Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 22 août 2016

Slobodan Milošević innocent des crimes de guerre qui ont servi à justifier les sanctions contre la Serbie et l’intervention au Kosovo

Publié par Guy Jovelin le 22 août 2016

 

Slobodan Milošević innocent des crimes de guerre qui ont servi à justifier les sanctions contre la Serbie et l’intervention au KosovoDans le cadre du procès contre Radovan Karadžić, le Tribunal pénal international pour la Yougoslavie (TPIY) a reconnu en mars 2016 que le président serbe n’avait pas participé au projet d’épuration ethnique en Croatie et en Bosnie et qu’il s’y était même opposé.

Un aveu du TPIY qui aurait dû faire les gros titres des médias occidentaux, ce qui n’a bien entendu pas été le cas.

Voir l’article du Salon Beige du 11 août dernier à ce sujet, et aussi l’article du Visegrád Post du 21 août (qui donne également en lien la lettre envoyée deux jours avant sa mort en prison par Slobodan Milošević aux ministère des Affaires étrangères russe, dans laquelle l’ancien président de la Serbie estime être victime d’empoisonnement et demande à être examiné par des médecins russes).

Ou encore l’entretien avec Nikola Mirković publié dans le journal Présent du samedi 20 août :
Present-Milosevic blanchi

 

Source : ndf

dimanche, 21 août 2016

Un jeune Toulousain, condamné pour être parti faire le djihad en Syrie en 2014, tente d'y retourner

Publié par Guy Jovelin le 21 août 2016

La maison du jeune adolescent en janvier 2014
La maison du jeune adolescent en janvier 2014 © ERIC CABANIS / AFP

C’est la Dépêche du Midi qui a révélé l’information ce week-end. Un jeune Toulousain qui venait d’être jugé à Paris pour un départ en Syrie vient de s’enfuir à nouveau, par la route des Balkans. On avait beaucoup parlé de lui, particulièrement au moment de son premier départ il y a deux ans et demi.

C’est un départ pour la Syrie qui avait choqué la France entière. Car en janvier 2014, Ayoub n’avait que 16 ans quand il s’est enfui de son lycée toulousain pour s’envoler dans le plus grand secret vers Raqqa, avec un de ses camarades âgé de 15 ans. Ils étaient parmi les premiers adolescents à partir en Syrie. A l’époque, Manuel Valls alors ministre de l’Intérieur avait dit son émotion.

Puis trois semaines plus tard, les deux ados retrouvaient finalement leurs familles, apparemment pleins de désillusions. Aux juges antiterroristes, ils affirmaient avoir été surtout victimes d’embrigadement sur internet. Embrigadés notamment par Mourad Fares, un des principaux recruteurs de djihadistes français pour le Front Al Nosra. Mourad Fares est désormais incarcéré en France dans l'attente de son procès. Les ados ont été victimes d'un "lavage de cerveau", disaient leurs parents.

Sur la route des Balkans 

En juin dernier, les ados toulousains ont comparu devant un tribunal pour enfants, qui les a condamnés à six mois de prison avec sursis. Mais le plus âgé, qui a désormais 19 ans, vient donc de s’envoler sur la route des Balkans, sans doute pour retourner en Syrie. Il est passé par l’Espagne et a réussi à atteindre la Bulgarie, où des policiers l’ont signalé à la DGSI. La DGSI qui connaissait bien ce garçon, fiché S pour son appartenance à la mouvance salafiste, dans le quartier du Mirail, à Toulouse, le quartier de Mohamed Merah, que le jeune homme admirait.

Comme les Corses, affirmons nous aussi notre identité !

Publié par Guy Jovelin le 21 août 2016

Publié le 20 août 2016 - par

 

Attaque-Corses-Sisco

Un article de Frédéric Saint Clair paru ces jours-ci dans le Figaro revient sur l’affaire de Sisco, où aux dires du procureur, « les Maghrébins auraient passé leur journée à agresser tout le monde », et sur la saine réaction des Corses vis-à-vis de représentants et de stigmates d’une idéologie prosélyte et agressive qui prétendraient s’y imprimer. Y sont énoncées quelques évidences parfaitement pensées.

Le constat est sans appel : la réponse de nos compatriotes corses est à la hauteur de l’affront : tu es accueilli, tu te tiens à carreau ; tu t’en prends aux miens, attends-toi à la réplique. Clair, net, sans bavures.

« La Corse est le lieu où l’esprit nationaliste et conservateur est demeuré intact. Elle est, en actes, ce que le reste du pays n’est qu’en pensée et en parole ».

Hélas pour les continentaux qui n’ont pas ce légendaire caractère trempé, il en va tout autrement. « Babtous » rendus fragiles parce qu’élevés chaque soir à 20h à l’amour inconditionnel de l’Autre paré d’une aura de sainteté à faire pâlir Ste Blandine, même lorsque cet Autre libère ses bas instincts sexuels sur des octogénaires qui pourraient être votre propre mère, il est de bon ton de comprendre, de trouver des circonstances atténuantes, d’accepter. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, sauf le Gaulois sempiternellement dénoncé comme l’unique méchant de la galaxie, sans que cela ne semble suspect aux braves gogos abreuvés de propagande Pujadasienne. Pauvres de nous !

Le régime socialiste, entré en France sur un malentendu sexuel et sur un vote islamique massif lui apportant la victoire à coups d’arrosage sonnant et trébuchant dans les banlieues, a définitivement remisé sa virilité au placard, si tant est qu’il en ait eu un jour.

« Pas de bol », dit Hollande au peuple qui l’a porté au pinacle. J’ai tout foiré parce que j’ai la mouise, résume-t-il à quelques mois de son éjection. On s’en doutait dès le début avec toute cette pluie, cette foudre s’abattant sur son avion. Il a persisté et aujourd’hui notre pauvre pays agonisant se retrouve avec une délinquance inédite, des attentats, des religieux arriérés convaincus que la vie de bédouin peut se parfaire de chaque côté de la Loire. Bientôt ils nous importeront du sable pour reproduire leur désert…

Alors en Corse, avec un bon sens imparable, on montre le poing aux Mahométans, qu’ils soient dits « modérés » ou qu’ils soient djihadistes.

D’ailleurs, même Louis-Georges Tin, président du CRAN, a dans un tweet clairement fait le lien entre les femmes en burkini et le terrorisme…

Louis-Georges-Tin-terrorisme-burkinis

L’auteur assène : le peuple corse se refuse à toute compromission avec une culture qui ne serait pas la sienne, mieux même, c’est à la culture corse de s’imposer en Corse. Une évidence, mais qui va mieux en la disant. Sur le continent, on nous a dépossédé de cette évidence-là.

On se souvient des émeutes de décembre dernier sur l’île de Beauté lorsque aux cris de « Arabi fuori ! » (les Arabes dehors !), les compatriotes de Napoléon ont fait connaître leur refus de se laisser emm…ouscailler par des individus démangés par le désir d’une conquêtre trop longtemps contenue.

Frédéric Saint Clair poursuit : « Tout d’abord une dimension nationaliste revendiquée: la Corse a pris fait et cause pour la définition de la nation énoncée par Renan, «la volonté de continuer à faire valoir l’héritage qu’on a reçu indivis.» C’est là la définition à la fois du nationalisme et du conservatisme: préserver un héritage et le faire valoir. La masse des individus de Sisco affirme haut et fort ce que la France rêve de dire sans oser le faire: «L’islam n’est pas notre héritage». Refus double ; tout d’abord de reconnaître l’islam comme participant de l’héritage français, et ensuite refus d’accepter qu’il en fasse partie un jour ».

Le juste rappel à l’ordre par les Corses est agréé après que ceux-ci aient montré des signaux forts indiquant que le vivre ensemble avec des gens se trimballant avec des haches ne les intéressait, somme toute, que très moyennement. « Le peuple s’estime alors libre et légitime de reprendre ses droits ; il décide de faire justice lui-même ».

Là où l’auteur se contredit, c’est lorsqu’il estime que l’approche nationaliste devrait être « purgée de sa composante identitaire ». Or, si les Corses sont capables de telles réactions, c’est bien parce qu’ils sont avant tout identitaires. Si l’on « purge » notre identité, cela signifie que celle-ci serait néfaste, alors que nous en avons impérieusement besoin pour lutter contre ce qui nous agresse et nous est hostile. Notre identité est notre anticorps le plus précieux et aussi le plus légitime, d’autant que les musulmans ont, eux, une identité extrêmement forte. Curieusement, à eux les bien pensants ne leur en font pas grief…

La Corse est française mais son âme est restée corse, alors que la France continentale a perdu la sienne dans on ne sait quelle fange mondialiste, destructrice, esclavagiste, multiculturaliste, consumériste et avare de pouvoir jusqu’à en détruire des peuples, des identités, une civilisation entière sous ses propres applaudissements. La France plonge dans un maelström sans fin avec ses voisins européens. Pour qu’elle en arrive là, il a fallu lui ôter toutes ses défenses immunitaires, son identité, sa moelle, son amour d’elle-même, elle qui a tant donné au monde, quoi que ses dirigeants – et seulement ses dirigeants, en aucun cas son peuple qui peut au moins se regarder dans une glace sans honte – aient pu faire pour s’en mettre plein les poches.

Nos dirigeants nous spolient depuis quarante ans de nos libertés, à commencer par la liberté de choisir qui peut ou qui ne peut pas entrer chez nous. Il nous est refusé de contester l’installation en notre sein de la charia, ce machin pestilentiel qui faisait en janvier 1979 se pincer le nez de tout le monde, à l’exception d’un Michel Foucault dépeignant l’infâme Khomeiny alors protégé de Giscard comme un « saint homme » ou encore du couple Sartre-Beauvoir se précipitant à Téhéran pour féliciter l’affreux de la mise sous bâches des malheureuses Iraniennes qui ne rêvent aujourd’hui que de s’en libérer, et qui s’étale et se vend aujourd’hui en Occident jusque dans nos vitrines de mode, jusque dans les auto-écoles, jusque dans les cours de récré.

La charia ça chlingue, la charia c’est la mort de l’humain au bénéfice d’un dieu avarié, troisième du nom, rejeton débile des deux précédents qui suffisaient déjà amplement à créer un certain désordre, la charia c’est l’antithèse de nos valeurs, de notre héritage historique, c’est la fin de tout ce que la France a inventé, c’est le retour à l’âge de pierre.

Alors basta ! N’ayons pas peur de dire que nous refusons ce machin islamique ! Redevenons patriotes et défendons notre pays ! Pour une fois, soyons corses !

Caroline Alamachère

 

Source : ripostelaique

Allemagne : Son mari, un requérant d’asile tunisien, essaie de lui crever les yeux avec un couteau

Publié par Guy Jovelin le 21 août 2016

 

Que Marion Z. (55 ans) puisse encore voir est presque un miracle. Son mari tunisien Kamel K. (53 ans) a essayé de lui crever les yeux. Pour se venger, parce qu’elle l’avait quitté!

L’habitante de Radeberg était tombée amoureuse de Kamel K en 2014. “Juste avant le mariage, il a été expulsé. Par conséquent, le mariage a eu lieu en Tunisie”, a déclaré Marion Z.” En juillet 2015, il a été autorisé à revenir en Allemagne “.

Le Tunisien a obtenu un emploi en tant qu’interprète pour l’assistance des réfugiés. “Mais après le mariage, Kamel a changé”, rapporte l’assistante en soins. «Je ne devais plus sourire à aucun homme, il m’accusait de mentir, me traitait de sale garce.

Allemagne3-960x540couteau-960x540Allemagne2-960x540allemagne1-448x293

Elle le vire de la maison, mais il lui tend à plusieurs reprises des embuscades. “Il me menaçait avec ses poings et me crachait au visage” déclare l’habitante de Radeberg.

Le 23 janvier, il appelle son ex-femme et menace “Je vais te crever les yeux afin que tu ne puisses plus voir d’autres hommes, plus aucun autre homme ne voudra te regarder!”

Comme Marion lui indique que le dépôt de divorce a été fait, Kamel lui répond par mail: “Je vais me venger.” Le 3 avril c’était chose faite. Il guette son ex-femme à la gare de Radeberg lorsqu’elle s’en va au travail ce soir-là.

“Il est venu vers moi, il m’a regardée avec haine, puis il m’a poignardée” déclare Marion Z. avec douleur. Il enfonce alors son couteau à fruits, muni d’une lame de huit centimètres, quatre fois dans le visage, il rate son oeil droit de quelques millimètres, il lui coupe en deux son nez et lui cause deux entailles au niveau des joues puis s’enfuit. (…)

Traduction : Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Kamel a finalement été condamné à 4 ans de prison. En conclusion de son verdict, le juge a exprimé l’espoir qu’une fois sa peine accomplie, le coupable soit expulsé d’Allemagne définitivement.

 

Source : www.ndf

Les communistes du NPA défendent la burka et le burkini

Publié par Guy Jovelin le 21 août 2016

par

Olivier_BesancenotLe Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) d’Olivier Besancenot a pris position dans un communiqué pour le port des vêtements islamistes à savoir la burka et le burkini. Une telle prise de position n’a en effet rien de surprenant, le communisme étant de façon habituelle le complice de toutes les idéologies meurtrières et terroristes : le communisme, il est bon de le rappeler, est responsable de plus de 100 millions de morts à travers le monde à travers de très nombreux pays.

Ce qui est plus intéressant, ce sont les arguments donnés par le NPA : 

Le NPA dénonce l’instrumentalisation des droits des femmes et défend le droit des femmes à disposer librement de leur corps contre tous ceux qui veulent les forcer à se couvrir ou à se découvrir.

On attendrait donc du NPA qu’il rappelle le droit des prêtres et des religieux catholiques de porter leur habit et donc couvrir dignement leur corps, sans qu’il soient pour autant vilipendés comme « extrémistes » par ce même parti. On aimerait aussi que ce parti friand de l’internationale socialiste aille voir ses siamois idéologiques sanguinaires du Vietnam ou de Corée du Nord – par exemple – pour demander, à défaut de mieux, un peu de liberté religieuse pour les chrétiens qui y sont impitoyablement persécutés.

Faut-il rappeler aussi au NPA que c’est depuis la prise de pouvoir par les communistes au début du XXème siècle que l’habit religieux fut interdit au Mexique ?

Le NPA prend donc la défense des islamistes qui portent ces vêtements que sont la burka et le burkini. Peut-être faut-il voir dans cette mansuétude envers l’Islam de la part d’un parti communiste une composante commune qu’est la haine violente du christianisme ?

 

Source : medias-presse.info