Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 juin 2015

Réunion de Bilderberg 2015 : les participants

Le groupe de Bilderberg est un très puissant club secret – travaillant pour le mondialisme le plus pur – , regroupant régulièrement des personnalités européennes ou américaines de la diplomatie, des affaires, de la politique, des medias, etc. Il organise chaque année une réunion générale, de la façon la plus discrète possible (ce qui est de plus en difficile).

Ci-dessous la liste des participants au meeting des Bilderberg 2015 qui se déroule actuellement (du 11 au 14 juin) à Telfs-Buchen en Autriche.
Parmi les français, nous avons Henri de Castries (AXA), Nicolas Baverez (Avocat), Laurent Bigorgne (Directeur de l’Institut Montaigne), Laurence Boone (économiste, conseillère de François Hollande), Patrick Calvar (Directeur général de la DGSI, le patron du renseignement intérieur français !), Alain Juppé (Maire de Bordeaux et candidat à la présidentiel), Gilles Kepel (Professeur à Science Politique), Catherine Pégard (journaliste politique, conseillère de Nicolas Sarkozy), Jean-Dominique Senard (PDG Michelin).

Notons aussi en particulier la présence inquiétante de Regina Dugan, co-directrice de Google (et accompagnée du PDG de Google Eric Schmidt avec Demis Hassabis, Vice-Président de Google DeepMind), qui a aidé à développer et à promouvoir les puces RFID : Dugan a raconté au public de la conférence All Things D11 de 2013 que la compagnie travaillait sur une micropuce à l’intérieur d’une pilule que les utilisateurs pourraient avaler quotidiennement afin que leurs corps obtiennent le « superpouvoir » d’identification pour utiliser les téléphones, voitures, portes et autres appareils.

Les sujets principaux officiels de cette année :

  • L’Intelligence Artificielle
  • La Cybersécurité
  • La menace des armes chimiques
  • Les sujets économiques
  • La stratégie européenne
  • La mondialisation
  • La Grèce
  • L’Iran
  • Le Moyen-Orient
  • L’OTAN
  • La Russie
  • Le terrorisme
  • Le Royaume-Uni
  • Les États-Unis
  • Les élections américaines

Liste des participants :

Lire la suite

L’agent d’Israël Fabius tente encore de faire échouer un accord avec l’Iran

 Publié par Guy Jovelin

 

Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères du gouvernement socialiste, alors que la signature d’un accord avec l’Iran est à nouveau à l’ordre du jour, tente une fois encore de faire échouer les négociations sur la question du nucléaire civil. L’homme du sang contaminé, qui s’accommode fort bien de la détention en toute illégalité et en dehors de tout contrôle international par l’État d’Israël de plusieurs centaines de têtes nucléaires, a adopté les positions des plus extrémistes des politiciens israéliens sur l’Iran.

En réclamant un accès quasi total à toutes les infrastructures iraniennes, notamment militaires, il impose des demandes qu’il sait irrecevables. Et si elles étaient acceptées, elles feraient avant tout la joie des services secrets de l’entité sioniste, qui menace régulièrement depuis des années d’attaquer l’Iran et qui serait comblée de recevoir toutes ces informations.

Interrogé sur des « doutes » concernant la volonté de l’Iran de ne pas se doter de l’arme nucléaire, il a répondu : « Oui, et notamment sur un point très important, c’est la vérification. Un accord qui n’est pas vérifiable n’est pas appliqué ».

C’est sans doute pour cela que l’entité sioniste ne fait l’objet d’aucun accord sur le sujet. Alors que l’Iran a accepté un large accès de ses installations nucléaires aux experts internationaux, les membres du groupe « 5+1 » (Allemagne, Chine, États-Unis, France, Grande-Bretagne et Russie), notamment sous la pression du fameux lobby qui exige toujours plus.

L’agent d’Israël en France avait déjà affirmé en mai que le gouvernement refuserait un accord sans un accès total, sachant que celui-ci serait rejeté par le gouvernement iranien.

Source : https://sitejeunenation.wordpress.com/2015/06/12/541-lage...

samedi, 13 juin 2015

Toulouse: boitage et collage d'autocollants

Publié par Guy Jovelin

Baptême du feu pour Stéphane, nouvel adhérent du PdF 31, en compagnie de Guy Jovelin et Franck Pech.

2015-06-12 19.24.28.jpg2015-06-12 19.28.03.jpg2015-06-12 19.26.21.jpg

vendredi, 12 juin 2015

VIDEO. La fracture du Front

Publié par Guy Jovelin

Carl Lang offre l'asile politique aux déçus, aux exclus, aux victimes de la nouvelle ligne politique de Marine Le Pen. A partir de la 18 ème minute dans cette vidéo.

Le 4 mai 2015, Jean-Marie Le Pen, président d’honneur du Front national, a été suspendu de sa qualité d’adhérent du parti sur lequel il a régné depuis 1972. Une sanction disciplinaire, suite à ses propos sur les chambres à gaz, ainsi qu’à sa...
FRANCETVINFO.FR

 

Vidéo de l'intervention de Carl Lang à Poitiers le 07/06/15

 

Voir les commentaires