Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 mars 2016

Le Figaro, amnésique pour les nuls

Publié par Guy Jovelin le 30 mars 2016

Vladimir_Putin-6

La Russie serait le fantôme de l’opéra géopolitique au proche-orient si on en croit le Figaro. Le magazine padamalgame multiplie les articles à sensation qui ne citent pas l’intervention déterminante de l’armée Russe en Syrie. En revanche, tous les mérites de l’amélioration provisoire reviennent à l’action coordonnée des euro-atlantistes, dont les faits héroïques rappellent franchement ceux des chevaliers toutou-nique.

Si les ressources financières de l’État Islamique se sont affaiblies, notamment après la destruction d’une partie de ses installations pétrolières, la Russie n’y est pour rien. Ah ça non, car Marine Rabreau, journaliste au Figaro, nous explique cette semaine que c’est là le travail de la coalition internationale (États-Unis, France, Royaume-Uni, Canada, Australie, Allemagne, Italie).

Sans aucun complexe, la guerre éclair déterminante de l’armée russe n’est même pas citée ! Extraordinaire journaliste qui s’épanche en explications vaseuses, digne représentante du prêt à penser de la désinformation, vraiment insupportable. Accrochez vous, c’est parti :

«Stopper complètement le pétrole de Daech plongerait les quelque 10 millions de civils sous contrôle dans l’incapacité de se déplacer, de travailler, de manger et de se soigner». C’est pourquoi l’État islamique n’est pas totalement inutile, selon les dernières estimations de l’experte en terrorisme.

C’est pourtant oublier que l’État Islamique se livre aux trafics d’organes, d’êtres humains et de drogue, aux vols d’antiquités, et aux rançons qui représenteraient selon la journaliste du Figaro, environ 20% des recettes globales de l’organisation terroriste. Par surcroît, les maffieux islamistes ont mis le paquet sur les extorsions imposées aux habitants et aux entreprises des territoires occupés, extorsions qui représenterait désormais 40% de leurs recettes globales.

Donc pour lutter contre ce fléau, les méthodes de la coalition internationale sont drôlement efficaces : Bruxelles a recopié une liste de 142 bureaux de change suspects, liste dressée par la banque centrale irakienne sous contrôle de l’État Islamique. La collaboration va bon train, comme nous pouvons le remarquer. Mais la piste se termine sur le pas de la porte, car les intermédiaires se promènent à travers le désert irakien avec des valises de Cash, pour finalement être accueillis comme des frères en Turquie. Peut-être pourrait-on relancer «perdu de vue», la célèbre émission du PAF qui provoqua des merveilles de retrouvailles en son temps révolu.

Mais ce n’est pas tout, la Commission européenne a lancé Son «plan d’action» contre le financement du terrorisme, ardemment réclamé par la France après la vague d’attentats qui a frappé Paris en 2015. Donc nous avons un plan, nous voilà rassurés. D’autant que ce plan a été adopté par les 28 membres réunis à Strasbourg sous la houlette de son vice-président Letton : «Toutes les mesures présentées aujourd’hui devraient être menées d’ici à fin 2017», a précisé le fameux Letton lors d’une conférence de prusse.

Mais il y a tout de même un hic, ce plan n’est pas encore validé par le Parlement et le Conseil européens. Malgré ce contre-temps, les ministres Français ne sont pas à la traîne puisque notre Sapin Michel a déclaré : «Je souhaite que nous allions vite dans la mise en œuvre du plan». Si ce souhait n’est pas un gage d’efficacité, il est tout de même un preuve de bonne volonté. Ne soyons pas trop sévères.

Parce qu’il faut savoir qu’il existe des cartes bancaires non nominatives, avec lesquelles les terroristes peuvent se payer des appartements, des voitures et des armes, retirer de l’argent aux distributeurs, et tout ça sans jamais montrer une quelconque pièce d’identité. Ma Mastercard est fantastique ! Il s’agit des fameuses «cartes prépayées», auxquelles il aurait fallu penser si nous étions des terroristes et si les banquiers ne les avaient pas déjà inventées. Bercy a révélé leur utilisation dans la préparation des attentats du 13 novembre. Élémentaire mon cher Watson, puisque même les mineurs sont autorisés à utiliser ces cartes bancaires anonymes. C’est tellement facile, les terroristes n’ont finalement pas beaucoup de mérites.

L’élimination des gros billets de 500 euros devrait également faire partie des mesure phares du plan, car ils faciliteraient trop les voyages touristiques des passeurs de valises, et auraient explosé ces derniers temps, sans même que la banque centrale européenne ne s’en soit rendue compte. Tous ces billets imprimés sans inventaire, c’est fantastique une banque centrale qui donne sans compter.

N’ayons pas peur du ridicule, pendant que la Russie sacrifie des hommes et du matériel pour nous protéger, Bruxelles prévoit une «directive contre la création de sanctuaires du terrorisme dans l’Oignon», les députés français autorisent les «cyber-douaniers», «assouplissent l’usage des armes», «légitiment la défense différée», on verra plus tard, le président français nous la joue papy-poule et «plaide pour un État de droit protecteur», les marques en profitent pour accuser les terroristes de contre-façons (d’explosifs ?), et pour couronner la clownerie occidentale, la loi Taubira «contre le crime organisé et le terrorisme» fut dévoilée à la veille des attentats les plus meurtriers en France depuis le début de ce nouveau siècle.

Mais malgré tout cela, le Figaro continue de vouloir travestir la vérité sur le cheminement du conflit au proche-Orient, et prétend masquer le poids géopolitique gagné par la Russie dans le règlement du conflit. Pathétique !

 

Source : http://24heuresactu.com/

mardi, 29 mars 2016

Palmyre libérée

fabius,islamistes,palmyre libérée

Qu’en pense Laurent Fabius ? Notre calamiteux ministre des Affaires Étrangères voulait bombarder Damas, détruire le régime syrien et abattre Bachar el Assad « l’homme qui ne devrait pas être sur terre ».

Dieu merci, personne n’a suivi cette stratégie folle qui aurait immanquablement entraîné l arrivée des islamistes au pouvoir.

En revanche, Américains, Francais et Anglais sont tombés d’accord pour laisser l’Etat Islamiste prendre Palmyre en mai dernier. Il aurait été pourtant facile d’empêcher cela en bombardant les colonnes d’assaut islamistes qui sont restées des heures en plein désert sans aucune protection. Mais il ne fallait surtout pas donner l’impression de soutenir un régime honni par nos puissants alliés sunnites et nos stupides journalistes.

Alors tant pis pour la perle du désert, l’heritière de siècles de culture.

Les barbares ont ensuite fait ce qui était prévisible : ils ont égorgé les militaires syriens prisonniers et réduit la population en esclavage. Comble de l’horreur : l’archéologue syrien responsable du site, qui n’avait pas voulu fuir, a été publiquement égorgé puis décapité malgré ses 84 ans.

Cet homme, pendant des décennies, avait accueilli et guidé les archéologues du monde entier sur ce site qu’il a tant protégé. Qu’ont pensé MM. Obama, Hollande et Cameron de cette fin ? Probablement rien.

Mais le vent a tourné avec l’intervention russe.

Libérée des combats de Damas, Homs et Alep grâce à l’efficacité de l’aviation puis de l’instauration de la trêve, l’armée syrienne a lancé une grande offensive pour reprendre Palmyre. Elle vient d’y parvenir à l’issue de combats acharnés où plusieurs centaines d’islamistes ont laissé la vie.

Une fois de plus, le rôle de l’aviation russe a été prédominant. Il semble aussi que des commandos russes aient été présents, soutenus par des Iraniens et des membres du Hezbollah libanais.

Les débris de Daech se sont repliés vers Deir-ez-Zor, qui sera probablement le prochain objectif du régime syrien. Rappelons que dans cette ville, quelques centaines de soldats résistent au siège mené par l’Etat islamique depuis plusieurs années, empêchant ainsi le massacre de milliers de chrétiens et d’alaouites.

Il va falloir maintenant explorer le site antique, mesurer les destructions et les pillages et déminer les monuments encore debouts.

En attendant, ne boudons pas notre plaisir de ce cadeau fait au monde par Vladimir Poutine.

Antoine de Lacoste



Yemen : Daesh aurait crucifié le père Uzhunnalil le Vendredi saint

Publié par Guy Jovelin le 29 mars 2016

28 mars 2016 par Pierrot

Le 4 mars dernier, des jihadistes (probablement de l’EI) ont fait irruption dans un hospice tenu par des sœurs de Mère Teresa à Aden, tuant au moins 16 personnes dont quatre religieuses étrangères. A cette occasion, l’aumônier de 56 ans, le père Tom Uzhunnalil, était capturé.

Depuis l’enlèvement, de terribles rumeurs circulent concernant la possible exécution du religieux par « crucifixion » le 25 mars, Vendredi saint, jour de la Passion et de la mort du Christ sur la Croix.

Lors de la Vigile pascale, le cardinal Schönborn de Viennes, aurait confirmé la mort par crucifixion de ce prêtre viennois.
Selon la seule religieuse rescapée de l’attaque, le père Uzhunnalil disait chaque jour : « Soyons prêts pour le martyre ».

Source : salzburg.com

Bruxelles : un millier de patriotes dans une manifestation surprise, refusant le « padamalgam »

Publié par Guy Jovelin le 29 mars 2016

28 mars 2016 par admin4

Traduit de l’article de New Observerpar Blancheurope :

« Un peu plus de milliers de patriotes ont organisé une apparition surprise à un rassemblement pacifiste au centre de Bruxelles dimanche, suscitant une confrontation tendue avec une foule de la même taille de gauchistes et de non-blancs venus proclamer « paix et amour » après les attaques terroristes musulmanes dans la ville.

Bien que les patriotes n’aient fait que chanter, la police les a attaqué avec des canons à eau et des matraques.

Le millier de gauchistes et de non-blancs étaient les premiers sur les lieux, place de la Bourse à Bruxelles, où un grand nombre de fleurs avaient été déposées en commémoration des attaques. Ils murmuraient les platitudes habituelles pour la « paix » et la « tolérance » caractérisant ceux qui n’ont aucune compréhension de la cause démographique et raciale de ces violences.

Cependant, aux environs de 14h, selon la RTBF, environ 1000 patriotes sont arrivés, portant des bannières et chantant des slogans les identifiant comme appartenant à une organisation précédemment inconnue appelée « la nation ».

Lire la suite

lundi, 28 mars 2016

Beauvais : des discours de combat contre l’invasion migratoire et l’islam en France

 

20160326_200445

Samedi soir s’est tenue à Beauvais une conférence organisée par le Parti de la France, laquelle a réuni une cinquantaine de patriotes proches de partis ou de réseaux variés agissant pour la survie de notre pays, montrant une volonté commune de passer outre les clivages ou les querelles politiciennes pour rassembler toutes les bonnes volontés visant à défendre notre civilisation.

Cette réunion était présidée par Thomas Joly, secrétaire général du Parti de la France, accompagné par David Martin du parti de Renaud Camus « Non au Changement de Peuple et de Civilisation », de Pierre Cassen, et de Loïc Perdriel, président de Pegida France.

C’est David Martin qui a ouvert le bal, rappelant la majorité d’incarcérés d’origine immigrée dans nos prisons, s’alarmant des risques sanitaires sur la population avec l’arrivée massive de clandestins porteurs de maladies pourtant éradiquées de longue date, fustigeant les médias aux ordres de certains lobbies et qui présentent le grand remplacement comme une théorie fumeuse et complotiste et qui qualifient tous les lucides hermétiques à leur propagande de fascistes. Il nous a fait part de son constat d’un grand remplacement perceptible même en milieu rural, dans les petits villages français, et plus remarquable encore lorsqu’on compare des photos de classe des années 70 avec celles d’aujourd’hui.

Evoquant « la valise ou le cercueil », il nous a dit croire en la possibilité d’une remigration, ajoutant que « la France et ses colonies ont divorcé il y a 50 ans et c’est la France qui a eu la garde des enfants ».

Le jeune président de Pegida France, a pris sa suite. Loïc Perdriel a relaté les origines du mouvement en Allemagne et la volonté de l’étendre aux autres pays européens eux aussi touchés, avant de fustiger ces « conflits par procuration » qui se règlent sur notre sol alors qu’ils nous sont étrangers. Pegida, a t-il prévenu, est « le grain de sable dans la politique du gouvernement et nous ne nous laisserons pas intimider par toutes sortes de stratégies diffamatoires », à quoi il a ajouté que « nous ne vivons pas pour des idées, non plus pour des théories ou pour des programmes de partis politiques, nous nous battons pour le peuple français, pour la préservation de son existence, grâce à notre propre détermination, notre propre courage et notre propre persévérance ».

Notre fondateur Pierre Cassen, rompu à l’exercice, n’a pas eu besoin de micro pour s’exprimer. Il s’est d’abord réjoui de constater la jeunesse de l’auditoire contrastant avec un public habituellement plus proche du poivre et sel. Se voulant rassembleur, Pierre a expliqué que les désaccords entre diverses paroisses patriotes n’étaient somme toute que d’aimables querelles bien secondaires par rapport à tout ce qui devrait nous rassembler tous : la défense de notre pays, de notre peuple, de notre civilisation.

Il a expliqué la méthode de la « peau de panthère », cette islamisation par petites touches auxquelles on s’habitue une décennie après l’autre et visant à instaurer au final le califat imposé par la charia, la loi islamique, par le coran. Il a rappelé qu’en 1985 la terre de France ne comptait en tout et pour tout que 4 mosquées et que trente ans plus tard, ce sont près de 2 500 mosquées « casernes » financées en partie par les impôts publics sous couvert de baux emphytéotiques et autres tours de passe-passe, des mosquées dont l’architecture arabisante défigure notre terroir, nos paysages, nos rues.

L’halalisation de la France est aussi tristement visible avec des commerces affichant leur caractère islamiste en devanture mais aussi avec nombre d’abattoirs pratiquant l’abattage rituel sans étourdissement qui plonge durant de longues minutes l’animal sacrifié dans de terribles souffrances aussi inutiles qu’indignes de pratiques civilisées, et qui plus est en bafouant totalement les normes européennes.

Désireux d’appliquer le principe de précaution si cher à la sphère « écologiste », Pierre a évoqué ces cris de joie dans les prisons et les quartiers islamisés consécutifs aux attentats, et le perpétuel silence bienveillant, ou tout au moins très assourdissant, des musulmans dits « modérés ». On songera bien sûr à Salah Abdeslam ostensiblement protégé par la population musulmane de Molenbeek, tant chez ceux répertoriés comme extrémistes que chez ceux étiquetés comme « modérés »… Chacun en déduira ce qu’il peut.

Il a rappelé que Valls avait déclaré que nous étions en guerre sans toutefois préciser contre qui, ce qui est tout de même un peu gênant, et il n’a pas davantage suggéré que nous participions à ce combat qui nous visait. Nous sommes donc en guerre mais avec l’interdiction de contrer ceux qui nous la déclarent. Voilà qui est remarquable tout de même ! Il s’agit là une méthode tout à fait expérimentale, une curiosité forcément sortie d’un cerveau socialiste, car cela ne s’est jamais vu dans aucun pays au monde ni à aucun moment de l’Histoire. C’est en effet la première fois dans toute l’histoire de l’humanité que des hommes venus en guerriers sont protégés par les dirigeants des pays qu’ils attaquent et que l’on interdit au peuple agressé de se défendre. Erdogan racontait que les mosquées sont des casernes et leurs fidèles des soldats. Or, depuis les attentats de Charlie Hebdo, rappelait Pierre, aucune mosquée n’a été fermée, pas même une mosquée réputée comme radicale. Par contre le régime socialiste entend désarmer les chasseurs mais pas les possesseurs de Kalachnikov des cités, ce qui atteste clairement, si l’on en doutait, de sa volonté de voir ces derniers éliminer le peuple français, les « mécréants ». D’ailleurs les islamistes l’ont parfaitement compris puisqu’ils pavoisent en toute transparence sur le net, se vantant d’être nos remplaçants, de vouloir nous tuer, sans que jamais Cazeneuve ou autre n’y trouve matière à redire.

Et ces imbéciles de bobos qui dessinent des petits cœurs à la craie…

Comme Pierre, Thomas Joly, prenant la parole à son tour, a souhaité le rassemblement sur l’essentiel, estimant, à juste raison, absolument scandaleux qu’un ministre ait l’aplomb de nous demander de nous habituer aux attentats, fustigeant ce gouvernement « qui a capitulé », un gouvernement « fébrile » qui tend à persécuter le peuple « qui pense comme nous » mais qu’on n’entend pas parce que son expression est censurée.

Lui aussi s’est dit frappé par la solidarité flagrante des habitants de Molenbeek quand Abdeslam pouvait tranquillement aller acheter des frites en bas de chez lui au vu et au su de tous. Pourriez-vous sérieusement imaginer un Gaulois, ennemi public numéro 1 recherché par toutes les polices, déambuler tranquillement dans son village sans que personne ne le dénonce et sans que la police se rende compte qu’il est là ? Non, bien sûr !

Thomas a rappelé le rapport dominant-dominé et l’irresponsabilité inhérents à l’islam, ainsi que les terrifiantes statistiques sur la consanguinité en Algérie puisque 1 Algérien sur 4 fait des enfants à sa cousine. Il a plaisanté sur le fait qu’on nous demandait sans cesse de ne pas faire d’amalgame quant aux hauts faits des adorateurs d’Allah mais qu’en attendant les meurtriers de kouffars n’avaient pas pour coutume de crier « alléluia ! » avant de se faire sauter, s’amusant de ce que les médias avaient osé affirmer que l’islamiste qui avait fauché les visiteurs d’un marché de Noël aurait crié « allah ouakhbar ! » pour « se donner du courage »…

Dans sa lancée moqueuse, il a noté le calendrier particulièrement bien calé entre la scandaleuse campagne #TousUnisContrelaHaine, laquelle continue d’être diffusée toute honte bue, et l’attentat de Bruxelles. On tente laborieusement de nous faire croire que ce serait les pauvres Mokhtar et Mouloud qui raseraient les murs de crainte de se faire agresser par Sandrine, Vincent ou Delphine criant « Jésus reviens ! » pour se donner du courage, notant au passage que même si l’attentat contre Charlie Hebdo était inacceptable, il était tout de même piquant de noter que les victimes du journal œuvraient pour le vivre ensemble, ridiculisant en permanence les chrétiens, bref clamaient finalement leur désir de fraterniser avec ceux qui les ont tués, ces derniers leur manifestant en retour une bien curieuse reconnaissance.

Mais qu’attendre d’individus ne faisant finalement qu’obéir à leur saint livre ? Car la sourate 4:89 stipule on ne peut plus clairement : « tuez-les partout où vous les trouverez », un appel au meurtre de masse des « kouffars » (nous)  inscrit noir sur blanc dans les milliers de corans publiés et vendus librement dans notre pays sans qu’aucun gouvernement ne daigne s’en émouvoir ni prendre les mesures qui s’imposent, sous prétexte de « vivre ensemble » (un concept pourtant absolument rejeté par l’islam), contre un livre notoirement guerrier, comme l’avait signifié Erdogan et Dalil Boubakeur lorsque ce dernier admettait que l’islam était une « idéologie d’agression ».

La réalité c’est que nous allons, nous, mourir ensemble… entre mécréants. Les charrettes de la mort ont commencé à attaquer dans le RER en 95, puis à Londres, à Madrid et ensuite chez Charlie Hebdo, au Bataclan et dans les cafés le 13 novembre dernier. Aujourd’hui elles sont passées à Bruxelles… Où et quand aura lieu la prochaine charrette ? Et combien de charrettes devra-t-il encore y avoir avant que tous les Français comprennent et admettent l’origine coranique du problème et l’utopie suicidaire d’une fraternisation totalement fantasmée ?

Imaginons un instant des chrétiens en Arabie Saoudite allant se faire sauter au beau milieu de la foule, nous a demandé Thomas. La réplique ne se ferait pas attendre, les chrétiens seraient aussitôt punis et exécutés sans état d’âme, pour protéger le peuple, comme devrait le faire un gouvernement sain et responsable, un gouvernement désigné pour protéger en principe les intérêts et la vie de son peuple. Mais notre régime dégénéré fait tout l’inverse en protégeant au contraire des assassins déjà connus, fichés S mais libres, embauchés parfois par des entreprises d’Etat même. On songera à un certain Samy Amimour machiniste à la RATP et dûment fiché S…

Voilà une aberration gouvernementale sans nom que des bobos tout aussi dégénérés que ceux pour qui ils votent plébiscitent en dessinant des petits cœurs à la craie. « Toutes les utopies gauchistes, mondialistes, pro métissages, xénophiles se fracassent la gueule sur le mur des réalités, se fracassent la gueule sur le mur de l’immigration, face à cette invasion, à cette colonisation migratoire », a ainsi conclu le secrétaire général du Parti de la France, avant de nous proposer, comme le veut cette tradition bien de chez nous, d’aller boire le verre de l’amitié.

Caroline Alamachère

 

Source : http://ripostelaique.com/