Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 avril 2016

Plus que jamais, France Télévision se transforme en machine à conditionner les votes

Publié par Guy Jovelin le 21 avril 2016

Rédigé par 4vinsDivers le 20 avril 2016.

6230766-interview-m-field-j-aurais-mieux-fait-d-etre-universitaire

2016, l’heure est venue de conditionner les esprits pour 2017. Après avoir supprimé l’égalité des temps de parole des candidats à la présidentielle, Goldstein place son état-major idéologique aux commandes de France-Télévision. La grille des programmes aux ordres du parti unique s’aligne sur les capos du système, Delphine Ernotte et Michel Field.

Les suppressions d’émissions sont associées au remaniement politique des têtes. Rien ne sera plus comme au temps de Léon Zitrone, l’homme qui avait inventé «l’émission neutre» avant l’heure, en parlant pour ne rien dire. Désormais, la parole sera utile et utilisée pour maintenir en place le système politico-médiatique qui fait perdre la France.

Sur France 2, le nœud de cravate à blason de Stéphane Bern ne parvient plus à capter les petites vieilles : elles seraient plus de 200.000 a avoir renoncé aux émissions cucu-la-praline du jet-setteur super-groove des cours princières. «Conso-lifestyle» n’est pas seulement liftée, l’émission est scrachée, place aux arrière-cuisines du 93 et à ses couscous royaux, dont les accents épicés auront pour mission de ramener le vote immigré à gauche.

L’autre petit vieux de «Vivement dimanche», Michel Drucker, cède sa place à la girouette idéologiquement orientable de la chaîne parlementaire «Laurent Delahousse». Il s’agira pour le jeune blondinet de donner corps à la gauche du centre, afin que la nouvelle gôche fleurie des potées maladroites puisse pousser sur le fumier des enterrements d’entreprises. Chaque dimanche, l’ancêtre Drucker (73 ans quand même) pourra ainsi se dire «Vivement dimanche prochain» qu’on s’enterre un peu plus.

Des paroles et des actes de David Pujadas est rayée de la grille, car son noyautage par le club de Manuel Valls «le Siècle» dérange Blanche-Neige et les sept nains, a estimé Michel Field. C’est pourquoi un agent de la Matrix, Léa Salamé, sera chargée de surveiller David Pujadas, et si nécessaire de le subvertir au bon moment. Ma télévision est un long fleuve tranquille, la preuve : Sophie Davant est tirée par derrière après dix ans de bons et loyaux sévices. La chaîne a décidé d’arrêter les dix fusions hebdomadaires à cause des fuites de téléspectateurs, car pour capter la population, il faut la scotcher à son poste.

La bobo Élise Lucet sera l’envoyée spéciale des «jeudis de l’info», la toute nouvelle émission à nouer les intrigues du roman d’information politique. Placée au heures de grandes écoutes, son rôle sera de rendre indispensables les super-nuls de la politique-business qui font mine de nous gouverner, au moins dans la tête des électeurs gogos.

Les 30 millions d’amis de France 3 iront se faire voir ailleurs, car «une émission qui a 40 ans» ne parviendrait pas à attirer les jeunes pommés de «nuit debout». «Questions pour un champion» a vécu, car beaucoup trop élitiste, vous rendez-vous compte ? une France qui s’instruit ! Quand même ! La cinq enterre l’émission «on n’est pas des cobayes», car le message serait contre-productif pour transformer les Français… en cobayes justement. «Médias le Mag» , le magazine de décryptage médias sera stoppé, car lui aussi jugé contraire aux objectifs d’enfumage de France Télévision. Où va-t-on si la télévision elle-même donne aux Français les clés de la désinformation !

Donc, en 2017, la France votera Hollande, tel est le pari de France Télévision.

 

Source : 24 heures actu

MMA : un combattant « français » dédie sa victoire aux terroristes Merah et Abdeslam et appelle au jihad devant le public

Publié par Guy Jovelin le 21 avril 2016

bbr1« Les plus de mille spectateurs de la Fight Night – un événement de MMA (arts martiaux mixtes) au Casino de Montreux (Suisse) – ont vécu un moment troublant, samedi. A la fin du quatrième des neuf combats prévus, le lutteur français [sic, en réalité tchétchène – NDCI] Magomed Guekhaiev a soudain pris le micro des mains du présentateur et prononcé «Allahu akbar» à plusieurs reprises, avant de se faire huer copieusement.

«Cela signifie «Dieu est le plus grand». Certains footballeurs se marquent du signe de la croix», tempère Jean-François Collet, directeur de Grand Chelem Event SA et organisateur de la soirée. Mais une toute autre version semble émerger.

«Après avoir remercié son entraîneur, le type a dédié sa victoire à ses frères de Toulouse et dans le monde, à Mohamed et à Salah, raconte Julien, qui se trouvait dans le public. Je suis persuadé que c’était clairement une référence aux terroristes Mohamed Merah et Salah Abdeslam.» Une apologie de l’islamisme radical que confirme Halbat, lui aussi présent: «Ensuite, il a parlé en arabe. Une amie marocaine assise avec moi a compris son discours. Elle était scandalisée qu’on le laisse ainsi faire sa propagande. C’est choquant.»

David, également dans l’assistance, abonde dans ce sens. «Ceci était bel et bien un appel au jihad, estime-t-il. […] » »

Source via LesObservateurs

Salut les Terriens...

Publié par Guy Jovelin le 21 avril 2016

juppé etr.jpg

Le billet de Patrick Parment

On veut nous faire prendre les vessies pour des lanternes avec l’opération Emmanuel Macron et son bazar En marche ! Rien que le titre est une rigolade. En marche vers quoi ? On ne doute pas des facultés intellectuelles du monsieur, mais tant que nous resterons dans une logique libérale soumise à Wall Street, il ne se passera rien en France, ni en Europe.

Mais, même dans ce contexte, la France trouve le moyen d’être à la traîne des pays européens. Donc, y a un truc ! Mais lequel ? Trop de rigidités administratives, sans doute, manque de confiance en l’homme surtout. De cette confiance que les pays anglo-saxons – que l’on critique par ailleurs – accordent à l’homme et ses entreprises. D’où leurs réussites. Les fous furieux sont à Bercy avec l’accord tacite de l’Elysée-Matignon et ce depuis des lustres. Bercy : une machine à inventer des taxes et des impôts. Racket d’Etat.

***

Mais de quoi j’me mêle. Le pape François s’est offert un voyage à Lesbos. La destination ne manque pas de sel pour un eunuque – enfin presque. Non content de rendre visite à ces migrants dont l’Europe ne veut plus, le travelo romain n’a rien trouvé de mieux que d’en ramener une fournée avec lui ! Et l’Etat italien ferme les yeux. Au passage, celui qui se fait appeler François, a lavé les pieds de musulmans qui ont bien dû se marrer de cette étrange coutume. Reste que les Grecs ont trouvé une amorce de solution (on la connaissait pourtant depuis longtemps) : parquer les migrants dans des camps. La meilleure manière de leur donner le goût de retourner chez eux.

***

A Dieppe, Le Parisien nous apprend que les passeurs Albanais on pignon sur rue et jouissent d’une quasi immunité alors que l’on connaît parfaitement la nature de leurs activités. Les habitants en ont ras-le-bol et même nos immigrés installés et intégrés dans la ville comme les commerçants marocains. Car, ils deviennent agressifs, ces mafieux Albanais, dès que l’on jette un œil sur leurs activités. Pourquoi Dieppe ? Parce que c’est une autre voie d’accès à l’Angleterre. Que fait l’autre Charlot de Cazevide et sa bande de flics pour nettoyer le paysage.

***

C’est la foire d’empoigne à gauche comme à droite pour aller faire le singe en 2017. A droite, comme il y a pléthore de candidats, on a imaginé des primaires. En lice ? Une équipe de foot mais, au final, ça devrait se jouer entre Sarko, Juppé et éventuellement Fillon, Le Maire n’étant qu’un outsider. Autant dire qu’on n’est pas rassuré pour autant. Sarko est un agité du bocal qui ne passe pas aux actes. Quant à Juppé c’est un second couteau qui n’a jamais exercé vraiment le pouvoir. La seule chose dont on est assuré avec Juppé, c’est qu’il prend les autres pour des « cons » ! Vous imaginez l’ambiance. Et, inutile de demander à Juppé de réformer un système qui fonde sa légitimité. Conclusion, on hurle contre Hollande et ses possibles prétendants, mais à droite ce n’est pas mieux.

***

Deux mots rapides sur le Brexit anglais. Il y a fort à parier que les Anglais resteront dans l’Europe pour la bonne raison qu’ils bénéficient déjà d’un éhonté régime particulier. Dès que l’on parle d’Europe, il y a toujours une exception et elle est toujours anglaise ! Quand on pense que Jeanne d’Arc s’est décarcassée pour les foutre à la porte !

***

Deux mots sur la pseudo révolte des étudiants avec leur Nuit blanche à la mords-moi-le-nœud. Ce mouvement est un amusement de potaches. Ils n’ont aucune idée, aucune stratégie, ce sont des valises vides parfaitement manipulées qui se nourrissent de l’agitation. Alors des casseurs en profitent pour s’exercer au combat contre les flics et mettre un peu de virilité dans cette opposition très féminine. Paraît qu’il y a des AG où les hommes sont interdits. On se marre. En mai 1968, c’était quand même autre chose. De Gaulle avait pris ses cliques et ses claques ! Et les conséquences de Mai 68 planent toujours sur l’époque.

Salut les Terriens !

 

Source :synthèse nationale

Six mois de prison requis contre un imam

Publié par Guy Jovelin le 21 avril 2016

l-imam-khattabi-une-personnalite-controversee_1388480_667x333

Six mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve ont été requis mercredi contre l'imam Mohamed Khattabi qui comparaissait devant le tribunal correctionnel de Montpellier pour recel de fraudes aux allocations et "travail dissimulé".  Trois mois de prison avec sursis avec mise à l'épreuve ont été également requis contre Nadia Mallem, sa compagne et la mère de quatre de ses enfants, notamment pour avoir mis en avant auprès de la Caisse d'allocations familiales (Caf) une "fausse qualité de parent isolé". Le jugement a été mis en délibéré au 18 mai.

 Jacques-Philippe Redon pour le ministère public a estimé qu'il y avait "communauté de vie et d'intérêt financier" entre M. Khattabi et Mme Mallem et a parlé d'une "fraude volontaire", assurant que ce dossier et les condamnations qu'il réclamait étaient "tout à fait ordinaires". Me Florence Rosé, assurant la défense de Mme Mallem a contesté la communauté de vie et s'est dit "estomaquée par le nombre d'actes d'enquête au regard des faits reprochés". Elle a demandé la relaxe de sa cliente. "On a forcé un dossier en demandant à la CAF de rechercher une infraction", a renchéri Me Arié Alimi pour la défense de l'imam Khattabi. "Les services du parquet vous instrumentalisent pour des questions politiques", a-t-il lancé au président du tribunal Marcel Tastevin. Mme Mallem, âgée de 44 ans, est accusée d'avoir perçu indûment des allocations de parent isolé et des aides au logement. Il est reproché à Mohamed Khattabi, âgé de 54 ans, le "recel" de ces sommes, représentant un préjudice de quelque 20.000 euros pour la Caf de l'Hérault.

L'imam est également accusé de "travail dissimulé" et de "blanchiment", liés à des toilettes mortuaires. Venant témoigner calmement dans une djellaba blanche, appuyé sur une canne, l'imam Khattabi a contesté les accusations. Il a notamment expliqué qu'il ne vivait pas avec la mère de ses enfants à Saint-Georges d'Orques mais lui avait proposé de venir de temps à autre alors qu'elle réside dans un autre quartier. "Elle vient, elle s'installe, elle repart, c'est très irrégulier", a-t-il dit. Dans cette affaire, la garde à vue de l'imam de la mosquée Aïcha, située dans le sud de Montpellier et de sa compagne était intervenue moins d'une semaine après l'abrogation le 11 décembre 2015 par le ministère de l'Intérieur de l'assignation à résidence à laquelle le religieux était soumis dans le cadre de l'état d'urgence depuis le 22 novembre. Il avait contesté ces mesures en justice.

 

mercredi, 20 avril 2016

ZOOM - Thomas Joly : Le 7 mai, le Parti de la France en congrès

Publié par Guy Jovelin le 20 avril 2016

 
Ancien conseiller régional de Pïcardie, Thomas Joly est le secrétaire général du Parti de la France, le PDF de Carl Lang. Fondé en 2008, le PDF organise le 7...
YOUTUBE.COM