Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 août 2018

Après le meurtre d’un Allemand par des migrants, grande mobilisation nationaliste

Publié par Guy Jovelin le 30 août 2018

Auteur : admin4

demonstranten-am-montag-in.jpg

À Chemnitz (Saxe, Allemagne), un « réfugié » syrien et un « réfugié » irakien ont poignardé « sans raison » trois Allemands dans la nuit de samedi à dimanche lors d’une fête municipale.

Un père de famille âgé de 35 ans est décédé des suites de l’attaque au couteau, deux autres Allemands ont été grièvement blessés.

A la suite de quoi, dimanche puis lundi, des milliers d’Allemands se sont rassemblés dans cette ville moyenne pour exprimer leur colère et exiger la remigration. Une réaction d’une ampleur inédite en Allemagne.


En Allemagne et ailleurs en Europe, les grands médias sont unanimes pour dénoncer… les manifestants.

Les réactions des Européens face à l’immigration massive et ses terribles conséquences leur sont odieuses, beaucoup plus que les meurtres des Européens sur leurs terres.

On notera aussi la différence de traitement avec les cas où ce sont des immigrés qui cassent tout quand l’un d’eux est mort en affrontant la police…

 

Source : contre-info

A l'étranger, Emmanuel Macron s'en prend aux Gaulois

Publié par Guy Jovelin le 30 août 2018

Images-2

Le président français, en visite d'Etat au Danemark, a rendu hommage au modèle danois et à "ce peuple luthérien qui n'est pas exactement le Gaulois réfractaire au changement"...

Mardi, devant 300 étudiants réunis à Copenhague, il a exalté l'identité européenne, qui surplomberait selon lui l'identité danoise ou française :

"Le vrai Danois n’existe pas, il est déjà Européen. C’est vrai aussi pour les Français".

Après la culture française qui n'existe pas, voici que ce ont les Français qui n'existent plus...

Mais au fond, Emmanuel Macron a raison : il faut changer. Changer de gouvernement, changer de président, changer de régime, changer les "valeurs" de la République... 

Michel Janva

 

Source : lesalonbeige

mercredi, 29 août 2018

République universelle

Publié par Guy Jovelin le 29 août 2018

 

 

Au nom du mythe de l'instauration d'une république universelle et citoyenne la classe politique organise méthodiquement depuis des décennies la destruction de la communauté nationale, de la nation et du peuple. Ils veulent une population de citoyens à la place du peuple français

Nouvelle propagande pour « l’interruption volontaire de vieillesse »

Publié par Guy Jovelin le 29 août 2018

Ecrit par Pierre-Alain Depauw

euthanasie,ivv,propagande

Un nouveau néologisme fait son apparition dans quelques médias dominants : l’interruption volontaire de la vieillesse [« IVV »], expression de la novlangue destinée à remplacer le mot euthanasie, comme l’absurde expression interruption volontaire de grossesse (ou IVG) a déjà remplacé le mot avortement, y compris parmi certains milieux pro-vie qui adoptent naïvement le vocabulaire de l’adversaire.

Cette expression interruption volontaire de vieillesse est utilisée par plusieurs journalistes pour évoquer le cas de la Française Jacqueline Jencquel, âgée de 74 ans, et en bonne santé, qui a l’intention de se faire euthanasier en Suisse en janvier 2020, lorsqu’elle aura atteint l’âge de 76 ans.

Vrai désir de planifier sa mort ou propagande orchestrée pour promouvoir l’euthanasie dans les médias ? Jacqueline Jencquel a accordé une interview au journal suisse Le Temps et avoue qu’elle milite pour l’interruption volontaire de la vieillesse (IVV).

Et, comme par hasard, l’un de ses fils qui réalise des documentaires compte la suivre partout avec sa caméra durant sa dernière année de vie.

 

Source : medias-presse.info

Le front des ONG humanitaristes en Méditerranée s’effrite

Publié par Guy Jovelin le 29 août 2018 

La politique ferme anti-immigration clandestine entamée par le nouveau gouvernement italien et son ministre de l’Intérieur, Matteo Salvini, commence à porter ses fruits : le front des ONG en Méditerranée s’effrite de jour en jour.

Après l’opération du Diciotti et les dernières opérations de secours en Méditerranée du bateau Aquarius de SOS Méditerranée et de MSF, ces sauvetages, bien souvent organisés entre les passeurs eux-mêmes et les humanitaristes, se raréfient. Pour cause, depuis quelques semaines la plupart des bateaux reste à quai !

Le navire Aquarius est rentré à Marseille et n’a plus pris le large depuis sa dernière mission où il s’est vu refuser par l’Italie, Malte et l’Espagne le débarquement de son chargement de clandestins. Il a en outre perdu le pavillon e Gibraltar et doit donc maintenant expliquer sa position.

A Malte, rapporte un quotidien italien, Il Fatto, trois bateaux restent au port : Lifeline, Sea Watch et SeefuchLe premier d’entre eux est d’ailleurs sous séquestre et son équipage doit affronter une bataille juridique concernant l’enregistrement de l’embarcation. La sentence tombera en septembre. De son côte Sea Watch a lancé un appel pour retourner en mer mais sans succès :

« Ils ne nous font pas sortir. Mais ils ne nous donnent aucune raison : tout simplement nous ne pouvons pas bouger. »

Pour l’instant, la mer Méditerranée est donc enfin libérée des ONG immigrationnistes, collaboratrices de l’invasion qui submerge l’Europe depuis des années. Les sauvetages dépendent actuellement exclusivement des gardes-côtes des pays méditerranéens qui sont sur la route des « migrants ». Et le blocus des bateaux des ONG pourrait durer encore longtemps.

Francesca de Villasmundo

 

Source : medias-presse.info