Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 août 2016

Aides sociales : les Français financent ceux qui les assassinent…

 

 

AssassinsmuzzbataclanSur le sujet de l’islamisation du monde par les armes (jihad ) et par la ruse (Taqiya) et son financement actuel par la France…, voici mon « coup de gueule », primaire, et assez « épidermique »… :

Il y a de quoi s’interroger quand on vérifie les moyens financiers des barbares (pardon, nombre sont des « citoyens français ») qui chez nous, en France, tuent nos enfants, nos femmes, nos vieux, nos civils divers, nos soldats, nos policiers,…, en divers lieux et par tous moyens …, et  maintenant tuent un prêtre de la religion catholique, (et bien d’autres des religions chrétiennes dans nombre de pays…). Un prêtre dont les textes fondateurs de cette religion prêchent cependant la paix et l’amour des autres humains, (en synthétisant : ne nuire à quiconque et aider son prochain…), et ceci quels qu’ils soient …

Ce jour-même, je relève deux informations édifiantes et sur un seul site de ré-information, sur les moyens de vie et le financement des assassins ici en France, et au Moyen-Orient :

http://www.dreuz.info/2016/08/05/des-jihadistes-francais-...

http://www.dreuz.info/2016/08/05/des-dizaines-de-millions....

Ou l’Union Européenne dont la France est aussi fournisseur et donc complices de ces financements.

On pourrait y rajouter le cas connu d’un « français », « jihadiste », combattant parti combattre avec « Daesh », de retour de Syrie, blessé et handicapé, qui a bénéficié d’une pension d’invalidité de nos services sociaux …

Quant à tous les « cas » non connus…, ou connus de nos dirigeants et de nos médias qu’il convient d’occulter, ou de minimiser, voire d’évoquer pour ces cas des causes de meurtres sibyllines…

Désolé, cela m’irrite au plus haut point car ces moyens financiers proviennent en partie indirectement du travail du « secteur marchand » de notre pays de France, dont je fus acteur. A quoi bon « se lever tôt » pour travailler et produire de la « richesse » pour soi et pour tous (le pays de France, par impôts et taxes…), si cela contribue à donner des moyens financiers aux « terroristes » qui veulent nous tuer ?

(Nous ne sommes pas assis sur des « tas d’or noir », nous…).

Et ne dites pas que ces tueurs, dits « terroristes », « jihadistes », « déséquilibrés », « radicalisés » (mais par rapport à quoi ?),  etc., n’ont pas de motivations. Presque tous revendiquent « Allah Akbar » etc.. Ils se retranchent derrière les ordres de l’Islam, dont le principal texte fondateur est le Coran, suivi des hadiths, de la Sira (vie de Mahomet), etc., « prêchés » par les imams dans les mosquées et les écoles coraniques, musulmanes, qui imprègnera  les neurones des enfants musulmans pour la vie … . (« radicalisation » ensuite … ?).

Cette idéologie totalitaire et hégémonique, masquée derrière le paravent de « religion » est nuisible à toute l’humanité comme prouvé par son Histoire … . (Plus de 270 millions de morts et pour une population mondiale bien plus faible qu’actuellement). Histoire que l’on connaît un peu mieux aujourd’hui par les diverses recherches scientifiques, archéologiques, ethnographiques, historiques par des non-musulmans, etc.. Par exemple, lire « le grand secret de l’islam » :http://legrandsecretdelislam.com/, (96 pages, téléchargeable gratuitement). Quant aux actions concrètes meurtrières détaillées, voir la liste diffusée sur plusieurs sites, dont par exemple : http://www.dreuz.info/2016/07/22/crimes-de-lislam-depuis-...

Et regarder aussi, par exemple, le cours de Bill Warner (USA) sur les guerres et conquêtes de l’islam au fil des siècles depuis sa création. En moins d’une heure de lecture vidéo, on peut en avoir une idée par les faits concrets et prouvés exposés dans ce cours : Histoire de l’islam – un secret de 1400 ans :https://www.youtube.com/watch?v=I_To-cV94Bo&feature=y..., (durée : 44 minutes).

Le voir deux ou trois fois au besoin … (Voir aussi sur le site de Bill Warner un autres cours sur les croisades …, et sur d’autres sites l’Histoire de l’esclavage par l’islam, par exemple : http://www.europe-israel.org/2015/04/lesclavage-dont-on-n..., …).

Je suis non seulement désolé, puis “agacé”,  mais deviens bien irrité que « l’argent » nécessaire pour vivre (« la nourriture dans les assiettes », etc. chaque jour …) et « gagné » aussi chaque jour par un travail productif de notre « secteur marchand » soit détourné ainsi partiellement par nos dirigeants pour financer des individus qui, pour obéir à leur « religion » politique et archaïque, veulent nous détruire.

Si je peux choquer quelqu’un, désolé, ce n’est pas du tout mon objectif. Mais toute critique, constructive de préférence (voies de solutions concrètes …), après lecture des liens d’informations minimalistes et de “culture” historique communiqués ci-avant, devrait enrichir le débat.

Georges Colléter

(73 ans, retraité de l’agriculture et de l’industrie lourde-à marche continue-, créateur et animateur bénévole d’associations…).

 

Source : ripostelaique

lundi, 08 août 2016

Enquête sur l'incroyable couac à la tour Eiffel

Publié par Guy Jovelin le 08 août 2016

Céline Carez

Des militaires déployés sous la Tour Eiffel dans le cadre du plan vigipirate le 7 janvier 2015 à Paris (AFP/JOEL SAGET)
 Sécurité. C'est un exercice de sécurité mal interprété par un employé qui est à l'origine de l'évacuation de plus d'un millier de visiteurs de la Dame de fer vendredi soir.

Une évacuation « par erreur » d'un « gros millier » de personnes. Un employé de la sécurité qui interprète de travers un exercice. Et la tour Eiffel fermée pendant quatre heures... Hier, la direction de la Dame de fer a lancé une enquête interne aprèsl'évacuation en urgence du monument vendredi soir. Les dirigeants de la Sete (Société d'exploitation de la tour Eiffel, société d'économie mixte dont le capital est détenu à 60 % par la Ville de Paris) vont devoir se pencher sur cet énorme couac.

Ce vendredi, vers 19 heures, alors que la tour Eiffel accueillait ses quelque 25 000 visiteurs quotidiens, dont plus d'un millier encore avant sa fermeture à minuit, ses services de sécurité ont diligenté en interne un exercice grandeur nature intitulé « découverte d'un colis suspect ». « Comme nous en faisons tous les jours », explique Anne Yannic, directrice des lieux. « Ils ont effectivement des protocoles de sécurité très stricts », confirme une source policière. Sauf que la simulation a dérapé. Un employé de la sécurité chargé de surveiller les radiographies des bagages « qui en remplaçait un autre et parlait mal le français », s'agace une source proche du dossier, a pris la simulation pour un danger réel. Il a vu sur son écran l'image fictive du colis suspect et a déclenché l'évacuation d'urgence. Résultat : les soldats de l'opération Sentinelle qui patrouillaient dans le secteur ont été mobilisés pour évacuer les visiteurs « dans une grande confusion », note un rapport de la mairie de Paris. D'importants renforts policiers ont également été appelés sur place. « On a un peu autre chose à faire, remarque un policier. Ce serait bien que la tour Eiffel s'occupe correctement de ses services de sécurité. »

Anne Yannic réfute tout « bug » mais reconnaît « un exercice qui a été mal compris par une personne en poste ». En revanche, le président de la Sete, Bernard Gaudillère, également conseiller de Paris, joint par l'AFP vendredi soir, évoquait un « colis piégé ».

« Il n'y a jamais eu de colis piégé », recadre Anne Yannic qui regrette « une réponse un peu rapide » d'un président « un peu loin des choses ». Les démineurs n'ont d'ailleurs jamais été appelés.

De son côté, la mairie du VIIe, compétente géographiquement, a reçu l'alerte en direct de cet « incident regrettable », note Philippe Valli. Le directeur de cabinet de Rachida Dati, maire du VIIe arrondissement, regrette aussi ces « courriers de touristes se plaignant de difficultés avec certains agents de la tour Eiffel ne parlant pas français ». Sur ce point, Anne Yannic ne « veut pas stigmatiser une personne ». La directrice de la tour Eiffel estime qu'« une consigne mal comprise, ça peut arriver » et au final « préfère avoir évacué pour rien ».

  Le Parisien

Italie – Après le mariage gay, l’invitation à la polygamie : l’étrange alliance entre islamiques et lobby LGBT

Publié par Guy Jovelin le 08 août 2016

Le premier mariage entre personnes de même sexe vient d’être célébré à Milan pour la première fois de sa longue et tumultueuse histoire !

« Sala (le maire de Milan, ndlr) célèbre les mariages entre couples homosexuels ? Si c’est seulement une question de droits civils, alors cela est valable pour la polygamie aussi. Que l’État réglemente donc les noces plurielles. »

Une revendication, parue sur Facebook, qui a une saveur de provocation, signée par Hamza Piccardo, le fondateur des communautés islamiques et père de Davide, le pote-parole de la Coordination des associations islamiques milanaise.

lgbt-réfugiésLe mariage pour tous, avant-garde de la polygamie ! Il va s’en dire que les paroles du musulman Piccardo ont déchaîné un tollé général du côté du maire et de ses alliées.

« La position de Hamza Piccardo est folle. Promouvoir la polygamie signifie proposer une terrible régression sur le plan des droits des femmes et sur l’idée même des relations entre genres »

s’est exclamé Pierfrancesco Majorino, un responsable de la municipalité pour le dialogue avec les musulmans à propos des mosquées.

A quoi on peut rétorquer, à ce grand penseur devant l’Éternel, pas encore assez dans le vent, que la polygamie pourrait être autorisée par l’État laïc italien, pour les deux sexes, pour les trouples gays ou lesbiens, et se décliner en plusieurs genres et modes…

En étant plus sérieux, le mariage entre personnes du même sexe n’est peut-être pas une régression morale, par hasard ? Et qui aurait cru que ce genre d’union serait un jour légalisé au même titre que le mariage traditionnel ? Dans quelques années, quand les lobbies faisandés qui dictent l’immoralité d’aujourd’hui, avec l’aide des médias mainstream, auront fait leur travail de sape, on redemandera à cet éminent moraliste progressiste et féministe sa pensée sur la polygamie. Pas si sûr qu’il osera tenir le même langage qui pourrait, alors, être perçu comme rétrograde, obscurantiste, conservateur, arriéré !

La réaction la plus sensée dans son expression énergique fut celle de Matteo Salvini, le leader de la Ligue du Nord, hostile au mariage pour tous et à l’invasion migratoire actuelle :

« Mais que Piccardo retourne chez lui ! Est-ce qu’ils comprendront enfin où ils nous entraînent les bien-pensants ? Après le mariage gay, le gouvernement devrait autoriser la polygamie… »

Quant au musulman Piccardo il ne s’est pas laissé intimider. Et a rebondi en se servant adroitement, tout en cachant hypocritement un mépris indéniable, des faiblesses de la pensée humaniste occidentale, pour une étrange alliance entre islamistes et lobby LGBT :

« Personne ne veut dicter des lois. Mais on ne comprend pas pourquoi une relation entre adultes conscients et consentants puissent être interdite, même plus, stigmatisée et avortée. Par respect pour la laïcité de l’État qui pour moi signifie traitement égal. Je ne veux pas activer un mouvement, mais j’ai lancé une pierre dans la mare, ainsi il y a un débat. »

Francesca de Villasmundo

 

Source : medias-presse.info

dimanche, 07 août 2016

Ma nuit aux urgences d’un hôpital tiers-mondisé de la banlieue parisienne

Publié par Guy Jovelin le 07 août 2016

Publié le 6 août 2016 - par

Capture d’écran 2016-08-06 à 11.54.50

Dans la nuit du 4 août sur les coups de 3 h 30 du matin, j’ai eu la chance de faire une immersion aux urgences d’un hôpital d’une banlieue de l’est parisien.

Tandis que les pompiers, très efficaces et sympathiques, remettaient mon fils à l’équipe soignante chargée de lui remettre son épaule en place après une lutte malheureuse contre un moustique, il me fallait me rendre à l’accueil, accueil que je n’ai pas de suite repéré puisqu’il était plongé dans le noir.

J’ai poussé une porte sur laquelle était collé l’inévitable « Vigipirate » à usage purement décoratif puisque personne ne surveille les entrées du lieu où n’importe quel porteur de bombe peut pénétrer sans encombres. Mais il en va ainsi de la plupart des lieux où l’affiche est placardée.

J’ai avancé dans le noir jusqu’à un bureau derrière lequel se tenait un homme d’origine africaine, écouteurs plantés dans les oreilles. Face à lui, deux Africains en kami se tenaient assis, somnolant pendant que s’égrenaient les heures.

Le réceptionniste m’a proposé d’appuyer sur l’interrupteur derrière moi pour éclairer le lieu. C’était en effet plus pratique pour lire les renseignements sur la carte d’identité… Après quelques instants, la lumière s’est éteinte. J’ai à nouveau tendu le bras vers le bouton. A peine avais-je appuyé que l’obscurité est cette fois aussitôt revenue. Dans un gloussement commun avec mon interlocuteur, il m’a dit d’abandonner, que ça ne faisait rien, tout en tapant des choses sur son clavier.

Puis je suis allée m’installer dans une salle d’attente improbable, à mi-chemin entre l’hôpital de brousse et la cantine de l’ex RDA. La seule trace de modernité résidait dans un petit écran télé diffusant en continu des clips vidéos avec le son au maximum. Devant moi étaient assises trois Africaines dont une voilée, la plus âgée dormant, les deux autres tentant de faire de même.

Les peintures, alliant une heureuse association de gris et de marron du meilleur goût, étaient écaillées de partout, des papiers traînaient au sol. Je n’ai pu m’empêcher de penser à ces clichés de maternités algériennes dans un état déplorable. Le lieu où je me trouvais ne pouvait être celui d’un hôpital de France, à voir cet état de décomposition avancée, il n’y avait pas de doute, j’étais dans le tiers-monde.

Un couple est passé dans le couloir, une femme maghrébine entièrement voilée avec son barbu tenant une poussette. Le service de pédiatrie se trouvait en face de la salle d’attente. A un moment donné, j’ai entendu des cris de protestations puis une femme répondre d’un ton sec « calmez-vous, monsieur ! ».

Insupportée par les vociférations musicales de la télé, je suis sortie m’aérer un peu. Quelques personnes ont fait de même, les deux Africains en kamis, un médecin fumant sa cigarette, ainsi que deux juifs portant leur kippa.

Je remarquai trois ambulances marquées « Pédiatrie CHU Avicenne », l’hôpital des musulmans…

A l’intérieur, deux hommes passaient une serpillière qui semblait encore plus crasseuse que le sol. Mon fils m’a raconté un peu plus tard que l’un d’eux chantait du zouk à tue-tête à proximité de la salle de soins où il se trouvait…

Il m’a relaté aussi que la procédure consiste à endormir le patient au dernier moment (il n’en est pas à son premier déboitement d’épaule !). Or là, l’infirmière a commencé à lui poser le masque sur le visage dès son arrivée avant d’être stoppée in extremis par le médecin, lequel parlait un français mâtiné d’arabe faisant que mon fils n’a pas compris la totalité de ce qu’il lui disait.

Une fois les soins achevés, une infirmière lui a dit qu’il pouvait partir, sauf qu’il avait encore le cathéter planté dans le bras…

En le voyant sortir, j’imaginais le voir plâtré ou au moins avec un support de bras. A ma grande surprise, celui-ci n’était maintenu qu’avec un bout de tissu déchiré à la va-vite, large de 3cm. Comme je m’en étonnais, il m’a dit en riant que l’hôpital était en rupture de stock du matériel idoine et qu’il faudrait prendre RV pour en récupérer un. J’en restai estomaquée.

Nous avons quitté les lieux vers 4 h 30 du matin, à pied, lui en chaussons et torse nu, sans savoir où nous nous trouvions précisément, sans transports en commun pour rentrer, sans âme qui vive dans la rue. Par chance, un taxi est passé par là…

Caroline Alamachère

 

Source : ripostelaique

Deux policières belges attaquées à la machette au cri de « Allah Akbar »

Publié par Guy Jovelin le 07 août 2016

Police demonstration

Va-t-on une fois de plus nous parler d’un acte d’un « déséquilibré » ?

En Belgique, deux policières ont été blessées à la machette ce samedi après-midi dans le centre de Charleroi par un individu criant « Allah Akbar ».

Les faits se sont produits à proximité du commissariat de police de Charleroi. L’agresseur a été blessé par balle par un troisième policier et serait décédé selon la télévision flamande VTM.

L’une des victimes souffre de plaies profondes à hauteur du visage et est hospitalisée. La seconde n’est que légèrement blessée. 

 

Source : medias-presse.info