Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 23 décembre 2018

Saïd Bogota, acteur nain « de la diversité », mis en examen pour enlèvement, séquestration et tentative d’homicide

Publié par Guy Jovelin le 23 décembre 2018

Auteur : Rédaction
contre-info

Même les nains…

« Mercredi, l’acteur Saïd Bogota, que l’on peut voir dans [le mauvais film – NDCI] « Pattaya » notamment, a été mis en examen. Les charges qui pèsent contre lui sont lourdes : « enlèvement, séquestration et tentative d’homicide ». L’acteur, âgé de 28 ans, a été placé en détention provisoire, selon plusieurs sources concordantes.

Saïd Bogota est soupçonné d’avoir fait agresser et enlever le petit-ami de son ex-compagne, âgé de 17 ans. Les faits se seraient produits à proximité de son lieu de travail. Deux connaissances de l’acteur auraient enlevé le jeune homme, puis transporté en voiture jusque dans une cave de la cité de Saint Chéron, en Essonne. D’après les premiers éléments de l’enquête, c’est là qu’il aurait été séquestré pendant plusieurs heures et aurait subi un calvaire.

Les riverains ont alerté les secours lorsqu’ils ont vu le jeune homme de 17 ans se réfugier chez eux. Vu ses graves blessures, les médecins l’ont plongé dans un coma artificiel. Il a toutefois eu le temps de décrire son calvaire et de désigner Saïd Bogota comme le commanditaire de ce crime. Le jeune homme a raconté avoir reçu des coups, des tirs de flashball, puis avoir été aspergé d’essence. Les agresseurs auraient ensuite mis le feu à ses vêtements. C’est à ce moment-là que le jeune homme serait arrivé à prendre la fuite vers un pavillon voisin. »

Source actu17

Le Parti de la France vous souhaite une heureuse fête de Noël

Publié par Guy Jovelin le 23 décembre 2018

Joyeuse et sainte fête de Noël aux militants et sympathisants du Parti de la France.


 
Le Parti de la France vous souhaite une heureuse fête de Noël

Belgique : « À Bruxelles, 90% des allocataires sociaux sont d’origine étrangère. Cette ville est en voie de paupérisation à cause de l’immigration »

Publié par Guy Jovelin le 23 décembre 2018

Par  le 22/12/2018

 

FIGAROVOX/ENTRETIEN – Alain Destexhe analyse les tensions autour de l’immigration en Belgique. Le modèle multiculturaliste a échoué, argumente-t-il.

Pourquoi la question de l’immigration a-t-elle une telle importance en Belgique?

Par rapport à sa population, la Belgique a reçu beaucoup plus d’immigrés que ses voisins, y compris la France. Dans les années 2000, le solde migratoire a été quatre fois plus important en Belgique qu’en France ou en Allemagne! Les problèmes qui en résultent (absence d’intégration, communautarisme, développement de l’islamisme) ont été niés ou minimisés.

Il y a aussi un clivage entre Flamands et Wallons. Au nord du pays, la NV-A et le Vlaams Belang (parti proche des thèses de Marine Le Pen) se sont emparés depuis longtemps de ces questions migratoires. Au sud du pays, la presse et les partis politiques se sont montrés plus réticents. De plus, le nord du pays vote majoritairement à droite (l’extrême droite et la droite nationaliste comptent pour près de 40% du corps électoral alors que le sud vote à gauche.

(…)

A quel point Bruxelles est-elle aujourd’hui une ville multiculturelle?

Bruxelles compte déjà probablement 30% de musulmans. En quelques années à peine, les Belges d’origine sont devenus minoritaires à Bruxelles. (…) Le Parlement régional bruxellois, où les Belges d’origine étrangère sont en passe de devenir majoritaires, vote des résolutions sur la Palestine ou les Rohingyas de Birmanie mais ne s’intéresse pas à la situation des droits de l’Homme en Turquie. Dans les écoles primaires publiques bruxelloises, plus de 50% des enfants suivent le cours de religion musulmane.

(…) La démographie est, ici, une question centrale. Bruxelles est devenue la seconde ville la plus cosmopolite du monde après Dubaï, sans en avoir la richesse. Autrefois, la ville la plus riche du royaume, elle est en voie de paupérisation suite aux vagues migratoires. À Bruxelles, 90 % des allocataires sociaux sont d’origine étrangère. Cela devrait faire réfléchir ceux qui prônent des frontières ouvertes tout en dénonçant la montée des inégalités.

(…) Le Figaro via fdesouche

samedi, 22 décembre 2018

Blanquer annonce une campagne de dénonciation des élèves politiquement incorrects par leurs profs

Publié par Guy Jovelin le 22 décembre 2018

Auteur : Rédaction
blanquer,dénonciation,élèves,politiquement incorrect,professeurs,

Le ministre de l’Education dite nationale, Jean-Michel Blanquer (de veau) – que la droite gogo apprécie – a annoncé jeudi sur France Bleu Azur le lancement d’une plateforme destinée aux enseignants, pour leur permettre de « signaler les faits de racisme et d’antisémitisme » et plus généralement les écarts vis-à-vis de l’idéologie républicaine.

« J’ai déjà pris un certain nombre d’initiatives sur la défense de la laïcité, avec une plateforme qui permet à tout personnel de l’Éducation nationale de signaler un problème de laïcité. De manière complémentaire, dans le même état d’esprit, on a désormais une plateforme pour signaler les faits de racisme et d’antisémitisme », a-t-il affirmé.

« À partir du moment où on est victime ou témoin de quelque chose qui n’est pas normal, qui est contraire aux valeurs de la République et au respect d’autrui, on doit pouvoir avoir une solution et cette solution, ça doit toujours être une solution d’équipe. On sent que la République est forte, par son éducation nationale, derrière chaque personne », a-t-il précisé.

Bref, ce républicain fanatique n’a pas pour objectif que les jeunes sachent écrire le français en arrivant au bac, mais qu’ils ingurgitent bien son idéologie cosmopolite et gauchiste, et pour cela il demande aux enseignants de devenir des commissaires politiques.

Le régime s’emballe !

Effrayant !

Mais c’est aussi le signe que sa fin est proche.


Retrouvez cet article et l'info alternative sur : http://www.contre-info.com

La France va emprunter 200 milliards en 2019 !

Publié par Guy Jovelin le 22 décembre 2018

Auteur : Rédaction


dette,intérêts,remboursement

Evolution de la dette de 1979 à 2017. Cliquer pour agrandir.

« Le programme d’émissions de dette de la France s’annonçait déjà chargé pour 2019. Il le sera encore plus.

L’Agence France Trésor (AFT), chargée des opérations de financement de l’Etat sur les marchés va devoir placer l’an prochain 200 milliards d’euros d’obligations. Un record historique. Et cinq milliards de plus que les estimations du projet de Loi de finance présenté en septembre. » Source

Rappelons que le remboursement des intérêts de la dette publique (pas la dette : ses intérêts seulement) est le premier poste de dépenses du budget de la France…

La dette publique a atteint 2.322,3 milliards d’euros au 30 septembre, soit 99,3 % du Produit intérieur brut (PIB).

Ce nouvel emprunt servira à financer un déficit budgétaire prévisionnel atteignant désormais 107,7 milliards d’euros et à rembourser 130,2 milliards d’euros de dette à moyen et long terme arrivant à échéance.


Source : contre-info