEFA (organisme qui dirige le football européen), le président Michel Platini a littéralement acté la fin officielle du football européen 100 %… européen : « L’Europe du foot de papa, mâle, machiste et blanche, c’est fini et ça ne reviendra pas. »

Avec cette formule stupéfiante – imaginez qu’un dirigeant de la NBA dise « que le basket-ball, mâle, machiste et noir, c’est fini » –, Platini voulait répondre aux dernières flambettes de racisme qu’a connues le football continental. Cris de singe sur certains stades, déclaration du président de la fédération italienne qui raconte qu’en arrivant dans la péninsule, un joueur noir « mangeait des bananes ». De quoi offusquer les garde-chiourme de l’antiracisme en costard. Ces kapos du racialement correct, on ne les entend pourtant guère quand le gouvernement d’Afrique du Sud décide – ces derniers jours – d’imposer officiellement un quota de noirs dans des équipes de rugby jugées trop blanches !

L’UEFA « ne tolère aucune forme de discrimination, raciale, culturelle, religieuse, sexuelle ou homophobe », a martelé Platini, ajoutant que « le chemin est long, parsemé d’embûches et d’oppositions sourdes ». Un peu sonné, en effet, par ce Grand Remplacement sur les terrains de foot, le supporter moyen, désespérément blanc, rejette parfois violemment ce qu’on veut lui imposer. Vouloir que les équipes européennes jouent avec des joueurs européens : le rêve, désormais interdit, de notre époque !

Source

Marine Le Pen séduite par l'Islam

Marine Le Pen séduite par l'Islam

Publié par Guy Jovelin

Lundi 15/09/2014

Lors d’une conférence annuelle réservée aux agriculteurs membres du parti de Marine Le Pen, celle-ci confesse son intérêt pour la deuxième religion de France: «Une mosquée m’a invitée pour que j’apprenne la réalité de l’Islam en France».

Elle s’est en effet rendue quatre jours auparavant à la mosquée de Champs-sur-Marne pour remplacer l’imam au sermon de la prière du vendredi. Elle confie à son auditoire qu’elle y a été bien accueillie, si bien qu’après son intervention à la mosquée de Champs-sur-Marne elle a demandé à emprunter des livres à la bibliothèque du lieu de culte. Après une rapide lecture, elle déclare avoir été transformée par la beauté et la sagesse des textes pour conclure face aux agriculteurs sa proximité avec la deuxième religion la plus pratiquée sur la planète. Certains ont cru à un montage, mais rien n’a été démenti.
source : 
www.polemia.com/marine-le-pen-cohabiter-avec-hollande-que...

dimanche, 14 septembre 2014

Obtenir des papiers français devient (encore un peu) plus facile

  Publié par Guy Jovelin                             

                                            
 
                                                                                                            

L’Assemblée nationale a voté une nouvelle mesure pour faciliter l’acquisition de papiers français par les étrangers. Cette mesure, s’inspirant d’une proposition émise dans un rapport rendu sur l’immigration qui avait été validé à l’unanimité, a été insérée malicieusement au sein du texte sur « l’adaptation de la société au vieillissement » (sic), alors qu’elle n’a aucun rapport avec le sujet.

Cette loi permettra à tous les étrangers ayant un parent français et présents (« de manière régulière et habituelle », une condition qui n’est jamais vérifiée) en France depuis plus de 25 ans de devenir Français de papiers. Un amendement a été adopté pour assortir le champ d’action de la loi d’une condition d’âge – qui ne change rien puisque le texte original ne visait que les « retraités » étrangers – : seuls les étrangers de plus de 65 ans pourront en bénéficier.

La mesure a été soutenue par une partie de l’UMP – comme Denis Jacquat – et par l’extrême gauche, notamment par la Laurence Rossignol, la secrétaire d’État à la Famille (sic) et aux Personnes âgées, rescapée de l’affaire MNEF. Cette dernière, qui s’est fait connaître comme l’une des ministres les plus engagées contre la France – glorification des massacres de la Terreur, attaques contre la famille – a ardemment fait la promotion de cette mesure : « Plus il y aura d'unanimité, plus l’adhésion dans le pays sera grande et plus nous réparerons une injustice » a-t-elle déclaré dans un nouvel élan d’ethnomasochisme et de repentance.

Le député d’extrême gauche Alexis Bachelay s’est réjoui du vote de cette mesure, qui pourra concerner selon plus de 200.000 Maghrébins. Ils s’ajouteront aux 2.500.000 colons naturalisés ces 19 dernières années.

Source

samedi, 13 septembre 2014

Des statistiques ethniques pour lutter contre la discrimination

Publié par Guy Jovelin

11 septembre 2014 par Pierrot

Alors que ça fait des années que les nationalistes demandent (sans succès) la mise en place des statistiques ethniques concernant les crimes et délits commis en France. Voilà que l’institut Montaigne, un « think thank classé à droite », reprend l’idée pour s’en servir bien différemment.

Concernant l’emploi des femmes, des seniors et des personnes handicapées, la Charte de la diversité et les objectifs chiffrés (20 % de femmes dans les conseils d’administration des grandes entreprises, 6 % des effectifs handicapés pour les entreprises de plus de 20 salariés) ont permis de faire avancer les choses. Il faut passer à une nouvelle étape, en s’attaquant à bras-le-corps aux discriminations liées à l’origine. On ne peut pas bien traiter un problème que l’on ne nomme pas. Aujourd’hui les employeurs n’ont aucun outil pour vérifier que leurs salariés reflètent bien la diversité de la population française. Il faut mesurer la diversité des origines dans les entreprises.

Si la mesure passe il faudra s’attendre à des pleurnicheries en cascade, à des déclarations politiques enflammées, puis à des quotas ethniques imposés dans les entreprises.

Source : http://www.contre-info.com/

Réponse simple :

Publié par Guy Jovelin

934763_602832896502930_3147499890015545214_n.jpg

Source : http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2014/07/0...