Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 août 2017

« La sécurité nationale passe avant le bien-être des demandeurs d’asile »

Publié par Guy Jovelin le 29 août 2017

Posté le 28 août 2017 à 21h19 par Michel Janva

demandeurs d'asile,norvège,sécurité nationale

Le ministre norvégien de l’Immigration et de l’Intégration Sylvi Listhaug a déclaré :

« Il faut remettre en cause les droits de l’homme quand ça ne permet pas de protéger notre population ».

Elle a rappelé qu’il fallait expulser les demandeurs d’asile s’ils ne quittaient pas  volontairement la Norvège après le refus de leur demande.

« Je veux dire que nous devrions contester la Convention européenne des droits de l’homme si cela conteste la légitimité d’un pays pour défendre ses citoyens ». « La sécurité nationale passe avant le bien-être des demandeurs d’asile »

Le bien commun demeure la mesure du droit à immigrer.

 

Source : lesalonbeige

Polémique à Londres : une fillette chrétienne placée par les services sociaux chez des musulmans fondamentalistes

Publié par Guy Jovelin le 29 août 2017

 
 
Une fillette blanche chrétienne de 5 ans a été placée par les services sociaux dans des familles
d’accueil musulmanes.

Elle a été encouragée à apprendre l’arabe par l’une des familles, qui ne parlait pas anglais. On lui a demandé de retirer sa croix et on lui a appris que « Noël est stupide » et que les femmes européennes sont « alcooliques ».

Dans l’une des familles, la mère portait un niqab, dans l’autre une burka.

(…)

Les autorités locales sont censées considérer les critères religieux, raciaux, culturels et linguistiques lors de la prise en charge des décisions, en vertu de la loi de 1989 sur les enfants qui stipule que l’autorité devrait «tenir compte des différents groupes raciaux auxquels appartiennent les enfants» afin de les placer dans des familles d’accueil correspondant à leurs profils.

Source : fdesouche via Telegraph

Les comptes de Corinne Vignon, députée En Marche, épluchés par les enquêteurs

Publié par Guy Jovelin le 29 août 2017

Corinne Vignon sur le plateau de France 3

La députée fraîchement élue sur la 3ème circonscription de Haute-Garonne, Corinne Vignon est sous le coup d’une enquête pour travail dissimulé. En cause, son activité de voyance qui n’aurait pas été déclarée. 

Elle ne l’avait sans doute pas vu venir. Corinne Vignon voit ses comptes bancaires passés au crible par les enquêteurs. La députée En Marche est depuis son élection, accusée d’avoir dissimulé son activité de voyance. Une activité où elle facturait la consultation à hauteur de 90 euros. Une coquette somme, relevée par l’administration fiscale qui soupçonne l’élue de dissimulation de revenus.

Le 15 juin dernier, le parquet de Toulouse a ouvert une enquête, suite à la saisine des services fiscaux. Corinne Vignon affirme être « victime des machinations classiques de la vieille politique ». Mais toujours est-il que la division économique et financière du SRPJ de Toulouse mène les investigations. Selon France 3 Occitanie, des convocations ont été envoyées, à la mi-août, afin de vérifier l’origine de certains versements effectués sur les comptes bancaires de la députée.

« Corinne Vignon est dans la nasse » selon le ministère de l’Intérieur

Si Corinne Vignon plaide évidemment la non-culpabilité, l’enquête a été pourtant ouverte sur des bases solides. Selon Laurent Dubois, journaliste politique à France 3, le ministre de l’Action et des Comptes Publics, Gérald Darmanin, avait téléphoné à la Direction Régionale des Finances Publiques, à Toulouse, la veille du communiqué de presse du parquet annonçant l’ouverture d’une enquête préliminaire. Selon une source, le fisc de la Haute-Garonne a confirmé à son ministre de tutelle la gravité des charges pesant sur Corinne Vignon. La même analyse aurait été faite au ministère de l’Intérieur. « Un haut responsable du ministère de l’Intérieur a confié à un parlementaire d’Occitanie son sentiment : Corinne Vignon est dans la nasse »  révèle Laurent Dubois.

 

Source : infos-toulouse

Un « déséquilibré » armé fonce avec son véhicule sur l’entrée d’une caserne à Issoire

Publié par Guy Jovelin le 29 août 2017

Un individu a foncé au volant d’un utilitaire sur le portail d’entrée du 28e régiment de transmissions d’Issoire (Puy-de-Dôme), dimanche soir, peu avant 23 heures.

Après avoir détruit le portail, le véhicule est parvenu à pénétrer dans l’enceinte militaire sur une dizaine de mètres. Le conducteur, qui était seul à bord, a été immédiatement mis en joue par les soldats. Il n’aurait opposé aucune résistance. Une carabine de chasse chargée et des munitions ont été découverts dans le véhicule.

Malgré cela, on nous sert une fois de plus la thèse du « déséquilibré » très en vogue en ce moment.

 

Source : medias-presse.info

lundi, 28 août 2017

C'est tout à fait ça

Publié par Guy Jovelin le 28 août 2017

Aucun texte alternatif disponible.