Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 avril 2016

Rennes est devenu un coupe-gorge : R2D2, devine qui a les poignards ?

Publié par Guy Jovelin le 29 avril 2016

EGORGEMENT
Une nouvelle fois (hélas ou pas), la capitale bretonne a été l’objet d’un « terrible » drame….

C’est vrai que, par chez nous c’est relativement rare, comparé à d’autres « charmants petits coins de France » où ce type de fait est d’un classique déconcertant….

Un homme a donc été égorgé par un autre homme, comme ça, en pleine rue, devant plein de gens, en pleine soirée reggae… et déjà sur les pavés souillés d’urine, de vomi et de bière, surgissent les bouquets de fleurs et les bougies…

Décidément, le massacre de Charlie a lancé une mode bien pitoyable… Ben oui, quoi, pensez un peu aux agents municipaux qui vont devoir tout ramasser, ils vont au moins demander une prime spéciale, appuyés par la CGT, c’est le moment en plus, vu que Grotoumou lâche sur tous les fronts….

hollande-tient-parole

Bon, bref, un meurtre a été commis, et c’est très grave…..

Un homme, vigile, dont on ne précise pas l’origine, a été égorgé par un autre homme, qui n’a pas supporté qu’on l’empêche de rentrer dans ce lieu. Dans les rues de Rennes, il est donc normal qu’un musulman se balade avec un grand couteau sur lui, et, à la première contrariété, tranche la gorge du premier venu qui lui aura tenu tête. Et nous autres, policiers, nous n’avons aucune consigne de fouiller massivement quiconque a l’apparence d’un musulman.

CazeneuveCazejuve2Si au lieu d’avoir R2D2 et ses yeux de poisson mort à Beauvau nous avions un vrai ministre de l’Intérieur, ce serait une priorité de la police que de fouiller systématiquement tout musulman que nous croisons et de vérifier s’il a un poignard sur lui. Et s’il y a un début d’émeute, comme lors des contrôles des femmes intégralement voilées, on utilise nos armes, devoir de légitime défense. Mais Cazeneuve nous l’interdit. Cela ferait de la peine aux vaillants antiracistes, qui nous reprocheraient de faire des contrôles au faciès, voire nous poursuivraient pour incitation à la haine. Tant pis donc pour les malheureux qui, de plus en plus souvent, viennent s’empaler la gorge sur le couteau d’un paisible musulman.

AppereEt Mme Appere, maire de Rennes, s’étonne et déclare dans les colonnes du journal gauchiste Ouest torchon, qu’il n’y a pourtant aucun élément permettant de dire que cette rue est devenue plus dangereuse qu’avant (sic).

Alors, je dirais à cette bobo décolorée qui a une tête de bonne soeur socialiste, que si elle était un peu sortie de ses salons ouatés et qu’elle avait fait des études dans cette ville il y a quelques années, elle aurait constaté qu’il y a 20 ans vous pouviez allègrement vous arsouiller dans la rue de la soif sans risquer quoi que ce soit, sauf un mal de crâne le lendemain… Mais qu’à l’heure actuelle, et grâce à la politique de son équipe et de celles précédentes (toutes socialistes), la ville de Rennes est devenue un super marché de la drogue à ciel ouvert, et un coupe-gorge permanent dès 1 heure du matin.

Super marché de la came puisque, depuis des années, des Antillais, Guyanais (tiens donc des amis de Christiane…), des Africains et des Maghrébins dealent toute la journée en plein centre ville, au vu et au su de tous… sans que jamais ils ne soient condamnés après leurs interpellations par les juges gauchistes du TGI…

Et, depuis 2 ou 3 ans, une centaine de Mineurs Etrangers Isolés, (étrangers certes, mineurs non…) ont pris leur part du business et dealent également sur cette même place, agrémentant leurs affaires par des vols à la tire ou des vols de téléphones portables avec agression… sans compter les agressions verbales salaces dont sont victimes les jeunes filles qui passent à leur portée.

Ces mêmes Mineurs Etrangers Isolés se font donc un plaisir de pratiquer des razzias sur les benêts d’étudiants qui vont comme le veut la tradition ici, se « murger la gueule » tous les soirs de la semaine… et les portables disparaissent des poches ou des sacs… pour alimenter un autre business… Sachez qu’avec un I-phone envoyé au bled, ils font vivre une famille pendant 1 mois… et sachez qu’ils en volent au moins 30 par semaine…

MAIS, bien évidemment, tout cela n’apparait pas dans les journaux, et probablement pas dans les statistiques qui arrivent aux pieds de R2D2. Cela mettrait en péril le déroulement de carrière du directeur de la police rennaise….

En fait, la capitale bretonne est prise en otage et sous la coupe d’une bande de racailles, bien organisées, intouchables, prises en charge par les institutions (Conseil général, Mairie, associations d’aide aux étrangers…), inexpulsables car mineurs ou soi-disant Français pour les plus foncés, et tout le monde le voit ou le sait… Mais, selon le Premier magistrat de la ville, il n’y a pas à s’inquiéter…

Elle a bien appris le discours de Grotoumou, Mme Appéré. Il dit la même chose…

Et, pendent ce temps-là, les antifascistes fascistes continuent de défiler dans les rues, de Rennes et d’ailleurs, les manifestations se poursuivent jour après jour, les clandestins sont discrètement éparpillés à droite et à gauche, le pays s’enfonce dans la misère et la dette, Obama le nègre-blanc va nous en glisser une bonne avec la bénédiction de la grosse Bertha, les Turcs nous prennent pour des cons, et l’Europe s’écroule doucement……

Il ne manquerait plus qu’un accident type Tchernobyl… et comme disait M. DESPROGES, nous aurions alors un avenir RADIEUX…

GERONIMO

 

Source :ripostelaique

Quand l’Unesco s’égare

Publié par Guy Jovelin le 29 avril 2016

Un Temple? Quel Temple?

 

Puisque l’Unesco a proclamé que les Hébreux n’ont pas construit de Temple à Jérusalem, il faut changer les noms des peintures qui évoquent cette époque, avant de les livrer aux iconoclastes.

La scène peinte par Giotto en 1305 et intitulée le Christ chassant les marchands du Temples’appellera désormais…

Le Christ Issa chassant les marchands du Temple de la Mosquée.

Et c’est ainsi qu’Allah est grand.

 

Source : causeur

La France va mieux !

Publié par Guy Jovelin le 29 avril 2016

 

Source : leblogalupus

Chômage : baisse en trompe-l’œil

Publié par Guy Jovelin le 29 avril 2016

Lors de sa récente prestation sur France 2, le chef de l’Etat a brossé un tableau idyllique de la France en affirmant : « Il y a plus de croissance, il y a moins de déficits, il y a moins d’impôts, il y a plus de compétitivité c’est-à-dire de capacités pour produire, il y a plus de marges pour les entreprises, il y a aussi plus de pouvoir d’achat pour les salariés. » On a évidemment remarqué que, dans ce que les astrologues qui nous gouvernent appellent « l’alignement des planètes », il manquait une étoile convoitée, le recul du chômage. Il aura fallu attendre quinze jours seulement pour que le tableau se complète : le « stock » de demandeurs d’emploi a diminué de 60 000 en mars, une telle chute n’avait pas été constatée depuis septembre 2000, se vante le gouvernement ! Le mois précédent, en février, leur nombre, au contraire, avait crû de 39 000, mais en janvier, il avait baissé de 29 000. Ces chiffres en dents de scie ont une transcription ludique, l’emploi, frivole, joue au « yoyo », dit-on.

Un mystère

Pour la baisse de janvier, le ministre et Pôle emploi ont été les premiers étonnés, le communiqué de Pôle emploi évoquant une hausse « inhabituellement forte », l’a qualifiée « d’inexpliquée ». Elle ne s’explique donc pas par l’action du gouvernement, elle est restée un mystère. Serait-ce également le cas pour les « bonnes » statistiques du mois de mars ? A moins qu’il ne s’agisse d’un miracle, consécutif à la réponse de Hollande à un journaliste l’interrogeant sur son avenir présidentiel : « Vos prières sont les bienvenues » ?

Pour le mois dernier, il ne s’agit pas d’un miracle, et, cette fois, il y aurait une explication que ministres et responsables socialistes se bousculent pour formuler : c’est grâce à la politique gouvernementale qui porterait enfin ses fruits. Or, ces hausses et ces baisses incohérentes ne sauraient être la conséquence d’une politique qui ne varie guère. En Espagne et en Italie, le recul du chômage est, certes, progressif mais aussi continu, sans ces retournements fantaisistes d’un mois sur l’autre. Au demeurant, pour que l’économie recommence à créer des emplois durables, il faut une croissance plus forte que celle que nous connaissons. Alors ? La réponse est donnée par les experts indépendants de l’OFCE (Observatoire français des conjonctures économiques) : « Les chiffres de Pôle emploi sont volatils. Ils ont déjà été et peuvent encore être parasités par des changements de pratiques administratives. Mieux vaut observer l’évolution des chiffres du chômage sur un an pour se faire une idée juste de la situation de l’emploi. » Le thermomètre connaît des variations déconcertantes dans ses mesures, il suffit d’être plus ou moins sévère dans la radiation des chômeurs ayant oublié de pointer ou que l’informatique soit défaillante, comme ce fut le cas l’année dernière, pour que la face de l’emploi en soit changée… sur le papier.

700 000 chômeurs de plus

La seule inversion de la courbe du chômage qui serait à considérer devrait être mesurée par rapport à la situation héritée de Sarkozy, or, depuis 2012, il y a 700 000 chômeurs de plus, Hollande avait promis qu’il y en aurait moins. Il ne résorbera pas cette plaie d’ici un an. C’est là-dessus qu’il doit être jugé et non sur d’infimes évolutions en trompe-l’œil.

Par Guy Rouvrais 

Source : present

 

Londres, bientôt un maire musulman ?

Publié par Guy Jovelin le 29 avril 2016

sadiq-khan-for-london

Fils d’immigrés pakistanais, de religion musulmane, le candidat du Labour Party pour la charge de maire de Londres est en tête dans les sondages.

Londres, avec ses 5,7 millions d’électeurs, ira voter pour son futur maire dans 3 jours pour choisir le successeur de Boris Johnson qui, aujourd’hui, conduit la campagne pour le Brexit en Grande-Bretagne.

Plus grande capitale européenne, cœur de la finance internationale, ville multi-ethnique par excellence, Londres risque de se réveiller dans quelques jours avec le premier maire musulman de son histoire, Sadiq Khan, 45 ans. Immigré de la seconde génération, d’une famille de 8 enfants, d’humble extraction, tout l’oppose au candidat du parti conservateur, Zac Goldsmith, 41 ans, descendant de l’illustre famille juive allemande et ancien étudiant d’Eton et Cambridge, multimillionnaire.

Sadiq Khan milite bien entendu pour l'accueil des "réfugiés"

Sadiq Khan milite bien entendu pour l’accueil des « réfugiés »

Ces élections ont déchaîné une lutte féroce. En effet, la capitale du Royaume-Uni reste un des objectifs principaux du terrorisme islamique et il est impossible pour les Tory de ne pas ignorer et jouer sur le fait que le candidat travailliste est un musulman « dévot », un pratiquant. Il est suspecté par les Tory, qui en ont fait un argument majeur de leur campagne, d’être proche des milieux islamistes et antisémites. Il est attaqué pour avoir participé à une rencontre où était présent feu l’imam extrémiste d’Al Qaida, Anwar al-Awlaki, d’avoir tenu un discours, en 2008, au principal « festival » multiculturel musulman sur lequel flottait le drapeau noir du djihad et d’avoir un beau-frère, militant du groupe islamiste al-Mujajiroun.

En somme, aucun candidat pur jus pour la City londonienne !

Francesca de Villasmundo

 

Source : medias-presse.info