Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 07 août 2016

Le terrible message de Martine Aubry : vivons cloîtrés pour vivre à genoux

Publié par Guy Jovelin le 07 août 2016

Braderie-Lille-ancienne.png

Caroline Alamachère Riposte laïque cliquez ici

Les attentats se multiplient sur notre sol ces derniers temps, avec leurs wagons de victimes. Le point commun de ces attaques meurtrières est qu’elles se font au cri de « Allah akhbar ! » par des guerriers obéissant tous aux commandements coraniques médinois abrogeants, selon une technique pratiquée déjà en son temps par leur inventeur Mahomet. La preuve en est que les auteurs tués se font enterrer selon le rite musulman, que ce soit chez nous ou dans un pays d’origine qui ne les a généralement pas vus naître.

C’est en raison de ces attaques islamiques massives que Martine Aubry vient d’annoncer sa décision d’annuler la Braderie de Lille en septembre, événement mondialement prisé, en raison « des risques que nous n’arrivons pas à réduire ». Quel aveu d’impuissance alors qu’il suffirait de bouter hors de France les fichés S et autres déséquilibrés, radicalisés en prison ou ailleurs.

La maire de Lille avoue donc redouter un attentat d’individus faisant partie de la communauté qui a permis son élection au poste qu’elle occupe. Elle a une responsabilité dans le choix de cet électorat spécifique qu’il convient de traiter avec des égards particuliers, avec des pincettes, en gardant les fesses surtout bien serrées. Martine et ses amis socialistes ont voulu et mis en place cet électorat remplaciste par mépris du prolétariat de base ayant perdu en rentabilité.

La ville avait prévu d’interdire les bombonnes de gaz, stigmatisant par là la communauté islamique, ce type d’attaque étant leur signature la plus connue. Il est donc clair, au moins, que ce n’est clairement pas une attaque de skins d’extrême droite vêtus de t-shirts « #JeSuisJean-Marie » que redoute Mme Aubry-Brochen.

En 2006, elle disait pourtant trouver « génial » d’avoir 35% de Maghrébins dans sa ville, ajoutant qu’elle s’emmerdait ferme avec des gens « tous pareils ». Comprenez avec des Français de racines, car on présume qu’elle ne s’ennuierait pas au Ghana où les gens sont pourtant là aussi tous pareils… Mais ces remplaçants qui l’inquiètent tant aujourd’hui, ceux qu’elle a tant appelés de ses voeux sont, pour certains, aussi dangereux qu’une cargaison de nitroglycérine dans une camionnette circulant sur un chemin caillouteux.

La preuve est une fois encore faite que la France est en état de guerre, occupée par des islamistes comme elle l’était en 39-45 par les Allemands, unique période de cessation dans toute l’histoire de la Braderie (entre 39 et 44), vaste brocante puisant sa première édition au Moyen-Age puisqu’on l’évoquait déjà en 1127, rien de moins. Au XIIe siècle, les valets y vendaient les anciens objets et vêtements de leurs maîtres.

Quelle sera la prochaine étape ? Le couvre-feu à 18h ?

Cet événement est important et son annulation montre l’ampleur des conséquences des attentats terroristes. Ce sont nos traditions populaires qui sont remises en cause.

La gay pride reste autorisée, et Paris Plage bat actuellement son plein sans même de fouille de ceux qui s’y rendent. Une journée Burkini se tiendra à Marseille avec un millier de participantes, et le Tour de France n’a pas été interdit malgré l’afflux de curieux tout au long du parcours. Et que dire de l’Euro et de ses nombreuses fanzones ! A croire que certains évènements seraient plus à risques que d’autres, alors que l’attaque peut surgir à tout moment là où on s’y attend le moins. Par ailleurs, les transports en commun continuent de circuler, y compris à Lille. N’importe quel taré peut entrer sans problème aux urgences d’un hôpital pour y faire un carton sans croiser le moindre vigile malgré une grosse affichette « Vigipirate » à l’entrée. L’accès au Forum des Halles est une vaste blague. Le vigile regarde votre sac d’un œil torve et vous laisse passer quoiqu’il contienne.

L’annulation d’un événement aussi réputé et ancien revient à se coucher devant l’ennemi, à lui offrir son postérieur abaissé en signe de soumission, à se dhimmiser pour mieux se rendre à lui, à lui faire allégeance, à lui donner les clés de la ville de Lille, celles de la France.

Selon le président de la branche des professions saisonnières de l’Union des métiers et des industries de l’hôtellerie, cette annulation revient à « abandonner une partie de notre liberté ».

Les islamistes doivent être contents, ils n’auront même pas besoin de se lever tôt pour bosser à leurs desseins, le règne de la terreur se met en place tout seul. Vivons cloîtrés pour vivre à genoux.

« Même pas peur » qu’ils disaient ! Tu parles ! L’islam gagne, les jours des « mécréants », des « kouffars », sont comptés. Mme Aubry en a sa part de responsabilité. Les graines de cette terreur qui la gagne soudain, c’est aussi elle qui les a semées.

Les Lillois ne pourront pas vider leurs greniers ni récupérer quelques piécettes, les acheteurs ne feront pas d’affaires et ne se délecteront pas de moules-frites, les commerçants qui comptent sur la Braderie pour faire du chiffre en seront pour leurs frais. En 2015, pas moins de 2,5 millions de visiteurs s’étaient déplacés.

Bref. Une fois encore, une fois de plus, avec l’interdiction de la Braderie de Lille, la république en place asservit son peuple en le vendant au plus offrant. « El fath », la conquête, se met en place partout. La France devient terre d’islam et d’interdits.

Merci aux vendus qui la dirigent.

 

Source : synthesenationale

samedi, 06 août 2016

Immigration : le père Henri Boulad rappelle les limites de l’hospitalité

Publié par Guy Jovelin le 06 août 2016

 

père-henri-boulad

Le père Henri Boulad consacre une homélie aux limites de l’hospitalité et évoque, par analogie, l’immigration qui envahit l’Europe.

Une réplique pleine de bon sens à ceux qui dénaturent le sens de la charité et réclament l’accueil sans condition de toujours plus d’immigrés.

 

Source : medias-presse.info

vendredi, 05 août 2016

L’Union européenne souhaite étendre le regroupement familial aux frères et sœurs

Publié par Guy Jovelin le 05 août 2016

regroupement familial

Alors que l’Europe est déjà submergée par une vague migratoire incessante, un projet de l’Union européenne prévoit que la notion de membres d’une famille soit élargie de façon à étendre la notion de regroupement familial aux frères et sœurs des immigrés autorisés à rester sur notre continent.

Dans la règlementation actuelle, la notion de regroupement familial est limitée aux époux et aux enfants mineurs.

Mais ce n’est pas encore assez pour les autorités de l’UE acquises au grand remplacement.

M. Schuster, chef des chrétiens-démocrates au sein de la commission des Affaires intérieures du Bundestag, a néanmoins mis en garde : « le simple fait de réfléchir à faciliter le regroupement familial et de l’élargir aux familles étendues est inopportun » car les conséquences n’en seraient « pas encore prévisibles – en tout cas cela pourrait provoquer un nouvel appel d’air « .

 

Source : medias-presse.info

jeudi, 04 août 2016

A chaque attentat musulman, les imams réclament du fric

Publié par Guy Jovelin le 04 août 2016

Publié le 3 août 2016 - par

Cazeneuvefillettevoilee

Monsieur le Premier ministre,
Monsieur le ministre de l’Intérieur,
Monsieur l’ex secrétaire du Parti Socialiste

Bonjour.

La France vous sent bien empêtrés dans des problèmes qu’à l’évidence vous êtes incapables de gérer, englués que vous êtes dans les habitudes socialistes de tirer de vieux bouts de ficelles.

Je n’irai pas par quatre chemins. Voici les problèmes en question:
1) Financement du culte musulman:

Financer le culte musulman via un régime concordataire (même temporaire) serait contraire à l’égalité des citoyens dans l’exercice des cultes. Je devrai par exemple, moi qui suis athée, payer pour des religions qui ne sont pas les miennes et dont je suis loin de cautionner tous les contenus.
La liberté de culte est en effet un droit qui comprend celui de ne pas en avoir.

Par ailleurs accéder aux rêves des imams d’un financement de leurs lieux de culte par la collectivité nationale reviendrait à lancer un très mauvais signal à tous, qu’on pourrait résumer ainsi : le crime a payé.
Est ce cela l’état de droit ?

Il est d’autre part hors de question que le contribuable participe par l’impôt au financement d’une fondation redistributrice de fonds dont il n’aurait aucun moyen de contrôler la provenance et la destinée.

2) Que faire des 10 500 fiches S en relation avec l’islam radical, des jeunes revenant de Syrie et de ceux qui comptent s’y rendre?
Le chiffre astronomique de 10 500 est le vôtre, Monsieur Valls, je vous en laisse la responsabilité.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/11/24/97001-201511...

En des temps pas si lointains, lorsqu’un individu était manifestement nuisible pour la société, soit par son comportement meurtrier, soit par ses intentions meurtrières, il était soit condamné au cachot à vie, soit à mort.

Il faudrait tout de même comprendre que entre la mise à l’écart de la société de quelques individus dangereux et la mise en danger de toute la société par ces mêmes individus, il faudra un jour ou l’autre faire un choix et sans langue de bois. Personnellement, le principe d’enfermer à vie des gens sur une île lointaine, à compter les cailloux sous un soleil de plomb ne me dérange nullement. Ces gens là n’apportent à la société que désolation, chagrins et souffrance. Qui d’entre vous peut me dire ce que les djihadistes apportent de constructif à nos sociétés, je suis tout ouïe. …

3) Nous sommes en guerre.

Si nous sommes en guerre…

Alors faisons-la, bordel !

Votre gouvernement surjoue en permanence la même pièce de théâtre.

ACTE I

-Un attentat a lieu sur le territoire.
-Réunion interministérielle matinale à l’Elysée.
-Mobilisation des médias.
-Monsieur Hollande remplace au pied-levé le porte parole de l’Elysée à chaque micro possible. » Nous ferons bloc » répète-t-il inlassable.

ACTE II
-Le Parlement fait une minute de silence à la demande de Monsieur Valls.
-Les parlementaires posent des questions surtout ceux de l’opposition sous les sifflets de la majorité.
-Monsieur Valls se lève furibond, éructe quelques  » Nauséabond… Indignes… La plus grande fermeté… Le terrorisme c’est vous… Etc. Puis va se rasseoir
-Le Président de l’assemblée tente de faire revenir le calme qui ne revient pas.

Acte III
-Le procureur Molins déroule calmement ce qu’il sait à cette heure du jour des événements.
-Les experts déroulent doctement leurs litanies :  » Récemment converti… Loup solitaire… Fiché S cela ne veut rien dire…  »
-Quelques journalistes + malins que les autres lèvent le pot aux roses.

Car… ( coup de théâtre ):

-Converti de longue date… Complices… Tous fichés S… Allers et retours en Syrie sans être inquiétés…
-Daech revendique l’attentat

ACTE IV
-L’opposition s’énerve.
-L’opposition fait des propositions par la voix de Monsieur Fenech.
-Le ministre de l’Intérieur balaie ces propositions d’un  » plum pudding « .
-La société civile convaincue de l’incompétence gouvernementale et de ses pressions sur la police niçoise.
-Le ministre de l’intérieur porte plainte.
-Toute la classe politique se déchire autour de l’amateur de chapeaux qui fait souvent porter aux autres celui de cette guerre.

ACTE V
-Un attentat a de nouveau lieu sur le territoire.
-Les imams réclament du fric pour contenir le terrorisme.
-Daech revendique et rigole.

C’est ça, la France en ce moment.

Salutations en colère.

 

Source : ripostelaique

Des emplois réservés aux « réfugiés » ? Bienvenue chez Action Emploi Réfugiés, une nouvelle officine du mondialisme

Publié par Guy Jovelin le 04 août 2016

action-emploi-réfugiés-logo

En France, la préférence nationale est prohibée. Mais la préférence étrangère est encouragée. Ainsi, un nouveau site d’offres d’emploi  s’adresse exclusivement aux immigrés qui ont obtenu le droit d’asile ou fait leur demande en ce sens depuis plus de neuf mois.

Ce site est une initiative de l’association Action Emploi Réfugiés, et a déjà noué un partenariat avec la société d’intérim Adecco.

Diane Binder est la présidente de l’association Action Emploi Réfugiés. Qui est Diane Binder ? Une ambassadrice du Nouvel Ordre Mondial ! Selon son profil sur le Huffington Post, – elle y a publié une tribune intitulée « La crise des réfugiés est une chance pour l’avenir de l’Europe » – Diane Binder est en charge du développement international en Afrique et au Proche-Orient d’un grand groupe français, à savoir Suez. « Elle a 15 ans d’expérience internationale dans le domaine du conseil, de l’entreprise, des banques de développement et des ONG. Diane est diplômée d’un master en relations internationales de l’université Georgetown, et est Rising Talent 2014 du Women’s Forum« . En mai 2016, elle participait au World Economic Forum on Africa qui s’est tenu au Rwanda.

Diane Binder est aussi active au sein de l’Institut Aspen fondé en 1950 aux Etats-Unis pour « encourager l’ouverture sur le monde« . Parmi son comité directeur, on retrouve Madeleine Albright (ancien secrétaire d’Etat des Etats-Unis), Condoleezza Rice (autre ancien secrétaire d’Etat des Etats-Unis), le milliardaire David H. Koch ainsi que Walter Isaacson, ancien PDG de CNN et ancien directeur du magazine Time.

L’autre fondatrice d’Action Emploi Réfugiés se nomme Kavita Brahmbhatt et est consultante pour l’Agence des Nations Unies pour les Réfugiés.

Diane Binder affirme sans rire que la déferlante migratoire constitue « un réservoir de compétences et de talents. Les réfugiés peuvent beaucoup apporter à nos entreprises. Ils viennent avec leur parcours, leur expérience, et surtout une volonté extraordinaire de s’intégrer. » Comme à Cologne le soir du réveillon de Nouvel An ?

action-emploi-réfugiés

Action emploi réfugiés reconnaît tout de même que beaucoup des demandeurs d’asile arrivés en France ces derniers mois ne parlent pas notre langue. C’est la raison pour laquelle elle conseille aux immigrés d’accepter parfois des emplois moins qualifiés, le temps d’apprendre la langue.

Et quand on rappelle à Diane Binder que la France est déjà frappée de plein fouet par le chômage, elle se contente de répondre que « ces réfugiés sont compétents, diplômés et motivés » et donc une source de richesse pour l’économie française. C’est bien connu, ces centaines de milliers d’immigrés illégaux qui débarquent sur les côtes européennes sont tous des diplômés, médecins, avocats et professeurs d’université… On prend les Français pour des aveugles idiots. Par ailleurs, ces centaines de milliers d’immigrés venus d’Afrique et du Proche-Orient seraient-ils ces universitaires que décrit la propagande immigrationniste, nous assisterions alors à une véritable désertion des élites de ces pays, ce qui serait dramatique pour l’Afrique et le Proche-Orient. Dans tous les cas, cette immigration est à rejeter.

Terminons en précisant que sur sa page Facebook, Action Emploi Réfugiés présente un modèle d’une réfugiée installée en France : une certaine Oksana (Chatchko ou Shashko), d’origine ukrainienne, mieux connue en tant que… co-fondatrice officielle du mouvementFEMEN.

Photo d'Oksana publiée sur la page Facebook d'Action Emploi Réfugiés

Photo d’Oksana publiée sur la page Facebook d’Action Emploi Réfugiés

 

Source : medias-presse.info