Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 mars 2016

Incendie au siège de la DGSE !

Publié par Guy Jovelin le 3 mars 2016

2 mars 2016 par admin4

Les locaux de la DGSE (bvd Mortier, Paris XXe)

L’information est classée « secret défense ».

La « tour des espions », située au milieu de la caserne Mortier (locaux de la « Direction générale de la sécurité extérieure »), les services extérieurs français), a brûlé dans la nuit du 28 au 29 février. Le bâtiment a été évacué et un millier de fonctionnaires de la DGSE ont été mis au chômage technique !

Selon plusieurs sources, un court-circuit dans un boîtier électrique est à l’origine du départ de feu.

Mais il n’y a aucune information disponible sur le fait qu’il soit accidentel ou non… Ou sur l’état de fonctionnement actuel de ce service.
Les chefs de la DGSE se contentent de préciser que les pompiers sont intervenus vite et ont fait du bon travail…

Mais on se demande tout de même comment un incendie a pu se déclarer et surtout se propager dans ses locaux ultra-sécurisés et ultra-surveillés…

Y a-t-il eu une action extérieure ? Un  « coup de pression » ?

 

Source : http://www.contre-info.com/

LIBÉRONS CALAIS, PROTÉGEONS LES FRANÇAIS, REFUSONS LA COLONISATION DE LA FRANCE ET DE L’EUROPE !

Publié par Guy Jovelin le 3 mars 2016

Depuis plusieurs jours, le gouvernement envoie les forces de l'ordre afin de démanteler une partie de la Jungle de Calais. 

Un démantèlement bien évidemment émaillé de violences à l’encontre des forces de l'ordre, des riverains et des automobilistes commises par des hordes déchaînées dont très peu des auteurs sont arrêtés.

Libérons Calais, protégeons les Français, refusons la colonisation de la France et de l’Europe !Mais derrière cette opération se cache avant tout une immense imposture ; une partie de la Jungle de Calais va être fermée, mais pour mieux la répartir sur l'ensemble du territoire français. Ces délinquants migratoires que le peuple français n'a pas invités ici, arrivent désormais en bus dans les Centres d'Accueil et d'Orientation dans toutes nos régions. Ils n'en repartiront plus, la France ne pratiquant plus d'expulsion dans leur cas. 
 
Le Parti de la France souhaiterait que les sans domicile fixe français livrés à eux-mêmes dans nos rues puissent bénéficier des mêmes attentions humanitaires de la part du gouvernement socialiste et que le ministre de l’intérieur puisse leur offrir, à eux aussi, la garantie d’un logement et d’une régularisation sociale.
 
Le Parti de la France réclame non seulement le démantèlement total et immédiat de la Jungle de Calais, mais aussi l'expulsion de la totalité des clandestins présents sur notre territoire national.

Pour se faire, la France se doit d'avoir le courage de rompre avec l’ensemble des politiques qui font systématiquement basculer les procédures administratives en faveur des clandestins.
Elle doit ensuite mettre sa flotte aérienne en situation de pouvoir expulser tous ces individus hors des frontières de l'Europe, sauf menace réelle et prouvée dans leur pays d’origine pour les demandeurs d'asile potentiels.
 
La France doit enfin engager une partie de son armée aux frontières maritimes de l’Union européenne afin de nous protéger contre l’arrivée massive et quotidienne de clandestins. Un dialogue et un travail doivent être menés conjointement avec le groupe de Visegrad qui s'est montré efficace dans la lutte contre l'immigration sauvage.
 
Le temps est venu de tourner le dos à la démagogie pseudo humanitariste et aux politiques immigrationistes  qui sont mortelles pour l’identité, la sécurité et les libertés des peuples d’Europe. L'heure est au déploiement de forces capables de protéger nos patries d’Europe du danger de la colonisation migratoire et de la submersion étrangère. 
 
Libérons Calais, protégeons les Français, refusons la colonisation de la France et de l’Europe !
 

Les futurs fusils des brigades anticriminalité tirent de travers…

Publié le 3 mars par Guy Jovelin 

Les armes dont ont été dotés les policiers de la BAC française, fabriquées par la société allemande Heckler & Koch, ont un léger défaut de ciblage.

PAR , À MUNICH

La BAC, brigade anticriminalité, sera désormais équipée d'armes plus lourdes.
La BAC, brigade anticriminalité, sera désormais équipée d'armes plus lourdes. © Lydie LECARPENTIER/REA
La polémique commence à enfler en France, et ce ne sont pas les Allemands qui risquent de la faire dégonfler… En annonçant sa volonté d'acheter 204 fusils d'assaut HK G36 pour équiper les forces des brigades anticriminalité (BAC) de la préfecture de Paris, le ministère de l'Intérieur semble avoir pris une décision de bon sens. Cette arme fabriquée par la société allemande Heckler & Koch donne déjà entière satisfaction aux troupes d'élite du Raid et du GIPN. Les SAS de Sa Très Gracieuse Majesté sont aussi des clients fidèles tout comme la police de San Francisco.

mercredi, 02 mars 2016

Après le mariage pour tous, la pension de réversion pour tous

Publié par Guy Jovelin le 2 mars 2016

Un mariage homosexuel à la mairie de Boulogne-sur-Mer.

 La communauté gay et lesbienne réclamait une meilleure prise en compte des années de vie commune précédant le mariage.

Christiane Taubira aura fait le mariage pour tous ; Marisol Touraine, la pension de réversion pour tous. La ministre des Affaires sociales a décidé que, dans un couple homosexuel marié, le conjoint survivant bénéficie d'une fraction de la pension de son conjoint décédé grâce à la prise en compte dans le calcul des années de pacs, annonce le site d'information Yagg.

Après avoir obtenu le mariage pour tous, la communauté gay et lesbienne réclamait davantage. À savoir une meilleure prise en compte des années de vie commune précédant le mariage, qui ne pouvait survenir qu'après la promulgation de la loi, le 18 mai 2013. Il faut, dans les régimes de retraite dits «spéciaux» (RATP, SNCF, fonctionnaires), plus de deux à quatre ans d'union maritale pour bénéficier de ce dispositif. Ce que, au passage, n'exige pas le régime général de retraite. «La loi sur le mariage pour tous ne datant que de mai 2013, il était mathématiquement impossible pour les couples de même sexe de remplir les conditions d'ancienneté de mariage nécessaires à l'ouverture de droits à réversion», plaide l'association Aides.

Une mesure très ciblée

Cependant, dans ce dossier, la ministre n'entend pas traiter sur un même pied pacs et mariage - ce qui pourrait être très coûteux pour les régimes de retraite. Pas question que le pacs en général donne droit à pension de réversion. La mesure Touraine est très ciblée: elle ne concerne que les couples de même sexe mariés entre mai 2013 et le 31 décembre 2014 et auparavant pacsés. Elle ne concernera donc qu'une petite fraction, la plus âgée, des 18.000 couples homosexuels qui se sont unis devantle maire durant ces 19 mois. Les couples hétérosexuels pacsés, eux, n'avaient qu'à se marier.
 

St-Laurent-de-la-Salanque : les dealers menacent les habitants d'une résidence (découvrez leurs "courriers")

Publié par Guy Jovelin le 2 mars 2016

Le 01 mars à 6h00 par Laure Moysset

L'affaire n'est pas banale et suscite l'inquiétude au sein des habitants de la résidence HLM Aragon, rue Antonio-Gaudi à Saint-Laurent-de-la-Salanque depuis ce lundi matin. Depuis qu'une vingtaine d'entre eux, domiciliés dans divers logements répartis dans deux bâtiments, ont découvert un bien étrange courrier dans leur boîte aux lettres. Un mot de menace (notre photo ci-dessous) leur a été déposé, sans enveloppe, en quelques mots rédigés au feutre rouge sur une simple feuille blanche découpée. Et ce afin qu'ils livrent aux "corbeaux" la nouvelle adresse d'un de leur ancien voisin.

Concrètement, la missive indique (sic) : "Donnez-nous la nouvelle adresse de B… sinon on va tout saccager. Mettez-la sur la boite. Il nous doit du fric et les dettes ça se paye toujours, le chite c'est pas gratos. Y'aura des conséquences sinon". Certains destinataires ont, quant à eux, reçu une variante, écrite à l'encre bleu, qui se veut plus agressive encore : "Dernier avertissement" annoncent les anonymes. "Dites-nous où abite B…, mettez sa nouvelle adresse sur les boites aux lettres sinon on va brulez vos voitures et tout cassez. Il nous doit du fric, les dettes courrent toujours avec intérets et on finira par le retrouver. Cessez de le protégez ! B…, paie tes dettes !".

 

 

 

 

 

Les locataires concernés se sont rendus tour à tour hier auprès des services de gendarmerie de la brigade locale afin de signaler les faits. "On ne sait pas si cela a été mis dans nos boîtes samedi, dimanche ou ce lundi matin, raconte l'un d'entre eux. On ne peut pas deviner s'ils vont mettre les menaces à exécution mais dans ces affaires de drogue ça peut mal tourner, on le voit ailleurs. On ne sait pas vraiment de qui ils parlent, on pense que c'est quelqu'un qui ne vit plus ici. Quoi qu'il en soit, je pense que c'est sérieux et assez grave. C'est angoissant. D'autant qu'il y a quand même beaucoup de personnes âgées. On va s'organiser et surveiller par les fenêtres, notamment pour les femmes qui vivent seules et qui rentrent tard le soir dans la nuit".

De leur côté, les services de gendarmerie n'ont pu enregistrer de plainte face à ces menaces de dégradations potentielles car ces faits ne constituent pas une infraction pénale. Néanmoins, les militaires confirment qu'ils vont se montrer très vigilants et exercer une surveillance particulière sur ce quartier. Enfin, l'office HLM 66 devait être contacté par les habitants et pourrait être habilité à déposer une plainte à titre collectif.

 

Source : http://www.lindependant.fr/