Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 mai 2017

France 2017 : une affiche électorale authentique

Publié par Guy Jovelin le 12 mai 2017

11 mai 2017 par admin4

 A droite, Thierry Schaffauser.

Pas besoin de commenter…

Thierry Schaffauser fit partie des organisateurs de la première « Pute Pride », et met en exergue la « follitude » et l’« hystérie festive » ainsi que la « pétasserie homosexuelle ».

 

Source : contre-info

jeudi, 11 mai 2017

Toulouse : Le squat des Arènes démantelé ce mercredi matin

Publié par Guy Jovelin le 11 mai 2017

L'évacuation a débuté ce mercredi matin / © L. Truffert / France 3

Le grand squat des Arènes accueillant plusieurs centaines de clandestins depuis plusieurs mois est en cours d’évacuation, ce mercredi 10 mai. Au petit matin, un important dispositif policier a été déployé sur le site, non loin de la station de métro. 

Après un important incendie, une intervention du RAID suite à l’utilisation d’armes de guerre, un homme tué par arme à feu, le squat géant des Arènes est en cours de démantèlement ce mercredi matin à Toulouse. Une opération conjointe a été lancée par les services de la préfecture et de la mairie dès 8 heures.

Situé au pied de la barre du Cristal, dans les anciens locaux de l’entreprise Cegelec (qui appartiennent désormais à la banque Natixis), le squat accueille essentiellement des étrangers. Bulgares, Maghrébins, Afghans, Roumains… Une vingtaine de nationalités sont représentées. Installées dans des logements précaires, de nombreux incidents ont émaillés la vie quotidienne du quartier ces derniers mois.

Plus de 200 résidents évacuées

Pour le moment, il est impossible de connaître le nombre précis des personnes évacuées. A priori, entre 150 et 200 personnes, selon Côté Toulouse, sont actuellement concernées par l’évacuation du squat des Arènes. Elles sont transférées vers le gymnase de la Cépière à Toulouse, en attendant que les autorités statuent sur leur sort. Les ressortissants de l’Union Européenne, au nombre de 120 bénéficieront d’une solution de relogement par la mairie, les autres, plus de 200 auront le droit à un hébergement d’urgence et se verront proposées des nuits d’hôtels, pour une semaine au moins payées par les contribuables.

 

Russie et Ukraine: Superbes régiments immortels de pays authentiques, fiers de leurs ancêtres.

Publié par Guy Jovelin le 11 mai 2017

par 10 mai 2017

En regardant les foules sans fin du régiment immortel, que ce soit à Moscou ou à Kiev, on mesure combien notre pauvre France est en pleine déliquescence. En effet imagine-t-on les Français défilant avec les portraits fièrement brandis de leurs grands-pères ou arrières-grands-pères qui ont combattu pour la grande victoire de 1918 ? Immédiatement cela serait considéré comme de la provocation à l’égard des immigrés, Français ou non… C’était pourtant aussi une grande victoire patriotique chèrement payée avec ses millions de sacrifices sur le sol de la Patrie calcinée, défoncée, dont les monuments aux morts témoignent dans chaque villes et villages avec des noms qui ressemblent de moins en moins à ceux des habitants actuels, des noms que certains voudraient bien effacer…

Ces pays de l’extrême est-européen sont encore d’authentiques pays avec une authentique population et d’authentiques racines, que personne ne conteste, même si quelques perturbateurs anti-russes à Kiev, ont lancé des projectiles sur la foule.

.


.
Sans compter le magnifique défilé de la Victoire de la Grande guerre patriotique sur la place Rouge à Moscou :
 

Italie – A Turin, voici les feux de circulation…gays

Publié par Guy Jovelin le 11 mai 2017

Pas de signe ostensible de discrimination à Turin : les feux de signalisation se mettent en mode gay pour complaire à la communauté LGBTQI et que sais-je encore.

La conseillère municipale Parti Démocrate (équivalent du PS français) Eleonora Averna qui a proposé cette initiative contre les feux discriminatoires explique ainsi son projet :

« Cette idée représente la possibilité de manifester à l’intérieur de notre territoire cet esprit d’engagement, de sacrifice et de sensibilité constante qui, encore aujourd’hui et plus qu’hier, devrait s’investir dans une communauté sensible à toutes les thématiques relatives aux valeurs de respect, d’égalité, de défense des droits et de l’égalité des chances pour tous, sans distinction ni discrimination de sexe ou d’orientation sexuelle. »

D’où l’enrôlement des feux rouges dans la milice des défenseurs des droits LGBT !

Les lanternes se doteront donc de personnages qui représenteront un couple d’hommes ou un couple de femmes, se tenant par la main. Pour les trans, les édiles communaux n’ont pas encore trouvé la solution ! Gare à la discrimination…

Francesca de Villasmundo

 

Source : medias-presse.info

CE JEUDI, 11 MAI, CARL LANG INVITÉ DE L'ÉMISSION "SYNTHÈSE" SUR RADIO LIBERTÉS

Publié par Guy Jovelin le 11 mai 2017

RL 25 2017 05 11 CARL LANG.jpg

ECOUTER RADIO LIBERTÉS CLIQUEZ ICI

REDIF VENDREDI 9 H ET 14 H