Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 02 juin 2017

Communiqué de Guy Jovelin candidat sur la 6ème circonscription de la Haute-Garonne (31)

Publié par Guy Jovelin le 02 juin 2017

Aff_Jovelin_6eHaute-Garonne.jpgAujourd’hui 2 juin 2017 j’ai été invité en direct par

 « Radio de la Save » (radio locale)

http://radiodelasave.wixsite.com/monsite

Lors de ces courtes minutes, j’ai mis en avant ma candidature dans la 6ème circonscription de la Haute-Garonne, et j’ai pu faire connaître aux auditrices et auditeurs le Parti de la France de Carl Lang.

Une copie sera diffusée le 6 juin.

Décadence républicaine : « mariage » posthume du policier inverti abattu sur les Champs-Élysées

Publié par Guy Jovelin le 02 juin 2017

1 juin 2017 par Pierrot

C’est à peine croyable. Après le « mariage » entre deux hommes, la République l’autorise entre un homme et le cadavre d’un autre homme…

Quelle folie !

François Hollande et la maire de Paris Anne Hidalgo ont assisté mardi soir à Paris au mariage posthume du policier Xavier Jugelé, tué dans un attentat djihadiste sur les Champs-Élysées, et de son compagnon, a-t-on appris mercredi de source proche du dossier. L’ancien président de la République et la maire de Paris étaient présents lors de la cérémonie qui a uni à titre posthume Xavier Jugelé, le policier abattu sur les Champs-Élysées le 20 avril, et son compagnon, Étienne Cardiles. Le mariage s’est déroulé mardi soir dans la mairie du 14e arrondissement de Paris, selon Le Parisien. Les deux hommes étaient déjà pacsés.

 

Lire la suite : contre-info

jeudi, 01 juin 2017

Génétique : les Égyptiens anciens ressemblaient plus à des Européens qu’à des Égyptiens d’aujourd’hui

Publié par Guy Jovelin le 01 juin 2017

Par le 31/05/2017 
 

L’analyse génétique révèle une relation étroite avec les pays du Moyen-Orient, mais pas avec l’Afrique centrale.

Les tombeaux de l’Égypte ancienne ont révélé des colliers d’or et des bracelets d’ivoire, mais un autre trésor – l’ADN humain – s’est révélé insaisissable. Maintenant, les scientifiques ont capturé des informations génomiques provenant de momies égyptiennes. Et ces informations démontrent que les momies étaient étroitement liées à l’ancien Moyen-Orient, indiquant que les Africains du Nord pourraient avoir des racines génétiques différentes des personnes au sud du désert du Sahara.

Les deux types de matériel génomique ont montré que les anciens Egyptiens partagent peu d’ADN avec les Africains subsahariens d’aujourd’hui. Au lieu de cela, leurs parents les plus proches étaient des personnes vivant pendant les années néolithique et de bronze dans une région connue sous le nom de Levant. D’une manière impressionnante, les momies étaient plus étroitement liées aux anciens Européens et Anatoliens qu’aux Egyptiens modernes.

Les résultats montrent que les parents les plus proches des momies étaient des anciens agriculteurs d’une région qui comprend l’Israël actuel et la Jordanie. Les Égyptiens modernes, en revanche, ont peu hérité de leur ADN mais plus de celui des Africains du centre.

Les découvertes archéologiques et les documents historiques suggèrent des liens étroits entre l’Égypte et le Moyen-Orient, mais « il est très agréable que cette étude ait maintenant fourni des preuves empiriques à ce niveau génétique », explique l’anthropologue évolutionniste Omer Gokcumen de l’Université d’Etat de New York à Buffle. (…)

Nature et Independent

 

Source : fdesouche

L’éducation nationale se plie en 4 pour les élèves musulmans

Publié par Guy Jovelin le 01 juin 2017

1 juin 2017 par Lionel

L’éducation nationale, normalement laïque et indifférente aux religions se plie en réalité en 4 pour les étudiants musulmans. Pour preuve, ce courrier reçu par une mère d’élève dont le fils, pensionnaire, a demandé de pratiquer le jeûne du ramadan.

 

Source : contre-info