Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 janvier 2018

Quand les dealers affichent leurs tarifs aux pieds d’un immeuble de Toulouse

Publié par Guy Jovelin le 12 janvier 2018

Par  le 12/01/2018 
 

C’est un peu comme dans un magasin : le client peut comparer les tarifs des différents produits ; il peut en choisir la qualité ; il peut même bénéficier d’un rabais en fonction de la quantité achetée… C’est écrit noir sur blanc, comme dans n’importe quelle boutique.

Sauf qu’on n’est pas dans un vrai magasin mais aux pieds d’un immeuble, le Tintoret, à Bellefontaine dans le quartier du Mirail à Toulouse. Et que la marchandise vendue, ce sont des stupéfiants.

Depuis quelques jours, les habitants de cet immeuble ont donc découvert sur un mur extérieur, la « tarification » des dealers du quartier affichée au grand jour :

Les inscriptions sont bien visibles : 10 euros les 2 grammes d’herbe, 50 euros le gramme de cocaïne, 80 euros les 25 grammes de résine de cannabis.

 

80 km/h contre la France des périphéries

Publié par Guy Jovelin le 12 janvier 2018

 

Macron et Philippe ont-ils seulement songé que la réduction de la vitesse sur les départementales frappe principalement cette France des périphéries dont ils ignorent superbement l’existence. Cette France des périphéries majoritaire mais divisée électoralement en deux populismes, ce qui a assuré le succès de l’oligarque Macron.

Qu’importe en effet à un parisien ou un habitant des grandes villes cette réduction de la vitesse alors même que, dans les bourgs, les petites villes, dont les centres se désertifient, la population pour le travail, et toute la vie sociale, doit emprunter ces mêmes routes. Il s’agit en l’occurrence d’un énième traquenard fiscal transformant les gendarmes en collecteurs d’impôts à titre supplétif pendant que racailles et migrants illégaux mineurs ou non vaquent à leurs «  occupations » au double sens du mot.

Un rapport d’étude sur la vitesse à 80 km/h sur les départementale a été fait à titre expérimental .Même le président du sénat s’est ému qu’il ne soit pas publié, a-t-il compris qu’il vit en république bananière ? Et la contradiction est flagrante avec le discours officiel sur les désert médicaux, on fait semblant de s’en plaindre mais on oublie que pour trouver un médecin ou une pharmacie il faut employer… une route départementale !

Non décidément, dans cette affaire ou la morale a bon dos, épargner des vies nous dit-on, l’hypocrisie est reine, l’alcool, le cannabis, l’absence de civisme, ceux qui roulent sans permis et sans assurance sont exactement comme Macron, ils n’ont que faire des routes départementales et la vitesse à 80 km heures ne changera rien à leur comportements déviants. Quant au contrôle technique obligatoire, il se durcit et son coût augmente en 2018, devinez qui sera pénalisé ? Ceux qui entretiennent une voiture, certes ancienne, pour se déplacer sur… les routes départementales !

La vérité tient en ceci qu’impuissant sur les grandes décisions (le déficit et la dette publique, le commerce extérieur et le chômage sans compter le problème migratoire) le pouvoir accentue la répression sur ceux qui l’acceptent et courbent l’échine. Sur les Français solvables, avec une législation sur les prétendues fausses nouvelles, par des atteintes à nos libertés et à notre patrimoine tant il est vrai qu’aujourd’hui les rigueurs de la loi ne s’appliquent qu’à ceux qui la respectent.

Il y a bien la solution Jean Yann : n’aller jamais sur les routes départementales. Ce sketch des années soixante illustre bien cet esprit frondeur des Français aujourd’hui perdu sous la pression du politiquement correct et, il faut bien le dire, l’arsenal des lois «  comportementales » qui prétendent vous juger sur vos intentions et vos «  péchés » contre la loi «  républicaine ». A cette aune l’auteur de ces lignes reconnaît qu’il est un grand, très grand pécheur. Et si d’aventure il était pris à 84 km/h au lieu de 80 il aura droit à la leçon de morale à deux sous de l’administration d’État qui lui dira qu’il est un méchant conducteur or, en 40 ans de permis, pas un seul accident, le secteur privé lui dit au contraire qu’il est un bon conducteur (50% de bonus), cherchez l’erreur !

 

Source : ndf

Invasion migratoire : la Conférence des évêques de France demande la « sanctuarisation » des mosquées

Publié par Guy Jovelin le 12 janvier 2018

Mis à jour le 11 janvier 2018 Auteur par Pierrot

Collaboration. La Conférence des Evêques de France a appelé à faire des mosquées des lieux où l’état ne pourrait plus intervenir pour expulser les clandestins. Ces zones (dont les mosquées), seraient de facto des refuges pour toute la racaille de droit commun et les fanatiques islamistes.

Libération :

L’Eglise catholique a demandé mercredi, lors d’une conférence de presse, la «sanctuarisation des centres d’hébergement» marquant ainsi son désaccord avec la circulaire du ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, diffusée aux préfets début décembre. Cette circulaire, qui permet d’identifier les sans-papiers présents dans les structures d’accueil, avait provoqué la colère des associations. «Les personnes doivent pouvoir s’y rendre en confiance», a soutenu Carlos Caetano, directeur de la Pastorale des migrants, le service de l’épiscopat dédié à ce dossier. Le prêtre a aussi inclus dans cette «sanctuarisation» les écoles, les hôpitaux et les lieux de cultes.

 

Source : contre-info

Une famille entière change de sexe !

Publié par Guy Jovelin le 12 janvier 2017

arizona,change de sexe,transfamille

Il y avait le.la transsexuel.le, le.la transgenre, le.la transhumaniste, Transformers et tutti quanti… Maintenant il y aura la monstrueuse famille transgenre, la transfamille !

Une famille entière en Arizona a décidé de changer de sexe ! La maman est devenue Daniel Harrot, le « père » de famille, tandis que le vrai père est devenu une femme portant le doux nom de Shirley Austin. Le fils Mason, de 11 ans, veut devenir une fille, et, vice et versa, la sœur Joshua de 13 ans désire être un garçon…

Et vice et versa…

être ou ne pas être telle est la question… et vice et versa…

Francesca de Villasmundo

 

Source : medias-presse.info

Tournée internationale jupitérienne : beaucoup de bruit pour rien

Publié par Guy Jovelin le 12 janvier 2018

Rédigé par notre équipe le 12 janvier 2018 

Depuis une semaine, les médias français sont aux anges. Ils participent activement au circus tour organisé par le président Macron et son équipe de comm’. Après un voyage « historique » en Chine qui n’a débouché sur rien de concret, Jupiter est à Rome où il dit aux Italiens ce qu’il faut voter. Les discours et postures s’enchaînent, mais les résultats peinent à émerger.  

Sept mois après son arrivée au pouvoir, la France n’a plus qu’un fade intérêt pour le génie qui occupe la présidence de la République. Comme tous ses prédécesseurs, il sent que rester trop longtemps les deux pieds à Paris (avec quelques passages obligés en région) peut prêter le flanc à bien des attaques. En tant qu’astre jupitérien, il doit laisser les galères courantes à ses ministres et permet donc aux paumés que son Le Maire et Schiappa de régler de sombres histoires de lait contaminé et de tribune pas au goût des bien-pensants.

La besace bien vide…

Macron a donc fait son show en Chine où il a dû multiplier les discours pour cacher la pauvreté de sa venue. Rien dans les poches ou presque, et beaucoup de déclarations d’intention qui n’ont rien de novateur. Les mêmes mots creux sont lancés à l’image de l’amitié franco-chinoise et l’avenir brillant qui s’offre à la coopération entre les deux pays. Macron se voit tellement haut qu’il estime que le « temps où la France et la Chine peuvent se permettre de rêver ensemble » est venu.

Ce rêve très macronien est lié dans la tête de notre génial leader à l’agenda politique qui a vu l’ascension du petit Emmanuel au moment où le leader chinois Xi Jinping a mis la main sur l’ensemble des manettes du pouvoir. Les deux hommes ont le champ libre pendant presque cinq ans et cela suffit à Macron pour s’imaginer en empereur. Sauf que la France n’est pas la Chine et que Pékin voit Paris comme l’un de ses nombreux partenaires et non pas comme un allié privilégié. Avec 1,4 milliard d’habitants et une puissance commerciale au premier rang mondial, la Chine regarde de très haut un nain appelé France.

La réalité est bien cruelle, mais tout est une question de communication de nos jours. Macron est un professionnel en la matière et son entourage n’hésite pas à parler de « voyage fondateur d’un nouvel ordre mondial » à peine arrivé sur le tarmac pékinois ! Plus c’est gros, plus ça passe ! La France et la Chine seraient donc sur le même plan. On comprend ainsi mieux pourquoi Macron a fui comme la peste les problèmes récurrents rencontrés par les sociétés françaises en Chine. Ils n’existent pas ! Le marché chinois est un labyrinthe d’où seuls peuvent sortir vainqueurs les potentats nationaux. Les problèmes de « réciprocité » ont été balayés d’un revers de main au profit d’un vaseux concept de « coopération équilibrée ».

Rien n’est équilibré dans les relations franco-chinoises, mais pourquoi pas ?! La France macronienne est si forte qu’elle a certainement enchaîné les contrats commerciaux. Ah non ! Le chiffre est tellement minable que l’Elysée n’a pas souhaité le communiquer. Seul un contrat de 10 milliards d’euros pour une usine de retraitement des déchets nucléaires et une commande d’Airbus A320 de 15 milliards d’euros ont été mentionnés. Pas de quoi pavoiser. Macron a même été obligé de reconnaître que le prix de l’usine avait été revu à la baisse. Quant aux commandes d’Airbus, il serait bon de rappeler que les avions sont une production européenne et non pas franco-française comme les informations répétées dans les médias peuvent laisser entendre.

Mais des idées toujours aussi dangereuses

C’est d’ailleurs sur l’Europe que compte s’appuyer Macron, car si la France est grande, elle reste minuscule face au géant chinois. A tel point que les droits de l’homme n’ont pas été évoqués pour une fois. Macron entame l’hymne eurocrate et croit pouvoir sortir des Airbus dans tous les domaines sur un claquement de doigts. Et après les gesticulations, place à l’action, car à peine rentré de ce voyage de trois jours en Chine qualifié d’ « historique » par Macron (on n’est jamais mieux servi que par soi-même), le président a pris le chemin de l’Italie.

A Rome, il fait preuve de sa volonté de régler le défi migratoire et assure que l’avenir de l’Europe sera radieux. Bien évidemment, rien ne sera décidé en Europe entre une France malade et une Italie en mauvais état. Les migrants continueront de s’amasser en Europe et d’exaspérer les millions de citoyens qui subissent le visage caché du libéralisme. Macron s’est même permis d’exiger du peuple italien un soutien massif pour son nouvel ami Gentiloni. L’Europe aura un avenir radieux, mais seulement pour les élites. Une fois son séjour romain achevé, Emmanuel Macron pourra bien prendre le temps de se reposer dans son palais élyséen. Juste le temps de recharger son sac de poudre de perlimpinpin et une nouvelle tournée internationale sera lancée avec pour objectif de faire passer le quadra pour le phare de notre planète (non polluée, bien sûr).

 

Source : 24heuresactu