Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 juin 2016

Il menace de mort des policiers et leurs familles : un homme en garde à vue à Toulouse

Publié par Guy Jovelin le 15 juin 2016

Un homme de 44 ans a été placé en garde à vue à Toulouse après avoir menacé des policiers de la BAC de les "égorger" et de "mettre une balle dans la tête de leurs femmes et de leurs enfants". Après l'attaque meurtrière de Magnanville, ce type de propos est plutôt malvenu.

 
Les faits se sont passés place des Pradettes © Google

© Google Les faits se sont passés place des Pradettes

 
Les policiers de la brigade anti-criminalité de Toulouse ont placé en garde à vue mardi soir vers 22h40 un homme qui les menaçait de mort ainsi que leurs familles, a-t-on appris de souce policière.

Les policiers ont contrôlé un homme qui consommait de l'alcool sur la voie publique place des Pradettes. L'homme s'est rebellé et a menacé "d'égorger" les policiers et "de mettre une balle dans la tête de leurs femmes et de leurs enfants". Des propos qui l'ont immédiatement conduit en garde à vue. Il devrait être déferré au parquet dans la journée. 

Des propos qui interviennent au lendemain de la mort d'un policier et de sa compagne fonctionnaire du ministère de l'Intérieur, à leur domicile de Magnanville dans les Yvelines, tués à l'arme blanche sous les yeux de leurs enfants de 3 ans par un homme qui se revendiquait de Daesh. 

Depuis cette affaire, les policiers sont sous le choc et les syndicats réclament que les fonctionnaires de police puissent garder leurs armes en permanence.
 

Meurtre d’un couple de policiers : un acte qui fait penser à la Guerre d’Algérie

Publié par Guy Jovelin le 15 juin 2016

15 juin 2016 par Bucheron 

 

Source : contre-info

Quand va-t-on comprendre, en Occident, que la guerre des races et des religions est en cours ?

Publié par Guy Jovelin le 15 juin 2016

48072.jpg

Dr Bernard Plouvier

Combien faudra-t-il encore d’attentats, d’assassinats d’Européens de souche, civils ou policiers, combien de viols en série, pour que même le plus borné, le plus idéaliste des citoyens comprenne que l’Europe est en état de guérilla civile permanente depuis une demi-douzaine d’années ?

Il est évident que les gouvernements d’Occident ont eu grand tort d’aider les monstres de bêtise ou de cynisme de New York et de Washington à mettre le Maghreb et l’Afrique noire, le Proche- et le Moyen-Orients à feu et à sang. Mais ce sont les sieurs Sarkozy et Hollande, Blair et Cameron, ainsi que d’autres pions des USA qui, en, bonne logique, devraient servir de cibles aux terroristes nationalistes, arabes et africains, et aux islamistes.

Or ceux-ci ont privilégié l’attaque des obscurs citoyens, en représailles des victimes civiles d’Afghanistan, de Libye, de Syrie et d’Irak. Effectivement, le chiffre des morts par « dommage collatéral » ou par le blocus économique de ces pays lointains semble atteindre le million.

En quoi les peuples d’Europe sont-ils coupables de ces morts ? C’est bien difficile à dire. Seuls ceux qui ont voté pour tel ou tel pantin manipulé de New York ou de Washington pourraient à la rigueur être jugés responsables… mais aucun électeur ne pouvait deviner que le guignol qu’il avait soutenu allait engager les forces armées contre des objectifs strictement dépourvus d’intérêt national.

La vengeance aveugle est la pire des stupidités. Au racisme anti-Blancs et à l’islam djihadiste, il est possible de répondre par des mesures draconiennes. Pour l’instant, on ne s’y essaie pas dans cet Occident amolli, aveuli par un demi-siècle de propagande à l’eau de rose. Bien au contraire, on accumule les inepties.    

Presque partout, en Occident, l’on engage massivement des rejetons de l’immigration musulmane dans les forces de police, dans l’armée, dans le gardiennage de prison (où 80% des enfermés sont issus de l’immigration). Pire, les vigiles privés sont majoritairement recrutés dans le vivier où le Djihâd embauche : des jeunes issus de l’immigration exotique (variante : « des minorités ethniques »)… l’on retrouve cette même curiosité au Bataclan, en novembre 2015, que dans la boite pour invertis d’Orlando, en juin 2016 ! Quelqu’un va-t-il, un jour, tirer la leçon d’un passé trop proche pour qu’on ait eu le temps de l’oublier ?

La guerre civile est un jeu dangereux qui peut se jouer à plusieurs. Il est très périlleux, lorsque l’on est minoritaire dans un pays, de s’attaquer à la majorité. De silencieuse et assoupie, elle peut passer à l’état d’éveil furieux.

 

Source : synthesenationale

mardi, 14 juin 2016

Militantisme en Midi-Pyrénées

Publié par Guy Jovelin le 14 juin 2016

005.jpg001.jpg008.jpg013.jpg010.jpg015.jpgAujourd'hui 14 juin distribution de tracts et collage d'affiches en Tarn-et-Garonne (82) à Beaumont de Lomagne, Castelsarrasin et Moissac en  compagnie d'Eric Petit adhérent du Parti de la France du Tarn-et-Garonne (82).

 

 

 

 

026.jpg020.jpg022.jpg023.jpgcollage tractage,pdfDirection le Gers (32) pour un collage d'affiches à Auch et Mauvezin.

 

 

 

 

039.jpg037.jpg042.jpg043.jpgFin de la journée chez moi, à Cadours (31), collage d'affiches pour dénoncer l'immigration colonisation.

Merci aux deux personnes restées anonymes qui m'ont aidé. 

 

Deux policiers assassinés par un islamiste fiché : Cazeneuve démission !

Publié par Guy Jovelin le 14 juin 2016

 
Larossi Abballa condamné en 2013 pour avoir organisé une filière djihadiste

Larossi Abballa condamné en 2013 pour avoir organisé une filière djihadiste


« Forcené », « meurtrier », tels sont les vocables employés par les médias traditionnels pour ne pas qualifier les drame qui c’est déroulé à Magnanville (Yvelines) le 13/06/2016 vers 20h30 par son nom : un acteislamo-terroriste.

Rappel des faits : un commandant de police a été assassiné de neuf coups de couteau devant son domicile aux cris de « Allah Akbar », l’auteur des faits s’est ensuite retranché au domicile du policer où il a exécuté sa compagne, policière elle aussi. Elle a été retrouvée égorgée.

L’homme a été abattu par les membres du RAID qui ont donné l’assaut après avoir été alertés par les voisins. L’enfant du couple, agé de 3 ans,a miraculeusement échappé à la mort, mais est en état de choc.

L’auteur des faits, dont les antécédents judiciaires révélés pemettent d’établir qu’il avait été condamné notamment pour avoir organisé des filières djihadistes, était libre de ses mouvements. Bernard Cazeneuve en porte donc l’entière responsabilité, puisque cet individu était fiché et connu de ses services, et que rien n’a été fait pour l’empêcher de passer à l’acte.

L’individu se nomme Larossi Abballa, condamné en 2013 pour avoir organisé une filière djihadiste entre la France et le Pakistan.

Bernard Cazeneuve a immédiatement réagi en publiant un communiqué officiel dans lequel il a omis de préciser la qualité de la compagne du commandant de police assassiné par le terroriste, elle-même fonctionnaire de police. Une honte !

Hommage officiel de Bernard Cazeneuve minimisant les faits

Hommage officiel de Bernard Cazeneuve minimisant les faits

Une cellule de crise a été convoquée ce matin 14 juin 2016 à 7 h 45 à l’Elysée par François Hollande. Il s’agit certainement pour ces messieurs de l’exécutif de savoir comment ils vont réagir dans la seule matière sur laquelle ils ont encore un pouvoir d’action : la communication.

Il est à parier que tout sera mis en oeuvre pour minimiser les faits, peut-être même pour tenter de faire passer l’auteur pour un cas psychiatrique et le dissocier de la menace terroriste sous laquelle nous vivons, renforcée par la menace des dirigeants de l’Etat Islamique de frapper l’occident en période de ramadan. (Lire notre article à ce sujet :http://ripostelaique.com/letat-islamique-menace-loccident...)

Par ailleurs, l’Etat Islamique a revendiqué cet attentat. Il sera par conséquent difficile pour Hollande, Valls, Cazeneuve et leur clique de nous faire une fois de plus avaler des couleuvres.

Oui, le terrorisme islamique a encore une fois frappé et donné la mort sur notre sol, et les victimes ont été choisies du fait de leur qualité de policiers. Ce n’est pas un fait divers. C’est un acte de guerre.

Attendons nous à une réponse de la France aussi pitoyable que les personnes qui en ont la charge : apologie du « vivre ensemble », affirmation qu’il ne faut pas faire « d’amalgame », sollicitation des représentants de l’islam dans notre pays pour qu’ils « condamnent » cet acte terroriste en affirmant qu’il « n’a rien à voir avec l’islam », et continuité dans la politique consistant à dérouler le tapis rouge aux islamistes de tous bord sur notre territoire (Ex : ouverture de la mosquée En Nour à Nice finançée par l’Arabie Saoudite, non dissolution de l’UOIF, maintien sur notre sol d’islamistes radicaux, etc…).

Je le dis haut et fort : nos dirigeants sont complices de ce nouvel attentat du fait de leur complaisance envers celles et ceux qui l’ont rendu possible : les islamistes, qui bénéficient d’une bienveillance insupportable dans notre pays.

Il convient par ailleurs de prendre des mesures d’urgence, qui auraient dues être prises depuis bien longtemps, afin de protéger enfin la population, l’une d’entre elles étant de donner des instructions à tous les policiers de France pour qu’ils conservent leur arme en permanence. Il y va de leur sécurité, et de celle de nos concitoyens.

Enfin, et cela est désormais plus que nécessaire, Bernard Cazeneuve doit démissionner et laisser la place à une personne moins incompétente que lui, si toutefois il en existe encore au sein de la majorité.

Sébastien JALLAMION

 

Source : ripostelaique