Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 février 2016

Japon : 27 réfugiés acceptés en 2015, 2 déjà inculpés de viol

Publié par Guy Jovelin le 29 février 2016

viol refugié japon
28/02/2016 – MONDE (NOVOpress)
Gros émoi au Japon où la délinquance violente… et l’immigration sont pratiquement inexistantes, avec cette affaire de viol par des réfugiés.

Vers 12 h 30, le 27 décembre de l’année dernière, Onder Pinarbasi, 22 ans, et un garçon de 16 ans ont agressé sexuellement une Japonaise d’une trentaine d’années dans les toilettes publiques de la gare d’Akabane. Les suspects ont également volé à la victime 9000 yens en argent liquide. Pinarbasi, qui a été inculpé de viol et de vol qualifié, prétend que c’est le mineur qui a commis les deux crimes. Son complice ne reconnaît que l’accusation de vol qualifié. « J’ai ne l’ai pas forcée, » a-t-il déclaré à la police en niant l’accusation de viol, selon le journal Yomiuri Shimbun du 22 février. L’incident s’est produit après que les suspects demandaient de l’aide à la jeune femme, alors qu’elle rentrait chez elle.
Les suspects sont arrivés au Japon l’année dernière. Ils ont demandé le statut de réfugié en août et en octobre, d’après le Bureau de l’Immigration du Japon, au motif qu’ils ne pouvaient pas retourner en Turquie en raison de « problèmes familiaux ».
Pendant que leurs demandes étaient en cours d’examen, les suspects ont reçu un statut de visa accordant « une permission spéciale pour rester au Japon ». Ces individus sont devenus des suspects pour la police après l’examen des images de caméra de surveillance prises dans le secteur de l’agression.

Souce: Sankei Shimbun.

Du fumier pour les députés absents !

Publié par Guy Jovelin le 29 février 2016

agriculture-89168_960_720

Excédés, les éleveurs de l’Orne ne font pas dans la dentelle : les trois députés absents au moment du rejet en bloc par les députés socialistes du «projet de loi en faveur de la compétitivité de l’agriculture» déposé par le Sénat, ont été rappelés à l’ordre : une benne de fumier fumant devant la porte de leur domicile ! Joaquim Pueyo (SRC), Véronique Louwagie (LR) et Yves Goasdoue (SRC) s’en souviendront avant de pointer à nouveau absent.

En effet, «Ce jeudi 4 février, 2016, les députés socialistes ont décidé de rejeter en bloc, sans même engager le débat sur les mesures qu’elle contenait, la proposition de loi en faveur de la compétitivité de l’agriculture et de la filière agroalimentaire adoptée par le Sénat le 9 décembre 2015, à l’initiative de Jean-Claude Lenoir et Jean Bizet, présidents des commissions des Affaires économiques et des Affaires européennes.» rappelle le Président du sénat, Gérard Larcher.

Les Français constatent, stupéfaits, l’incroyable inconséquence des députés, absents ou majoritairement opposés, doublé du déni de démocratie qui ne fait qu’amplifier le désaveu massif et populaire de la classe politique. Alors que le peuple français prend conscience de l’urgence à sauver nos agriculteurs et notre modèle alimentaire, mortellement menacés par les décision de politique étrangère d’un gouvernement sous influence américaine, la représentation nationale se perd en épiceries partisanes indignes. Honteux !

A cela s’ajoute le scandale du TAFTA (Traité transatlantique de libre échange avec les USA). Quel nouveau suicide les dictateurs de l’Union Européenne nous préparent-ils avec le TAFTA, «négocié» ou plutôt concocté dans le plus grand secret, à tel point que Jean-Frédéric Poisson doivent en dénoncer l’incroyable opacité : «Les documents sur le traité transatlantique sont consultables uniquement en anglais, dans une salle fermée, en étant escorté par un fonctionnaire de Matignon, en laissant son téléphone à l’entrée, avec des menaces de sanctions pénales en cas de divulgation de leur contenu», s’est insurgé le président du Parti chrétien démocrate, ce mercredi à l’Assemblée nationale.

«Le refus du moindre débat et l’opacité autour de ce traité sont irrespectueux à l’égard du peuple français et à l’égard de la représentation nationale. (…) Ce traité concerne l’avenir des Français et leur quotidien» a martelé le député relayé par Le Figaro et Valeurs Actuelles. En réalité, les conséquences de ce traité peuvent être catastrophiques pour nos enfants : non seulement ce traité marque un nouvelle perte de notre souveraineté nationale, mais l’asservissement alimentaire des Français et des Européens pourraient bien être au bout de ce processus inique d’importation massive de produits agro-industriels américains, associé à l’assassinat économique de nos agriculteurs.

C’est l’avenir de l’agriculture française et du modèle alimentaire français qui sont aujourd’hui en jeu. Cet enjeu majeur vaut mieux que les tergiversations partisanes d’une classe politique complètement déconnectée de la réalité. Ce n’est pas en refusant la transparence le débat que les députés et le premier ministre vont apaiser le désespoir et la colère de nos agriculteurs gravement menacés, inquiétude qui s’étend peu à peu à l’ensemble de la société française et européenne.

 

Source : http://24heuresactu.com/

Crise de l’élevage : Intermarché accepte d’acheter plus cher, l’Union européenne refuse !

Publié par Guy Jovelin le 29 février 2016

27 février 2016 par admin4

« La Commission européenne a ouvert une enquête sur Intermarché, car elle estime que le choix de l’enseigne d’acheter la viande plus cher aux éleveurs français est une entrave à la concurrence étrangère.

Le groupement de distributeurs indépendants Intermarché (Les Mousquetaires) est sous le coup d’une enquête de la Commission européenne, après s’être accordé l’an dernier avec son concurrent Leclerc pour acheter du porc à un prix plancher, a affirmé vendredi son président Thierry Cotillard.

« Sur le porc, l’été passé, Intermarché s’était accordé avec Leclerc pour acheter le kilo (de porc) 1,40 euro (…). Mais ça n’a pas tenu. Maintenant, Bruxelles nous tombe dessus et enquête« , a déclaré le patron d’Intermarché, dans un entretien au quotidien Libération mis en ligne vendredi soir.

Le libre marché avant tout

« L’Europe considère que cet accord était discriminant vis-à-vis des pays tiers. Donc maintenant, nous sommes très prudents pour trouver des solutions« , poursuit le dirigeant, précisant que son groupe risque une amende potentielle « à hauteur de 5% de notre chiffre d’affaires ».

Il est urgent d’en finir avec l’Union européenne… Il faudra en finir avec les hypermarchés aussi d’ailleurs !

Source

REINFO : LE JOURNAL HEBDOMADAIRE

Publié par Guy Jovelin le 29 février 2016

dimanche, 28 février 2016

Au néo-FN on se vend pour pas un rouble... !!!!

Rédigé par Eric le 20 février 2016

images.jpgJ’apprends aujourd’hui que le Front National envisage de demander financement de futures campagnes électorales à la Russie à hauteur de 27 millions d'euros.....

Bien qu'à titre personnel je n'ai strictement rien contre la Russie actuelle, et même bien au contraire étant un fervent supporter de Vladimir Poutine, je trouve scandaleux qu'un parti politique, qui plus est, se réclamant du patriotisme le plus fervent, se fasse financer par un pays étranger.

Ceci me conforte dans mon opinion que le FN actuel est vraiment prêt à « tout »pour arriver au pouvoir : Racolage massif de tarlouzes, risettes aux muezzins, refus de s'engager dans « tout » mouvement contestataire, silence assourdissant sur l'invasion musulmane en Europe, aucun soutien de manifestations patriotiques (par exemple à Calais), etc. etc. Et donc maintenant un financement par une puissance étrangère.

Le FN sous la coupe de Marine Le Pen et de Florian Philippot est bel et bien devenu un parti comme les autres.... Pire même car il donne des espoirs aux naïfs qui croient encore au Père Noël.....

Eric