Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 décembre 2017

Bavière: Mamdoh A., « gentil » réfugié syrien, préparait un attentat imminent

Publié par Guy Jovelin le 03 décembre 2017

801777AllemagneSyrienmamdohAattentat

En procédant à une arrestation à Pegnitz [Bavière], la police a peut-être empêché un attentat terroriste. La personne arrêtée serait Mamdoh A., Syrien de 18 ans, qui s’était déjà procuré des plans pour fabriquer des bombes et avait enregistré une vidéo de revendication. À Pegnitz, ce jeune homme passait jusqu’à présent pour discret.

Comme l’a annoncé en premier le Süddeutsche Zeitung sur son site Internet, c’est par hasard que les enquêteurs ont repéré le jeune homme. La police aurait perquisitionné son appartement pour une autre affaire et serait tombée sur du matériel de l’organisation terroriste État islamique. Le parquet général de Munich nous a confirmé ces informations.

L’arrestation a eu lieu dès l’été dernier. Mamdoh A., alors âgé de 18 ans, serait arrivé en Allemagne en 2015 et aurait demandé l’asile. […]

Le réfugié de guerre reconnu Mamdoh A. avait manifestement établi des relations avec des cercles extrémistes. [Lors de la perquisition], on a trouvé des éléments de preuve qui indiquent « qu’un crime grave et imminent a été empêché par la police de Haute-Franconie ». La force de ces éléments de preuve est à l’évidence si forte pour les enquêteurs qu’ils justifient la longue détention préventive.

[…]

Mamdoh A. allait à l’école à Pegnitz. Quelqu’un qui l’y a connu le décrit comme « gentil et ouvert ». Et il ajoute : « Il s’était rapidement intégré à la classe. » […]

Le jeune homme de 18 ans était pris en charge par une organisation locale d’aide aux jeunes réfugiés […] Une ou deux fois par semaine, on venait le voir dans son appartement. Il faut croire que ce Syrien a bien su dissimuler sa radicalisation dont on peut penser qu’elle allait croissant.

(Traduction Fdesouche)

Nordbayerischer Kurier

“Il est normal que vous battiez votre femme” : les écoles islamiques d’Europe encouragent la violence contre les femmes

Publié par Guy Jovelin le 03 décembre 2017

 

 
 
Dans le dossier établi par les inspecteurs de l’Ofsted, organisme gouvernemental chargé de l’inspection scolaire, un ouvrage de bibliothèque encourage par exemple les femmes à être soumises et à ne jamais refuser un rapport sexuel à leurs maris. Un autre livre intitulé « Women who deserve to go to hell » (« Les femmes qui méritent d’aller ») estime que les femmes qui font preuve « d’ingratitude envers leurs maris » ou ont de « grandes ambitions » sont condamnables.
 

Selon l’inspection scolaire britannique, le matériel rassemblé est cependant en décalage profond avec la pensée musulmane dominante. En effet, les livres proviennent d’écoles privées, confessionnelles ou d’établissements non enregistrés. Sur 139 écoles islamiques indépendants britanniques inspectées depuis 2015, 57 % ont enregistré des mauvais résultats.

Amanda Spielman est déterminée à faire en sorte que les enfants des écoles religieuses reçoivent une éducation solide qui les forme à la vie moderne du Royaume-Uni. La responsable a d’ailleurs pris certaines mesures spéciales contre l’école islamique Al Hijrah de Birmingham car l’établissement ségréguait les filles et les garçons dès l’âge de neuf ans.

Obligation de porter le hijab dès l’âge de 4 ans

Un autre établissement contrôlé par l’Ofsted encourageait quant à lui la lecture de textes au sein desquels les « nobles femmes de l’Est » sont opposées aux « femmes tourmentées de l’Ouest ».Ces dernières sont accusées de pousser les hommes à délaisser leurs foyers pour aller errer sans but dans les cafés et les cinémas.

D’autres recueils estiment qu’au sein du mariage musulman, la « femme n’a pas le droit de refuser une relation sexuelle à son mari » ou de « quitter sans autorisation la demeure conjugale » . En outre, ce même ouvrage enseigne aux filles et aux garçons que « l’homme peut battre la femme en guise de punition ».

Outre l’usage de matériel inapproprié par les établissements religieux, les inspecteurs de l’Ofsted s’inquiètent également du fait que les écoles traditionnelles autorisent des formes extrêmes de l’Islam, croyant ainsi faire preuve d’inclusion.

Enfin, l’Ofsted s’inquiète également de l’existence d’écoles primaires qui autorisent le port du hijab aux filles dès l’âge de quatre ans. L’organisme entend ainsi interroger les filles qui arborent le hijab à l’école primaire afin de déterminer s’il s’agit d’un choix.

Au sein de l’enseignement musulman traditionnel, le port du hijab est réservé aux femmes qui ont passé le stade de la puberté.

« Malgré leur promesse d’œuvrer pour l’égalité, la tolérance et le respect au sein des écoles dans le cadre de la lutte contre l’extrémisme, les ministres, distraits par le Brexit, ferment les yeux lorsqu’il s’agit de l’argent des contribuables qui sert à promouvoir l’idée que les filles sont inférieures aux garçons », explique Rachel Sylvester dans The Times.

Pendant ce temps, sans beaucoup d’aide du gouvernement, l’Osted tente de faire face au problème croissant des écoles illégales non enregistrées qui, dans un cadre totalement non réglementé, dispense un enseignement qui n’est pas du tout réglementé à des milliers d’enfants.

 

Source : fr.express.live

Grande-Bretagne: Une mère quitte ses 9 enfants pour se marier avec un Africain. Elle ne regrette rien.

Publié par Guy Jovelin le 03 décembre 2017



 

africain
 

Âgée de 44 ans, elle est maman de 9 enfants. Elle a quitté son mari et ses enfants pour son nouvel homme, qui est de 12 ans son cadet.

Son mari Andi déclare: "La personne qu'elle est devenue est horrible. C'était une mère aimante et attentionnée. Maintenant, c'est comme si un étranger possédait son corps.

Andy et Heidi se sont rencontrés dans les années 1990 et sont restés durant 23 ans.

A présent, elle veut divorcer, déclarant que son futur est avec Mamadou Jallow.

Heidi a défendu ses actions, en disant: Je n'ai pas un seul regret. Je ne suis pas un mauvais parent."

"Il était vraiment difficile pour moi de quitter mes enfants, mais ils ne pouvaient pas venir avec moi, je n'avais donc pas le choix."

 

nintchdbpict000370120371

 

Heidi a deux fils et une fille âgés entre 24 et 29 ans d'une relation précédente. Elle et Andy ont eu trois filles âgées de 6, 9 et 23 ans et trois fils âgés de 11, 17 et 18 ans.

Elle a ajouté: « Les trois plus jeunes ont été laissés avec ma fille aînée. Elle a déménagé dans ma maison pendant que j'étais partie afin qu'ils soient perturbés le moins possible.

"Nous sommes amoureux et rien ne m'empêchera de l'épouser. Si les autres n'aiment pas ça, ils devront l'accepter, que cela leur plaise ou non."

 

nintchdbpict000366060245-e1510521281440

 

"En février, j'ai commencé à parler sur Internet à Salieu après qu'il m'ait envoyé une demande d'ami à l'improviste. Au début, nous bavardions simplement, nous interrogeant sur la vie et les passe-temps des uns et des autres.

"Mais quand j'ai appris à le connaître, j'ai commencé à me confier à lui à propos de la façon dont les choses tournaient mal dans mon mariage, il était là pour que je puisse parler.

"Andy a prétendu que j'ai envoyé des photos sexy à Salieu, mais je ne l'ai pas fait, ce n'est tout simplement pas vrai."

 

nintchdbpict000370120267

 

Elle a ajouté: "Après quelques mois nous étions en contact toute la journée, tous les jours via WhatsApp et je savais que je commençais à développer des sentiments pour lui et il a dit qu'il ressentait la même chose."

(...)

Source Source2 Traduction libre Les Observateurs.ch

La laïciste Marlène Schiappa récompensée par un prix du Grand Orient de France

Publié par Guy Jovelin le 03 décembre 2017

 par   1 décembre 2017

Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat chargée de l’Egalité entre les Femmes et les Hommes, elle-même franc-maçonne, recevra le 8 décembre le prix de la laïcité décerné par le Grand Orient de France.

Pour être précis, il s’agit du «Prix Spécial du Jury» du GODF qui n’est pas avare en récompenses délivrées aux ayatollahs de la laïcité. Or, il se fait que la sœur trois points Marlène Schiappa, lorsqu’elle n’écrit pas des livres érotiques ou pornographiques, se livre volontiers à quelques attaques primaires à l’encontre du catholicisme.

Il faut encore préciser que le jury maçonnique qui décerne ce prix est dirigé par Philippe Guglielmi, ancien Grand Maître et premier secrétaire du PS de Seine-Saint-Denis.

Jean-Marc Schiappa, père de Marlène Schiappa, président de l’Institut de recherche et d’étude de la libre-pensée (qui fut présidé par le frère du GODF Marc Blondel) a sans aucun doute influence sa fille. Contributeur à Informations Ouvrières (organe du courant trotskiste lambertiste, spécialisé dans l’infiltration de la sociale-démocratie), il est toujours membre du POI (Parti ouvrier indépendant), successeur de l’OCI (Organisation communiste internationaliste) chère à Lionel JospinJean-Christophe Cambadélis, Alex Metayer… comme au frère du GODF Jean-Luc Mélenchon.

 

Source : medias-presse.info

De jeunes catholiques empêchent une célébration œcuménique dans l’église Saint Irénée de Lyon

Publié par Guy Jovelin le 03 décembre 2017

En cette soirée du 1er décembre 2017, les militants du Mouvement de la Jeunesse Catholique de France et de France Jeunesse Civitas se sont réunis pour empêcher une célébration oecuménique dans l’église Saint Irénée de Lyon et réparer publiquement cette offense faite à Dieu et à son Église. Le cardinal Barbarin était présent à ce cirque blasphématoire, organisé entre autres avec des pasteurs protestants.

Des militants catholiques ne pouvaient pas laisser ce scandale impuni, nous nous sommes donc regroupés au sein de cette église pour dénoncer cette réunion sacrilège et prier le saint rosaire.

La force de la prière mariale fut une fois de plus démontrée, car tous les participants quittèrent les lieux avant la fin du chapelet, qui fut chanté à genoux au milieu des insultes et des moqueries, tandis que d’autres camarades distribuaient un tract explicatif de l’action malgré les bousculades.

Quel triste constat : les autorités religieuses ont abandonné quasiment toute la doctrine catholique et laissent l’erreur envahir nos lieux sacrés.

En 2017, quand des Français catholiques prient dans une église, les policiers sont envoyés sur place pour les expulser avec des fusils mitrailleurs HKG36.

Nous serons toujours présents malgré la tempête, fidèles aux principes de nos pères.

CHRISTUS VINCIT, CHRISTUS REGNAT, CHRISTUS IMPERAT