Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 juin 2016

ENTRETIEN AVEC THOMAS JOLY POUR LE SITE GAUCHO-DÉCADENT « VICE »

Publié par Guy Jovelin le 7 juin 2016

Interrogé par un journaliste de Vice avec d'autres personnalités nationalistes et patriotes, voici les réponses qu'il a bien voulu publiées.

Entretien avec Thomas Joly pour le site gaucho-décadent « Vice »«La dérive idéologique du FN est une gauchisation du discours. C'est une dédiabolisation obsessionnelle de la part de Marine Le Pen, qui a abouti à ce que le FN devienne un parti "comme les autres" et abandonne des pans entiers des valeurs traditionnelles de la droite nationale. Notamment en ce qui concerne l'immigration. Il n'y a plus au FN de projet d'inversion des flux migratoires extra-européens, mais la volonté d'assimiler plus de 15 millions d'Afro-maghrébins dans une France apaisée, voilà le discours actuel de Marine Le Pen. »

« Il y a une islamisation de la France, qui constitue un projet politique de conquête, et qui va s'avérer être un énorme problème, puisque l'Islam régit toute la vie en société. Les règles de l'État vont peu à peu se transformer en règle islamique, puisque les musulmans sont tenus de suivre la loi islamique, c'est-à-dire la charia. De par leur nombre, il est évident qu'il y a un danger que certaines parties du territoire tombent sous le joug islamique. »

« Il faut renvoyer la majeure partie des Extra-Européens dans leur pays d'origine. C'est réalisable. Les Français d'Algérie ont été priés de quitter l'Algérie : on leur a donné le choix entre la valise ou le cercueil. J'espère qu'on ne sera pas obligé d'en arriver là, mais il est tout à fait possible de faire remigrer ces populations. Il faudra aussi revenir sur la nationalité des binationaux, c'est-à-dire déchoir de la nationalité française tous ces Français de papier naturalisés à tour de bras par tous ces gouvernements pendant des décennies... Des gens qui ne sont toujours pas assimilés à la population française, parfois au bout de trois générations. »

« La République est un cadre institutionnel qui régit la société française, mais on a essayé de la sacraliser. La République est simplement un régime, à bout de souffle. Nous nous plions aux règles de la Ve République, mais elle doit s'adapter à la situation. »

« Les valeurs familiales ne sont plus défendues par personne, puisque Marine Le Pen a refusé de s'engager dans la lutte contre le mariage homosexuel. De notre côté, nous abrogerons cette aberration que constitue le mariage homosexuel. Nous créerons un statut de mère de famille française, qui recevra un salaire parental dès le premier enfant, nous aurons une politique volontariste en matière de natalité pour que les Français aient plus d'enfants, et nous pratiquerons une promotion du droit à la vie. Actuellement nous en sommes à 220.000 avortements par an – nous garantirons le droit à la vie pour les enfants à naître de manière à mettre un terme à cette boucherie que constitue le droit à l'avortement. »

« Nous considérons que la France est la fille aînée de l'église. Nous savons aussi que la laïcité a permis l'islamisation de la France, en formulant que toutes les religions se valent. C'est comme ça que l'islamisation de la France a pu progresser, accompagnée d'un anti-catholicisme véhiculé par la gauche, qui a pour objectif de déchristianiser la France. Nous voulons que la religion catholique redevienne la religion de la France. Pas forcément la religion d'État, mais la religion principale de la France. »

Pour retrouver le reportage complet, c'est ici : http://www.vice.com/fr/read/haines-extreme-droite-francaise

 

Source : parti-de-la-france

Une « taxe européenne » ? L’UE travaille sur la création d’un numéro de contribuable européen Par Martin Armstrong

Publié par Guy Jovelin le 7 juin 2016

29/5/16, 2016 OR-ARGENT.EU

Une « taxe européenne » ? L’UE travaille sur la création d’un numéro de contribuable européen 

code barre tatouage

Article de Martin Armstrong, publié le 29 mai surArmstrongEconomics.com :

« L’EU travaille sur un projet qui permettra à tout citoyen européen de se voir attribuer un numéro de contribuable en préparation de la migration vers l’argent électronique. Ils utilisent le prétexte d’un numéro de sécurité sociale pour déguiser le véritable objectif. Le projet a été approuvé par le comité des affaires économiques et monétaires la semaine dernière. Il s’agit d’une nouvelle étape vers la fédéralisation de l’Europe. Même les Britanniques devront s’y soumettre. Bien sûr, personne n’en parle en Grande-Bretagne car le projet consiste en la création d’un numéro de contribuable européen pour tous les citoyens, y compris les Britanniques. Le texte de la Commission européenne dit ceci :

« L’identification précise des contribuables est essentielle afin de faciliter l’échange d’informations entre les différentes administrations fiscales. La création d’un numéro d’identification de contribuables européens (EU TIN) est la solution idéale d’identification. Il permettrait à tout tiers d’identifier et d’enregistrer rapidement, facilement et avec exactitude le numéro de contribuable dans le cadre de relations transfrontalières et servir de base à l’échange efficace et automatique des informations entre les autorités fiscales de chaque pays. »

Cette manœuvre déguisée est une invitation à la prise en charge de la taxation des entreprises au niveau européen. Les entreprises britanniques risquent donc de soudainement découvrir le goût amer du socialisme européen en voyant le montant de leurs taxes exploser. Cette mesure devrait accélérer la croissance du chômage. Cette nouvelle législation interdit les nations souveraines européennes d’augmenter leur compétitivité en baissant la taxe sur les bénéfices d’entreprises en dessous de 15 %. Bruxelles souhaite éliminer l’indépendance fiscale des pays européens tout en lui permettant d’identifier tous les contribuables de l’Union, jetant ainsi les bases d’une fiscalité européenne et d’empêcher la fiscalité compétitive afin d’attirer des entreprises pour faire baisser le chômage. »

Photo published for Predictive Policing and the Automated Suppression of Dissent

http://or-argent.eu/une-taxe-europeenne-lue-travaille-sur...

 

Source : leblogalupus

Poutine a banni les Rothschild de la Russie

Publié par Guy Jovelin le 7 juin 2016

poutine-rothschild

Poutine a banni les Rothschild de la Russie

Le très courageux Vladimir Poutine a banni Jacob Rothschild et son cartel financier familial du Nouvel Ordre Mondial de mettre les pieds sur le sol russe « en toutes circonstances ».

Poutine a récemment rappelé à son cabinet qu’il a payé la dette des Rothschild et « que je l’ai attrapé par la peau du cou [Jacob Rothschild] et qu’il est sorti par la porte arrière d’un coup de pied au cul ».

Cette réunion comprenait le Président battant son poing sur la table et promettant de détruire le Nouvel Ordre Mondial, et selon une source du Kremlin Poutine a fait de grands progrès pour cet objectif.

« Ils ne possèdent pas le monde, et ils n’ont pas carte blanche pour faire tout et n’importe quoi. Si nous ne les confrontons pas il n’y aura pas de solutions. Nous ne les laissons pas nous ridiculiser. »

Les raquettes des banksters associés aux Rothschild étaient tel un nœud coulant attaché autour du cou de l’économie russe. Une fois que le nœud est serré, l’économie va mal et elle s’étouffe.

Au début de sa présidence, la priorité de Poutine était d’unir la Russie socialement, spirituellement et économiquement. Il a ordonné l’arrestation de l’oligarque Rothschild soutenu par Mikhaïl Khodorkovski qui avait fait des Rothschild, d’Henry Kissinger et d’Arthur Hartman des directeurs de la Open Russia foundation.

Il était si énervé par tous les banksters qui pullulaient en Russie, qu’il a donné un coup sur la table et s’en est débarrassé d’un geste de la main.

En tant qu’étudiant féru d’histoire, bien versé dans le monde des affaires, le président russe a étudié l’histoire de l’organisation la plus insaisissable du monde et comprend le rôle central que leurs collaborateurs financiers ont joué à fomenter les conflits internationaux majeurs du 20ème siècle.

Maintenant, ils veulent nous plonger dans la troisième guerre mondiale.

Les racines et branches envahissantes du Nouvel Ordre Mondial continuent à se répandre dans le monde entier, mais le président Poutine les a taillées dans son pays. Ceci est un coup majeur porté contre leurs plans de domination du monde et maintenant, ils le considèrent comme une menace réelle. Il les terrorise et leur fait peur, voici pourquoi les médias occidentaux ne ratent jamais une occasion pour « l’enfoncer. »

La réalité est que Poutine nous mène vers un monde multipolaire, à des années lumières du concept d’un seul gouvernement mondial, d’une seule religion mondiale etc… Quand il a envoyé ses forces en Syrie pour protéger un Etat souverain, il encore renforcé sa réputation en tant que leader puissant.

Les gens du monde entier commencent à le remarquer. La Russie est le dernier obstacle du Nouvel Ordre Mondial et Poutine mérite notre respect et soutien.

Your News Wire



Source : cybercomnet

lundi, 06 juin 2016

Collage sur Toulouse

Publié par Guy Jovelin le 6 juin 2016

L'ami Michel-Ange Oberto, en visite à Toulouse. La région Aquitaine et Midi-Pyrénées de concert. Très bon pour la progression du PdF.

 
 
Photo de Michel-Ange Oberto.
Photo de Michel-Ange Oberto.
Michel-Ange Oberto a ajouté 2 photos — avec Franck Pech et Guy Jovelin.
30 min ·
 

Visite aux amis toulousain du PDF, et petit auto-
collage...

Suède : Début de l’expulsion de familles suédoises de leurs maisons pour loger des clandestins musulmans

Publié par Guy Jovelin le 6 juin 2016

Sweden+islam_b8003c_4846923

BREIZATAO – ETREBROADEL (05/06/2016) Une famille suédoise a récemment été contrainte de quitter sa maison suite à une décision du gouvernement stipulant que celle-ci est désormais réservée pour des “gens d’autres pays”.

Uffe Rustan et ses deux fils vivaient dans une maison qu’ils louaient dans la ville de Lidingö où ils sont tous nés et vécu.

La municipalité de Lidingö s’était engagée à laisser la famille louer leur maison de façon permanente, mais elle refuse à présent de reconduire leur location et indique qu’ils doivent partir d’ici août 2016.

“J’ai été chassé de ma maison par téléphone. Quand j’ai demandé la raison, on m’a dit que des gens venaient d’autres pays. On nous a donné l’information et puis ensuite simplement dit de passer un bon week-end” relate Uffe Rustan.

“Nous avons emménagé récemment ici et au moment où nous commençons à nous sentir chez nous, nous sommes chassés. J’ai l’impression d’être un moins que rien, même si je paie des impôts et que mes enfants vont à l’école ici. Vous ne pouvez pas mettre une famille à la rue au profit d’une autre. Je me sens un peu déprimé. Je pense que ça concerne la morale et la façon dont on traite les gens, que tout le monde devrait être traité de façon équitable. Mais apparemment, je vaux moins que d’autres”.

Rustan poursuit la municipalité de Lindingö en justice pour rupture de contrat abusive.

“Probablement, nous devrons déménager d’ici, et je pense toujours que ce n’est pas juste. Je peux habiter chez des amis, mais ce serait le pire pour les enfants”.

(Source : Mitti.se)

The post Suède : Début de l’expulsion de familles suédoises de leurs maisons pour loger des clandestins musulmans appeared first on BREIZ ATAO - Journal de l'Etat National Breton.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)