Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 25 février 2016

Je ne suis pas venu m’installer dans l’Aveyron pour subir une mosquée

Publié par Guy Jovelin le 25 février 2016

Résultat de recherche d'images pour "carte de l'aveyron"

 

 

 

Mosqueevillefrance1.jpg

Amis résistants bonjour,

Je ne peux rester plus longtemps sans faire partager, bien que cela devienne coutumier dans notre pays, cette information qui confirme une fois de plus la lâcheté de nos représentants.

En préambule, je précise que je suis installé à Villefranche-de-Rouergue depuis quelques années ; mon épouse étant d’origine aveyronnaise, nous sommes venus dans cette province tranquille, pleine de traditions et dotée d’un patrimoine
architectural et religieux extraordinaire, pour notre retraite après une vie passée en région parisienne. Je ne vous explique pas les raisons de notre besoin d’être au calme
Vous les décrivez chaque jour dans vos articles.
Un numéro récent de l’émission « Des Racines et de Ailes » sur FR3 montrait bien l’attrait du Villefranchois.
Et bien notre illusion aura été de courte durée. Mais quel besoin ont-ils tous à installer des zones de crispation là ou tout est calme ?
Autre exemple récent l’arrivée de migrants en pleine nuit à l’insu de tous à St Antonin Noble Val (82).
A la lecture de l’article notre cher Maire Serge Roques, homme de droite (Villefranche de Rouergue est sensible, mais il va tout de même vendre un terrain communal à la communauté musulmane avec certes une délibération du conseil municipal, mais sans avis de ses administrés.
A mes yeux il fait donc partie des soumis de la République.
Mosqueevillefranche2.jpg

Il y a quelques années (je n’habitais pas encore cette ville), il y avait déjà eu ce projet de mosquée au même endroit. Un groupe d’activistes anti-mosquée avait répandu forces morceaux de cochon sur la zone et du coup, une vague histoire d’urbanisme avait clos le sujet à l’époque.
Il est bien certain qu’après cette annonce ce collectif va réapparaître et que les habitants risquent de se mobiliser, tout au moins peut on l’espérer, car l’Aveyronnais est doté d’une capacité de tolérance hors norme.

Voilà le problème qui va bientôt surgir dans notre « bonne ville », un de plus me direz vous, oui mais toujours plus et dans le dos des Français qui payent cher pour cette invasion organisée et incessante que notre caricatural gouvernement accélère avant de quitter le pouvoir ; à leur départ notre pays sera un champ de ruines.

Une précision tout de même, il existe déjà une mosquée dans la Bastide, le vieux quartier de la Collégiale.
L’article de presse confirme qu’une école coranique verra le jour sur le site choisi, traduction : d’autres muslims viendront grossir cette communauté déjà florissante.

Bien sûr, je vous informerai de la suite qui sera donnée à cette affaire mais je redoute que si une opposition déterminée et agissante (dont je ferai partie) ne se mobilise pas, le projet passe comme une lettre à la poste.

En tous cas et pour finir, bravo à toute votre équipe pour le travail remarquable que vous réalisez, compte tenu de tous les mauvais coups que l’on vous porte et de la haine que les autorités déversent contre votre action pourtant vitale pour montrer aux anonymes qui vous lisent que quelque chose est en marche que rien n’arrêtera.

Merci à vous tous !!

Patriotiquement vôtre.

 

Source : http://ripostelaique.com/

Comment les Allemands veulent voir l’Islam

Publié par Guy Jovelin le 25 février 2016

info_islam

 

Source : OJIM

La Bundeszentrale für politische Bildung (Agence fédérale allemande pour la formation politique), très officielle émanation du Ministère fédéral allemand de l’intérieur, publie une série de vidéos déconcertantes sur l’islam.

L’enfer est pavé de bonnes intentions. La BpB a été créée en 1952 en tant qu’organisme de propagande et de rééducation de la population allemande avec les meilleures intentions du monde : il s’agissait en effet alors d’extirper du cœur de cette dernière toute nouvelle tentation totalitaire. Le danger que représentait la nature fondamentalement totalitaire et donc porteuse de tous les ferments de la destruction de ce qu’il devait défendre d’un tel organisme ne fut pas perçu au moment de sa création.

La société allemande s’est fracassée à Cologne contre le mur des réalités. Qu’à cela ne tienne : dans l’Allemagne d’aujourd’hui, les réalités ne sont pas seulement ignorées… leur description est à la limite de l’illégalité. Comme le mythe socialiste dans l’ex-URSS, c’est la fiction « Multikulti » qui est la seule vérité pensable et autorisée.

C’est dans ce contexte que la BpB a lancé un projet visant à « informer sur l’islam » afin de « lutter contre les préjugés ». Ce projet consiste en toute une série de vidéos présentant les interventions de blogueurs réel ou improvisés pour l’occasion sous l’égide de la BpB. Le titre générique du projet global est « Info Islam ». Le résultat est pour le moins déconcertant.

Prenons un simple exemple : celui de la vidéo de 6 minutes portant le titre de «Djihad ».

 

On y voit une femme voilée et en djellaba exposer, toute souriante et dans un allemand parfait, ce que recouvre selon elle la notion de « Djihad ». La symbolique d’infériorité de la femme que marque son accoutrement échappe totalement au BpB qui a oublié au passage les principes d’égalité des sexes pourtant énoncés dans la Grundgesetz, la loi fondamentale allemande.

La jeune femme commence par expliquer doctement que « Djihad » veut dire mot-à-mot « effort », en l’occurrence un effort à déployer afin d’atteindre un certain but. Ni plus ni moins. Le rapport avec l’idée de « guerre sainte » : aucun. Les Islamistes se trompent : ils parlent de Djihad mais projettent dans ce mot leur propre haine et leur propre violence, en ne faisant que répandre les préjugés contre une religion mondiale. Ils divisent et sont dans l’erreur, n’ayant rien compris à leur propre foi.

« Djihad », continue-t-elle, est une vision marquant la volonté de s’améliorer en tant qu’être humain, à ne pas se laisser aller à l’avidité et à l’égoïsme et à écouter l’autre avec un cœur ouvert. « Djihad » veut dire tout simplement… « être humain » !

Il y a un grand et un petit djihad.

Le grand Djihad désigne un grand effort religieux. Certes, on le concède ici, un tel effort a bien désigné aux débuts de l’islam la guerre. Mais ce n’était qu’au début, et les restrictions étaient nombreuses : un ordre du calife était nécessaire, les savants modernes ne reconnaissent plus que les guerres défensives, etc. Tout ceci est donc obsolète. La notion que le Coran est la parole incréée de Dieu passe complètement à la chausse-trappe. L’islam accepte totalement aujourd’hui le principe de la coexistence pacifique des peuples sous l’égide des institutions internationales. Il veut dire respecter les traités internationaux et l’amitié entre les peuples.

La jeune femme finit enfin par expliquer ce qu’est le « petit Djihad » – son Djihad :

Il veut dire « se lever tôt le matin au lieu de se prélasser au lit »
Il veut dire « aller à l’université et faire un effort d’apprentissage et de compréhension »
Il veut dire « être patient avec les autres, même s’ils cherchent à me mettre en rage »
Il veut dire « rechercher des compromis », « dire la vérité », « être amical »
Il veut dire « travailler », « être conscient de ses responsabilités sociales » et « être disposé à discuter avec les autres et à échanger avec les autres au moyen des mots ».

On notera donc la totale congruence de la notion de « Djihad »… avec les valeurs centrales de la société allemande, travail, effort, cohésion sociale, sens du compromis, maîtrise de soi…

L’enseignement de cette vidéo surréaliste ? L’universel, cette valeur exaltée par le monde contemporain, ne peut être incarné que par une infinité de particularités et de particularismes. Au-delà ce n’est qu’une idée platonicienne hors du temps et de l’espace. L’Allemagne se pense universelle, comme le font toutes les autres sociétés occidentales. Les musulmans sont des « être humains comme les autres »… donc ce sont des allemands comme les autres.

 

Source : http://fr.novopress.info/

Explosion du nombre de « home-jacking » en France

Publié par Guy Jovelin le 25 février 2016

Résultat de recherche d'images pour "home jacking"

 

24/02/2016 – SOCIÉTÉ (NOVOpress)
En 2015, le home-jacking a bondi de 20 % en France. Ces attaques violentes se caractérisent par l’intrusion des agresseurs dans la maison ou l’appartement de la victime, qui se fait voler sa voiture, son liquide, ses bijoux et son code de carte bancaire sous la contrainte. Les victimes les plus touchées sont généralement les personnes seules et âgées qui habitent dans des pavillons.
Parmi les départements les plus touchés, les Bouches-du-Rhône, Paris (+125 %) et la Seine-Saint-Denis (+111 %). Toute corrélation entre ces données géographiques et des informations sur la forte concentration de population immigrée ou d’origine étrangère ne serait bien sûr que pur amalgame.

Publié le

La Turquie profite du chaos en Europe

Publié par Guy Jovelin le 25 février 2016

Rédigé par J.Bernard le 23 février 2016.

réfugiés

La Turquie ne cesse pas d’aggraver le chaos en Europe. L’année passée, au début de décembre, Ankara a accordé avec Bruxelles l’envoi de 500 000 réfugiés de plus vers l’UE. Certes, cela ne réglera point le problème, compte tenu que l’Europe a du mal à accueillir ceux qui y sont déjà arrivés.

En effet, les experts ont déjà évoqué que la Turquie joue son propre jeu dans la région proche-orientale, en prétendant soit à l’envahissement du nord de la Syrie, soit à la fondation d’un nouveau Empire ottoman. Afin de cacher ses projets géopolitiques ambitieux de l’Ancien continent, Ankara contribue exprès à l’aggravation de la tension. Selon les sources non officielles mais fiables, après avoir accueilli près d’ un million de réfugiés venus de Syrie, Iraq et Afghanistan, l’Europe a connu une crise sociale et politique incroyable depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Qu’est ce qui se passera alors si la Turquie l’en «offrera» encore  500 000 ?

En outre, il est à noter que l’arrivée des réfugiés syriens en Europe a suscité les craintes que les terroristes de l’Etat Islamique en ont profité pour pénetrer dans les villes européennes. Les craintes qui, malheureusement, sont devenues réelles. Selon le journal américain « The Wall Street Journal » qui se réfère sur les forces de sécurité françaises, les terroristes responsables des attentats de novembre 2015 à Paris sont arrivés en France à titre de réfugiés.

Or, la crise migratoire est provoquée et dirigée par Ankara. L’afflux de réfugiés noye l’Europe comme les crues de printemps et ce sont les pouvoirs turcs qui orchestrent les écluses ! De surcroît, la Turquie fait Bruxelles et les capitales européennes entendre avec cynisme que leurs positions diverses sur une série de questiont, (il s’agit notamment de l’élimination des Kurdes syriens,de l’annexition du nord syrien ou de l’achat du pétrole syrien et iraquien livré par Daech à bon prix) peuvent entraîner des conséquences désagréables pour les Européens.Des centaines mille d’Arabes, d’Afghans et d’Africains misérables se précipiteront dans les pays de l’UE dans l’espoir d’une meilleure vie. Mais le plus important c’est que des dizaines ou même centaines d’assassins préparés en Syrie et Iraq seront parmi ceux-là, les forces spéciales turques s’en occuperont, sans doute.

 

Source : http://24heuresactu.com/

Devoir scolaire à Guernesey : « Ecrivez une lettre pour raconter votre conversion à l’islam »

Publié par Guy Jovelin le 25 février 2016

Des collégiens de 12 ou 13 ans, trop jeunes encore pour avoir un vrai sens critique, probablement mal instruits dans leur propre foi (ou absence de foi) ont été invités à écrire une lettre à leurs parents pour annoncer leur conversion à l’islam. C’est le devoir à la maison imposé par un professeur d’éducation religieuse et d’« éducation personnelle, sociale et sanitaire » (PSHE), Amber Staples, dans une école d’Etat sur l’île britannique de Guernesey. Les médias britanniques en ont abondamment parlé après qu’un parent se fut plaint sur les réseaux sociaux.

Le sujet imposé dans le cadre de l’éducation religieuse exige des enfants qu’ils parlent de leurs « sentiments ». « Dites comment le fait de devenir musulman a changé votre vie, combien vous aimez votre famille et que vous espérez qu’ils comprendront votre choix », précise le sujet de devoir. Il demande aux enfants d’imaginer les réactions de leurs parents – ce qui constitue une belle manière de traquer les éventuels « racistes » islamophobes !

Des enfants de 12, 13 ans, obligés à écrire une lettre sur leur « conversion à l’islam »

Le devoir, affiché sur le cahier de textes en ligne des élèves de l’école secondaire publique Les Beauchamps de Guernesey le 11 février, est à rendre pour le 5 mars, et n’a pas été annulé.

 

« Veuillez noter qu’il s’agit d’un travail d’écriture créative, et qu’il est d’ordre totalement fictif : VOUS N’ÊTES PAS RÉELLEMENT EN TRAIN DE VOUS CONVERTIR À L’ISLAM. Il s’agit simplement de tester vos connaissances à propos de ce que nous avons appris cette année et de voir à quel point vous êtes capables d’argumenter de manière objective ! », précisait d’emblée Mlle Staples, qui semble être un professeur assez jeune.

Coïncidence ou non, le devoir a été imposé quelques jours après que les autorités de Guernesey eurent décidé de ne pas accepter un seul réfugié syrien dans l’île. Le ministre en chef de l’île, Jonathan Le Tocq, avait été on ne peut plus clair – quoique personnellement désolé par cette décision : « Il y a certainement beaucoup d’islamophobie et de négativité dans l’air. Il nous serait difficile d’assurer que (les réfugiés) trouvent ici à Guernesey un même niveau de sécurité et de stabilité que dans d’autres parties du Royaume-Uni. » Expliquant que « le cadre des infrastructures et des lois » n’était pas adapté à l’afflux « même très limité » de réfugiés qu’il était question d’accueillir, le Conseil des Etats de Guernesey a souligné que la commission d’aide étrangère de l’île a tout de même envoyé 230.000 livres sterling à des associations humanitaires en Syrie depuis 2012.

Une école de Guernesey impose un devoir d’éducation religieuse ahurissant

Guernesey compte bon nombre de Polonais, de Lituaniens et de Portugais, mais sa population est, dans son « écrasante majorité », comme le dit The Independent, « blanche et européenne ». A peine 1 % de la population est musulmane. L’île n’a pas de législation antiraciste.

Mlle Staples a-t-elle voulu réagir à sa manière à cette « islamophobie » montrée du doigt par le ministre en chef ? On peut l’imaginer. On peut en tout cas d’interroger sur les processus mentaux d’un professeur de religion qui cherche à connaître les capacités à « argumenter de manière objective » de ses élèves en leur demandant de se mettre très subjectivement dans la peau d’un converti à l’islam, et de dire du bien – forcément, vu la manière dont le sujet est tourné – de cette religion totalitaire.

Des commentaires critiques ont été postés sur le site du Guernsey Press dès la nouvelle connue : « idiote », « dangereuse », l’initiative a été dénoncée par des internautes soulignant qu’à l’heure où la radicalisation de jeunes attirés par l’Etat islamique est un problème si grave au Royaume-Uni, il fait être inconscient pour leur demander d’« être musulman » – ou du moins de se l’imaginer.

Les autorités britanniques approuvent le devoir sur la conversion à l’islam

D’autres ont réagi en affirmant qu’il ne s’agissait que d’une « expérience de pensée ». Outre qu’elle s’adresse en tout cas à des enfants trop jeunes, on ne peut s’empêcher de penser quelle aurait été la réaction publique si les élèves avaient été invités à expliquer leur engagement dans une communauté évangélique hostile au « mariage » gay ou au sein d’un groupe catholique traditionaliste… Et l’écriture de « confessions » constitue une des pièces maîtresses des processus de lavage de cerveau.

Les autorités éducatives ont apporté leur entier soutien à Mlle Staples : un porte-parole a déclaré que « le curriculum agréé d’éducation religieuse à Guernsey comporte un cadre structuré destiné à assurer que le christianisme et les cinq religions principales (judaïsme, bouddhisme, hindouisme, l’islam et le sikhisme) soient étudiées suffisamment en profondeur et en largeur au cours des quatre “étapes clefs” » de l’enseignement. « Il est important que nos élèves soient en mesure d’apprendre et de comprendre tout ce qui les entoure, et d’enquêter et de remettre tout cela en question. Comme pour tous les sujets, les devoirs à la maison couvriront tous les domaines du curriculum », a-t-il précisé.

Il a également été précisé que le parent directement concerné qui s’était plaint sur Facebook avait contacté l’école, que le « contexte » du devoir lui avait été expliqué, et qu’il était désormais « content ».

Anne Dolhein pour Reinformation.tv