Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 30 août 2016

La CAF a financé un camp de vacances avec un islamiste

Publié par Guy Jovelin le 30 août 2016

Cet été, le séjour organisé par l’Association « Vacances Ethiques » a eu lieu du 21 au 28 août 2016. Une petite sortie presque anodine de prime à bord. Sauf que ce séjour a été financé par les contribuables via la CAF, qu’il s’agit d’un camp où l’islamisation des enfants est omniprésent, et que ce camp a eu un « invité d’honneur » en la personne du barbu 

On savait la république maçonnique très à cheval sur la laïcité quand il s’agit d’interdire la présence de crèches de Noël ou plus largement de détruire tout ce qui est chrétien, et beaucoup plus souple quand il s’agit de financer et d’aider à l’islamisation de notre pays. Sur l’affiche de ce camp, il est indiqué que « la spiritualité fait partie intégrante de ce séjour. Des rappels réguliers ont lieu sur : la foi, le comportement et la vie du croyant en général. » Imaginez un camp de jeunes financé par la CAF où il serait indiqué « Invité d’honneur, monsieur l’abbé XXX, avec la messe tous les jours » ! 

A quand le financement par la CAF des camps de Scouts et de Guides Catholiques ainsi que les camps de la Croisade eucharistique, et bien d’autres encore, par exemple ?

caf_islam

 

Source : medias-presse.info

lundi, 29 août 2016

Des islamistes mettent la pression à un restaurateur à Tremblay-en-France

Publié par Guy Jovelin le 29 août 2016

Le ministre des Droits des femmes Laurence Rossignol a saisi la Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme et l'antisémitisme après qu'un restaurateur ait refusé de servir deux femmes voilées dans son établissement. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour "discrimination à caractère racial".

Les faits ont eu lieu samedi à Tremblay-en-France en Seine-Saint-Denis. 2 femmes voilées ont souhaité diner au restaurant Le Cénacle quand le chef cuisinier leur a intimé l'ordre de quitter les lieux. Dans une vidéo, prise pendant l’altercation, une des deux clientes déclare : « On ne veut pas être servies par des racistes ». Propos auxquels le restaurateur réplique : « les racistes ils ne tuent pas les gens ». Plusieurs fois dans la vidéo, il leur demande de quitter le restaurant en expliquant « je suis maître chez moi ».

"J'ai pété un câble", a expliqué le restaurateur, tenant à présenter ses excuses "à toute la communauté musulmane" et aux deux clientes. L'homme a quitté avec sa famille son domicile pour raisons de sécurité, celui-ci se trouvant juste au-dessus du Cénacle. Les abords du restaurant ont été sécurisés par les autorités.

Sera-t-il obligé de vendre son restaurant, qui sera repris par des musulmans pour en faire un restaurant halal ?

Le même soir, dans la même ville, Marwann Muhammad, intervenant au camp d’été interdit aux Blancs (contre lequel le ministre n'a saisi aucune délégation interministérielle...), intervenait à la mosquée. Il est permis de se demander si cette altercation n'est pas le fruit d'une provocation. Les 2 femmes voilées ont filmé la scène...

La personne qui a diffusée la vidéo sur Facebook est issue de l'institut salutiste Sounnah. Son compte est assez explicite :

1608282317510103

Michel Janva

 

Source : lesalonbeige

LE SOURD, L’AVEUGLE ET LE MUET

Publié par Guy Jovelin le 29 août 2016

Singes[2]
Le billet d’Hervé Fenoy

        Ces trois singes qui nient et fuient la réalité symbolisent assez bien la passivité populaire, au point que certains les placent bien en vue au salon, qu’ils en sont fiers, et en font leur devise, leur philosophie. Fuir la réalité, c’est le mal du siècle, et chacun sait que rien n’en est plus éloigné que les fameuses émissions de « télé-réalité ». Il y a une quinzaine d’années, sévissait la mode du tamagotchi, ce petit être virtuel, dont on ne savait trop s’il était animal ou humain. Il vous réveillait la nuit pour un biberon, son valium, une fellation, ou parce qu’il fallait changer sa litière… et les mêmes qui auraient râlé s’il s’était agi de leur nourrisson, s’exécutaient servilement. Le nouveau jeu, c’est ce Pokémon qui déplace des foules, mais qui n’existe pas.

        Sous prétexte d’aimer le sport on s’agglutine dans les stades, devant les écrans, ou sur le bord des routes, pour ne rien perdre du Tour de France, de la Coupe du je ne sais quoi, de la finale de hockey sur choucroute qui oppose la Mongolie au Zimbabwe, tout en sachant que les dés sont pipés, que les joueurs sont dopés,  que c’est l’exact contraire du sport. On connait par le menu la carrière, le salaire, et souvent la vie privée de l’avant centre du “Real Pétaouchnok”, mais on ignore qui est son député, ou le ministre de la justice. Parfois, parce que ça touche à son petit train-train ou à son portefeuille, on se réveille quelques jours pour protester contre une loi El Khomri, mais bon, la réalité, ça passe quand même après le foot !
 

        Il y a des attentats ? Oui, mais quand c’est à Nice ou au Bataclan, et qu’on habite Limoges ou Sedan, c’est un peu loin. Pas grave : une petite pancarte, une bougie, trois fleurettes, et hop, vous voilà propulsé au rang de citoyen responsable et solidaire !

Dans les grandes surfaces, toute la barbaque est halal, mais, comme ce n’est pas mentionné sur l’emballage, il est plus simple d’en douter. Dans les rues, on voit de plus en plus de moukères voilées, de barbus en djellaba… il n’y a plus de porc à la cantine, les gosses vont apprendre l’arabe dès le CP, l’histoire de l’islam est au programme de la classe de 5ème, mais, surtout, restons obstinément sourds, aveugles et muets…

 

        la réalité nous rattrapera bien assez tôt !
 
 

Rudy Salles, adjoint au maire de Nice, veut interdire la présence des prêtres et des religieuses sur les plages

Publié par Guy Jovelin le 29 août 2016

par

religieuse_plageCe fait a été relevé par Daniel Hamiche dans l’Observatoire de la Christianophobie.

Rudy Salles, adjoint au maire de Nice, chargé du tourisme, et député UDI des Alpes Maritime, a fait des déclarations inacceptables au journaliste anglais Edward Stourton surBBC Radio 4 dans un direct diffusé le 25 août. Partisan de l’interdiction du Burkini non seulement comme tenue de bain mais comme tenue de plage, Rudy Salles a été interpellé par Edward Stourton :

– Et pour les religieuses ? Seraient-elles autorisées à être sur la plage revêtues de leur habit ?

– Non, c’est la même chose.

Cette réponse très claires a deux avantages :

  • elle montre que la laïcité républicaine, qu’elle soit dite de droite ou de gauche, est nécessairement anti-chrétienne, et sous couvert de lutter contre l’islamisme, la république maçonnique en profite pour détruire un peu plus la religion chrétienne, destruction qu’elle a commencé en 1989 par ses massacres de masse.
  • elle permet de rappeler que si le burkini doit être interdit c’est parce qu’il est un vêtement signe de conquête musulmane. Ce qui est chrétien en France a droit de cité, ce qui relève de l’Islam doit être limité voir interdit. Il est nécessaire pour cela de sortir de cette loi de 1905 qui fait de l’Etat un Etat neutre : l’Etat ne peut plus être neutre, il doit être chrétien et défendre l’identité chrétienne de la France.

Et aussi, cela permet de rappeler à cette Eglise conciliaire que l’habit religieux est une nécessité apostolique et de visibilité sociale. Et en la matière, la révolution conciliaire a réussi là où la laïcité avait échoué : faire disparaître du paysage l’habit religieux catholique.

 

Source : medias-presse.info

Mise au point...

Publié par Guy Jovelin le 29 août 2016

Nous-sommes-..

 

https://pdfpyreneesatlantiques.wordpress.com/