Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 mars 2016

Maroc : des djihadistes, dont un Français, préparaient une attaque biologique

Publié par Guy Jovelin le 4 mars 2016

MAROC, le 19 FEVRIER 2016. Le ministère de l'Intérieur avait présenté les armes saisies lors de l'arrestation dix personnes, dont un Français, soupçonnées de préparer un attentat biologique.
MAROC, le 19 FEVRIER 2016. Le ministère de l'Intérieur avait présenté les armes saisies lors de l'arrestation dix personnes, dont un Français, soupçonnées de préparer un attentat biologique. AFP

Le ministère marocain de l'Intérieur a annoncé jeudi que des djihadistes arrêtés il y a deux semaines s'apprêtaient à utiliser «des substances toxiques et biologiques mortelles» dans un «projet terroriste» contre le royaume.



Le 18 février, dix personnes, dont un Français, soupçonnées d'être liées à Daech, avaient été arrêtées dans plusieurs villes du Maroc (dont Essaouira, al-Jadida (ouest), Meknès et Sidi Kassem dans le centre) au cours d'une opération de démantèlement d'une importante «celluleterroriste». «Certaines des substances saisies sont classées par les organismes internationaux spécialisés dans la santé comme dans la catégorie des armes biologiques dangereuses pour leur capacité à paralyser et détruire le système nerveux et causer la mort» de la personne atteinte, a souligné le ministère de l'Intérieur dans un communiqué.

Des substances mortelles

«Les membres de cette cellule terroriste ont préparé ces substances mortelles en vue de leur utilisation dans le cadre de leur projet terroriste dans le royaume», selon ce texte. Lors de l'arrestation de ces dix personnes, des munitions, des armes et des uniformes militaires avaient également été saisis. Les personnes arrêtées «entretenaient des liens avec des djihadistes combattants dans les rangs de Daech»  et avaient «reçu des instructions pour s'attaquer à des installations et sites sensibles dans le royaume» avait précisé le ministère de l'Intérieur.

Les autorités marocaines ont multiplié ces dernières semaines les annonces sur des démantèlements de cellules liées à Daech et l'arrestation de recruteurs présumés pour le compte de ce groupe djihadiste. Selon elles, 152 cellules terroristes ont été démantelées depuis 2002, dont 31 depuis le début de 2013, ayant des liens étroits avec les groupes extrémistes opérant en Irak et en Syrie.

D'après un rapport publié en décembre par un institut spécialisé dans le renseignement, le nombre de combattants djihadistes présents en Syrie et en Irak a plus que doublé en un an et demi pour atteindre au moins 27.000. Sur ce chiffre, 8.000 sont originaires du Maghreb, la Tunisie restant de loin le premier pays de cette région avec 6.000 djihadistes en Syrie et en Irak, d'après Soufan Group.

 

Source : http://www.leparisien.fr/

Trahie par la classe politique, l’agriculture française agonise

Publié par Guy Jovelin le 4 mars 2016

Rédigé par Louis Blase le 03 mars 2016.

vineyard-762891_960_720

L’agriculture française se meurt après 40 années d’abandons de l’État. le TAFTA qui ouvrira nos frontières aux viandes américaines pourrait bien être le coup de grâce porté demain à nos éleveurs, et après-demain à nos céréaliers. Le scénario qui suivrait serait alors catastrophique : l’effondrement du prix des terres agricoles bradées aux plus offrants ; chinois, américains, allemands, nababs du pétrole et autres fossoyeurs, s’arracheraient alors les lambeaux d’une France trahie par sa classe politique.

Comment en sommes nous arrivés là ? A partir des années 1960, l’agriculture française s’adapte, sur le modèle américain, à la consommation de masse. Les agriculteurs créent alors des coopératives qui regroupent leurs productions, puis qui imposent normes et calibres afin d’approvisionner les marchés de gros et la grande distribution.

A ce titre, Rungis est l’emblème de la «réussite» agricole française. Mais Rungis est en même temps le maillon faible des filières agricoles, car aujourd’hui plus rien n’oblige les grossistes à s’approvisionner sur le marché français. Dès lors nos agriculteurs sont livrés à la concurrence déloyale des agro-industriels allemands qui sous-rémunèrent une main d’œuvre immigrée, et bientôt à la concurrence des sociétés américaines qui ne respectent pas nos normes sanitaires.

Or, la consommation alimentaire de masse dont dépendent les agriculteurs français, est aujourd’hui pilotée par le lobby ultra-minoritaire et apatride de la grande distribution, lobby livré à lui-même par un État qui a abandonné son pouvoir d’arbitrage. C’est la grande distribution qui fixe les prix, qui dans les faits décide de la répartition des marges bénéficiaires entre les acteurs des filières de production-transformation-distribution. C’est la grande distribution qui empoche l’essentiel de la valeur ajoutée au détriment des transformateurs et surtout des producteurs qui se retrouvent complètement démunis, abandonnés par ceux-là mêmes qui leur avaient demandés autant de sacrifices.

En 1960, il fallait normaliser les produits pour faciliter le commerce de gros, former des coopératives pour permettre aux grandes surfaces d’asseoir leur emprise sur la consommation alimentaire, mais en 2016, c’est dans la nasse du pouvoir hyper-concentré des groupes financiers devenus les potentats du marché alimentaire que les agriculteurs se retrouvent enfermés, pris au piège du marché mondialisé. Soumis à une concurrence déloyale, et sans recours puisqu’il n’y a plus d’État en France, leurs produits normalisés seront bientôt délaissés au profit de la malbouffe-discount qui ira encore augmenter les marges bénéficiaires de la grande distribution.

En 2016, la France ne compte plus que 490 000 exploitations agricoles ! En ce moment même, 40 000 familles d’agriculteurs sont contraints d’abandonner leur métier ! Lorsque le TAFTA entrera en vigueur, les 200 000 exploitations d’élevage survivantes seront placées en sursis de mort. Qui en a conscience ?

 

Source : http://24heuresactu.com/

«Le viol islamique de l’Europe»: la couverture politiquement incorrecte du magazine polonais wSieci

Publié par Guy Jovelin le 4 mars 2016

Voici de quoi mesurer le fossé entre la presse française et la presse polonaise. Le très populaire magazine polonais wSieci publie un dossier consacré à l’invasion migratoire de l’Europe. Outre le titre choc « Le viol islamique de l’Europe« , les titres intérieurs du magazine sont du même ton et interrogent « L’Europe veut-elle se suicider ? ».

L’éditorial d’Aleksandra Rybinska décrit une Europe en guerre, livrée à des barbares et dénonce le rôle d’Angela Merkel dont le pays est en proie aux violeurs immigrés.

image: http://media.medias-presse.info/wp-content/uploads/2016/0...

viol-islamique-de-l-europe



Mondialisme et immigration : le commandant de l’OTAN en Europe confirme que des terroristes et des criminels figurent parmi les demandeurs d’asile mais il accuse les mouvements nationalistes d’être le danger

Publié par Guy Jovelin le 4 mars 2016

general-philip-breedlove

Le général américain Philip Breedlove, commandant de l’OTAN en Europe, a indiqué ce mardi 1er mars que des terroristes, des criminels et des combattants étrangers s’introduisent en Europe parmi l’afflux de demandeurs d’asile. Ce n’est pas une révélation mais cela s’ajoute aux nombreuses mises en garde dont nos gouvernants ne tiennent aucun compte.

Le général Breedlove a notamment déclaré devant le comité sénatorial des services armés que des djihadistes « profitent du manque de résistance pour se frayer un chemin, traitant les nations européennes comme les leurs ».

Pour le reste de ses déclarations, le général Breedlove est retombé dans les délires de la propagande américaine et mondialiste. Niant le rôle des Etats-Unis, de l’ONU et des agents du Nouvel Ordre Mondial de type Soros, le général Breedlove a prétendu que cette immigration massive était la faute du Kremlin et de Bachar el-Assad. Plus fort encore dans l’art de la manipulation, le général Breedlove a ajouté que les mouvements nationalistes européens qui s’opposent à l’arrivée des réfugiés représentaient également un risque de violence.

Depuis 2013, le général Breedlove est connu pour son opposition farouche à la Russie, qu’il qualifie de « menace existentielle à long terme » pour les États-Unis, ainsi qu’à Bachar el-Assad contre lequel il réclame de nouveaux moyens.

 

Source : http://www.medias-presse.info/

Pour le pape François, l’Europe subit une « invasion arabe ». Mais il trouve cela bien. 3 mars 2016 par admin4

Publié par Guy Jovelin le 4 mars 2016

3 mars 2016 par admin4 

Mardi 1er mars le pape François a reçu à Rome, en audience privée, une délégation française.

Le directeur de la rédaction de l’hebdomadaire « catholique » moderniste La Vie relate dans un article les réflexions du souverain pontife sur des sujets tels que l’Europe, la laïcité ou la mondialisation.

Voici un extrait du récit de Jean-Pierre Denis :

« On peut parler aujourd’hui d’invasion arabe. C’est un fait social », affirme-t-il froidement, comme on relèverait que le fond de l’air est frais. Mais il enchaîne très vite, et les théoriciens du « grand remplacement » cher à l’extrême-droite en seront cette fois pour leurs frais : « Combien d’invasions l’Europe a connu tout au long de son histoire ! Elle a toujours su se surmonter elle-même, aller de l’avant pour se trouver ensuite comme agrandie par l’échange entre les cultures. »

Et à quand l’échange culturel avec l’Etat islamique ?!

L’argentin François n’est probablement pas au courant que face aux Huns comme aux Turcs en passant par les Arabes, les Européens ont vaillamment et férocement lutté contre les invasions. Il n’a pas dû entendre parler des batailles de Poitiers, des Champs catalauniques ou de Vienne, ni de la Reconquista

En tout cas, c’est déjà cela que les choses soient nommées, alors que la classe politico-médiatique nie très malhonnêtement les faits.

 

Source : http://www.contre-info.com/